Slt tout le monde.
Et bien ça y est j ai enfin fait l'essai de la duke 690. Il était temps.
Et c'est exactement a quoi je m'attendais. Du fun, du couple, et une bécane super maniable.
Ca tape un peu peu sous les 3000 tours, mais moins que ce que je pensais.
Les 1er mètres m ont surpris, car la moto vibre pas mal comparée à une autre. Mais on s y fait, et les vibrations se font vite oublier tellement on s amuse à piloter l engin.
Je trouve pour ma part que c'est plus un supermote qu roadster. En tout cas la conduite est la même.
Je pense qu en faisant un design comme celui ci, Ktm a voulu la rendre plus polyvalente. Et c est pas plus mal car le rendu est vraiment génial, j adore.
C'est super impressionnant comme ça se conduit super bien, encore plus quand on vient de la 125 duke.
Ultra léger, ultra maniable, et ça marche fort à peine la poignée tournée.
Ca reste une moto quand même assez exclusive, bien qu elle adapte a toute les situations.
Mais bon, après avoir essayé la street triple 2013 et la duke 690 ( les 2 motos sur lequel j hésite), et bien au final, j en sais pas beaucoup plus.
Le pied serai d avoir les 2
La duke est plus dans mon délire, et je sais que je m'amuserais beaucoup avec. En plus je trouve que l on est super bien assis.
Mais après la street est plus polyvalente, tout en étant fun, légère, et super maniable.
La duke pour moi est plus faite pour s amuser, et se taper des bon délire sur petites routes. Mais comme je l ai dit avant elle sait également s adapter a d autres situation.
Alors que la street, ba comment dire. Ba c'est la street quoi.
Elle est plus souple, tout en ayant un bon couple a bas régime. Elle repart mieux qu un 4 patte, et allonge plus qu un bi.
Un petit peu moins maniable que la duke, mais beaucoup plus que toutes les autres.
On a moins besoin de jouer du selecteur et de l embreillage.
Et le bruit du 3cyl est
Plus cas faire un choix