::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MANUEL D'UTILISATION en français

Aller en bas 
+22
Kyu
bno76
pinpin
lychar72
Kude
dams77600
Didine
gg13
rammchtor
Wallalha
elvea-indil
Franck40
dualcore
fendrick
jpsilva75
riton69
ciccio2a
ludo
Tomduke06
beuzz4001
Jildaz
skal
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

MANUEL D'UTILISATION en français Empty
MessageSujet: MANUEL D'UTILISATION en français   MANUEL D'UTILISATION en français Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:18

En attendant d'être livré, vous pouvez toujours potasser le manuel PDF, téléchargeable sur le site KTM. Cliquez sur le lien suivant, et téléchargez le manuel d'utilisation dans la rubrique "Informations techniques" (sous les fonds d'écran).

http://www.ktm.com/fr/service/manuels/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


__________________
#manuel #document
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

MANUEL D'UTILISATION en français Empty
MessageSujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français   MANUEL D'UTILISATION en français Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 10:54

Lien mis à jour.

Merci Pascal, moi qui n'ai pas le livret sur moi, ça m'est bien utile (le mécano a remis l'horloge à zéro lors de la révision des 1000).
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
beuzz4001
Apprenti
Apprenti



Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Limeil brévannes
Age : 44

MANUEL D'UTILISATION en français Empty
MessageSujet: revu technique de la DUke   MANUEL D'UTILISATION en français Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:05

Bonjour

y a t il une revu technique de la Duke ?
j aimerais bien des explications sur le montage et démontage des éléments de carrosserie.

Question
Revenir en haut Aller en bas
Tomduke06
Apprenti
Apprenti
Tomduke06


Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Côte d'Azur <3
Age : 30

MANUEL D'UTILISATION en français Empty
MessageSujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français   MANUEL D'UTILISATION en français Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:48

Ça fait une très bonne lecture pour patienter jusqu'au dénouement final!

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Apprenti
Apprenti



Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Leers Nord
Age : 40

MANUEL D'UTILISATION en français Empty
MessageSujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français   MANUEL D'UTILISATION en français Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:23

Bonjour je n y arrive pas a l ouvrir.si quelqu un pourrait me l envoyer par mail merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
ciccio2a
Apprenti
Apprenti



Messages : 40
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Belgique
Age : 39

MANUEL D'UTILISATION en français Empty
MessageSujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français   MANUEL D'UTILISATION en français Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 2:28

le lien n'est plus la. Est ce que quelqu'un peut l'uploader?

Merci à tous pour ce super forum.
Revenir en haut Aller en bas
riton69
Crazy Rider
Crazy Rider
riton69


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 69 (Monts du Lyonnais) et Nouméa (NC)
Age : 58

MANUEL D'UTILISATION en français Empty
MessageSujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français   MANUEL D'UTILISATION en français Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 4:53

ciccio2a a écrit:
le lien n'est plus la. Est ce que quelqu'un peut l'uploader?

Merci à tous pour ce super forum.
salut et bienvenue sur le forum, passe par la case présentation et tu aura je pense une réponse
@+ Gil Wink
Revenir en haut Aller en bas
riton69
Crazy Rider
Crazy Rider
riton69


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 69 (Monts du Lyonnais) et Nouméa (NC)
Age : 58

MANUEL D'UTILISATION en français Empty
MessageSujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français   MANUEL D'UTILISATION en français Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 6:26

bon je vous donne le nouveau lien...c'est bien parce que c'est vous
http://www.ktm.com/uploads/tx_ktmproduct/techdocs/11_3211668_fr_OM.pdf
bon dimanche les cocos
Revenir en haut Aller en bas
ciccio2a
Apprenti
Apprenti



Messages : 40
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Belgique
Age : 39

MANUEL D'UTILISATION en français Empty
MessageSujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français   MANUEL D'UTILISATION en français Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:36

Merci pour le lien, et je passe par la case présentation dès que possible, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

MANUEL D'UTILISATION en français Empty
MessageSujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français   MANUEL D'UTILISATION en français Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:03

riton69 a écrit:
bon je vous donne le nouveau lien...c'est bien parce que c'est vous
http://www.ktm.com/uploads/tx_ktmproduct/techdocs/11_3211668_fr_OM.pdf
bon dimanche les cocos

il a disparu ??
Revenir en haut Aller en bas
fendrick
Légende
Légende
fendrick


Messages : 430
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Lyon
Age : 50

MANUEL D'UTILISATION en français Empty
MessageSujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français   MANUEL D'UTILISATION en français Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 18:36

Non, non JP, j'ai accès au fichier. Si tu veux je te l'envoie ?
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

MANUEL D'UTILISATION en français Empty
MessageSujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français   MANUEL D'UTILISATION en français Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 18:48

fendrick a écrit:
Non, non JP, j'ai accès au fichier. Si tu veux je te l'envoie ?

a dualcore stpl Smile
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

MANUEL D'UTILISATION en français Empty
MessageSujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français   MANUEL D'UTILISATION en français Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 18:51

C'est bon merci tout le monde, je l'ai!!
Revenir en haut Aller en bas
fendrick
Légende
Légende
fendrick


Messages : 430
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Lyon
Age : 50

MANUEL D'UTILISATION en français Empty
MessageSujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français   MANUEL D'UTILISATION en français Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 19:10

Embarassed désolé JP. Enfin tout est rentré dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

MANUEL D'UTILISATION en français Empty
MessageSujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français   MANUEL D'UTILISATION en français Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 19:43

fendrick a écrit:
Embarassed désolé JP. Enfin tout est rentré dans l'ordre...

wesh la famille y pas de blème allo quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
fendrick
Légende
Légende
fendrick


Messages : 430
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Lyon
Age : 50

MANUEL D'UTILISATION en français Empty
MessageSujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français   MANUEL D'UTILISATION en français Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 23:33

En fouillant dans vos archives, vous pensez qu'il est possible de mettre
sur le forum les trois manuels d'utilisation ?
Car la version de ce manuel diffère un peu selon les versions 2011, 2012 ou 2013 ABS.
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

MANUEL D'UTILISATION en français Empty
MessageSujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français   MANUEL D'UTILISATION en français Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 13:20

Bonjour

Voici le lien pour les manuels d'utilisation en fonction des catégories, modèles et années chez KTM :
http://www.ktm.com/fr/distributeurs-services/service/instructions-dutilisation-catalogues.html

Pour la Duke 125/200 modèle 2014 :
http://www.ktm.com/uploads/tx_ktmproduct/techdocs/14_3213117_fr_OM_396902.pdf

Wink
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

MANUEL D'UTILISATION en français Empty
MessageSujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français   MANUEL D'UTILISATION en français Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 9:26

Salut tout le monde !
Je commence à parcourir la notice d'utilisation de mon future engin (duke 125), et j'ai déjà une ou 2 p'tites questions !!
C'est quoi le bouton d'arrêt d'urgence de la moto ? Ca sert à quoi ? C'est utile ou bien c'est un bouton qu'on ne touche pratiquement jamais ?!
Concernant le rôdage, ils disent de ne pas dépasser les 7500 tr/min durant les 1000 premiers km.
Cela correspond à quelle vitesse en 2ème ou en 3eme par exemple ?
Voilà, la suite des questions plus tard ! Smile lol
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

MANUEL D'UTILISATION en français Empty
MessageSujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français   MANUEL D'UTILISATION en français Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 10:15

elvea-indil a écrit:
Salut tout le monde !
Je commence à parcourir la notice d'utilisation de mon future engin (duke 125), et j'ai déjà une ou 2 p'tites questions !!
C'est quoi le bouton d'arrêt d'urgence de la moto ? Ca sert à quoi ? C'est utile ou bien c'est un bouton qu'on ne touche pratiquement jamais ?!
Tu as le choix, lorsque tu veux arrêter le moteur soit d’appuyer sur ce bouton, soit de tourner la clé (comme sur la voiture).
Ca permet, comme son nom l'indique, de faire un arrêt d'urgence (utile si ta moto est par terre et qu'une personne doit arrêter le moteur).
C'est obligatoire en compétition, par exemple.


elvea-indil a écrit:
Concernant le rodage, ils disent de ne pas dépasser les 7500 tr/min durant les 1000 premiers km.
Cela correspond à quelle vitesse en 2ème ou en 3ème par exemple ?
Voilà, la suite des questions plus tard ! Smile lol
Merci !
Ne t'inquiète pas, tu auras un joli voyant rouge qui clignotera pour t'indiquer quand passer le rapport suivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

MANUEL D'UTILISATION en français Empty
MessageSujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français   MANUEL D'UTILISATION en français Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 20:15

Le bouton d'arrêt d'urgence est en fait un coupe circuit Wink
7500 tr/mn correspond en fait à une valeur du régime moteur qui s'affiche sur le compte tour de ton compteur.
Cette valeur peut très bien être atteinte en première, seconde, troisième, etc... quelle que soit la vitesse enclenchée en fait. Smile Il faut surtout veiller pendant ton rodage à ne pas la dépasser trop souvent sous peine d'user prématurément le moteur. Evil or Very Mad Il faut y aller progressivement et surtout éviter d'être dans la zone rouge des plus de 10000/11000 tr/mn... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

MANUEL D'UTILISATION en français Empty
MessageSujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français   MANUEL D'UTILISATION en français Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 9:16

Franck40 a écrit:

7500 tr/mn correspond en fait à une valeur du régime moteur qui s'affiche sur le compte tour de ton compteur.
Cette valeur peut très bien être atteinte en première, seconde, troisième, etc... quelle que soit la vitesse enclenchée en fait. Smile

Oui, ça je savais ! Je suis nulle mais tout de même, c'est comme une voiture ! lol !
Bon, ok, ma question était un peu bête. Mais dans mon esprit, c'était surtout pour savoir jusqu'à combien rouler en 1ere, 2eme et 3eme pour ne pas dépasser ces 7500 tr/min. Je le verrai bien quand j'enjamberai ma bécane !

Wallalha a écrit:
Tu as le choix, lorsque tu veux arrêter le moteur soit d’appuyer sur ce bouton, soit de tourner la clé (comme sur la voiture).
Ca permet, comme son nom l'indique, de faire un arrêt d'urgence (utile si ta moto est par terre et qu'une personne doit arrêter le moteur).
C'est obligatoire en compétition, par exemple.

Est ce qu'on utilise le coupe circuit dès que l'on veut arrêter la moto en situation normale (genre : je me gare, et j'enclanche le coupe circuit pour arrêter le moteur), ou bien il vaut mieux tourner la clef dans la serrure pour arrêter la moto ?
Ouais, ca aussi c'est sans doute une question bête ! lol ! j'verrais bien quand j'aurai la moto j'imagine ! Mais c'est pour pas tout abîmer d'entrée de jeu !!!! Smile

Ha vous devez bien rigoler avec moi !! lol ! MANUEL D'UTILISATION en français 388315920
Pas grave, j'assume cyclops
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor
Champion
Champion
rammchtor


Messages : 203
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 34

MANUEL D'UTILISATION en français Empty
MessageSujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français   MANUEL D'UTILISATION en français Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 9:53

elvea-indil a écrit:
Franck40 a écrit:

7500 tr/mn correspond en fait à une valeur du régime moteur qui s'affiche sur le compte tour de ton compteur.
Cette valeur peut très bien être atteinte en première, seconde, troisième, etc... quelle que soit la vitesse enclenchée en fait. Smile

Oui, ça je savais ! Je suis nulle mais tout de même, c'est comme une voiture ! lol  !
Bon, ok, ma question était un peu bête. Mais dans mon esprit, c'était surtout pour savoir jusqu'à combien rouler en 1ere, 2eme et 3eme pour ne pas dépasser ces 7500 tr/min. Je le verrai bien quand j'enjamberai ma bécane !

Wallalha a écrit:
Tu as le choix, lorsque tu veux arrêter le moteur soit d’appuyer sur ce bouton, soit de tourner la clé (comme sur la voiture).
Ca permet, comme son nom l'indique, de faire un arrêt d'urgence (utile si ta moto est par terre et qu'une personne doit arrêter le moteur).
C'est obligatoire en compétition, par exemple.

Est ce qu'on utilise le coupe circuit dès que l'on veut arrêter la moto en situation normale (genre : je me gare, et j'enclanche le coupe circuit pour arrêter le moteur), ou bien il vaut mieux tourner la clef dans la serrure pour arrêter la moto ?
Ouais, ca aussi c'est sans doute une question bête ! lol ! j'verrais bien quand j'aurai la moto j'imagine ! Mais c'est pour pas tout abîmer d'entrée de jeu !!!! Smile

Ha vous devez bien rigoler avec moi !! lol ! MANUEL D'UTILISATION en français 388315920
Pas grave, j'assume cyclops

Selon moi c'est plus le régime moteur qui détermine à quel moment tu change de rapport, et non la vitesse (comme en voiture). Avec l'habitude, tu change de rapport selon le bruit car tu sais, compte tenu de ce bruit, à quel régime tu te situe et donc à quelle vitesse tu es Wink

Pour le coupe circuit, je ne sais pas si ça pose problème d'éteindre la moto quotidiennement avec, mais dans tous les cas pour enlever la clé de la moto tu es obligé de la tourner légèrement. Du coup soit tu la tournes (ce qui éteint le moteur) et ensuite tu enlève la clé, soit tu coupe le moteur au coupe circuit, tu tourne la clé et tu l'enlève (ce qui fait une opération supplémentaire). Donc selon moi il n'y a pas d'intérêt à éteindre la moto au coupe circuit.

Après tu peux toujours éteindre la moto avec la clé et actionner le coupe circuit, ça fait une protection de plus en cas de tentative de vol (mais juste pour un voleur amateur...)
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

MANUEL D'UTILISATION en français Empty
MessageSujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français   MANUEL D'UTILISATION en français Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 10:00

Oui, un voleur amateur comme moi ! mdr !!
Ok, "ze suis satisfait de la réponse" comme dirait les inconnus dans Tournez Ménage !
Merki ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gg13
Apprenti
Apprenti



Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2015

MANUEL D'UTILISATION en français Empty
MessageSujet: manuel duke 125   MANUEL D'UTILISATION en français Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 17:34

bonsoir ou trouver le manuel en francais pour la duke 125 2012 merci
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

MANUEL D'UTILISATION en français Empty
MessageSujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français   MANUEL D'UTILISATION en français Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 8:45

Bonjour.

Il serait bien de commencer par passer par la case "présentation" avant de poster Wink

Les manuels (utilisateur) sont téléchargeables sur le site de KTM :

http://www.ktm.com/globalassets/product-manuals-pim-data/dok_bike_bed_12_3211800_fr_om__sfr__aepi__v1.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANUEL D'UTILISATION en français Empty
MessageSujet: Re: MANUEL D'UTILISATION en français   MANUEL D'UTILISATION en français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MANUEL D'UTILISATION en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» manuel reparation Duke 390
» revue technique
» Nouveau manuel d'utilisation, explication ABS !
» un francais en UK
» Encore, mais oui encore une balade sur les cols Basques Français et Espagnols !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: