::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !

Aller en bas 
+26
-tOm's-
Gregbouteiller
rizoma
Aurel
Didine
Ledukektm
forgeron
duking
Maxou14
GUIGUIKITE
Akuma-tsukyio
axou-17
Thierry
Scylla
alex28
monkeydread
The_Wynn
marcdu78
uneak
ZeNDaMs
jmdkart
v_tourist
jm29
Minidou
Jildaz
fr2d2ric
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GUIGUIKITE
Pilote
Pilote
GUIGUIKITE


Messages : 104
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : haute alpes
Age : 42

Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:00

cette moto est top ! un vrai petit joujou
dans les virage c'est la GAVADE !
et en plus elle est trop belle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdiator.com/
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:04

Akuma-tsukyio a écrit:
L'erreur c'est que tu conduis comme moi et la plupart des jeunes !

Accelerer ,freiner,accelerer,etc...

Alors que Thierry doit plus anticipé les freinages et arrive donc à freiner très peu voir même qu'au frein moteur Wink

Oui donc en gros tu te traînes le zub, parce que quand tu vas attaquer sur des cols, ben si t'anticipes vraiment les freinages, ben tu freines vraiment tôt donc au final tu roules comme un papi ( jmd ? Razz )... Après chacun sa manière de rouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:05

Bonne moto après je peut pas tro comparée ses ma première moto apar les pneu ou il aurait pu mètre mieu
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:12

axou-17 a écrit:
J'veux pas dire mais 20000 km sur des plaquettes de 125, ben ça doit pas souvent attaquer en montagne ...

rue de la montagne sainte Genevieve, rue lepic, rue mouffetard
c'est pas de la montagne ça ? & pas besoin de freiner faut attaquer !
attaquer ! & pis c'est tout na !
De toute façon la dukesse doit etre vue & son cavalier aussi, donc
molo sur la montée des Champs, une p'tite roue arriere place
des cons cordes & hop retour maison E.T
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:39

axou-17 a écrit:
[

Oui donc en gros tu te traînes le zub, parce que quand tu vas attaquer sur des cols, ben si t'anticipes vraiment les freinages, ben tu freines vraiment tôt donc au final tu roules comme un papi ( jmd ? Razz )... Après chacun sa manière de rouler Wink


Pour les cols on s'en fout un peu, on n'y va plus depuis longtemps
& puis d'autres cols biens plus chauds nous attendent !
nous les papys ont dansent sur la valve à 4 temps
A que (ue ) non mais alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-tsukyio
Crazy Rider
Crazy Rider
Akuma-tsukyio


Messages : 544
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : La baule (44)
Age : 28

Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:45

Thierry a écrit:
axou-17 a écrit:
[

Oui donc en gros tu te traînes le zub, parce que quand tu vas attaquer sur des cols, ben si t'anticipes vraiment les freinages, ben tu freines vraiment tôt donc au final tu roules comme un papi ( jmd ? Razz )... Après chacun sa manière de rouler Wink


Pour les cols on s'en fout un peu, on n'y va plus depuis longtemps
& puis d'autres cols biens plus chauds nous attendent !
nous les papys ont dansent sur la valve à 4 temps
A que (ue ) non mais alors Razz

Après faut encore que le bâton ( de randonnée bien sur !) fonctionne,sinon ça risque d'être périlleux !
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:04

Thierry a écrit:

Pour les cols on s'en fout un peu, on n'y va plus depuis longtemps
& puis d'autres cols biens plus chauds nous attendent !
nous les papys ont dansent sur la valve à 4 temps
A que (ue ) non mais alors Razz

hé hé hé Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 925440398 bien vue Thierry Cool tu mérite Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 3605817172

Revenir en haut Aller en bas
forgeron
Apprenti
Apprenti



Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris
Age : 61

Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 0:03

Eh bien moi à Paris quand je m'arrête au feu tout les scooters me regardent avec envie mais je fais celui qui ne remarque pas. Je reste droit dans mes bottes et la tête haute dans mon Schubert.

En trois mots : ELLE EN JETTE !!!! Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 1213864217
Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 2:52

Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 2843160131 % avec toi!!! C est une tuerie!!!!

forgeron a écrit:
Eh bien moi à Paris quand je m'arrête au feu tout les scooters me regardent avec envie mais je fais celui qui ne remarque pas. Je reste droit dans mes bottes et la tête haute dans mon Schubert.

En trois mots : ELLE EN JETTE !!!! Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 1213864217

Tu est de Paris et tu passe voir la duke bar team!!??
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:51

apres 4200km ce que je peux dire sur cette moto :

- nerveuse
- maniable (un vrai velo !)
- saine, on peut attaquer sans problème le chassis est au top !
- un look de folie

Niveau vitesse en transmission d'origine :
75 en fond de 3
90 en fond de 4
110 en fond de 5
125 en 6 à 9500tr/min (sur le plat), 129 à 10000tr (en descente)

J'en ai eu d'autres de motos, et franchement, meme si je prenais 145 avec mon ancienne Hyosung GTR, bah ya pas photo je garde ma DUUUUUUUUUUUUUKE !!!!! bounce

en gros, même s'il y'a eu quelques problèmes sur les premières séries, moi j'en suis super contente et la recommande !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:26

Je suis totalement Didine a se sujet Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 2843160131
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:38

Bien d'accord avec toi Didine!

Rien que pour le look elle en vaut la peine, ensuite les nationales sont limitées à 110 max donc pas besoin d'aller plus vite!

La seule chose qui m'embêtait c'était le manque de pêche pour doubler les voitures ou camions à 80-90km/h mais c'est une broutille!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:06

oui parceque ca me faisait pareil au debut, mais maintenant en 6, à 90 elle repart bien jusque 115-120 sur le plat donc vachement moins genant.
je ne me pose plus autant de question qu'au début pour doubler maintenant....
elle se bonifie avec le temps comme le vin !!! "hips"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
rizoma
Apprenti
Apprenti



Messages : 68
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : var

Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 23:09

moi j'ai l'impression qu'elle a ete faite sur mesure pour moi et en plus je la trouve terrible niveau TOUT cheers je m'eclate avec depuis l'ete dernier bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 23:23

didine a écrit:
oui parceque ca me faisait pareil au debut, mais maintenant en 6, à 90 elle repart bien jusque 115-120 sur le plat donc vachement moins genant.
je ne me pose plus autant de question qu'au début pour doubler maintenant....
elle se bonifie avec le temps comme le vin !!! "hips"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gregbouteiller
Crazy Rider
Crazy Rider
Gregbouteiller


Messages : 659
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Rouen Et Duke Bar Team
Age : 43

Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 0:06

didine a écrit:
apres 4200km ce que je peux dire sur cette moto :

- nerveuse
- maniable (un vrai velo !)
- saine, on peut attaquer sans problème le chassis est au top !
- un look de folie

Niveau vitesse en transmission d'origine :
75 en fond de 3
90 en fond de 4
110 en fond de 5
125 en 6 à 9500tr/min (sur le plat), 129 à 10000tr (en descente)

J'en ai eu d'autres de motos, et franchement, meme si je prenais 145 avec mon ancienne Hyosung GTR, bah ya pas photo je garde ma DUUUUUUUUUUUUUKE !!!!! bounce

en gros, même s'il y'a eu quelques problèmes sur les premières séries, moi j'en suis super contente et la recommande !!!!

+ 125000

tout pareil!!!!elle est geniale cette duchesse
je la kiffe
Revenir en haut Aller en bas
fr2d2ric
Pilote
Pilote
fr2d2ric


Messages : 193
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Rhône Alpes

Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 0:10

Ce matin j'étais garé à côté d'une YBR 125 et d'une MASH 125 = mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 8:39

tu m'étonnes !!! Et quand tu as démarré avec le IXIL ils ont du pleurer Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:21

ça les a surtout pulvérisé contre le mur à côté duquel elles étaient garées.... mdr !!
c'est qu'il souffle notre IXIL !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
-tOm's-
Crazy Rider
Crazy Rider
-tOm's-


Messages : 966
Date d'inscription : 26/03/2012

Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:29

didine a écrit:
c'est qu'il souffle notre IXIL !!! Twisted Evil
C'est clair. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:25

Bande de chauvin mdr.... lol! Le ixil par ci le ixil par la et ho !!
Arreter de jouer avec vos pipos Razz .,......


Moi mon sebring fait comme vous Naaaaaaaa !!

Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:37

LOOOOOOOOOOOOOOOOL
t'es en minorité ici avec ton sebring alors du calme !! mdr
hihi
rohh la la jte taquine.. on est fier de notre IXIIIIIL c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:46

En minorité je voudrait bien connaitre le nombre de sebring sur ce forum , juste pour info
Il faudrait mettre un sondage en place ( qui qua quoi ? )
Mais pour changer le fresco me plairais je pense mais ARGENT toujours argent loool
Ça pousse pas helas . Sinon j avouvle ixiiiiiile est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
-tOm's-
Crazy Rider
Crazy Rider
-tOm's-


Messages : 966
Date d'inscription : 26/03/2012

Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:49

Scylla a écrit:
Bande de chauvin mdr.... lol! Le ixil par ci le ixil par la et ho !!
Arreter de jouer avec vos pipos Razz .,......


Moi mon sebring fait comme vous Naaaaaaaa !!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:55

Pour ma part j'adore ces 3 pots niveau design et bruit :

Ixil, Scorpion, Fresco.

J'aime le léovince pour son bruit uniquement et le Sebring est cool également mais il ne fait pas assez de bruit Smile.

Dans tous les cas de figure ce que j'aime le plus c'est la Duke !!!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extraction culasse sans retiré le moteur du chassis ?
» Numéro de chassis sur la Duke 125
» Probleme moteur Duke
» moteur duke
» Voyant moteur Duke 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: