| MANUEL D'UTILISATION en français | |
|
+22Kyu bno76 pinpin lychar72 Kude dams77600 Didine gg13 rammchtor Wallalha elvea-indil Franck40 dualcore fendrick jpsilva75 riton69 ciccio2a ludo Tomduke06 beuzz4001 Jildaz skal 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skal Admin
Messages : 1070 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : alsacie Age : 51
| Sujet: MANUEL D'UTILISATION en français Mer 1 Juin 2011 - 14:18 | |
| En attendant d'être livré, vous pouvez toujours potasser le manuel PDF, téléchargeable sur le site KTM. Cliquez sur le lien suivant, et téléchargez le manuel d'utilisation dans la rubrique "Informations techniques" (sous les fonds d'écran). http://www.ktm.com/fr/service/manuels/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________#manuel #document | |
|
| |
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français Sam 13 Aoû 2011 - 10:54 | |
| Lien mis à jour.
Merci Pascal, moi qui n'ai pas le livret sur moi, ça m'est bien utile (le mécano a remis l'horloge à zéro lors de la révision des 1000). | |
|
| |
beuzz4001 Apprenti
Messages : 27 Date d'inscription : 24/06/2011 Localisation : Limeil brévannes Age : 44
| Sujet: revu technique de la DUke Sam 13 Aoû 2011 - 19:05 | |
| Bonjour y a t il une revu technique de la Duke ? j aimerais bien des explications sur le montage et démontage des éléments de carrosserie. | |
|
| |
Tomduke06 Apprenti
Messages : 7 Date d'inscription : 07/09/2011 Localisation : Côte d'Azur <3 Age : 30
| Sujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français Jeu 8 Sep 2011 - 20:48 | |
| Ça fait une très bonne lecture pour patienter jusqu'au dénouement final! Merci beaucoup | |
|
| |
ludo Apprenti
Messages : 19 Date d'inscription : 02/10/2011 Localisation : Leers Nord Age : 40
| Sujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français Ven 7 Oct 2011 - 21:23 | |
| Bonjour je n y arrive pas a l ouvrir.si quelqu un pourrait me l envoyer par mail merci d avance. | |
|
| |
ciccio2a Apprenti
Messages : 40 Date d'inscription : 08/11/2012 Localisation : Belgique Age : 39
| Sujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français Dim 25 Nov 2012 - 2:28 | |
| le lien n'est plus la. Est ce que quelqu'un peut l'uploader?
Merci à tous pour ce super forum. | |
|
| |
riton69 Crazy Rider
Messages : 756 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : 69 (Monts du Lyonnais) et Nouméa (NC) Age : 58
| Sujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français Dim 25 Nov 2012 - 4:53 | |
| - ciccio2a a écrit:
- le lien n'est plus la. Est ce que quelqu'un peut l'uploader?
Merci à tous pour ce super forum. salut et bienvenue sur le forum, passe par la case présentation et tu aura je pense une réponse @+ Gil | |
|
| |
riton69 Crazy Rider
Messages : 756 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : 69 (Monts du Lyonnais) et Nouméa (NC) Age : 58
| Sujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français Dim 25 Nov 2012 - 6:26 | |
| bon je vous donne le nouveau lien...c'est bien parce que c'est vous http://www.ktm.com/uploads/tx_ktmproduct/techdocs/11_3211668_fr_OM.pdf bon dimanche les cocos | |
|
| |
ciccio2a Apprenti
Messages : 40 Date d'inscription : 08/11/2012 Localisation : Belgique Age : 39
| Sujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français Dim 25 Nov 2012 - 19:36 | |
| Merci pour le lien, et je passe par la case présentation dès que possible, pas de problème. | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français Ven 3 Mai 2013 - 20:03 | |
| - riton69 a écrit:
- bon je vous donne le nouveau lien...c'est bien parce que c'est vous
http://www.ktm.com/uploads/tx_ktmproduct/techdocs/11_3211668_fr_OM.pdf bon dimanche les cocos il a disparu ?? | |
|
| |
fendrick Légende
Messages : 430 Date d'inscription : 24/04/2012 Localisation : Lyon Age : 50
| Sujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français Sam 4 Mai 2013 - 18:36 | |
| Non, non JP, j'ai accès au fichier. Si tu veux je te l'envoie ?
| |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français Sam 4 Mai 2013 - 18:48 | |
| - fendrick a écrit:
- Non, non JP, j'ai accès au fichier. Si tu veux je te l'envoie ?
a dualcore stpl | |
|
| |
dualcore KTM Fan
Messages : 1123 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Là-haut! Age : 49
| Sujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français Sam 4 Mai 2013 - 18:51 | |
| C'est bon merci tout le monde, je l'ai!! | |
|
| |
fendrick Légende
Messages : 430 Date d'inscription : 24/04/2012 Localisation : Lyon Age : 50
| Sujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français Sam 4 Mai 2013 - 19:10 | |
| désolé JP. Enfin tout est rentré dans l'ordre... | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| |
| |
fendrick Légende
Messages : 430 Date d'inscription : 24/04/2012 Localisation : Lyon Age : 50
| Sujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français Dim 23 Juin 2013 - 23:33 | |
| En fouillant dans vos archives, vous pensez qu'il est possible de mettre sur le forum les trois manuels d'utilisation ? Car la version de ce manuel diffère un peu selon les versions 2011, 2012 ou 2013 ABS. | |
|
| |
Franck40 KTM Fan
Messages : 1035 Date d'inscription : 18/05/2013 Localisation : 40 Landes
| Sujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français Dim 31 Aoû 2014 - 13:20 | |
| Bonjour Voici le lien pour les manuels d'utilisation en fonction des catégories, modèles et années chez KTM : http://www.ktm.com/fr/distributeurs-services/service/instructions-dutilisation-catalogues.html Pour la Duke 125/200 modèle 2014 : http://www.ktm.com/uploads/tx_ktmproduct/techdocs/14_3213117_fr_OM_396902.pdf | |
|
| |
elvea-indil Crazy Rider
Messages : 624 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense Age : 42
| Sujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français Mar 8 Déc 2015 - 9:26 | |
| Salut tout le monde ! Je commence à parcourir la notice d'utilisation de mon future engin (duke 125), et j'ai déjà une ou 2 p'tites questions !! C'est quoi le bouton d'arrêt d'urgence de la moto ? Ca sert à quoi ? C'est utile ou bien c'est un bouton qu'on ne touche pratiquement jamais ?! Concernant le rôdage, ils disent de ne pas dépasser les 7500 tr/min durant les 1000 premiers km. Cela correspond à quelle vitesse en 2ème ou en 3eme par exemple ? Voilà, la suite des questions plus tard ! lol Merci ! | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
Messages : 2702 Date d'inscription : 13/07/2014 Localisation : 68
| Sujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français Mar 8 Déc 2015 - 10:15 | |
| - elvea-indil a écrit:
- Salut tout le monde !
Je commence à parcourir la notice d'utilisation de mon future engin (duke 125), et j'ai déjà une ou 2 p'tites questions !! C'est quoi le bouton d'arrêt d'urgence de la moto ? Ca sert à quoi ? C'est utile ou bien c'est un bouton qu'on ne touche pratiquement jamais ?!
Tu as le choix, lorsque tu veux arrêter le moteur soit d’appuyer sur ce bouton, soit de tourner la clé (comme sur la voiture). Ca permet, comme son nom l'indique, de faire un arrêt d'urgence (utile si ta moto est par terre et qu'une personne doit arrêter le moteur). C'est obligatoire en compétition, par exemple. - elvea-indil a écrit:
- Concernant le rodage, ils disent de ne pas dépasser les 7500 tr/min durant les 1000 premiers km.
Cela correspond à quelle vitesse en 2ème ou en 3ème par exemple ? Voilà, la suite des questions plus tard ! lol Merci ! Ne t'inquiète pas, tu auras un joli voyant rouge qui clignotera pour t'indiquer quand passer le rapport suivant | |
|
| |
Franck40 KTM Fan
Messages : 1035 Date d'inscription : 18/05/2013 Localisation : 40 Landes
| Sujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français Mar 8 Déc 2015 - 20:15 | |
| Le bouton d'arrêt d'urgence est en fait un coupe circuit 7500 tr/mn correspond en fait à une valeur du régime moteur qui s'affiche sur le compte tour de ton compteur. Cette valeur peut très bien être atteinte en première, seconde, troisième, etc... quelle que soit la vitesse enclenchée en fait. Il faut surtout veiller pendant ton rodage à ne pas la dépasser trop souvent sous peine d'user prématurément le moteur. Il faut y aller progressivement et surtout éviter d'être dans la zone rouge des plus de 10000/11000 tr/mn... | |
|
| |
elvea-indil Crazy Rider
Messages : 624 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense Age : 42
| Sujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français Mer 9 Déc 2015 - 9:16 | |
| - Franck40 a écrit:
7500 tr/mn correspond en fait à une valeur du régime moteur qui s'affiche sur le compte tour de ton compteur. Cette valeur peut très bien être atteinte en première, seconde, troisième, etc... quelle que soit la vitesse enclenchée en fait. Oui, ça je savais ! Je suis nulle mais tout de même, c'est comme une voiture ! lol ! Bon, ok, ma question était un peu bête. Mais dans mon esprit, c'était surtout pour savoir jusqu'à combien rouler en 1ere, 2eme et 3eme pour ne pas dépasser ces 7500 tr/min. Je le verrai bien quand j'enjamberai ma bécane ! - Wallalha a écrit:
- Tu as le choix, lorsque tu veux arrêter le moteur soit d’appuyer sur ce bouton, soit de tourner la clé (comme sur la voiture).
Ca permet, comme son nom l'indique, de faire un arrêt d'urgence (utile si ta moto est par terre et qu'une personne doit arrêter le moteur). C'est obligatoire en compétition, par exemple. Est ce qu'on utilise le coupe circuit dès que l'on veut arrêter la moto en situation normale (genre : je me gare, et j'enclanche le coupe circuit pour arrêter le moteur), ou bien il vaut mieux tourner la clef dans la serrure pour arrêter la moto ? Ouais, ca aussi c'est sans doute une question bête ! lol ! j'verrais bien quand j'aurai la moto j'imagine ! Mais c'est pour pas tout abîmer d'entrée de jeu !!!! Ha vous devez bien rigoler avec moi !! lol ! Pas grave, j'assume | |
|
| |
rammchtor Champion
Messages : 203 Date d'inscription : 16/09/2015 Age : 34
| Sujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français Mer 9 Déc 2015 - 9:53 | |
| - elvea-indil a écrit:
- Franck40 a écrit:
7500 tr/mn correspond en fait à une valeur du régime moteur qui s'affiche sur le compte tour de ton compteur. Cette valeur peut très bien être atteinte en première, seconde, troisième, etc... quelle que soit la vitesse enclenchée en fait. Oui, ça je savais ! Je suis nulle mais tout de même, c'est comme une voiture ! lol ! Bon, ok, ma question était un peu bête. Mais dans mon esprit, c'était surtout pour savoir jusqu'à combien rouler en 1ere, 2eme et 3eme pour ne pas dépasser ces 7500 tr/min. Je le verrai bien quand j'enjamberai ma bécane !
- Wallalha a écrit:
- Tu as le choix, lorsque tu veux arrêter le moteur soit d’appuyer sur ce bouton, soit de tourner la clé (comme sur la voiture).
Ca permet, comme son nom l'indique, de faire un arrêt d'urgence (utile si ta moto est par terre et qu'une personne doit arrêter le moteur). C'est obligatoire en compétition, par exemple. Est ce qu'on utilise le coupe circuit dès que l'on veut arrêter la moto en situation normale (genre : je me gare, et j'enclanche le coupe circuit pour arrêter le moteur), ou bien il vaut mieux tourner la clef dans la serrure pour arrêter la moto ? Ouais, ca aussi c'est sans doute une question bête ! lol ! j'verrais bien quand j'aurai la moto j'imagine ! Mais c'est pour pas tout abîmer d'entrée de jeu !!!!
Ha vous devez bien rigoler avec moi !! lol ! Pas grave, j'assume Selon moi c'est plus le régime moteur qui détermine à quel moment tu change de rapport, et non la vitesse (comme en voiture). Avec l'habitude, tu change de rapport selon le bruit car tu sais, compte tenu de ce bruit, à quel régime tu te situe et donc à quelle vitesse tu es Pour le coupe circuit, je ne sais pas si ça pose problème d'éteindre la moto quotidiennement avec, mais dans tous les cas pour enlever la clé de la moto tu es obligé de la tourner légèrement. Du coup soit tu la tournes (ce qui éteint le moteur) et ensuite tu enlève la clé, soit tu coupe le moteur au coupe circuit, tu tourne la clé et tu l'enlève (ce qui fait une opération supplémentaire). Donc selon moi il n'y a pas d'intérêt à éteindre la moto au coupe circuit. Après tu peux toujours éteindre la moto avec la clé et actionner le coupe circuit, ça fait une protection de plus en cas de tentative de vol (mais juste pour un voleur amateur...) | |
|
| |
elvea-indil Crazy Rider
Messages : 624 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense Age : 42
| Sujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français Mer 9 Déc 2015 - 10:00 | |
| Oui, un voleur amateur comme moi ! mdr !! Ok, "ze suis satisfait de la réponse" comme dirait les inconnus dans Tournez Ménage ! Merki ! | |
|
| |
gg13 Apprenti
Messages : 5 Date d'inscription : 11/12/2015
| Sujet: manuel duke 125 Lun 14 Déc 2015 - 17:34 | |
| bonsoir ou trouver le manuel en francais pour la duke 125 2012 merci | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
Messages : 2702 Date d'inscription : 13/07/2014 Localisation : 68
| Sujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français Mar 15 Déc 2015 - 8:45 | |
| Bonjour. Il serait bien de commencer par passer par la case "présentation" avant de poster Les manuels (utilisateur) sont téléchargeables sur le site de KTM : http://www.ktm.com/globalassets/product-manuals-pim-data/dok_bike_bed_12_3211800_fr_om__sfr__aepi__v1.pdf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français | |
| |
|
| |
| MANUEL D'UTILISATION en français | |
|