Etes-vous intéressés par le Plasti DIp ? Si oui quelle couleur ?
OUI
25%
[ 46 ]
- noir
23%
[ 43 ]
- orange
28%
[ 53 ]
- blanc
14%
[ 26 ]
- rouge
3%
[ 5 ]
- transparent
5%
[ 9 ]
NON
2%
[ 5 ]
Total des votes : 187
Auteur
Messages : 267 Date d'inscription : 29/03/2013 Localisation : Corse (Ajaccio) Age : 45
Sujet: Re: plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable Jeu 4 Avr 2013 - 14:59
je les ai contacté mais pour l'instant je n'ai toujours pas de réponse...
en surfant un peu sur leur site, j'ai vu qu'ils avaient trois références de orange...
le fluo : http://whynotdip.com/aerosol/plasti-dip-orange-fluo-11218 un deuxième en bidon : http://whynotdip.com/plasti-dip-orange-3l?filter_tag=Orange et un troisième : http://whynotdip.com/sprayer-plasti-dip-exclusive?filter_tag=Orange
je pense que le deuxième et le troisième sont les mêmes... crois-tu qu'il s'agisse du orange dont tu m'a parlé didine ?
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
Sujet: Re: plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable Jeu 4 Avr 2013 - 16:22
celui que j'avais vu moi c'était celui en sprayer... mais ils devaient encore le modifier après l'avoir comparé au orange de ma Duke... et ça je ne sais pas s'ils l'ont fait ou pas... essaye de les contacter via leur site directement en leur demandant, dis leur bien que tu es du forum et que c'est moi qui t'envois, et que tu souhaites savoir si le orange sprayer a été modifié pour coller à celui de la duke
xav Champion
Messages : 267 Date d'inscription : 29/03/2013 Localisation : Corse (Ajaccio) Age : 45
Sujet: Re: plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable Jeu 4 Avr 2013 - 18:22
oui... c'est ce que j'ai fais mais je n'ai pas eu de réponse...
WhynotDip Apprenti
Sujet: Re: plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable Jeu 2 Mai 2013 - 16:46
Bonjour à tous,
Alors sachez que les 2 teintes d'orange s'approchant de vos dukes sont : Le Plasti Dip® Orange (teinte classique) et le Plasti Dip® Orange Fluo (teinte fluo), ces teintes sont mates quoi qu'il arrive. Comme didine le disait, le fluo étant trop pétant, vous pouvez du coup vous rabattre la teinte classique, tout dépend l'effet que vous souhaitez. Nous pouvons vous créer et envoyer de petites plaques (au format A5) peintes au Plasti Dip®, cela vous permettra de comparer les différentes teintes d'orange, cela a toutefois un coût (le fabricant pas encore mis en place d'échantillons/nuanciers). N'hésitez pas à nous demander les tarifs par message privé.
Bonne journée à tous !
fyc95 Apprenti
Messages : 59 Date d'inscription : 08/11/2011 Localisation : 95 Age : 39
Sujet: Re: plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable Lun 6 Mai 2013 - 16:49
Mouais , même pas capable de fournir un seul échantillon, c'est dommage, il suffisait qu'un membre du forum le reçoive pour nous le confirmez a tous et nous faire nos a priori., là il faut payer pour voir....
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
Sujet: Re: plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable Lun 6 Mai 2013 - 17:15
@whynotdip, vous pouvez peut être remettre les photos qu'on avait pris chez moi du rendu du sprayer orange fluo à coté du reservoir de ma duke ? vous les avez toujours ? ça donnerait une idée à ceux qui n'ont pas vu déjà...
sinon moi pour l'avoir vu à coté de ma duke, le sprayer est fluo donc plus vif que le orange de la duke, mais sinon la teinte est très proche...
nightwind Pilote
Messages : 184 Date d'inscription : 16/11/2012 Localisation : 92 Age : 33
Sujet: Re: plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable Mar 2 Juil 2013 - 10:33
Salut à toutes et à tous.
Ça fait un petit bout de temps que j'ai pas posté par ici ^^".
Je voulais avoir quelques retours sur le Plasti Dip, et plus particulièrement sur sa tenue par rapport aux différents climats que la dukette aurait à supporter.
Est-ce que ça tient sous :
A) la pluie, B) un gros soleil, C) des températures proches du zéro, D) Obi-Wan Kenobi
Merci pour vos retours =)
WhynotDip Apprenti
Sujet: Re: plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable Ven 2 Aoû 2013 - 16:26
Bonjour à tous !
Vous l'attendiez tous, il est en route... Le Plasti Dip® Orange (standard et non fluo) en aérosol débarque sur WhynotDip.com dans moins de 2 semaines !!!
Nous verrons avec didine pour faire un comparatif entre le fluo mat et le standard mat et posterons la photo sur ce topic afin que vous puissiez constater de vous-même la teinte souhaitée.
À très vite !
pello KTM Fan
Messages : 1429 Date d'inscription : 21/03/2012 Localisation : agen et pau Age : 40
Sujet: Re: plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable Ven 2 Aoû 2013 - 20:24
j'attends avec impatience le comparatif
Didine Ready To Race
Sujet: Re: plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable Lun 5 Aoû 2013 - 11:13
cool !!! Pas de soucis, j'attend votre retour
Zuo Apprenti
Messages : 89 Date d'inscription : 15/08/2013 Localisation : 94 Age : 41
Sujet: Re: plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable Mar 3 Sep 2013 - 16:36
Bonjour,
Des nouvelles pour les oranges standard et fluo? Lequel va le mieux finalement?
WhynotDip Apprenti
Sujet: Re: plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable Mar 7 Jan 2014 - 22:11
Bonsoir à tous !
Toute l'équipe WhynotDip se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014 pleine de projets avec vos belles !
Petite astuce très utile et esthétique pour celles et ceux souhaitant garder la couleur d'origine du support et la matifier : le Plasti Dip Transparent !!! Cette idée commence à faire fureur puisqu'elle permet de conserver par exemple le métallisé d'une peinture carrosserie. Ainsi, comme demandé à plusieurs reprises, vous pourrez enfin obtenir la teinte identique (mais mate) au orange KTM.
À très vite pour de prochaines news...
Laëtitia / WND
P.S. Veillez à bien respecter les préconisations d'utilisation/application présentes au dos des aérosols Plasti Dip, n'hésitez à nous contacter sur le forum, par tél. ou mail pour plus d'informations.
TOPIC DÉDIÉ ICI !!!
fredlepp Apprenti
Sujet: Re: plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable Dim 9 Fév 2014 - 11:35
on utilise ca en modelisme pour faire un masquage sur les carroseries pour faire des motifs, nous c'est au pinceau, pas a la bombe. ça me donne une idée pour cet amortisseur blanc....
Paper Apprenti
Messages : 10 Date d'inscription : 28/06/2014 Localisation : Italy
Sujet: Re: plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable Mer 2 Juil 2014 - 18:10
Is the orange plasti dip spray similar to KTM Duke color?
manorospo Apprenti
Messages : 29 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : bordeaux Age : 38
Sujet: Re: plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable Mar 26 Aoû 2014 - 0:34
Pas de nouvelles du plasti dip?! Quelqu'un la utilisé? Si oui est ce qu'il y aurait des photos....?:-) Et des avis sur ca tenue avec le temps?!
madintaiwan Apprenti
Messages : 16 Date d'inscription : 23/12/2014 Localisation : lyon
Sujet: Re: plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable Dim 15 Mar 2015 - 18:17
bonjour les petits loups je connais bien le plasti dip d’ailleurs ebay est mon fournisseur
pour l'orange ktm je ne sais pas trop mais en tout cas meme si la teinte est la bonne dite vous que cela va ressortir ultra mat et même avec une laque brillante par dessus (special plasti dip)
pour la tenue dans le temps....hum disons tout les ans il faut refaire du propre! par contre c'est top la facon dont vous pouvez l’enlever un vrai film de protection !!! et puis pas besoin de nettoyer derrière votre travail....
du coup sans le besoin de ponçage des jantes les défauts ressorte MAIS ils sont vraiment plus camouflé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le rendu est par contre sympa pour des jantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adurag Champion
Messages : 260 Date d'inscription : 03/06/2014 Localisation : BZH Age : 47
Sujet: Re: plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable Mar 9 Juin 2015 - 14:51
Je viens de découvrir cette vidéo, qui permet d'avoir un look carbone assez saisissant en Plasti Dip :
Le détail des couleurs et accessoires utilisés est ici : https://www.dipyourcar.com/plasti-dip-carbon-fiber-kit-large.html
benetrem Champion
Messages : 264 Date d'inscription : 17/02/2014 Localisation : Belfort
Sujet: Re: plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable Sam 18 Juil 2015 - 17:17
Petit deterrage de topic. Conseillez vous de mettre un appret blanc pour peindre du orange sur du noir?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable
plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable