::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Passage au banc de puissance

Aller en bas 
+18
1964duke
Thierry
jpsilva75
annyo
ZeNDaMs
Aurel
Didine
Titou
Siiwon
uneak
Maxou14
axou-17
greg
duking
inthemix94
Hellspawn
jmdkart
marcdu78
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mitoba
Apprenti
Apprenti



Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : España
Age : 43

Passage au banc de puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:57

jmdkart a écrit:
oui nous avons un catalyseur. Je pense quelle marche mieux sans le catalyseur

Vous pouvez supprimer le Leovince catalyseur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktmduke125.es
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 55

Passage au banc de puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:44

non
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 50

Passage au banc de puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:46

jmdkart a écrit:
oui nous avons un catalyseur. Je pense quelle marche mieux sans le catalyseur

oui je trouve qu'elle marche mieux avec mon akra sans cata hein JMD tu en penses quoi Passage au banc de puissance - Page 4 2324306123
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 55

Passage au banc de puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:53

marcdu78 a écrit:
jmdkart a écrit:
oui nous avons un catalyseur. Je pense quelle marche mieux sans le catalyseur

oui je trouve qu'elle marche mieux avec mon akra sans cata hein JMD tu en penses quoi Passage au banc de puissance - Page 4 2324306123

Des que je peux, je fais péter le cata Passage au banc de puissance - Page 4 388315920
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Passage au banc de puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:59

+1 avec mon IXIL sans cata elle fonctionne mieux que d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 58

Passage au banc de puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:59

marcdu78 a écrit:
jmdkart a écrit:
oui nous avons un catalyseur. Je pense quelle marche mieux sans le catalyseur

oui je trouve qu'elle marche mieux avec mon akra sans cata hein JMD tu en penses quoi Passage au banc de puissance - Page 4 2324306123

la tienne de base elle marche super bien Laughing

le cata c'est pas bien on en viendra tous a bout Laughing

didine a écrit:
+1 avec mon IXIL sans cata elle fonctionne mieux que d'origine Wink

c'est obligé quelle fonctionne mieux sans cata les gaz ne sont pas freiné pas la grille on doit gagner 0.5cv sans c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 30

Passage au banc de puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:25

inthemix94 a écrit:

c'est obligé quelle fonctionne mieux sans cata les gaz ne sont pas freiné pas la grille on doit gagner 0.5cv sans c'est sur

Sans cata c'est une tuerie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 55

Passage au banc de puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:30

axou-17 a écrit:
inthemix94 a écrit:

c'est obligé quelle fonctionne mieux sans cata les gaz ne sont pas freiné pas la grille on doit gagner 0.5cv sans c'est sur

Sans cata c'est une tuerie Laughing

Disons qu il y a vraiment une différence entre la duke de gros modo et la mienne
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 30

Passage au banc de puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:48

Je sais, je rigolais Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Passage au banc de puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:50

Didine t'as acheté la ligne complète sur le Ixil ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 50

Passage au banc de puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:27

jmdkart a écrit:
axou-17 a écrit:
inthemix94 a écrit:

c'est obligé quelle fonctionne mieux sans cata les gaz ne sont pas freiné pas la grille on doit gagner 0.5cv sans c'est sur

Sans cata c'est une tuerie Laughing

Disons qu il y a vraiment une différence entre la duke de GRAND MODO et la mienne

Passage au banc de puissance - Page 4 2843160131
Revenir en haut Aller en bas
mitoba
Apprenti
Apprenti



Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : España
Age : 43

Passage au banc de puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 11:41

Eh bien, j'ai demandé et ils disent que le catalyseur n'a pas Leovince ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktmduke125.es
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 50

Passage au banc de puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:23

CBR 125
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DUKE 125
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mitoba
Apprenti
Apprenti



Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : España
Age : 43

Passage au banc de puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:31

Qu'est-ce que le premier graphique?

Le deuxième graphique est pour le Leovince échappement?

Quelle est la vitesse supérieure avec la portée Leovince évasion?

marcdu78 a écrit:
CBR 125
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DUKE 125
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktmduke125.es
4uke
Apprenti
Apprenti



Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 06 Nice

Passage au banc de puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 15:05

Scorpion non homologué Fr sans Cata, une legere différence pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 30

Passage au banc de puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 17:15

Donne les valeurs ( notamment la puissance à la roue ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 50

Passage au banc de puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:54

mitoba a écrit:
Qu'est-ce que le premier graphique?

Le deuxième graphique est pour le Leovince échappement?

Quelle est la vitesse supérieure avec la portée Leovince évasion?

marcdu78 a écrit:
CBR 125
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DUKE 125
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le premier graph c'est la courbe du CBR qui développe donc 15,3 Ch à 10390 tr/min
le deuxième il y a la courbe de JM et de moi donc nous avons tous les deux 16 Ch à 9100 tr/min en gros
Revenir en haut Aller en bas
mitoba
Apprenti
Apprenti



Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : España
Age : 43

Passage au banc de puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:04

Qu'est-ce que vous portez d'échappement?

marcdu78 a écrit:



le premier graph c'est la courbe du CBR qui développe donc 15,3 Ch à 10390 tr/min
le deuxième il y a la courbe de JM et de moi donc nous avons tous les deux 16 Ch à 9100 tr/min en gros

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktmduke125.es
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 50

Passage au banc de puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 20:41

c'est écrit sur la 1ere page Wink pour voir ce que nous avions
Revenir en haut Aller en bas
mitoba
Apprenti
Apprenti



Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : España
Age : 43

Passage au banc de puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 22:45

Sur la première page qui n'épuise pas que vous avez. N'est-ce pas plus facile à dire?

marcdu78 a écrit:
c'est écrit sur la 1ere page Wink pour voir ce que nous avions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktmduke125.es
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 50

Passage au banc de puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 10:55

lors du test nous avions tous les deux filtre DNA + Bougie iridium + pot léovince
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 30

Passage au banc de puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:56

Bon... Pas possible d'avoir les vraies valeurs si je comprends bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mitoba
Apprenti
Apprenti



Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : España
Age : 43

Passage au banc de puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 12:18

Et maintenant, qu'est-ce que vous échapper, l'Akrapovic?

marcdu78 a écrit:
lors du test nous avions tous les deux filtre DNA + Bougie iridium + pot léovince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktmduke125.es
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 50

Passage au banc de puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 13:00

mitoba a écrit:
Et maintenant, qu'est-ce que vous échapper, l'Akrapovic?

marcdu78 a écrit:
lors du test nous avions tous les deux filtre DNA + Bougie iridium + pot léovince

echapper ??? si tu veux dire pensez du akra , perso pour avoir eu les deux je trouve que ma duke roule mieux avec le Akra.
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 29

Passage au banc de puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 13:12

marcdu78 a écrit:
mitoba a écrit:
Et maintenant, qu'est-ce que vous échapper, l'Akrapovic?

marcdu78 a écrit:
lors du test nous avions tous les deux filtre DNA + Bougie iridium + pot léovince

echapper ??? si tu veux dire pensez du akra , perso pour avoir eu les deux je trouve que ma duke roule mieux avec le Akra.

Akrapovic c'est la la Rolls-Royce des echapements..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage au banc de puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage au banc de puissance
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De passage...
» Passage au neutre
» Passage vitesse
» Passage au banc
» De la Haute Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: