::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[78] Sorties "Vallée de Chevreuse"

+38
kevone
lolo78
Fuhdbiair
Vynz
piranha
pello
maximator
riton69
jpsilva75
Melodrame
duking
cimcim
Nicodu13
Maxou14
Olivok
Avil92
TicooN
akronis
alex28
mg26x
freedomcall
Marcodu34
Hellspawn
BAT
clem
Cete75
Titou
elkey
Thierry
inthemix94
KaMiK MaZ 78
Jildaz
devyll
Aurel
greg
dtoxd
jmdkart
marcdu78
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75

Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre

[78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:43

Jildaz a écrit:
Quand ce cas là Kamik et moi on se retrouve devant la mairie du Perray en Yvelines, et toi on te retrouver sur le parking du KFC de Coignières, au bord de la N10 si ça te va.

Kamik on se retrouve à 14H? Pour être à 14H30 au KFC? (je prévois large sachant qu'on est jamais pile poil à l'heure!)

Si tu veux éviter les contrôles on trouvera un parcours alternatif!

oki si j'ai un empêchement je posterai avant 13h .
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:50

J'me dis qu'on pourrait même se retrouver un peu plus tôt, comme ça on profitera du soleil à son zénith. Tu penses pouvoir être à 14h au point de RDV jpsilva ou alors c'est trop tôt pour toi?
http://teamrambo.fr
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75

Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre

MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:54

Jildaz a écrit:
J'me dis qu'on pourrait même se retrouver un peu plus tôt, comme ça on profitera du soleil à son zénith. Tu penses pouvoir être à 14h au point de RDV jpsilva ou alors c'est trop tôt pour toi?

j'y serai a 14 h lol! pt'etre meme avant

Dernière édition par jpsilva75 le Sam 16 Fév 2013 - 18:59, édité 1 fois
KaMiK MaZ 78
As du Guidon
As du Guidon
KaMiK MaZ 78

MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:58

Je serais là, oki pour le rdv jyldaz ...
TicooN
Apprenti
Apprenti
TicooN

MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 9:08

Salut tout le monde Smile
Merci KamiK pour le texto^^Big up
Bon j'irais droit au but,...6° avec un soleil voilé c'est plus que borderline pour moi !..Sachant qu'il faut enlever 3 ou 4 degres dans la vallée... affraid
je suis courageux mais pas téméraire. J'ai eu quelques soucis avec ma duke, je suis tombé y a deux semaines lors de la période glaciaire, seul le selecteur de vitesse a été atomisé heureusement. Tout ca pour dire que je vise pour l'instant le permis moto, et que ca implique que je revende ma 125 bientot pour la 390, donc j'évite aussi de trop rouler pour qu'elle garde un kilometrage raisonnable quand je la refourguerai.
Ceci dit, si Jildaz veut venir me chercher à Panam avec sa Kawa et me prendre derrière pendant la balade, je veux bien venir xD

Sans façon pour aujourd'hui, absolument oui pour juin^^
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:06

Salut Tycoon!

J'espère que tu n'as pas trop souffert de ta chute! Ca arrive à tout le monde ne t'en fais pas... Mais ça fait bizarre de voir sa belle abimée je dois bien te l'accorder!

Le soleil commence à pointer son nez. Sortez couverts il ne va pas faire 20 degrés, mais ça devrait être agréable pour ceux qui sont habitués à rouler par tous les temps!
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:21

Croisé une Duke ( noire ) & son Duker ( non pas lui ) cet après-midi in the valley, mais aussi
pas mal de dingos fous furieux, quelques Harley man qui paradent un peu
comme des pom-pom girls devant " Village People ",
et des motos couleur bleue gendarmerie. Suspect

Vivement le printemps pour qu'elle Fête ses 26000 loin de tout
ce grand circus.
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:43

Hey! C'était donc toi Thierry!

C'était JPSilva et moi juste devant lui (je t'ai fait un petit coucou rapido), on a pensé à toi en voyant ta dukette orange! Qui d'autre oserait s'aventurer ici? Wink

Nous on s'est fait une bonne petite ballade, c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde (trop)!!! Où sont les coins de paradis considérés comme terre inconnu? JP parlait de l'Eure comme terrain de jeu avec beaucoup de virages!
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:12

Jildaz a écrit:

C'était JPSilva et moi juste devant lui (je t'ai fait un petit coucou rapido), on a pensé à toi en voyant ta dukette orange! Qui d'autre oserait s'aventurer ici? Wink

Nous on s'est fait une bonne petite ballade, c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde (trop)!!! Où sont les coins de paradis considérés comme terre inconnu? JP parlait de l'Eure comme terrain de jeu avec beaucoup de virages!

Dans toute cette farandole ! il est bien difficile de reconnaitre quelqu'un que l'on ne connait pas Shocked
Sinon quelques idées ci-dessous.
http://moto-trip.com/balade-moto/region/ile-de-france
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75

MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:04

Thierry a écrit:
Jildaz a écrit:

Dans toute cette farandole ! il est bien difficile de reconnaitre quelqu'un que l'on ne connait pas Shocked
Sinon quelques idées ci-dessous.
http://moto-trip.com/balade-moto/region/ile-de-france

lorsque j'ai vue cette Duke toute d'origine j'ai tout de suite pensé a toi Very Happy va savoir pourquoi ... ( l'autre rider solitaire ;-) ) ( tu etais équipé pour la sibérie ) va savoir pourquoi ... j'ai fais une parti du trip dans Les bords de Marne entre chateau thierry et compiègne en été c'est sympat ( tiens tiens chateau Thierry nous aurais tu caché un détail dans ta présentation ??? )

en tout cas bonne ptite ballade avec Jildaz et puis faut plus dire que les modérateurs " c'est des méchants " seul bémol les mains gelé mais bon ce n'est qu'un détail ![u] a refaire Very Happy

Dernière édition par jpsilva75 le Sam 2 Mar 2013 - 7:42, édité 1 fois
Melodrame
Pilote
Pilote
Melodrame

MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:19

Tant que c'est que les mains... ^^
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:54

Ouais à refaire! C'était sympa cette petite ballade en duo, il ne faisait pas moche!

Un modo c'est forcément gentil de nature! Smile
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis

MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:44

Dégoûté de n'avoir pu être des vôtres, mais merci a kamik pour l'invite !
Quand j'aurait remédié a mes soucis mécaniques, comptez sur moi pour les prochaines balades !
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75

MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 7:41

y a rien de prévue ce week end
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 10:04

Moi je pars en vacances demain donc rien pour moi...

Par contre cet après-midi je vais sans doute faire Le Perray > Mantes La Ville (il faut que j'aille au Maxxess de Mantes) en passant par les petites routes, il faut que je me motive!
Si quelqu'un veut faire la route ou me rejoindre sur le chemin, c'est avec plaisir! Par contre il va faire froid!
Voici mon road book : http://goo.gl/maps/91LlJ

Bonne route à tous!
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 12:55

Vallée de Chevreuse ?
-Qué za ko !
-mais c'est ou donc
-mai où et donc or ni car
Allez go ! vazy ! ta mère en Duke !
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 8:43

Bonjour,
Taïaut taïaut !! Dès que le vent soufflera, je repartira
Dès que les vents tourneront Je me n'en allerons vers Maintenon
via Chevreuse, qui prend pas la femme qui préfère la campagne.
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:46

La chance!

Moi j'ai bossé toute la journée, et je bosse aussi demain!

Mais je suis libre toute la semaine prochaine si quelqu'un veut se balader dans le coin, je suis votre homme!
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 7:41

Aperçu hier en revenant.

Ah les p'tiots saloupios ils ont crevés les yeux de ces jouets :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis

MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 10:55

oups.....
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 10:18

Go !! Go !! Go !! Go !!
Parce que demain & dimanche caca boudin la méteo sur la "valley of fire"

Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:11

Petite balade d'une heure dans la vallée ce soir, 2-3 meules seulement, il faut en profiter tant que c'est désert car cet été ce sera la cohue.

Voici mon mini roadbook bien sympa : http://goo.gl/maps/KyaZX
Ca rassemble de bons virolos de la vallée sans faire la route Auffargis>Vaux de Cernay qui a été empruntée beaucoup de fois!
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:20

Salut les copinous! Vers 14-15h je serai probablement en train de sillonner les terres lointaines de la vallée de Chevreuse...

Avis aux amateurs de bitume!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:24

Jildaz a écrit:
Salut les copinous! Vers 14-15h je serai probablement en train de sillonner les terres lointaines de la vallée de Chevreuse...

Avis aux amateurs de bitume!

Dommage jarai pu tenter de venir mais plus d'essence.
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis

MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:17

Roooh l’excuse bidon !
Moi aussi j'aurait aimé venir mais je n'ai plus de moteur..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 19 Icon_minitime

[78] Sorties "Vallée de Chevreuse"
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant