::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable

+25
fredlepp
Zuo
pello
nightwind
xav
thefloyd
duking
fyc95
KaMiK MaZ 78
alex28
WhynotDip
constantpcg
mg26x
Ely36
Loule_Duke
Siiwon
freedomcall
ZeNDaMs
Didine
BAT
Tyrell38
-tOm's-
T0m-Taum
Rodrigopapa
manorospo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Etes-vous intéressés par le Plasti DIp ? Si oui quelle couleur ?
OUI
plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable - Page 3 Vote_lcap25%plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 46 ]
- noir
plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable - Page 3 Vote_lcap23%plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 43 ]
- orange
plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable - Page 3 Vote_lcap28%plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 53 ]
- blanc
plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable - Page 3 Vote_lcap14%plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 26 ]
- rouge
plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable - Page 3 Vote_lcap3%plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
- transparent
plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable - Page 3 Vote_lcap5%plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
NON
plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable - Page 3 Vote_lcap2%plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Total des votes : 187

AuteurMessage
xav
Champion
Champion
xav

plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable   plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:59

je les ai contacté mais pour l'instant je n'ai toujours pas de réponse...

en surfant un peu sur leur site, j'ai vu qu'ils avaient trois références de orange...

le fluo : http://whynotdip.com/aerosol/plasti-dip-orange-fluo-11218
un deuxième en bidon : http://whynotdip.com/plasti-dip-orange-3l?filter_tag=Orange
et un troisième : http://whynotdip.com/sprayer-plasti-dip-exclusive?filter_tag=Orange

je pense que le deuxième et le troisième sont les mêmes... crois-tu qu'il s'agisse du orange dont tu m'a parlé didine ?
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable   plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:22

celui que j'avais vu moi c'était celui en sprayer...
mais ils devaient encore le modifier après l'avoir comparé au orange de ma Duke... et ça je ne sais pas s'ils l'ont fait ou pas...
essaye de les contacter via leur site directement en leur demandant, dis leur bien que tu es du forum et que c'est moi qui t'envois, et que tu souhaites savoir si le orange sprayer a été modifié pour coller à celui de la duke Wink
http://www.deeproto.canalblog.com
xav
Champion
Champion
xav

MessageSujet: Re: plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable   plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:22

oui... c'est ce que j'ai fais mais je n'ai pas eu de réponse...
WhynotDip
Apprenti
Apprenti
WhynotDip

MessageSujet: Re: plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable   plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:46

Bonjour à tous,

Alors sachez que les 2 teintes d'orange s'approchant de vos dukes sont :
Le Plasti Dip® Orange (teinte classique) et le Plasti Dip® Orange Fluo (teinte fluo), ces teintes sont mates quoi qu'il arrive.
Comme didine le disait, le fluo étant trop pétant, vous pouvez du coup vous rabattre la teinte classique, tout dépend l'effet que vous souhaitez.
Nous pouvons vous créer et envoyer de petites plaques (au format A5) peintes au Plasti Dip®, cela vous permettra de comparer les différentes teintes d'orange, cela a toutefois un coût (le fabricant pas encore mis en place d'échantillons/nuanciers).
N'hésitez pas à nous demander les tarifs par message privé.

Bonne journée à tous !
http://www.whynotdip.com
fyc95
Apprenti
Apprenti
fyc95

MessageSujet: Re: plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable   plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 16:49

Mouais , même pas capable de fournir un seul échantillon, c'est dommage,
il suffisait qu'un membre du forum le reçoive pour nous le confirmez a tous et nous faire nos a priori., là il faut payer pour voir....
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable   plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:15

@whynotdip, vous pouvez peut être remettre les photos qu'on avait pris chez moi du rendu du sprayer orange fluo à coté du reservoir de ma duke ?
vous les avez toujours ? ça donnerait une idée à ceux qui n'ont pas vu déjà...

sinon moi pour l'avoir vu à coté de ma duke, le sprayer est fluo donc plus vif que le orange de la duke, mais sinon la teinte est très proche...
nightwind
Pilote
Pilote
nightwind

MessageSujet: Re: plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable   plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 10:33

Salut à toutes et à tous.

Ça fait un petit bout de temps que j'ai pas posté par ici ^^".

Je voulais avoir quelques retours sur le Plasti Dip, et plus particulièrement sur sa tenue par rapport aux différents climats que la dukette aurait à supporter.

Est-ce que ça tient sous :

A) la pluie,
B) un gros soleil,
C) des températures proches du zéro,
D) Obi-Wan Kenobi

Merci pour vos retours =)
WhynotDip
Apprenti
Apprenti
WhynotDip

MessageSujet: Re: plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable   plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 16:26

Bonjour à tous !

Vous l'attendiez tous, il est en route... Le Plasti Dip® Orange (standard et non fluo) en aérosol débarque sur WhynotDip.com dans moins de 2 semaines !!!

Nous verrons avec didine pour faire un comparatif entre le fluo mat et le standard mat et posterons la photo sur ce topic afin que vous puissiez constater de vous-même la teinte souhaitée.

À très vite !
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello

MessageSujet: Re: plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable   plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 20:24

j'attends avec impatience le comparatif Wink
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable   plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:13

cool !!!
Pas de soucis, j'attend votre retour Wink
Zuo
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable   plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:36

Bonjour,

Des nouvelles pour les oranges standard et fluo? Lequel va le mieux finalement?
WhynotDip
Apprenti
Apprenti
WhynotDip

MessageSujet: Re: plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable   plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 22:11

Bonsoir à tous !

Toute l'équipe WhynotDip®️ se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014 pleine de projets avec vos belles !  rendeer 

Petite astuce très utile et esthétique pour celles et ceux souhaitant garder la couleur d'origine du support et la matifier : le Plasti Dip®️ Transparent !!!
Cette idée commence à faire fureur puisqu'elle permet de conserver par exemple le métallisé d'une peinture carrosserie.
Ainsi, comme demandé à plusieurs reprises, vous pourrez enfin obtenir la teinte identique (mais mate) au orange KTM®️.

À très vite pour de prochaines news...

Laëtitia / WND

P.S. Veillez à bien respecter les préconisations d'utilisation/application présentes au dos des aérosols Plasti Dip®️, n'hésitez à nous contacter sur le forum, par tél. ou mail pour plus d'informations.

TOPIC DÉDIÉ ICI !!!
fredlepp
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable   plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 11:35

on utilise ca en modelisme pour faire un masquage sur les carroseries pour faire des motifs, nous c'est au pinceau, pas a la bombe. ça me donne une idée pour cet amortisseur blanc....
Paper
Apprenti
Apprenti
Paper

MessageSujet: Re: plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable   plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 18:10

Is the orange plasti dip spray similar to KTM Duke color?
manorospo
Apprenti
Apprenti
manorospo

MessageSujet: Re: plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable   plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 0:34

Pas de nouvelles du plasti dip?! Quelqu'un la utilisé? Si oui est ce qu'il y aurait des photos....?:-)
Et des avis sur ca tenue avec le temps?!
madintaiwan
Apprenti
Apprenti
madintaiwan

MessageSujet: Re: plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable   plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 18:17

bonjour les petits loups
je connais bien le plasti dip d’ailleurs ebay est mon fournisseur Cool

pour l'orange ktm je ne sais pas trop mais en tout cas meme si la teinte est la bonne dite vous que cela va ressortir ultra mat et même avec une laque brillante par dessus (special plasti dip)

pour la tenue dans le temps....hum disons tout les ans il faut refaire du propre! par contre c'est top la facon dont vous pouvez l’enlever un vrai film de protection !!! et puis pas besoin de nettoyer derrière votre travail....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

du coup sans le besoin de  ponçage des jantes les défauts ressorte MAIS ils sont vraiment plus camouflé

le rendu est par contre sympa pour des jantes
Adurag
Champion
Champion
Adurag

MessageSujet: Re: plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable   plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 14:51

Je viens de découvrir cette vidéo, qui permet d'avoir un look carbone assez saisissant en Plasti Dip :

Le détail des couleurs et accessoires utilisés est ici : https://www.dipyourcar.com/plasti-dip-carbon-fiber-kit-large.html
http://www.droledoiseau.com
benetrem
Champion
Champion

MessageSujet: Re: plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable   plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 17:17

Petit deterrage de topic. Conseillez vous de mettre un appret blanc pour peindre du orange sur du noir?
http://www.duke125.fr/t6470-ma-duke-125
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable   plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable - Page 3 Icon_minitime

plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3