Tu fais référence à quel post jmd? J'essaie de tout lire mais parfois il m'arrive d'en zapper! Au départ j'avais prévu de venir, mais j'avais oublié que j'avais des invités ce dimanche! Grrr!
J'espère qu'il n'y a pas trop eu trop de casse ni de bobo, vous me faites peur avec vos histoires de gamelles!!
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
je viens de sancerre et des virages comme ca ya que ca d'ailleurs a 14 ans j'en ai loupe un en 103 sp sport résultat fracture du fémur
du coup sa ma calmé sur la vidéo c'est le deuxième virage en montant moins dangereux moi je le descendait on voit sur la photo que le virage est bien méchant en descendant et en devers donc pas bon
Tu fais référence à quel post jmd? J'essaie de tout lire mais parfois il m'arrive d'en zapper! Au départ j'avais prévu de venir, mais j'avais oublié que j'avais des invités ce dimanche! Grrr!
J'espère qu'il n'y a pas trop eu trop de casse ni de bobo, vous me faites peur avec vos histoires de gamelles!!
Non sava pas trop de casse, j'ai put repartir et continué la ballade, heureusement, et je l'ai utiliser aujourd'hui et elle roule niquel, mais faut comme même qu'elle passe au concess.
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
j'ai mal négocier un virage, j'ai freiner ( peut etre trop fort ), la moto à glisser et je pencher pour eviter la sortie mais la moto voulait rien savoir elle aller tout droit, ensuite je me suis prit les barrieres en bois ( qui evite la sortie du virage ). Donc du coup je les laisser se posser par terre. Heureusement que Dtoxd ma aider ( encore merci dailleur ) à la relever parce que tout seul jy arriver pas.
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
j'ai mal négocier un virage, j'ai freiner ( peut etre trop fort ), la moto à glisser et je pencher pour eviter la sortie mais la moto voulait rien savoir elle aller tout droit, ensuite je me suis prit les barrières en bois ( qui évite la sortie du virage ). Donc du coup je les laisser se poser par terre. Heureusement que Dtoxd ma aider ( encore merci dailleur ) à la relever parce que tout seul jy arriver pas.
l Quand on freine fort j'entend bien dans un virage la moto se redresse et va tous droit c'est un peu le soucis du comportement d 'une moto
Donc si vous avez la visibilité sur la sortie de courbe sans problème vous pourrez vous attachez au pilotage ben sinon on adapte sa vitesse a environment
au cas ou besoin d'un freinage d'urgence ou très fort pour cause d'obstacle il vaut mieux ralentir et choisir l'évitement mais ca c'est que de la théorie
moi sa ma couter une fracture du fémur donc tu t'en est bien sorti bravo
tu nous previent et si on est dispo on te fera decouvrire les nombreux virolos, par contre moi j'irai doucement looool
Ji'rais doucement aussi rodage oblige
Je viens d'aller voir sur google maps 60 bornes le plus rapide c'est de passer par maintenon et epernon sauf que passé epernon je connais pas donc je passerais surement par rambouillet
Aurel KTM Fan
Sujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" Mar 28 Aoû 2012 - 15:59
Pour ceux que sa tente, je serai samedi à 14h30 à Méga service, la Duke va se faire soigner