::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vraiment utile ?

Aller en bas 
+8
Rodrigopapa
inthemix94
jojo78
marcdu78
axou-17
Scylla
DMar
Monie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monie
Apprenti
Apprenti



Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2012

Vraiment utile ? Empty
MessageSujet: Vraiment utile ?   Vraiment utile ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:19

Bonjour,
j’aimerai bien que vous me confirmiez quelque petit truc.
ce filtre a huile et cette huile est fait pour la 125 duke ?

huile:
http://www.megaserviceshop.com/shop/product_info.php?products_id=572

Filtre a huile:
http://www.megaserviceshop.com/shop/product_info.php?products_id=4588


Si je met cette bougie, y a t'il vraiment une différence niveau perf ? c'est bien celle la LKAR8AI-9 ?

http://www.megaserviceshop.com/shop/product_info.php?cPath=132_49&products_id=2334


MERRCI
Revenir en haut Aller en bas
DMar
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 345
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Nord-ouest de Rennes(35)
Age : 56

Vraiment utile ? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment utile ?   Vraiment utile ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:43

Monie a écrit:
Bonjour,
j’aimerai bien que vous me confirmiez quelque petit truc.
ce filtre a huile et cette huile est fait pour la 125 duke ?

huile:
http://www.megaserviceshop.com/shop/product_info.php?products_id=572

Filtre a huile:
http://www.megaserviceshop.com/shop/product_info.php?products_id=4588


Si je met cette bougie, y a t'il vraiment une différence niveau perf ? c'est bien celle la LKAR8AI-9 ?

http://www.megaserviceshop.com/shop/product_info.php?cPath=132_49&products_id=2334


MERRCI


Bonsoir Monie,

Ta duke est sous garantie Question
Revenir en haut Aller en bas
Monie
Apprenti
Apprenti



Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2012

Vraiment utile ? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment utile ?   Vraiment utile ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:00

Oui, mias je suis l'heureux nouveau propriétaire ( depuis 1 semaine ) et j'ai lu un peut le livre et j'ai vue qu'il fallait aller chez ktm et leur dire que je suis le nouveau ... pour qu'il change dans leur informatique ( et payant en plus !! ). et je les pas fait. donc je ses pas si j'ai encore la garanti.

Mais pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
DMar
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 345
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Nord-ouest de Rennes(35)
Age : 56

Vraiment utile ? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment utile ?   Vraiment utile ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:18

Monie a écrit:
Oui, mias je suis l'heureux nouveau propriétaire ( depuis 1 semaine ) et j'ai lu un peut le livre et j'ai vue qu'il fallait aller chez ktm et leur dire que je suis le nouveau ... pour qu'il change dans leur informatique ( et payant en plus !! ). et je les pas fait. donc je ses pas si j'ai encore la garanti.

Mais pourquoi cette question ?

En étant sous garantie tu doit faire l'entretien chez KTM.
Revenir en haut Aller en bas
Monie
Apprenti
Apprenti



Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2012

Vraiment utile ? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment utile ?   Vraiment utile ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:06

Obliger ?
Mais gratuit ou pas ? ou je paye pas la main d'oeuvre ?

Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

Vraiment utile ? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment utile ?   Vraiment utile ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:46

Garantie ou pas il faut tout payer , Quelque concess font des ristournes mais pas a tout le monde helas ..
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Vraiment utile ? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment utile ?   Vraiment utile ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:48

Et normalement tu es censé faire l'entretient uniquement chez ton concess' ( bon pas besoin pour faire tendre la chaîne, mais pour une vidange par exemple ) sinon, en cas de problème, la garantie peut sauter. Ca doit être assez rare, mais ça peut arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monie
Apprenti
Apprenti



Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2012

Vraiment utile ? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment utile ?   Vraiment utile ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:12

j'ai pas envie de payer une vidange , surtout quand je ses faire. Une vidange est a la portée de tout le monde. Je trouve sa bête de payée sur une choses que l'on c'est faire.

Sinon pour les piece ?
huile:
http://www.megaserviceshop.com/shop/product_info.php?products_id=572

Filtre a huile:
http://www.megaserviceshop.com/shop/product_info.php?products_id=4588


Si je met cette bougie, y a t'il vraiment une différence niveau perf ? c'est bien celle la LKAR8AI-9 ?

http://www.megaserviceshop.com/shop/product_info.php?cPath=132_49&products_id=2334

Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Vraiment utile ? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment utile ?   Vraiment utile ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:15

si tu as des doutes sur les produits , tu tel à Mega services ils sont super cool et répondrons à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Vraiment utile ? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment utile ?   Vraiment utile ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:20

Monie a écrit:
j'ai pas envie de payer une vidange , surtout quand je ses faire. Une vidange est a la portée de tout le monde. Je trouve sa bête de payée sur une choses que l'on c'est faire.


Evidemment, c'était juste pour te prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monie
Apprenti
Apprenti



Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2012

Vraiment utile ? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment utile ?   Vraiment utile ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:25

Merci =)


Pour le filtre a huile c'est ecrit 125 duke. Donc pas de doute.
Mais pour l'huile j'ai pas de doute non plus , mais je voulais savoir si ses de la bonne.
Et pour la bougie savoir si sa apporte vraiment quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Vraiment utile ? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment utile ?   Vraiment utile ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:35

Monie a écrit:
Merci =)


Pour le filtre a huile c'est ecrit 125 duke. Donc pas de doute.
Mais pour l'huile j'ai pas de doute non plus , mais je voulais savoir si ses de la bonne.
Et pour la bougie savoir si sa apporte vraiment quelque chose.

pour l'huile oui c'est de la bonne et j'ai la même, en ce qui concerne la bougie elle apporte une meilleur combustion et dur bien plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
jojo78
As du Guidon
As du Guidon
jojo78


Messages : 376
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : gargenville
Age : 41

Vraiment utile ? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment utile ?   Vraiment utile ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:14

axou-17 a écrit:
Et normalement tu es censé faire l'entretient uniquement chez ton concess' ( bon pas besoin pour faire tendre la chaîne, mais pour une vidange par exemple ) sinon, en cas de problème, la garantie peut sauter. Ca doit être assez rare, mais ça peut arriver Wink

si tu fait ta vidange toi même, même si tu la fait bien tu perd automatiquement la garantie,
moi je les fait moi même et j'ai un problème avec le relais du démarreur et bien on veut pas me passer la pièce sous garantie parce que je fait les vidanges moi même pourtant c'est une pièce électrique
du coup maintenant je fait tout tout seul
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Vraiment utile ? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment utile ?   Vraiment utile ? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:35

Monie a écrit:
Bonjour,
j’aimerai bien que vous me confirmiez quelque petit truc.
ce filtre a huile et cette huile est fait pour la 125 duke ?

huile:
http://www.megaserviceshop.com/shop/product_info.php?products_id=572

Filtre a huile:
http://www.megaserviceshop.com/shop/product_info.php?products_id=4588


Si je met cette bougie, y a t'il vraiment une différence niveau perf ? c'est bien celle la LKAR8AI-9 ?

http://www.megaserviceshop.com/shop/product_info.php?cPath=132_49&products_id=2334


MERRCI

pour le filtre oui mais pas pour l'huile

il te faut cette indice 10w50 demi-synthése motule 5100 ou si tu veut passez a la 100% synthese celle ci motul 7100 10w60
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Vraiment utile ? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment utile ?   Vraiment utile ? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:04

jojo78 a écrit:
axou-17 a écrit:
Et normalement tu es censé faire l'entretient uniquement chez ton concess' ( bon pas besoin pour faire tendre la chaîne, mais pour une vidange par exemple ) sinon, en cas de problème, la garantie peut sauter. Ca doit être assez rare, mais ça peut arriver Wink

si tu fait ta vidange toi meme, meme si tu la fait bien tu perd automatiquement la garantie,
moi je les fait moi meme et j'ai un probleme avec le relais du demarreur et bien on veut pas me passer la piece sous garantie parce que je fait les vidanges moi meme pourtant c'est une piece electrique
du coup maintenant je fait tous tout seul

C'est ce que j'ai voulu dire, je me suis peut-être mal exprimé

Oui enfin là c'est abusé, t'es tombé sur un concess vraiment nul ...
Revenir en haut Aller en bas
jojo78
As du Guidon
As du Guidon
jojo78


Messages : 376
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : gargenville
Age : 41

Vraiment utile ? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment utile ?   Vraiment utile ? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:09

axou-17 a écrit:
jojo78 a écrit:
axou-17 a écrit:
Et normalement tu es censé faire l'entretient uniquement chez ton concess' ( bon pas besoin pour faire tendre la chaîne, mais pour une vidange par exemple ) sinon, en cas de problème, la garantie peut sauter. Ca doit être assez rare, mais ça peut arriver Wink

si tu fait ta vidange toi meme, meme si tu la fait bien tu perd automatiquement la garantie,
moi je les fait moi meme et j'ai un probleme avec le relais du demarreur et bien on veut pas me passer la piece sous garantie parce que je fait les vidanges moi meme pourtant c'est une piece electrique
du coup maintenant je fait tous tout seul

C'est ce que j'ai voulu dire, je me suis peut-être mal exprimé

Oui enfin là c'est abusé, t'es tombé sur un concess vraiment nul ...

Et ouai c'est abusé, mais bon je me dit avec le nombres de KM que je fait dans le mois et le prix d'une simple révision, je suis gaganant meme si je doit changer des pieces moteurs
Revenir en haut Aller en bas
Monie
Apprenti
Apprenti



Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2012

Vraiment utile ? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment utile ?   Vraiment utile ? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:01

Personnellement je Démonte et remonte un moteur entier.( Mecanicien ) donc si la garantie saute ... je m'en fou pas mais .. voila ^^

Pour l'huile d’après marc c'est bon . Mais d’après toi ses pas bon ... je doit croire qui ?

Pour la bougie, niveau perf on le perçoit vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigopapa
Pilote
Pilote
Rodrigopapa


Messages : 170
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Toulouse
Age : 45

Vraiment utile ? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment utile ?   Vraiment utile ? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:05

Monie a écrit:

Pour la bougie, niveau perf on le perçoit vraiment ?

Pour ma part je dirais que ça n'améliore pas vraiment les perf, mais ça améliore plutôt le comportement du moteur : moins d'à coup à bas régime et reprise plus souple.
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Vraiment utile ? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment utile ?   Vraiment utile ? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:35

Rodrigopapa a écrit:
Monie a écrit:

Pour la bougie, niveau perf on le perçoit vraiment ?

Pour ma part je dirais que ça n'améliore pas vraiment les perf, mais ça améliore plutôt le comportement du moteur : moins d'à coup à bas régime et reprise plus souple.

Vraiment utile ? 2843160131 sur la perf , je ne trouve pas qu'il y est de différence mais tu as une longévité plus accru de la bougie.

voila ce que j'ai comme huile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bart
Champion
Champion
Joe Bart


Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : 31
Age : 50

Vraiment utile ? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment utile ?   Vraiment utile ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 23:30

Chez mon concessionnaire c'est de. motorex comme marque apparemment recommandé par katoche.
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Vraiment utile ? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment utile ?   Vraiment utile ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 7:20

Normal c'est l'un de leur plus gros sponsor
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

Vraiment utile ? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment utile ?   Vraiment utile ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 7:33

Oui motorex est le sponsor officiel de ktm depuis un paquet de tps .
Mais ceci dit la motule est tres bien aussi ! Je met de la motule dans exc devla bombe .
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Vraiment utile ? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment utile ?   Vraiment utile ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 10:53

Motul et Motorex c'est +/- du pareil au même. Suffit juste d'avoir l'huile correspondante au moteur de la dukette.

C'est chaud ton histoire jojo!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
jojo78
As du Guidon
As du Guidon
jojo78


Messages : 376
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : gargenville
Age : 41

Vraiment utile ? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment utile ?   Vraiment utile ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 11:00

[quote=C'est chaud ton histoire jojo![/quote]

je suis pas mécano mais je me débrouille pas trop mal et j'ai réussi a trouver un CD qui s'appel "manuel de réparation" pour la duke il te dit tous comment deposer un moteur, deposer la boite de vitesses, reglage soupapes, les schemas electriques c'est en gros la revue technique de la moto.
du coups je me prend plus la tete avec les concess
Revenir en haut Aller en bas
-tOm's-
Crazy Rider
Crazy Rider
-tOm's-


Messages : 966
Date d'inscription : 26/03/2012

Vraiment utile ? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment utile ?   Vraiment utile ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:07

Tu l'as trouvé ou le CD?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment utile ? Empty
MessageSujet: Re: Vraiment utile ?   Vraiment utile ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment utile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retroviseur utile
» Truc utile, ne pas perdre la selle...
» Votre plage utile de fonctionnement moteur
» Changement de piston en Cote b à 30 000km?utile?
» Peut être pas esthétique mais utile !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: