::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ampoule plaque phare race

Aller en bas 
+12
rizoma
Kevin67
Ledukektm
XxRockFlyXx
Ced
Loule_Duke
Siiwon
jmdkart
jpsilva75
inthemix94
Didine
valou
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
valou
Crazy Rider
Crazy Rider
valou


Messages : 793
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : brive la gaillarde
Age : 29

Ampoule plaque phare race Empty
MessageSujet: Ampoule plaque phare race   Ampoule plaque phare race Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:00

Bon je sais que le sujet a déja etait aborder mais il n'y a pas de reponses vraiment precises , donc j'envisage d'acheter la plaque phare race , mais etant donner que je roule beaucoup de nuit et qu'elle n'eclaire pas beaucoup , est il possible de changer l'ampoule sans que celle ci chauffe trop pour avoir le meme éclairage qu'avec la plaque phare d'origine ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Ampoule plaque phare race Empty
MessageSujet: Re: Ampoule plaque phare race   Ampoule plaque phare race Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:03

il me semble que les ampoules du même type que celle d'origine, ne passent pas sur la plaque phare race.
il est à priori possible d'en trouver qui éclaire mieux que celle prévue de base pour la plaque, mais tu n'arriveras qd meme pas à l'efficacité de celle d'origine.
si tu roules bcp de nuit personnellement je te conseille de reste avec la tête de fourche d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Ampoule plaque phare race Empty
MessageSujet: Re: Ampoule plaque phare race   Ampoule plaque phare race Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 12:26


pose la question a jmdkart il l'a changé la sienne d'ampoule

il me semble que c'est une ampoule d'enduro et semble que la longévité de celle-ci soit pas terrible

pose lui la question en mp

bye
Revenir en haut Aller en bas
valou
Crazy Rider
Crazy Rider
valou


Messages : 793
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : brive la gaillarde
Age : 29

Ampoule plaque phare race Empty
MessageSujet: Re: Ampoule plaque phare race   Ampoule plaque phare race Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:31

merci pour vos reponses je vais me renseigner , c'est dommage quand meme qu'elle eclaira pas beaucoup , elle est belle pourtant , mais si je l'achete pour rien y voir c'est pas la peine Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Ampoule plaque phare race Empty
MessageSujet: Re: Ampoule plaque phare race   Ampoule plaque phare race Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 6:44

http://www.ebay.com/itm/XENON-HID-CONVERSION-KIT-ENDURO-TRAIL-BIKE-GAS-GAS-/180669343338?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item2a10bb666a#ht_2523wt_1389
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Ampoule plaque phare race Empty
MessageSujet: Re: Ampoule plaque phare race   Ampoule plaque phare race Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:21

Salut Valou,

Oui ça je peux repondre.

La plaque Race à une ampoule de merde qui ne fait seulement 35W. en gros tu eclairs ton pneu avant.

Moi en region parisienne, j'ai pas besoin de phare et puis à mon age la vue baisse donc je fais au bruit.

Cette grosse ampoule d'origine chauffe tres fort dans le petit logement et fond. oui oui elle fond!

Donc je l'ai changer par une BA20D qui a le même culot mais l'ampoule est toute petite. Je ne sais pas encore si elle tiendra plus longtemp car il fait tres froid.

L'ampoule m'a couté 2 euro.

Je ne sais pas si il en existe de même type mais plus puissante pour rider la nuit sur de petite route sombre au bruit du léo vince.

Si elle grille encore, je ferais un petit trou pour faire passer de l'air
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Ampoule plaque phare race Empty
MessageSujet: Re: Ampoule plaque phare race   Ampoule plaque phare race Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:41

jmdkart a écrit:
Salut Valou,

Oui ça je peux repondre.

La plaque Race à une ampoule de merde qui ne fait seulement 35W. en gros tu eclairs ton pneu avant.

Moi en region parisienne, j'ai pas besoin de phare et puis à mon age la vue baisse donc je fais au bruit.

Cette grosse ampoule d'origine chauffe tres fort dans le petit logement et fond. oui oui elle fond!

Donc je l'ai changer par une BA20D qui a le même culot mais l'ampoule est toute petite. Je ne sais pas encore si elle tiendra plus longtemp car il fait tres froid.

L'ampoule m'a couté 2 euro.

Je ne sais pas si il en existe de même type mais plus puissante pour rider la nuit sur de petite route sombre au bruit du léo vince.

Si elle grille encore, je ferais un petit trou pour faire passer de l'air

c'est vrai que cette histoire d'ampoule c'est cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valou
Crazy Rider
Crazy Rider
valou


Messages : 793
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : brive la gaillarde
Age : 29

Ampoule plaque phare race Empty
MessageSujet: Re: Ampoule plaque phare race   Ampoule plaque phare race Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 23:15

merci pour vos reponses Smile et cette ampoule que tu as mise elle fait combien de W ? Il y a une grande difference avec celle d'origine de la plaque race ?
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Ampoule plaque phare race Empty
MessageSujet: Re: Ampoule plaque phare race   Ampoule plaque phare race Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 23:37

valou a écrit:
merci pour vos reponses Smile et cette ampoule que tu as mise elle fait combien de W ? Il y a une grande difference avec celle d'origine de la plaque race ?
je suis aussi interessé.. une ampoule qui éclaire mieux.. combien de Watt ? chauffe t elle beaucoup moins, est elle resistante ? et éclaire t-elle comme la plaque phare Duke d'origine ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Ampoule plaque phare race Empty
MessageSujet: Re: Ampoule plaque phare race   Ampoule plaque phare race Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:12

Pour l'eclairage, c'est pareil: 35W. C'est a dire que les autres te voyent arriver, mais toi tu vois que ton pneu.

Moi je roule à Paris, donc je sais si mon pneu est prope ou pas et j'ai pas vraiment besoin d'éclairage.

Je ne dirais pas ca si j'etait à la campagne.

Pour l'instant elle n'a pas encore grillée. mais il fait - 4 en ce moment. On verra ça plus tard.

Je crois qu'il en existe en 45 W, il faut essayer et si ca chauffe, deux petit trou dans le phare pour la chaleur.

Attention a bien diriger les trous pour ne pas que l'eau rentre dans le phare en cas de pluie et petits les trous
Revenir en haut Aller en bas
valou
Crazy Rider
Crazy Rider
valou


Messages : 793
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : brive la gaillarde
Age : 29

Ampoule plaque phare race Empty
MessageSujet: Re: Ampoule plaque phare race   Ampoule plaque phare race Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:06

Je commence a désespéré lol , car j'habitde a la campagne et je roule de nuit Crying or Very sad Crying or Very sad , j'ai vais devoir faire une croix sur cette petite plaque phare je crois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

Ampoule plaque phare race Empty
MessageSujet: Re: Ampoule plaque phare race   Ampoule plaque phare race Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 7:38

Si tu es bon bricoleur tu as toujours le vrais xénon
http://www.duke125.fr/t725p90-la-dukette-de-6ril22-all-powerparts
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
valou
Crazy Rider
Crazy Rider
valou


Messages : 793
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : brive la gaillarde
Age : 29

Ampoule plaque phare race Empty
MessageSujet: Re: Ampoule plaque phare race   Ampoule plaque phare race Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:57

oui je l'avais vu mais deja que la plaque phare coute cher , je peut pas rajouter pour un xenon a plus de 50€ Crying or Very sad Rolling Eyes ( je suppose , je sais pas le prix )
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

Ampoule plaque phare race Empty
MessageSujet: Re: Ampoule plaque phare race   Ampoule plaque phare race Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:06

Si non moi j'ai été bluffer par les kit Led que propose certains revendeurs de pièces tels que Norauto ou feu vert ça éclaire super bien!
Essaye de te renseigner Parceque la du coup ça allume fort et ça chauffe po!
Tu trouvera peut être ton bonheur Ici étant donné que je connais pas la ref de l'ampoule de la plaque phare race
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
valou
Crazy Rider
Crazy Rider
valou


Messages : 793
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : brive la gaillarde
Age : 29

Ampoule plaque phare race Empty
MessageSujet: Re: Ampoule plaque phare race   Ampoule plaque phare race Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:09

Merci de l'info Smile , j'avais pensé au led , mais j'ai aucune idée de l'eclairage que sa peut donner.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

Ampoule plaque phare race Empty
MessageSujet: Re: Ampoule plaque phare race   Ampoule plaque phare race Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:28

C'est super blanc mais je te garanti que ça éclaire j'ai une Maglite Led (1seule led) Celle-ci et ça éclaire à plus de 300metres sur 2 piles LR14 donc 3 volt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced


Messages : 670
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Occitania
Age : 36

Ampoule plaque phare race Empty
MessageSujet: Re: Ampoule plaque phare race   Ampoule plaque phare race Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:58

Loule_Duke a écrit:
C'est super blanc mais je te garanti que ça éclaire j'ai une Maglite Led (1seule led) Celle-ci et ça éclaire à plus de 300metres sur 2 piles LR14 donc 3 volt!!

Petit mais costaud !
Revenir en haut Aller en bas
valou
Crazy Rider
Crazy Rider
valou


Messages : 793
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : brive la gaillarde
Age : 29

Ampoule plaque phare race Empty
MessageSujet: Re: Ampoule plaque phare race   Ampoule plaque phare race Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 14:06

d'accord merci je vais me renseigner pour des led alors, voir si c'est faisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced


Messages : 670
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Occitania
Age : 36

Ampoule plaque phare race Empty
MessageSujet: Re: Ampoule plaque phare race   Ampoule plaque phare race Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 14:44

Et puis, en théorie, les led, sa grille pas non?
Revenir en haut Aller en bas
valou
Crazy Rider
Crazy Rider
valou


Messages : 793
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : brive la gaillarde
Age : 29

Ampoule plaque phare race Empty
MessageSujet: Re: Ampoule plaque phare race   Ampoule plaque phare race Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 14:52

normalement non
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

Ampoule plaque phare race Empty
MessageSujet: Re: Ampoule plaque phare race   Ampoule plaque phare race Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 15:25

Ça ne devrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Ampoule plaque phare race Empty
MessageSujet: Re: Ampoule plaque phare race   Ampoule plaque phare race Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:19

Tiens nous au courant Valou !
Je suis aussi interessé..
Sinon Dorian m'avait dit que la plaque race en feu de route éclaire tres bien sans éblouir les autres.. quelqu'un approuve ca ?
Revenir en haut Aller en bas
valou
Crazy Rider
Crazy Rider
valou


Messages : 793
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : brive la gaillarde
Age : 29

Ampoule plaque phare race Empty
MessageSujet: Re: Ampoule plaque phare race   Ampoule plaque phare race Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:27

Oui je l'avais deja entendu sa aussi , mais lorsque tu a besoin d'etre en feu de route , bah tu peux pas du coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Ampoule plaque phare race Empty
MessageSujet: Re: Ampoule plaque phare race   Ampoule plaque phare race Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:00

valou a écrit:
Oui je l'avais deja entendu sa aussi , mais lorsque tu a besoin d'etre en feu de route , bah tu peux pas du coup lol
Certes, mais si ca éclaire assez, tu n'en a pas besoins..
Moi j'ai l'habitude de l'enduro qui éclaire pas grand chose, et les 24h de Cergy en vtt avec des lampes de merdes.. ^^
puis je roulerais tres peu de nuit.. sauf peut etre l'hiver, mais je pense que ca suffirait !meme habitant a la canpagne ! parce que aujourd hui meme les villages les plus petits comme le mien ( 150 habitants ) sont munis d'eclairage public.. et les départementales sont éclairées par les autres automobilistes.. Razz.. Enfin bon... Bref Razz
sinon cette ampoule ci : Ampoule
ca chaufferait trop ? c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

Ampoule plaque phare race Empty
MessageSujet: Re: Ampoule plaque phare race   Ampoule plaque phare race Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:25

Oui c'est de l'hallogène tu risque de tout cramer si ce n'est pas fait pour
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Ampoule plaque phare race Empty
MessageSujet: Re: Ampoule plaque phare race   Ampoule plaque phare race Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampoule plaque phare race
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaque phare race ?
» plaque phare race? ou pas?
» plaque plastique de la plaque phare race
» quelle type d'ampoule xenon pour plaque race svp
» Plaque phare "race" powerparts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: