| voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) | |
|
+10sheitan37 mg26x BAT alex28 DK38 Tyrell38 Maxou14 Didine TerminaForce freedomcall 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freedomcall Pilote
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Ven 17 Aoû 2012 - 16:34 | |
| merci c gentil
j'adore l'orange lol mais c'est vraiment plus pour cacher les imperfection sinon j'aurais rien mis ou j'aurais mis le fameux collant transparent qui sert de protection que j'ai vu en video tantot mais quand les degats sont deja la le pire a la lumiere tu voit rien, mais a l'ombre...
| |
|
| |
alex28 KTM Fan
Messages : 1205 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Chartres Age : 29
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Ven 17 Aoû 2012 - 16:34 | |
| simpatoche le bloson lucky mais si c'est pas la bonne taille tes dans la merde.. | |
|
| |
freedomcall Pilote
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Ven 17 Aoû 2012 - 16:40 | |
| tu peut developper stp que je comprenne
| |
|
| |
freedomcall Pilote
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Ven 17 Aoû 2012 - 17:44 | |
| merci pour le mp j'ai oublier de repondre a TerminaForce t'en as trouver des vachement beau de blousons mas tu vois je suis grand et mince et pour m'habiller, j'en bave parfois je voulait a tout prix essayer le blouson en magasin et pas faire mille borne, j'avais deja visiter quelques shop puis aprés on m'as parler d'un grand shop a bruxelles mais j'avais deja fait l'achat en tout cas si je change je me sert de tes liens car elle va en voir de l'orange ma duke didine m'as montre un proto, une vraie beauté | |
|
| |
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Ven 17 Aoû 2012 - 18:15 | |
| - alex28 a écrit:
- simpatoche le bloson lucky mais si c'est pas la bonne taille tes dans la merde..
Raison de plus pour bien prendre ses mensurations avec précision. - freedomcall a écrit:
- merci pour le mp
j'ai oublier de repondre a TerminaForce
t'en as trouver des vachement beau de blousons mas tu vois je suis grand et mince et pour m'habiller, j'en bave parfois je voulait a tout prix essayer le blouson en magasin et pas faire mille borne, j'avais deja visiter quelques shop puis aprés on m'as parler d'un grand shop a bruxelles mais j'avais deja fait l'achat
en tout cas si je change je me sert de tes liens car elle va en voir de l'orange ma duke didine m'as montre un proto, une vraie beauté Les quelques liens que je t'ai mis ont étaient trouvés vite fait, mais c'est vrai que certains sont vraiment pas mal. Perso j'ai un faible pour la veste "Racing KTM 2012" à 239€" en cordura (normal c'est celui que je posséde ), mais le lucky strike n'est pas mal non plus... Dans les annonces généralement (le lucky strike par exemple) il y a un tableau de correspondance des tailles, donc il faut vraiment prendre toutes tes mensurations avant de faire ton choix, histoire de dormir sur tes deux oreilles en attendant le colis. Le Monster que tu as choisi est vraiment superbe, logique c'est du MONSTER ! Mais perso j'ai une réflexion dans le genre puriste et pour moi Monster c'est avec Kawasaki. J'aime bien respecter les couleurs des marques, Ktm orange, kawasaki vert, Suzuki bleu, etc... (c'est surement idiot pour certains, mais tu connais le dicton : les goûts et les couleurs...) | |
|
| |
freedomcall Pilote
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Ven 17 Aoû 2012 - 19:30 | |
| non c'est pas idiot je cherchait de l'orange a la base mais les seuls que j'ai trouver dans les fournisseur etaint hors de prix pour l'instant j'allais prendre une bete veste puis quand je suis tomber sur celle la je me suis dis zut elle est belle bah on m'en voudra pas looool
z'ont qu'a etre mieux equipper en vestes aussi les dealer ktml lol si deja eux ne montre pas le bonne exemple lol et me vende une monster c'est du joli non ? loool
faut que j'empeche mon meilleur pote d'approcher de mon casque un de ces 4 il va me sortir les stickers monster de sa poche lol
en tout cas un grand merci pour tout ces conseils | |
|
| |
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Sam 18 Aoû 2012 - 4:31 | |
| Ho de rien t'en fait pas mais c'est pas vraiment des conseils mes plus des suggestions de goûts, car ta veste est vraiment superbe. Si mon père la voyait, lui qui est un fou furieux kawasaki avec sa Z750R de 2012 il la voudrait direct ! Tu me fait penser... Regarde ce que j'ai trouvé sur le bon coin par hasard : http://www.leboncoin.fr/motos/300104830.htm?ca=21_s Attention ce n'est pas un Kit déco, mais une véritable peinture (donc du lourd) d'après ce que je comprend. Si tu pouvais trouver un kit déco dans le même genre avec ta méga veste ce serait la FURIE TOTAL ! Bref, elle pourrait te servir de modèle dans une prépa futur qui sait... | |
|
| |
freedomcall Pilote
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Sam 18 Aoû 2012 - 23:36 | |
| oui je connaissais vu sur ktm metz mais le premier proto de nenes le monster vert et le suivant l'orange omg | |
|
| |
freedomcall Pilote
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Lun 20 Aoû 2012 - 16:59 | |
| ajouts des liserets merci didine de me les avoir dessiner je les ai fais faire par un des vendeur ebay nancy, une motarde super sympa aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'est quand meme trop beau ce protege reservoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]par contre je suis con, j'aurait pu mettre ma roue avant a droite et l'arriere a droite au meme niveau.... mdr bah c pas grave, je sais ou les faire faire maintenant merci DidIne | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Lun 20 Aoû 2012 - 17:15 | |
| j'ai pas compris le "ma roue avant a droite et l'arriere a droite au meme niveau...."... sinon c'est nikel !!! c'était nikel au niveau des dimensions ou y'a eu un peu d'ajustage à faire ? ça rend impec ! et de rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Lun 20 Aoû 2012 - 17:22 | |
| Ha oé, démentiel, purée mais je veux les mêmes ! Bravo c'est d'enfer. Ou les as tu fait faire ? MERCI. | |
|
| |
freedomcall Pilote
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Lun 20 Aoû 2012 - 17:24 | |
| ouep je cause bien ... je voulait dire que je pouvait mettre les liserets exactement au meme endroit a l'avant et a l'arriere sur la partie droite des roue ... sur la gauche c'est fais, je sais pas pourquoi sur la coter droit j'ai foirer
niveau dimension c niquel, faut juste placer les lettre une a une car ça suit pas la courbe de la jante et pas hesiter a regarder deux trois fois avant de coller j'ai coller direct sans eau car faut que ça tiene a mort
| |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Lun 20 Aoû 2012 - 17:27 | |
| c'set ce que je pensais que la courbure devait être trop plate.. faudrait que je courbe un peu plus... enfin c'etait certainement avec transfert donc du coup ça se fait nikel pour les liserets qui sont pas mis exactement parallèle, de toute façon tu verras que ça se décale tout le temps, vu qu'il arrive à ta roue arrière de patiner etc... donc pas bien grave t'inkiet | |
|
| |
freedomcall Pilote
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Lun 20 Aoû 2012 - 17:43 | |
| dons les partie ktm ce sont les petit liserets que l'on trouve sur ebay a 6€ en 10 mm; il y a aussi du 8, j'ai pris les deux lol et j'ai mis les 10mm donc 6€90 et une broutille de frais de port http://www.befr.ebay.be/itm/190596515809?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 la fille est super sympa elle s'appelle nancy en faite elle habite a 60km max de chez moi .. lol commander deux fois vendredi et reçu deux fois le lundi donc pour les liserets racing blanc ben si didine me permets de linker son fichier je le link sinon tu demande a nancy nancy.castillo@free.fr c'est elle qui a fais les liserets elle est super sympas normalement elle a encore le fichier pour les faire mais si tu as besoin, tu demandes et je te le file ou bien didine enfin je pense qu'elle voudra bien que je partage son fichier sinon ma commande chez nancy pour les liserets blanc racing avec la pointe orange, m'as couter 10€ frais de port compris je sais qu'elle m'as fais un prix car j'avais le fichier grace a didine mais a mon avis elle doit ps les faire beaucoup plus cher les racing blanc font 12mm les liserets Racing que l'on touve sur le net j'en ai trouver a 19.90 et en promo a 15€ et des poussiere le hic pour chez moi c 20€ de frais de port... donc entre 35 et 40roro pour le racing... donc pour refaire la meme choses ça doit tourner +- a 16€90 avec peut etre 2-3€ de frais de port je sais pas si elle les ferait plus cher... | |
|
| |
freedomcall Pilote
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Lun 20 Aoû 2012 - 17:43 | |
| je m'inquiete pas je suis aux anges lol | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Lun 20 Aoû 2012 - 17:57 | |
| pour le fichier je l'ai retravaillé en le courbant d'avantage... donc si quelqu'un le veut qu'il me le demande par MP | |
|
| |
BAT Ready To Race
Messages : 2167 Date d'inscription : 10/05/2012 Localisation : Antony 92 Age : 56
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Lun 20 Aoû 2012 - 20:08 | |
|
Dernière édition par BAT le Lun 20 Aoû 2012 - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
mg26x Crazy Rider
Messages : 760 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : MANDELIEU (06) Age : 71
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Lun 20 Aoû 2012 - 20:28 | |
| Félicitation, je vais équiper mes roues à l'identique. | |
|
| |
sheitan37 Pilote
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Lun 20 Aoû 2012 - 23:06 | |
| Trop top les liserets de roue, ça claque trop bien. J'en suis presque a regretter ce du kit race. Beau boulot | |
|
| |
dazed Apprenti
Messages : 49 Date d'inscription : 26/07/2012 Localisation : bruxelles Age : 37
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Lun 20 Aoû 2012 - 23:33 | |
| hello joli boulot bravo didine pour la realisation et bravo freedom pour la pose presser de voir sa pendant l une de nos balade | |
|
| |
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Mar 21 Aoû 2012 - 3:20 | |
| Franchement c'est liserets claquent grave, e-mail en MP direct envoyé a didine, j'attend sa réponse j'espère qu'elle voudra, mais il sont tellement beau je comprendrais qu'elle veuille limiter l'exclusivité... Pour le lien des liserets orange KTM je connaissais mais je ne savais pas qu'il pouvait faire du personnalisé. Génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Mer 22 Aoû 2012 - 22:20 | |
| Je viens de commander a Nancy (super sympa et ultra pro) les mêmes liserets que toi ! Franchement sur ce coup mec tu as fait très fort, ils claquent grave t'es liseret, chapeau et surtout MERCI. | |
|
| |
freedomcall Pilote
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Mer 22 Aoû 2012 - 23:45 | |
| ^^ c'est rien mais c Didine qui a creer le proto sinon elle est super gentille nancy tout comme Didine j'aurai cru que quelqu'un les aurait deja fais faire car semblerait qu'ils etaient distribuer avant sinon y a les racing qu'on trouve dans deux garage mais ils sont trooooooop cher t'as pris aussi les ktm orange ? y a surement moien de lui demander exactement comme moi, juste les ktm orange sans les lignes orange et le racing blanc a pointe orange en plus je lui ai envoier une photo de la moto pur la remercier et je lui ai dis que je lui fesait un peu de pub pour la remercier un conseil vas y a ton aise pour la pose moi j'ai recouper au ciseau a raz des stickers enfin pas trop a raz de peur de les flinguer aide toi du bord exterieur de la jante hesite pas a regarder a plusieur fois avant de coller et vas y une lettre a la fois (cool l'orange j'aime) les pointes comme y avait pas le papier au dessus pour le proteger et pas mettre mes doigts dessus quand j'avais fini un texte racing je me servais de cette bande de papier pour les coller , je posait le papier dessus comme si il etait sur la partie texte je pliais le papier support pour decoller la pointe ainsi je ne posait pas mes doigts sur la pointe, coter du collant mais sur le papier du texte racing et le coter de la bequille il te faut quelqu'un pour pencher la moto a l'opposer sinon on a tendance a coller ça dans la courbe... pour nettoyer la jante j'ai utiliser un savon pour voiture puis j'ai repasser a la peau pour secher et a chaques fois j'ai refrotter les eventuel poussieres qui se reposait dessus parfois au doigt parfois avec un peu de papier cul comme ça je voit plus de conseil a te donner perso des photos pour un tuto, ça ne l'aurait pas fait mais une video ça l'aurait fais, mais pas de cameraman sous la main pour que tout le monde me voit mort stone j'ai hate de voir ta duke TerminaForce | |
|
| |
freedomcall Pilote
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Mer 22 Aoû 2012 - 23:47 | |
| ha ouai coter chaine et coter disque de frein si tu te salit le dessus des mains fais comme moi prend pas de risques va les laver lol | |
|
| |
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Jeu 23 Aoû 2012 - 0:58 | |
| - freedomcall a écrit:
- ha ouai coter chaine et coter disque de frein
si tu te salit le dessus des mains fais comme moi prend pas de risques va les laver lol MDR Merci pour tes excellents conseils freedomcall. Pour répondre à ta question, oui j'ai commandé exactement les mêmes que toi avec les logos KTM inclus le tout en taille 12mm. C'est clair que Didine et Nancy sont des SuperWoman !Un Big merci a c'est demoiselles (surement sans ailles, mais demoiselles quand même... ) J'y commanderai de nouveau des liserets personnalisé pour mon padré et sa sublime Z750R-R. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) | |
| |
|
| |
| voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) | |
|