::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelque renseignement.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monie
Apprenti
Apprenti



Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2012

Quelque renseignement. Empty
MessageSujet: Quelque renseignement.   Quelque renseignement. Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:04

Bonjour,
Je vien d'acheter ma duke :p ( hier ) et je voudrais quelque renseignement.

Déjà je les essayer que dans ma rue. Le niveau de temperature du moteur était même pas a la moitier ( j'ai pas tirer dedant ) et dés que j'avais finis ( sa a durer 5 minute , juste de quoi tester ) J'ai remarquer que le moteur ( la ou il y a le ublot de l'huile moteur ) était vraiment chaud. Ses ma premier moto ! donc je voulais savoir si c'était normale au bout de 5 minute ...

Aussi l'huile moteur est pas a la moitier mais plutot tout en bas je la voit a peine. c'est grave ?

le mec a qui je les acheter a changer sont ampoule avant pour une plus forte , mais quand je touche le pastique du phare avant ses brullant !! sa me brule la main ! Normale ? d'origine sa fait sa ?


le mec a enlever le signale rouge pour les tr/min je voudrais le déclancher quand j'arrive a 9000tr/min comment je doit procéder ?

Si je fait une vidange je doit changer automatiquement mon filtre a huile ?


Et petite question trés trés bête ou est la bougie ? je la cherche mais je la voit pas.


Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
fendrick
Légende
Légende
fendrick


Messages : 430
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Lyon
Age : 50

Quelque renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement.   Quelque renseignement. Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:41

Bonjour Monie,

Sans vouloir te vexer, car ce n'est pas mon intention, toutes tes réponses sont dans le manuel, sauf pour l'ampoule du phare.
Pour cette dernière, tu peux t'inspirer du post suivant : lien.

Si tu ne retrouve pas ton manuel d'entretien, il est là : lien

Enfin, (et c'est surtout sur ce point qu'il ne faut pas te vexer) fais un effort sur l'orthographe... affraid

Amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
-tOm's-
Crazy Rider
Crazy Rider
-tOm's-


Messages : 966
Date d'inscription : 26/03/2012

Quelque renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement.   Quelque renseignement. Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:45

Pour le niveau d'huile au niveau du hublot il faut que la moto soit droite et non sur la béquille.
Pour la bougie tu as tout ici ---> http://www.duke125.fr/t1945-changer-la-bougie

Sinon +1 avec fendrick, tout est dans le manuel pour le réglage du voyant rouge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monie
Apprenti
Apprenti



Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2012

Quelque renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement.   Quelque renseignement. Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:30

A.
Oui le voyant rouge est dans le manuel. mais il explique pas comment le mettre a X tr/min. A moin que j'ais mal vue :/

Non ne tinquiète pas je me vexe pas.
Merci pour vaut lien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Quelque renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement.   Quelque renseignement. Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:34

Le shif light il te dise comment le régler dans le manuel
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Quelque renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement.   Quelque renseignement. Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 11:38

salut!

le moteur est d'autant plus chaud qu'on est en été et qu'il fait chaud. C'est comme une voiture, faut pas mettre la main dessus quand il tourne, et même après une balade, sinon tu vas te brûler!

Pour vérifier le niveau d'huile moteur, il faut la mettre droite. Si malgré tout tu n'es pas sûr, va dans n'importe quelle concession ou atelier (Dafy ou autres) et demande leur gentiment s'ils peuvent vérifier. Ils regarderont ça en 10 secondes gratuitement ne t'en fais pas.

Tiens regarde ici : http://www.maxxess.fr/index.php?page=contenu&id=11
Si tu as un Maxxess près de chez toi, ils font des vérifications gratuites!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Contenu sponsorisé





Quelque renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement.   Quelque renseignement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque renseignement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t il quelque dukeurs dans le 01 ?
» ma duke apres quelque modif
» Quelque questions niveaux entretiens
» Renseignement concessionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: