L'ampoule éclaire 1 bon mètre devant ma roue après noir on dirait qu'elle est pas assez allimenté à l'éclairage.
Si une personne à mieux à proposer n'hésitez pas LED OU Xenon car c'est chiant.
Salut, moi je viens de recevoir mes leds ampoule et veilleuse elle son parfaite j'ai pu les tester hier je trouve qu'elle éclaire mieux et surtout sa fait plus classe que l'éclairage jaune voici l'ampoule: http://m.ebay.fr/itm/161296092855?nav=WATCHING_ACTIVE Et cela en veilleuse: http://m.ebay.fr/itm/191411812068?nav=SEARCH J'espère que cela pourat t'aider. Et au passage vous seriez pas se que cela signifie mon temoin de moteur c'est mis à clignoter vite et apres lentement et il s'éteint puis il recommence et impossible de demarer ?
Koendelietzsche Apprenti
Messages : 56 Date d'inscription : 12/02/2015 Localisation : Toulouse Age : 33
Sujet: Re: Ampoule plaque phare race Dim 24 Mai 2015 - 22:01
Bonsoir à vous Béh merci bien je vais les commandées on verra bien merci.
Voyant moteur ?
Le capteur d'inclinaison peut être ? A t'elle eu une Accident ou juste une chute de la béquille ?
DarkDuke Pilote
Messages : 101 Date d'inscription : 13/02/2015 Localisation : Fleurieux sur l'Arbresle (autour de Lyon) Age : 26
Sujet: Re: Ampoule plaque phare race Dim 24 Mai 2015 - 22:08
Par contre même en feu de croisement le voyant plein de phare reste allumé. De rien Non aucune chut surtout je roulais je me suis arreté 15min et quand j'ai voulus repartir plus moyen
Koendelietzsche Apprenti
Sujet: Re: Ampoule plaque phare race Dim 24 Mai 2015 - 22:10
Alors non je voie pas désolé Camarade
Peut être plus d'essence xD ? non je plaisante
Merci à toi et j'espère que tu trouveras ta réponse à ton problème rapidement
DarkDuke Pilote
Messages : 101 Date d'inscription : 13/02/2015 Localisation : Fleurieux sur l'Arbresle (autour de Lyon) Age : 26
Sujet: Re: Ampoule plaque phare race Dim 24 Mai 2015 - 22:33
Merci pas grave. Plus qu'a passer chez KTM
Koendelietzsche Apprenti
Sujet: Re: Ampoule plaque phare race Dim 24 Mai 2015 - 23:00
Oui ou alors fais le tour sur le fofo ou sur le net recherche des symptômes semblable aux tiens
Bon weekend
DarkDuke Pilote
ça sera fait et se coups ci j'oublierai pas je mettrai des photos =)
Ok parfait
Koendelietzsche Apprenti
Sujet: Re: Ampoule plaque phare race Mar 26 Mai 2015 - 20:39
Cette après midi je me suis trouvé un kit BI Xenon kit complet pour 40 euros à côté de chez moi du coups la led je vais la recevoir et la mettre aussitôt sur le bon coin ^^
Avec ma plaque phare race j'ai galéré à mettre le h4 mais étant bricoleur je m'en suis bien sortie
Pour le montage j'en es eu pour 3 heures et demi environ entre coupé les fils raboté etc etc bref j'attend la tombé de la nuit pour voir le résultat =)
DarkDuke Pilote
Sujet: Re: Ampoule plaque phare race Mar 26 Mai 2015 - 21:02
Ok bah met nous une photo alors des que tu las posé Ha merde, bah heureusement que t'as reussi
Koendelietzsche Apprenti
Sujet: Re: Ampoule plaque phare race Mar 26 Mai 2015 - 21:32
Béh j'attend la tombé de la nuit ^^ le jour ça sert à rien :p je vais pas tardé à aller faire un tour =)
DarkDuke Pilote
Sujet: Re: Ampoule plaque phare race Mar 26 Mai 2015 - 21:36
Koendelietzsche a écrit:
Béh j'attend la tombé de la nuit ^^ le jour ça sert à rien :p je vais pas tardé à aller faire un tour =)
Ok parfait
Koendelietzsche Apprenti
Sujet: Re: Ampoule plaque phare race Mar 26 Mai 2015 - 21:57
Allez j'y vais j'espère ne pas être déçu ^^ j'ai le trac j'ose pas sortir la moto du garage
DarkDuke Pilote
Sujet: Re: Ampoule plaque phare race Mar 26 Mai 2015 - 22:38
Haha A toute j'attend avec impatience ton avi et photo
Koendelietzsche Apprenti
Sujet: Re: Ampoule plaque phare race Mer 27 Mai 2015 - 0:38
S'est tous simplement enorme =)
N'ayant jamais côtoyé la plaque phare d'origine je peux pas s'avoir d'origine l'éclairage qu'elle a.
Mais Plaque phare Race avec le Kit Bi Xenon c'est de la bombe Eclairage Satisfaisant reste à voir au long-thermes si le phare se dégrade à la chaleur ou pas je pense que ça devrai être bon
Photo prise avec un iphone donc bon pas terrible mais le rendu il y a rien à dire je regrette pas.
Mais si tu es dans la même situation que tu as une plaque phare Race et que tu veux mettre un kit Xenon H4
Tu vas galérer je préfère te le dire je me suis cassé le cul à Limé et découpé la pièce plastique qui tien le culot de l'ampoule d'origine "" BA20D halogène 'de merde' " Qui permet de faire tenir l'ampoule au phare.
Si j'ai à redémontré ma plaque phare je te montrerai mais honnêtement j'ai ma dose j'y touche plus ça m'a gavé ^^