| Encore, mais oui encore une balade sur les cols Basques Français et Espagnols !!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
| Sujet: Encore, mais oui encore une balade sur les cols Basques Français et Espagnols !!!!!!! Lun 1 Sep 2014 - 21:11 | |
| Et bien voila .........pour changer , encore une balade dans les cols des Pyrénées Basques , côté Français ET surtout côté Espagnol avec mister Nénèsphotoshopeur himself ( comme d'hab !!!) . Je vous passe les détails de l'arrêt bouffe dans les Ventas Espagnoles pour une bouchée de pain......(le jeux de mot était facile !!!! désolé!!) et les panoramas mortels et tout le reste car je commence à avoir l'impression de me répéter......... Je rappelle pour ceux qui n'auraient pas compris que les routes de l'autre côté de la frontière sont de la véritable pignolle de bonheur intégral .........Désolé mais je retrouve une espèce de matière gluante dans mon calbute à chaque retour et un sourire niais qui me valent des regards soupçonneux de ma femme.........malgrés les photos , je vais être obligé de l'y amener en voiture un de ces quatre , ça me pends au nez !!!! Bon, trêve de conneries et place aux photos .......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit liens google du parcours.......... https://goo.gl/maps/uznG8 Et pour conclure la journée en beauté .......un petit paquet m'attendait à mon retour à la maison........un très zouli cadeau de ma femme !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par gigirider le Lun 1 Sep 2014 - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: Encore, mais oui encore une balade sur les cols Basques Français et Espagnols !!!!!!! Lun 1 Sep 2014 - 21:37 | |
| Bah et madame elle aime pas la moto ??? Petite balade en amoureux ça le fait aussi non ??? :p Bon ok la selle est pas géniale pour la passagère .... mais c'est l'occase d'y vendre un massage bien sentie | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Encore, mais oui encore une balade sur les cols Basques Français et Espagnols !!!!!!! Lun 1 Sep 2014 - 22:05 | |
| Mais on ne les arrête plus ces 2 là Chouettes photos comme d'hab ! et bientôt + de vidéo !! la selle va très bien pour le duo. pis s'il elle t'as acheté la cam gopro, c'est pour visionné où t'es allé | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
| Sujet: Re: Encore, mais oui encore une balade sur les cols Basques Français et Espagnols !!!!!!! Lun 1 Sep 2014 - 22:23 | |
| je lui ai même acheté la selle ergo powerparts.........mais vraiment pas motivée pour de longues balades ! aller à plage vite fait oui ! mais pas plus........ tant pis ! Elle a déjà toutes les photos à mon retour mais la vidéo c'est plus cool !! enfin , elle peut vérifier qu'on ne roule pas comme des barjots !!!! bien mais pas comme des malades !! ça la rassure ! La gopro va aussi me servir pour le ski.....et la.....c'est pas la même histoire !!! | |
|
| |
photoshopeur KTM Fan
| Sujet: Re: Encore, mais oui encore une balade sur les cols Basques Français et Espagnols !!!!!!! Mar 2 Sep 2014 - 3:50 | |
| , tres bien cette sortie ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: Encore, mais oui encore une balade sur les cols Basques Français et Espagnols !!!!!!! Mar 2 Sep 2014 - 4:17 | |
| Jolie photos pour une belle balade ! | |
|
| |
photoshopeur KTM Fan
| |
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: Encore, mais oui encore une balade sur les cols Basques Français et Espagnols !!!!!!! Mar 2 Sep 2014 - 19:04 | |
| Ca va commencer à être dur de choisir un lieu pour le rasso | |
|
| |
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: Encore, mais oui encore une balade sur les cols Basques Français et Espagnols !!!!!!! Mar 2 Sep 2014 - 22:01 | |
| De toute façon c'est mal barré car sans l'accord (et surtout implication) des modos il aura jamais lieu... | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: Encore, mais oui encore une balade sur les cols Basques Français et Espagnols !!!!!!! Mar 2 Sep 2014 - 22:20 | |
| Bah c'est con ... je m'étais déjà rencardé pour le terrain pour planter les tentes et auprès de mairies pour voir si il y avait moyen de monopoliser une route ou deux pour nos plus crampés de la poignée droite xD Mais bon après c'est vrai que pour ceux plus au nord ça risque de leur faire de la route ... | |
|
| |
| |
| |
kx69 Champion
| Sujet: Re: Encore, mais oui encore une balade sur les cols Basques Français et Espagnols !!!!!!! Mer 3 Sep 2014 - 8:31 | |
| GRrrrrr agaçant vos routes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore, mais oui encore une balade sur les cols Basques Français et Espagnols !!!!!!! | |
| |
|
| |
| Encore, mais oui encore une balade sur les cols Basques Français et Espagnols !!!!!!! | |
|