Bonjour bonjour,
Je suis nouveau sur le fofo (présentation il y a à peine 2 jours ^^), mais je me pose déjà quelques questions après avoir navigué sur les différents sujets du forum.
Alors, j'ai plusieurs question quant à la personnalisation de la duke que je n'ai pas (encore
) :
I. Changer la couleur de la DukeQu'est ce qui est le mieux (tant au niveau de la facilité d'application que la tenue dans le temps que ce soit à cause de la pluie, du froid, du chaud, de la saleté éventuelle, de la pollution, des UVs) entre le Plasti DIp, les stickers et le thermoformable ?
II. L'application de liserés de couleurUn des choix précédent est-il déconseillé (car utilisation répétée d'un pistolet thermique ou pour toute autre raison) avec l'application ultérieure de liserés de couleur à certains endroits de la Duke ?
Comme sur le proto de Didine par exemple :
III. GabaritsSavez-vous s'il existe des gabarits pour des liserés comme évoqués précédemment ?
J'ai regardé le post concernant les kits déco de Nenes40, (qui, au passage, sont vraiment top !) mais les gabarits qu'il a créé ne semblent pas faire toute la longueur des différents éléments de la moto, ni suivre la limite de ces derniers.
Voila voila.
Merci d'avance