::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !

+26
-tOm's-
Gregbouteiller
rizoma
Aurel
Didine
Ledukektm
forgeron
duking
Maxou14
GUIGUIKITE
Akuma-tsukyio
axou-17
Thierry
Scylla
alex28
monkeydread
The_Wynn
marcdu78
uneak
ZeNDaMs
jmdkart
v_tourist
jm29
Minidou
Jildaz
fr2d2ric
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fr2d2ric
Pilote
Pilote
fr2d2ric

Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! Empty
MessageSujet: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:26

j'en ai marre de voir des post négatifs dans cette section , je tiens donc à le dire tout haut : cette 125 à le meilleur moteur 4 temps du marché et une excellente partie cycle..cela nous fait pardonner les défauts de jeunesse Very Happy

qui pense comme moi le dise

Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! 1213864217 Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! 1213864217 Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! 1213864217

Dernière édition par fr2d2ric le Mer 20 Juin 2012 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:34

Je te suis! A part 2-3 problèmes mineurs sur la dukette, elle est tout simplement géniale pour une 125!
http://teamrambo.fr
Minidou
Apprenti
Apprenti
Minidou

MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:42

tenue de route exemplaire !!!!!!!!!!!! cheers
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29

MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 7:59

+1
v_tourist
Légende
Légende
v_tourist

MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 8:02

Chuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttt

Faut pas le dire trop fort tout le monde va en acheter une Twisted Evil
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart

MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:06

Je sais pas, j ai pas connu d autre moto.

Donc je la trouve geniale
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs

MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:15

Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! 2843160131 c'est de la bombe cette moto !!!
uneak
Crazy Rider
Crazy Rider
uneak

MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:27

J'ai eu d'autres motos et eu l'occasion d'en piloter bien plus encore...et je suis d'accord avec toi (vous), y'a plein de petits défaults mais cette moto est :

1° belle
2° maniable
3° vive

Bref, c'est un jouet pour grand...et c'est tout ce qu'on lui demande.
Cette Duke, elle est Karrément Trop Mortelle ! Twisted Evil

marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78

MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:46

uneak a écrit:
J'ai eu d'autres motos et eu l'occasion d'en piloter bien plus encore...et je suis d'accord avec toi (vous), y'a plein de petits défaults mais cette moto est :

1° belle
2° maniable
3° vive

+16 Ch et en plus elle freine vraiment bien bounce
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart

MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:30

marcdu78 a écrit:
uneak a écrit:

1° belle
2° maniable
3° vive

+16 Ch et en plus elle freine vraiment TROP bien bounce
The_Wynn
Champion
Champion
The_Wynn

MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:24

Je ne vous suis pas, j'ai que des couilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! 925440398

M'enfin, à part TOUT ça j'ai pas à me plaindre, elle est top.. ( manque juste un peu de hauteur de selle pour moi, grand dadet Razz )
monkeydread
Apprenti
Apprenti
monkeydread

MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:05

Moi ce qui me fait hésiter à l'acheter c'est que elle a une vitesse de pointe à 110 quoi :/
The_Wynn
Champion
Champion
The_Wynn

MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:07

120 en croisière
130 en pointe..
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28

MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:18

monkeydread a écrit:
Moi ce qui me fait hésiter à l'acheter c'est que elle a une vitesse de pointe à 110 quoi :/

Si tu veut une grosse vitesse de pointe achete une sportive 2t genre les ancienne aprilia RS ou une cagiva mito tu prend 180 une fois débrider mais c'est pas fiable du tout, tu consomme plus et tu fait un bruit de mobilette Twisted Evil
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:19

Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! 2843160131 Cette meule m'a aussi fait faire mes premiers pas dans le monde du 2RM!
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla

MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:21

Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! 2843160131 c est la plus belle du marcher 4 tp pour moi
Et niveau perf ça le fait bonne accel
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:00

fr2d2ric a écrit:
j'en ai marre de voir des post négatifs dans cette section , je tiens donc à le dire tout haut : cette 125 à le meilleur moteur 4 temps du marché et une excellente partie cycle..cela nous fait pardonner les défauts de jeunesse Very Happy

Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! 1213864217 Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! 1213864217 Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! 1213864217

Un avis ( à la mort )

Il le dit, mais en plus il l'écrit, trop fort !!
-pot d'échappement
-pneus
-freins AV/AR
-filtre à air KTM
-transmision classique
-garde-boue arriere
Tout écrit ci-dessus est d'origine (16500 km ) suis-je malade docteur KTM

-En Garantie:
-un compteur changé à : 4442 km
-une sonde lambda
-une fuite liquide de refroidissement
-un joint spi de fourche coté droit

A mes frais chez KTM
-révision des :1er/1000 km
-un kit chaine : 13000 km
-jeu de pastilles soupapes : 9000 km

A mes frais (maison ) :
-4 vidanges + filtres huile ( 30 € la vidange TTC )
-1 fitre à air KTM changé à 15000 KM ( merci à......il se reconnaitra )
-1 bougie : ngk-jps75
-le carburant : XXX € ( je peux fournir la somme totale )
-le carburant : XXX L ( je peux fournir le litrage )
-un montage prise allume-cigare pour : au choix !!
-un bombe de graisse

Modif apporté dès le début: suppression des barettes fixées sur le couvercle du filtre à air:
Bref un engin qui roule bien, voir très bien, que ce soit en vitesse de pointe comme en montée.
La 6eme arrive au rupteur .
ps: avec les km le moteur va de mieux en mieux, idem pour le bruit à l'échappement

A ce jour: 17500 km
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28

MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:07

Thierry a écrit:
fr2d2ric a écrit:

Un avis ( à la mort )

Il le dit, mais en plus il l'écrit, trop fort !!
-pot d'échappement
-pneus
-freins AV/AR

-filtre à air KTM
-transmision classique
-garde-boue arriere
Tout écrit ci-dessus est d'origine (16500 km ) suis-je malade docteur KTM

-En Garantie:
-un compteur changé à : 4442 km
-une sonde lambda
-une fuite liquide de refroidissement
-un joint spi de fourche coté droit

A mes frais chez KTM
-révision des :1er/1000 km
-un kit chaine : 13000 km
-jeu de pastilles soupapes : 9000 km

A mes frais (maison ) :
-4 vidanges + filtres huile ( 30 € la vidange TTC )
-1 fitre à air KTM changé à 15000 KM ( merci à......il se reconnaitra )
-1 bougie : ngk-jps75
-le carburant : XXX € ( je peux fournir la somme totale )
-le carburant : XXX L ( je peux fournir le litrage )
-un montage prise allume-cigare pour : au choix !!
-un bombe de graisse

Modif apporté dès le début: suppression des barettes fixées sur le couvercle du filtre à air:
Bref un engin qui roule bien, voir très bien, que ce soit en vitesse de pointe comme en montée.
La 6eme arrive au rupteur .
ps: avec les km le moteur va de mieux en mieux, idem pour le bruit à l'échappement

A ce jour: 17500 km

Pneu et plaquette jamais changé ? Suspect
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:30

Il y a comme de la suce pie scions dans l'air:
& bien que nenni !! tout est d'origine, & lorsque j'écris quelque chose de sérieux
le verbe mentir est hors de porté de mon QI
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:59

Si tu utilises ton frein moteur, tu allonges la durée de vie de tes plaquettes.

Sur une petite cylindrée ça peut aller entre 10 et 20 000km.

Thierry est donc dans la moyenne!

En fait il freine avec les pieds!
axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:28

J'veux pas dire mais 20000 km sur des plaquettes de 125, ben ça doit pas souvent attaquer en montagne ...
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28

MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:45

Jildaz a écrit:
Si tu utilises ton frein moteur, tu allonges la durée de vie de tes plaquettes.

Sur une petite cylindrée ça peut aller entre 10 et 20 000km.

Thierry est donc dans la moyenne!

En fait il freine avec les pieds!

Mes plaquette av et mon pneu ar ont fait 7000 km's sur mon scoot cherche l'erreur..
axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:56

Pareil les miennes m'ont fait 9000 km, et encore j'ai un peu trop attendu pour les changer
Akuma-tsukyio
Crazy Rider
Crazy Rider
Akuma-tsukyio

MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:56

L'erreur c'est que tu conduis comme moi et la plupart des jeunes !

Accelerer ,freiner,accelerer,etc...

Alors que Thierry doit plus anticipé les freinages et arrive donc à freiner très peu voir même qu'au frein moteur Wink
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28

MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:59

Akuma-tsukyio a écrit:
L'erreur c'est que tu conduis comme moi et la plupart des jeunes !

Accelerer ,freiner,accelerer,etc...

Alors que Thierry doit plus anticipé les freinages et arrive donc à freiner très peu voir même qu'au frein moteur Wink

Freiner ? HAHA Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! 925440398

J'ai une consomation de porc en essence mais je freine pas souvant pourtant lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !   Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux ! Icon_minitime

Le moteur de la duke est un des meilleurs et le chassis c'est du sérieux !
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant