| voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) | |
|
+10sheitan37 mg26x BAT alex28 DK38 Tyrell38 Maxou14 Didine TerminaForce freedomcall 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freedomcall Pilote
| Sujet: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Jeu 26 Juil 2012 - 23:33 | |
| bon y en a un paquet de magnifique ktm mais celle la elle est a moi je vous dis pas la fierté y a rien pour l'instyant comme personnalisation, mais ça viendra, petit a petit, d'abord l'utile j'ai pu rentrer plus tot pour monter es plaques et aller faire son plein mais je sais pas si je peut raconter quelques part mes premieres sorties et mes impression qui sont monstrueusement bonne loool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par freedomcall le Sam 1 Sep 2012 - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
freedomcall Pilote
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Jeu 26 Juil 2012 - 23:36 | |
| quelqu'un sait me dire le stickers avec les indication sur la fourche, on peut l'enlever ? et je suis trop stone pour me souvenir de ce qu'il y a sur le reservoir, mais ça aussi faut que je le vire lol | |
|
| |
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Ven 27 Juil 2012 - 0:32 | |
| Félicitation, excellent choix ! Cette moto est redoutable, la meilleur 125 que j'ai pu conduire de ma vie et je pèse mes mots ! (pourtant j'ai eu des légions de 125 en tout genre...) Une partie cycle surdimensionné de dingue qui procure un plaisir inavouable, qui arrive même a faire oublier sans regret les 125cc 2T pourtant bien plus performants. Bref, tu va voir tu va l'aimer, l'avoir dans la peau, deux mots : Bravo mec ! | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Ven 27 Juil 2012 - 11:14 | |
| +1 c'est un 125 super ! tu peux y aller elle pardonne bcp de chose au début, et après c'est que du bonheur tellement la partie cycle est une tuerie | |
|
| |
freedomcall Pilote
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Sam 28 Juil 2012 - 23:09 | |
| j'ai chopper une mechante gastro donc je suis epuiser j'ai meme pas la force de monter sur la moto un weekend foutu mais je vite remonter en selle
j'ai eu deux petite blague en roulant
1ere je roulais sur une national, j'arrive a un endroit iu la route est merdique et ça forme une mini pointe tout en travers de la route donc ça fais un choque en passant en moto j'avais fais une grosses ballades et m'amusait a pousser mes vitesses j'arrive la je me rappelle juste au mpomenht de passer que c merdique petit choques, j'ai bouger sur la selle mùais la moto a fais son job elle a pas bouger mais je me suis ecraser les couilles ... lol
2eme petite ballade le lendemain dans les petit chemin j'arrives a un carrefour ou on voit rien jusqu'au dernier moment je ralenti et il venait de commencer a bruiner je vois la bagnole au dernier moment, j'avais bien prevu le coup, mais avec les bruine, j'ai fais un petit derapage rien de grave, tout etait gerer pour m'arreter meme avec la glissade avant la voiture ben pendant la glissade, j'ai glisser legerement vers l'avant de la selle et je me suis re-ecraser les couilles lol
ouep lol ...
sinon elle va vraiment trop bien, j'avais peur du poids des motos vu mes 55kg... mais elle est super maniable, elle a du mordant j'ai pris un pied fou en me balladant a part quand je me les suis ecraser mdr | |
|
| |
Maxou14 KTM Fan
Messages : 1457 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : Honfleur Age : 30
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Sam 28 Juil 2012 - 23:29 | |
| Il te reste plus qu'à mètre un bout de mouse en gise de protege réservoir | |
|
| |
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Dim 29 Juil 2012 - 0:55 | |
| - Maxou14 a écrit:
- Il te reste plus qu'à mètre un bout de mouse en gise de protege réservoir
Ou une coque pour te protéger les couilles quand tu roule, au choix... lol | |
|
| |
Tyrell38 Crazy Rider
Messages : 533 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Meylan
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Dim 29 Juil 2012 - 1:31 | |
| tinkiete l'histoire des burnes( pas des burns hein ) j'ai connu en partant de la matern l'autre jour pour passer un semblant de rebord!!! Me suis ecraser la gauche un "arfffffffffff" est sorti de mon casque BREF ça fait titille pendant un bon quart d'heure!!!!! profite bien de ta belle mec' | |
|
| |
freedomcall Pilote
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Dim 29 Juil 2012 - 10:44 | |
| je m'inquiete pas, je regarde ce qui existe comme protege reservoir pour ce genre de figure mais je ne trouve pas sur google pourtant quand je cherche quelques choses c rare que je trouve pas l'info lol enfin si ça m'arrive trop souvent ben je trouverai une coquille et je testerai je sais que c pas trés agreable mais ça l'est encore moins quand on a mal lol
aujourd'hui j'ai recuperer un peu de force malgrés ma gastro si je me sent bien tantot, je vais surement faire une petite ballade | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Lun 30 Juil 2012 - 10:36 | |
| tu peux changer ta selle sinon ! en choisissant un cuir qui accroche plutot que le truc d'origine qui glisse pas mal... en plus avec une selle perso, tu pourras faire une surélévation à l'avant pour éviter d'y glisser.... regarder dans nos partenaires, SMTN en propose des pas cheres, et qui pourraient t'éviter ce genre de problème...
ahhhhh c'est bon d'être une fifille !!! loooooooooool | |
|
| |
freedomcall Pilote
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Lun 30 Juil 2012 - 10:51 | |
| en parlant de selle, j'ai l'impression d'avoir un jeu entre ma selle et mon reservoir faut que j'observe mieux ça au pire je fais des photos et je posterai la question merci pour tes conseils Didine, chaques fois que je te lis, t'as toujour un bon plan et ça j'admire je vais aller voir les partenaire tantot hier j'ai fais une petite sorties, j'ai serrer plus les jambes lol et comme d'hab je me colle au reservoir la j'ai remarquer qu'on pouvait reculer et etre plus ou moins bloquer contre la partie passager lol, enfin j'ai tendance a me recoller a l'avant | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Lun 30 Juil 2012 - 10:56 | |
| mais je t'en prie les fofo sont fait pour s'entraider ! pour ce qui est du jeu entre la selle et le réservoir on l'a tous donc pas d'inquiétude de ton côté c'est "normal"... regarde la mienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
DK38 Pilote
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Lun 30 Juil 2012 - 11:36 | |
| Yes c'est pas du jeu c'est ce qu'on appel un joint creux en design. Le jeu c'est quand ça bouge et un joint creux permet d'assembler deux pièces proprement sans que ça touche par endroit Je pense que tu vas bien trouver une bonne position sur ta selle sans avoir à la changer, comme tu l'as déjà constaté elle à pas mal de marge entre le réservoir et la selle passager ce qui permet de bien se positionner suivant les situations ville route virage ...etc. Bonne route | |
|
| |
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Lun 30 Juil 2012 - 15:19 | |
| | |
|
| |
freedomcall Pilote
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Lun 30 Juil 2012 - 16:32 | |
| merci pour l'expication oui c'est pas du jeu, je connaissais pas le terme de joint creux je connais ceux avec des feuilles et ceux en caoutchou, maintenant j'en connais un 3eme | |
|
| |
freedomcall Pilote
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Mer 8 Aoû 2012 - 23:15 | |
| petite veste pour etre mieux proteger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai aussi ajouter des bouchon de valve et j'ai reçu mon protege reservoir que j'installera d'ici le weekend (mci didine pour les infos) donc je mettrais des photos d'ici le weekend je dois recevoir mes liseret orange mais ce seras juste pour ajouter les ktm sur les jantes quand j'aurais les liserets racing je reflechis encore a une deco et j'attends de voir ce que vont sortir deux trois membres sur le fofo je craque aussi sur une selle d'un proto donc ce serais un autres projet supplementaire | |
|
| |
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Jeu 9 Aoû 2012 - 4:44 | |
| Une veste Monster "verte" avec une KTM orange ? Heuuu oé pourquoi pas, en tout cas elle est très jolie... | |
|
| |
freedomcall Pilote
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Jeu 9 Aoû 2012 - 10:53 | |
| ben tu sais j'ai fais les garages que je connaissait ou il y a beaucoup d'accessoires j'en ai fais 5 et sans pouvoir me taper le plus gros magasin qui est a 200 borne d'ici ... dans les 4 premier un yamaha et 3 ktm, pour ma bourse ..., je savait prendre qu'une veste chez yamaha (mais pas une marque yamah lol) et niveau couleur c'etait noir, rouge ou bleu ... les ktm pas moien d'en trouver une avec une belle solde et surtout qui me plaise y en avait une a vendre en seconde main mais sans savoir la taille que je doit prendre... hier j'arrive au dernier garage ktm un peu mieux fourni que les autres quelques veste ktm assez jolie mais 420€ lol je voit la monster energie et je demande si je peut l'essayer, la xl une fois sur moi ben je la trouvais nickel niveau taille il me dis le rabais qu'il me fais dessus et ben j'ai pas pu resister lol c'est klr que j'aurais adorer avoir une veste ktm et comme niveau personnalisation j'en suis qu'au niveau reve lol (les proto monster de nenes, c'est du reve lol) rien m'empeche d'adapter ma deco par la suite y a de vrai debrouillard sur le site qui font un super boulot, et niveau conseil, je pense qu'on est gater | |
|
| |
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Jeu 9 Aoû 2012 - 16:51 | |
| - freedomcall a écrit:
- ben tu sais j'ai fais les garages que je connaissait ou il y a beaucoup d'accessoires
j'en ai fais 5 et sans pouvoir me taper le plus gros magasin qui est a 200 borne d'ici ... dans les 4 premier un yamaha et 3 ktm, pour ma bourse ..., je savait prendre qu'une veste chez yamaha (mais pas une marque yamah lol) et niveau couleur c'etait noir, rouge ou bleu ... les ktm pas moien d'en trouver une avec une belle solde et surtout qui me plaise y en avait une a vendre en seconde main mais sans savoir la taille que je doit prendre... hier j'arrive au dernier garage ktm un peu mieux fourni que les autres quelques veste ktm assez jolie mais 420€ lol je voit la monster energie et je demande si je peut l'essayer, la xl une fois sur moi ben je la trouvais nickel niveau taille il me dis le rabais qu'il me fais dessus et ben j'ai pas pu resister lol
c'est klr que j'aurais adorer avoir une veste ktm et comme niveau personnalisation j'en suis qu'au niveau reve lol (les proto monster de nenes, c'est du reve lol) rien m'empeche d'adapter ma deco par la suite y a de vrai debrouillard sur le site qui font un super boulot, et niveau conseil, je pense qu'on est gater Internet ton ami sera : http://www.boutique-ktm.com/accessoires/2322,6603-veste-ktm-2012-12.html http://cgi.ebay.fr/BLOUSON-MOTO-KTM-125-DUKE-STEP-UP-JACKET-2011-/180699158784?pt=FR_JG_Motors_Casques&hash=item2a12825900 http://cgi.ebay.fr/Blouson-KTM-racing-team-NEUF-/370629377850?pt=FR_JG_Motors_Casques&hash=item564b3b7f3a http://cgi.ebay.fr/blouson-moto-vachette-veste-motard-en-cuir-orange-NEUF-/250603887811?pt=FR_JG_Motors_Casques&hash=item3a5927dcc3 http://cgi.ebay.fr/Blouson-moto-BERING-Leader-Noir-orange-taille-L-/110833334279?pt=FR_JG_Motors_Casques&hash=item19ce2e7807 http://cgi.ebay.fr/LUCKY-STRIKE-VESTE-BLOUSON-MOTO-CUIR-Noir-et-Orange--/370615638114?pt=FR_JG_Motors_Casques&hash=item564a69d862 quelques liens mis a la va vite, en cherchant minutieusement y a surement moyen de faire mieux niveau tarif et surtout choix... | |
|
| |
freedomcall Pilote
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Lun 13 Aoû 2012 - 21:26 | |
| pour revnir au joint creux dimanche avec les ktm des potes j'ai pu voir a quel point le mien est enorme faut que je regarde si c'est reglable... | |
|
| |
freedomcall Pilote
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Ven 17 Aoû 2012 - 13:14 | |
| ajout d'un tankpad bon c pas nickel mis ça va la lol en faite faudrais que je redecale un rien celui du bas mais ça colle deja bien et j'ai pas envie de l'abimer bientot les liseret, j'ai la moitier de ce que je veut faire lol mais ma commande est envoier cette aprés midi merci Didine pour tout tes bon conseils je dois passer ma commande pour le 3m enfin plein de petites choses en projet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Ven 17 Aoû 2012 - 14:02 | |
| c'est marrant mais il me rappelle quelque chose ce tank pad... mais quoi ? looool bon bah tu vois que t'as reussi à le faire tout seul qd meme !!! c'est pas mieux qd on se le doit à soit ??? nikel, plus que les liserets maintenant et après la suite | |
|
| |
freedomcall Pilote
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Ven 17 Aoû 2012 - 14:16 | |
| stressant a poser lol je pose parfois des stickers pour le boulot ceux a l'eau savonneuse , les stickers direct pas de soucis mais ceux avec la feuille collante plastique a coller avant omg faut vraiment le coup de main j'ai pas honte de le dire ton tankpad est magnifique lol il aurait fallu que je rajoute les deux bande lateral car j'ai 2 micro griffe sur la gauche ... mais il avait deja bien souffert mon reservoir a la lumiere on voit rien ça brille de mille feu dans l'ombre on voit tout .... | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Ven 17 Aoû 2012 - 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) Ven 17 Aoû 2012 - 16:19 | |
| Orange sur orange pas très fran... Mais dans l'absolue c'est un magnifique tank pad ! En plus il est très très bien collé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) | |
| |
|
| |
| voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange) | |
|