| Passage au banc de puissance | |
|
+181964duke Thierry jpsilva75 annyo ZeNDaMs Aurel Didine Titou Siiwon uneak Maxou14 axou-17 greg duking inthemix94 Hellspawn jmdkart marcdu78 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jmdkart Ready To Race
Messages : 2695 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 55
| |
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: Passage au banc de puissance Lun 11 Juin 2012 - 21:37 | |
| | |
|
| |
axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 30
| Sujet: Re: Passage au banc de puissance Mar 12 Juin 2012 - 14:06 | |
| - marcdu78 a écrit:
ok et donc tu trouves malheureux d'avoir investi 500e dans notre duke ?
franchement j'en ai pour bien plus rien que pour la déco, donc les 500 c'est pas pour avoir spécialement des chevaux en plus.
le banc est juste là pour voir combien développe notre duke.
donc essai de ne pas être toujours négatif. Nan mais vous méprenez pas les gars, honnêtement si vous pouvez gagner un cheval par ci ou un cheval par là ben tant mieux pour vous, je suis pas "jaloux" Je trouve pas malheureux que tu aies investi 500 euros dans ta duke, je dis juste que ça fait beaucoup de sous pour peu gagné, c'est tout, rien de plus. Je ne suis pas négatif, c'est juste que quand je donne un avis, je donne pas que le bon coté des choses, je donne le tout, et pas juste le truc "qui m'arrangerait" C'est incroyable sur ce forum, à chaque fois que je poste on trouve que je suis négatif, je dirais plutôt que je suis objectif, c'est tout, faut arrêter de croire que je poste pour vous emmerder les gars - jmdkart a écrit:
Tu es vexé parce qu on trouve 1 poney.....tralalilalala M'en fous j'en ai 10 de plus | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: Passage au banc de puissance Mar 12 Juin 2012 - 19:23 | |
| - axou-17 a écrit:
- marcdu78 a écrit:
ok et donc tu trouves malheureux d'avoir investi 500e dans notre duke ?
franchement j'en ai pour bien plus rien que pour la déco, donc les 500 c'est pas pour avoir spécialement des chevaux en plus.
le banc est juste là pour voir combien développe notre duke.
donc essai de ne pas être toujours négatif. Nan mais vous méprenez pas les gars, honnêtement si vous pouvez gagner un cheval par ci ou un cheval par là ben tant mieux pour vous, je suis pas "jaloux"
Je trouve pas malheureux que tu aies investi 500 euros dans ta duke, je dis juste que ça fait beaucoup de sous pour peu gagné, c'est tout, rien de plus.
Je ne suis pas négatif, c'est juste que quand je donne un avis, je donne pas que le bon coté des choses, je donne le tout, et pas juste le truc "qui m'arrangerait"
C'est incroyable sur ce forum, à chaque fois que je poste on trouve que je suis négatif, je dirais plutôt que je suis objectif, c'est tout, faut arrêter de croire que je poste pour vous emmerder les gars
- jmdkart a écrit:
Tu es vexé parce qu on trouve 1 poney.....tralalilalala M'en fous j'en ai 10 de plus tu es objectif ?? pas pour moi vu que les 500 e au niveau pot et filtre sont bien moins que toutes mes pièces carbone guidon poignet pneus selle ect... c'est juste de la déco et du confort, donc si je suis ton raisonnement c'est malheureux de dépense de l'argent pour que ma duke soit à mon goût ?? ok pourquoi pas c'est ton avis qui est très positif et objectif. | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
Messages : 2695 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 55
| Sujet: Re: Passage au banc de puissance Mar 12 Juin 2012 - 19:29 | |
| attaque à gros modo, ca va chercher loin ça.
Bon et que pensez vous de la 5 eme carto. est ce que ca va nous donner 17 cv??? | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: Passage au banc de puissance Mar 12 Juin 2012 - 19:30 | |
| rien de plus à part une meilleur gestion de la conso et peut-être du couple mais pas de vmax en plus ca c'est certain ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
| Sujet: Re: Passage au banc de puissance Mar 12 Juin 2012 - 19:35 | |
| c'est pour quand la 5eme carto ?? | |
|
| |
annyo Crazy Rider
Messages : 706 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Nancy Age : 42
| Sujet: Re: Passage au banc de puissance Mar 12 Juin 2012 - 19:37 | |
| - marcdu78 a écrit:
- c'est pour quand la 5eme carto ??
Elle est sortie je crois. Loule duke l a mis sur sa duke si j ai bien compris | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
| Sujet: Re: Passage au banc de puissance Mar 12 Juin 2012 - 19:39 | |
| - marcdu78 a écrit:
Il ne doit pas lire tous les post le gros modo | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Passage au banc de puissance Mar 12 Juin 2012 - 19:40 | |
| - annyo a écrit:
- marcdu78 a écrit:
Elle est sortie je crois.
Loule duke l a mis sur sa duke si j ai bien compris Ya une 5éme carto ? J'ai du rater quelque chose la parce que moi je me suis arrêter sur la 3eme, donc yaurai aussi une 4éme Celle de Février c'est la combien ? | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
| Sujet: Re: Passage au banc de puissance Mar 12 Juin 2012 - 19:51 | |
| Ah oui, c'est peut etre que la 4 eme
(la 4 eme c'est celle du boitier de Titou) | |
|
| |
Hellspawn KTM Fan
Messages : 1017 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Région parisienne Age : 47
| Sujet: Re: Passage au banc de puissance Mar 12 Juin 2012 - 20:01 | |
| On va faire le forcing chez Lionel samedi matin pour l'avoir gratos ?! | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
| |
| |
axou-17 Ready To Race
| Sujet: Re: Passage au banc de puissance Mar 12 Juin 2012 - 20:36 | |
| - marcdu78 a écrit:
tu es objectif ?? pas pour moi vu que les 500 e au niveau pot et filtre sont bien moins que toutes mes pièces carbone guidon poignet pneus selle ect... c'est juste de la déco et du confort, donc si je suis ton raisonnement c'est malheureux de dépense de l'argent pour que ma duke soit à mon goût ?? ok pourquoi pas c'est ton avis qui est très positif et objectif. Nan mais attends, c'est quoi le rapport avec les pièces carbones et tout le reste ? Aucun Je parle juste par rapport au gain de puissance, et non pas par rapport à l’esthétique... Et sans vouloir relancer de débat, me sortez pas que vous êtes objectif les gars Mais bon on va s'arrêter là je pense, vu qu’apparemment je suis encore dans la tête des gens de ce forum, le grand méchant qui critique la duke | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| |
| |
Thierry Crazy Rider
| Sujet: Re: Passage au banc de puissance Mar 12 Juin 2012 - 21:04 | |
| - marcdu78 a écrit:
- jmdkart a écrit:
- marcdu78 a écrit:
Il ne doit pas lire tous les post le gros modo ok je viens de voir l'autre post sur la 5eme carto, tiens JMD Bonsoir à vous toutes & tous. Suis-je tombé sur une perle rare ? Une seule & unique cartographie pour la mienne c'est à dire pour le déblocage des 100 km/h tout au début ! depuis rien, nada, nothing. Bis repetitas :Mais je pense ne pas etre loin d'une vérité, en ayant supprimés ces 2 barrieres sur le couvercle du filtre à air, en effet le volume d'air aspiré avant de passer par le filtre reste stable sans etre géné. Regardez bien la 1ere elle obstrue en partie la circulation de l'arrivée d'air puis la seconde fait écran pour le bon remplissage du volume ! Elle roule comme celà depuis pratiquement le début. Non les concessionnaires ne démonte pas le filtre, sauf si vous faites faire un changement du filtre, quand à la garantie stop aux supputations ! c'est bien moins risqué qu'un pot non ktm. | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
| Sujet: Re: Passage au banc de puissance Mar 12 Juin 2012 - 22:13 | |
| - axou-17 a écrit:
- marcdu78 a écrit:
tu es objectif ?? pas pour moi vu que les 500 e au niveau pot et filtre sont bien moins que toutes mes pièces carbone guidon poignet pneus selle ect... c'est juste de la déco et du confort, donc si je suis ton raisonnement c'est malheureux de dépense de l'argent pour que ma duke soit à mon goût ?? ok pourquoi pas c'est ton avis qui est très positif et objectif. Nan mais attends, c'est quoi le rapport avec les pièces carbones et tout le reste ? Aucun
Je parle juste par rapport au gain de puissance, et non pas par rapport à l’esthétique... Et sans vouloir relancer de débat, me sortez pas que vous êtes objectif les gars
Mais bon on va s'arrêter là je pense, vu qu’apparemment je suis encore dans la tête des gens de ce forum, le grand méchant qui critique la duke début HS ok j'ai bien compris que nous sommes des dingues de mettre un pot sur notre duke, pas de problème et c'est notre choix. j'ai bien compris aussi qu'il n'y a aucun rapport entre l'argent que l'on dépense sur la déco de notre duke et le prix d'un pot ou un filtre. en aucun cas j'ai dit que tu étais le méchant du fofo, mais juste que tu étais négatif. bref nous avons des avis différents et c'est tres bien. fin du HS - Thierry a écrit:
- marcdu78 a écrit:
- jmdkart a écrit:
- marcdu78 a écrit:
Il ne doit pas lire tous les post le gros modo ok je viens de voir l'autre post sur la 5eme carto, tiens JMD Bonsoir à vous toutes & tous. Suis-je tombé sur une perle rare ? Une seule & unique cartographie pour la mienne c'est à dire pour le déblocage des 100 km/h tout au début ! depuis rien, nada, nothing. Bis repetitas :Mais je pense ne pas etre loin d'une vérité, en ayant supprimés ces 2 barrieres sur le couvercle du filtre à air, en effet le volume d'air aspiré avant de passer par le filtre reste stable sans etre géné. Regardez bien la 1ere elle obstrue en partie la circulation de l'arrivée d'air puis la seconde fait écran pour le bon remplissage du volume ! Elle roule comme celà depuis pratiquement le début. Non les concessionnaires ne démonte pas le filtre, sauf si vous faites faire un changement du filtre, quand à la garantie stop aux supputations ! c'est bien moins risqué qu'un pot non ktm. thierry pour le filtre j'ai fait comme toi et je ne trouve pas qu'il y ai un grand changement, mais bon je reste avec cette configuration. | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Passage au banc de puissance Mer 13 Juin 2012 - 6:28 | |
| - marcdu78 a écrit:
thierry pour le filtre j'ai fait comme toi et je ne trouve pas qu'il y ai un grand changement, mais bon je reste avec cette configuration.
idem pour moi | |
|
| |
axou-17 Ready To Race
| Sujet: Re: Passage au banc de puissance Mer 13 Juin 2012 - 7:58 | |
| - marcdu78 a écrit:
début HS ok j'ai bien compris que nous sommes des dingues de mettre un pot sur notre duke, pas de problème et c'est notre choix. j'ai bien compris aussi qu'il n'y a aucun rapport entre l'argent que l'on dépense sur la déco de notre duke et le prix d'un pot ou un filtre. en aucun cas j'ai dit que tu étais le méchant du fofo, mais juste que tu étais négatif. bref nous avons des avis différents et c'est tres bien. fin du HS
Me fais pas dire ce que j'ai pas dit ... A quel moment j'ai dit que vous étiez dingues de mettre un pot ? Alors que j'aurais probablement fait pareil. C'est fou cette manie d'inventer des choses
Dernière édition par axou-17 le Mer 13 Juin 2012 - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: Passage au banc de puissance Mer 13 Juin 2012 - 8:55 | |
| merci de recentrer le sujet sur la puissance de la DUke uniquement, ça évitera tous types de dérapages bien que le dialogue soit cordiale. Merci @tous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
| Sujet: Re: Passage au banc de puissance Mer 13 Juin 2012 - 19:14 | |
| | |
|
| |
1964duke Pilote
| Sujet: Re: Passage au banc de puissance Mer 13 Juin 2012 - 20:24 | |
| - marcdu78 a écrit:
- jmdkart a écrit:
- marcdu78 a écrit:
Il ne doit pas lire tous les post le gros modo ok je viens de voir l'autre post sur la 5eme carto, tiens JMD Dernier petit hs vous avez vu ou la 5eme carto et elle date de quand? C est celle qui est payante ? | |
|
| |
axou-17 Ready To Race
| |
| |
mitoba Apprenti
Messages : 61 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : España Age : 43
| Sujet: Re: Passage au banc de puissance Mar 17 Juil 2012 - 12:34 | |
| Une question pour laquelle vous avez l'échappement Leo Vince, est un catalyseur? | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
| Sujet: Re: Passage au banc de puissance Mar 17 Juil 2012 - 12:49 | |
| oui nous avons un catalyseur. Je pense quelle marche mieux sans le catalyseur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage au banc de puissance | |
| |
|
| |
| Passage au banc de puissance | |
|