| THE GUIGUI DUKE ! | |
|
+16Aurel Minidou DK38 Tyrell38 marcdu78 Hellspawn ZeNDaMs fendrick didier annyo Siiwon BAT -tOm's- Didine Jildaz GUIGUIKITE 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annyo Crazy Rider
Messages : 706 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Nancy Age : 42
| Sujet: Re: THE GUIGUI DUKE ! Sam 30 Juin 2012 - 3:07 | |
| - GUIGUIKITE a écrit:
- OUI OUI d'origine 14/45 à MAC BALL dans la descente du col 138 / 139 kmh rupture de 6
Pourquoi ta 6 rupte a quelle vitesse ?
J en sais rien. Mais lors d une balade, on était 3 duke, et on à tous les 3 pris 125 en descente mais on était pas encore dans la zone rouge.. | |
|
| |
GUIGUIKITE Pilote
Messages : 104 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : haute alpes Age : 43
| Sujet: Re: THE GUIGUI DUKE ! Sam 30 Juin 2012 - 23:40 | |
| Ok alors sa sera pareil si tu va au rupteur ! | |
|
| |
alex28 KTM Fan
Messages : 1205 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Chartres Age : 29
| Sujet: Re: THE GUIGUI DUKE ! Sam 30 Juin 2012 - 23:53 | |
| 139 ?! même les yzf font pas autant , le capteur sur ta roue dois merder.. | |
|
| |
GUIGUIKITE Pilote
Messages : 104 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : haute alpes Age : 43
| Sujet: Re: THE GUIGUI DUKE ! Dim 1 Juil 2012 - 0:04 | |
| ha bon ba je c pas mais 138 il affiche et 139 sa rupte en 14 / 45 pourtant en 13 / 45 je suis a 125 kmh et la en 13 / 46 je suis a 120 kmh sur les radars la vitesse a l'aire correcte ou alors j'ai mal regardé le jour des 138 kmh toi tes a combien rupteur de 6 en 14/45 ? | |
|
| |
alex28 KTM Fan
Messages : 1205 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Chartres Age : 29
| Sujet: Re: THE GUIGUI DUKE ! Dim 1 Juil 2012 - 0:28 | |
| - GUIGUIKITE a écrit:
- ha bon ba je c pas mais 138 il affiche et 139 sa rupte en 14 / 45
pourtant en 13 / 45 je suis a 125 kmh et la en 13 / 46 je suis a 120 kmh sur les radars la vitesse a l'aire correcte ou alors j'ai mal regardé le jour des 138 kmh toi tes a combien rupteur de 6 en 14/45 ? 0 j'ai pas de duke , mais les yzf rupture a 137 de mémoire .. Et quand tu vois le reste des duke , la moyenne est a 125km'h , donc chelou ton histoire sois ton capteur merde , sois ton compteur merde sois ta de l'ether dans le reservoir | |
|
| |
GUIGUIKITE Pilote
| Sujet: Re: THE GUIGUI DUKE ! Dim 1 Juil 2012 - 0:53 | |
| oui la moyenne des duke a 125 kmh c'est sur du plat en trés bonne condition je croie En 14/45 ( origine ) je t'assure que le 125 kmh en descente couché rupteur de 6 tu l'explose ! et la j'en suis sure . Pour le 138 kmh je suis pas sur je te l'accord mais il ma bien semblé voir sa . sa me perturbe cette histoire va falloir que je remette mon psb 14 la couronne 45 que je me tape la montée du col a 75 kmh car sa grimpe et GO la descente a DONF histoire d'être sur et si je peut je fais une vidéo | |
|
| |
GUIGUIKITE Pilote
| Sujet: Re: THE GUIGUI DUKE ! Jeu 30 Aoû 2012 - 0:50 | |
| de retour parmi vous sur le fofo après pas mal d'aventure ! Pour les teste de vitesse DSL pas eu le temps Tout d'abord un accident avec la belle mais je vous rassure rien de grave pour moi un chevreuil ma coupé la route [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Merci AMV Et 2 semaine après voila enfin le belle de retour Elle va devoir repasser a la peinture [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Pour fêter sa Je me suis fais un autre petit cadeau un petit RAPID BIKE EASY [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Pour le RAPID BIKE je trouve que sa apporte , plus de couple , le moteur tourne beaucoup mieux , la vitesse MAX et donc atteinte plus vite je roulais en 13/46 et la je suis repassé en 14/46 et sa va pas mal bien sur le 13/46 et plus péchut je fais encore des teste en changent les réglage du boîtier donc si un de vous la et qu'il a trouvé un réglage qui va bien je veux bien le tester A se jour elle est équipé d'un filtre DNA une couronne 46 un PSB de 13 un pot fresco mai sans DB (je les pomé en roulant ) mais sa va bien comme sa aussi un boitier RAPID BIKE EASY et bientôt une petite bougie iridium d'ailleurs si quelqu'un peut me dire la quel va bien car j'ai trouvé plusieurs ref et la bonne il me samble que c'est : LKAR8AI-9 (lkar8ai-9 ) et si elle apporte un petit + | |
|
| |
GUIGUIKITE Pilote
| Sujet: Re: THE GUIGUI DUKE ! Sam 22 Sep 2012 - 13:28 | |
| Voila bougie iridium posé ! que du + : [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] rien a voir avec l'indienne ! petite tof de la DUKE [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] et oui le cadre orange a viré ! d'autre modifie sont en coure | |
|
| |
Adline35 Apprenti
Messages : 54 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Bretagne Age : 30
| Sujet: Re: THE GUIGUI DUKE ! Dim 23 Sep 2012 - 17:05 | |
| Pas mal du tout | |
|
| |
GUIGUIKITE Pilote
| Sujet: Re: THE GUIGUI DUKE ! Dim 23 Sep 2012 - 20:46 | |
| Merci a toi Adline35 | |
|
| |
akronis KTM Fan
| Sujet: Re: THE GUIGUI DUKE ! Dim 23 Sep 2012 - 22:34 | |
| Oh merde ! Et le chevreuil va bien ? Courage pour la suite . | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: THE GUIGUI DUKE ! Lun 24 Sep 2012 - 17:40 | |
| contente de voir que tu n'as rien eu... tant que c'est que matériel c'est le principal... mais ça doit faire drole... c'est ce qui me fait peur qd je passe dans les petites routes de campagne la nuit... jolie ta duke toute refaite | |
|
| |
GUIGUIKITE Pilote
| Sujet: Re: THE GUIGUI DUKE ! Lun 24 Sep 2012 - 18:11 | |
| - akronis a écrit:
- Oh merde ! Et le chevreuil va bien ?
Courage pour la suite .
Merci akronis . et le chevreuil ??? | |
|
| |
GUIGUIKITE Pilote
| Sujet: Re: THE GUIGUI DUKE ! Lun 24 Sep 2012 - 18:20 | |
| - didine a écrit:
- contente de voir que tu n'as rien eu... tant que c'est que matériel c'est le principal... mais ça doit faire drole...
c'est ce qui me fait peur qd je passe dans les petites routes de campagne la nuit... jolie ta duke toute refaite Oui comme tu dit tant que c'est matériel ... En tout cas c'est bien que tu panse que sa peut arriver car moi jusqu'à se que sa m'arrive sa ne me perturber pas et la maintenant je scrute les bas coté surtout quand la nuit tombe . Merci pour la DUKE | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: THE GUIGUI DUKE ! Lun 24 Sep 2012 - 18:22 | |
| ah oui moi je l'ai toujours eu a l'esprit... surtout que sans penser chevreuil, rien qu'un chat en moto ca peut ne pas pardonner... et pour m'en etre pris un en voiture, je peux t'assurer que j'ouvre grands les yeux de partout !!! mdr il existe un petit système que tu poses sur ta moto, en roulant ca fait un ultra son qui fait fuir les animaux... à priori c'est efficace... | |
|
| |
GUIGUIKITE Pilote
| Sujet: Re: THE GUIGUI DUKE ! Lun 24 Sep 2012 - 18:29 | |
| - didine a écrit:
- ah oui moi je l'ai toujours eu a l'esprit... surtout que sans penser chevreuil, rien qu'un chat en moto ca peut ne pas pardonner... et pour m'en etre pris un en voiture, je peux t'assurer que j'ouvre grands les yeux de partout !!! mdr
il existe un petit système que tu poses sur ta moto, en roulant ca fait un ultra son qui fait fuir les animaux... à priori c'est efficace... Oui depuis le chevreuil ma femme me l'a offert il est posé sur la moto ,c'est très discret pour ce qui est de l'efficacité j'ai pas croisé d'autres animaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE GUIGUI DUKE ! | |
| |
|
| |
| THE GUIGUI DUKE ! | |
|