::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Duke 2012 d'annyo (à vendre)

Aller en bas 
+41
ludo 88
Tyrell38
Ledukektm
Scylla
PoweRide
sheitan37
Gregbouteiller
DK38
Aurel
devyll
TerminaForce
GUIGUIKITE
Siiwon
Thierry
Avrack
Maxou14
alex28
duking
Adrione
didier
pidg
ktmduke51
jul
Hellspawn
v_tourist
mika008
pello
SN8KE
Joe Bart
Enrico
jolay
lepetittoupin
Didine
Jildaz
T0m-Taum
ZeNDaMs
BAT
marcdu78
uneak
-tOm's-
annyo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Duke 2012 d'annyo (à vendre)   Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:55

didine a écrit:
ça arrête plus le GC là... la duke révèle des passions ma parole loooooooool
bon courage pour le permis !

On l'aime tellement la duke qu'on la veut en 350 maintenent lol!
Revenir en haut Aller en bas
-tOm's-
Crazy Rider
Crazy Rider
-tOm's-


Messages : 966
Date d'inscription : 26/03/2012

Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Duke 2012 d'annyo (à vendre)   Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 20:07

@Enrico
On va a duroc a pompey 550€ le forfait avec code.

@aurel
Non pour moi sa sera Z750. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo 88
Apprenti
Apprenti



Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2012

Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Duke 2012 d'annyo (à vendre)   Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 10:33

en tout cas moi si demain jpasse le permis se sera ..............une bonne grosse duke en 690 avec un akra et tout se qui va bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Duke 2012 d'annyo (à vendre)   Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:31

-tOm's- a écrit:


@aurel
Non pour moi sa sera Z750. Wink

En ce moment je fait le tour des concess pour trouver la bonne occaz, l'idéal serai la gsr 750 en bleu, une z750 ou une duke 690 Full white Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annyo
Crazy Rider
Crazy Rider
annyo


Messages : 706
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Nancy
Age : 41

Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Duke 2012 d'annyo (à vendre)   Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:12

slt tout le monde, ca fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, et ca plaisir de voir tout les nouveaux dukeurs et de voir les améliorations des anciens.

Donc ça y est j ai repassé mon code et je l ai eu en faisant qu une seule faute. Sans me vanter c' est la classe.
Sinon il me reste 2h de plateau a faire et la circu.

Je compte d' ailleurs vendre ma duke d ici peu de temps.

Revenir en haut Aller en bas
ludo 88
Apprenti
Apprenti



Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2012

Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Duke 2012 d'annyo (à vendre)   Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:20

de retour dans le team apres quelques soucis de santé mais tout est rentrer dans l'ordre . félicitation pour les nouvelles stars du permis A enrico et tom Au sujet de ma duke .bientot 5000 km donc je l ai emener a metz pour la revision est oui je n irai plus a laxou.....mare des mec désagreables ...a metz donc révision kit deco race 2012 protéges main alu noir ,nouvelle carto et en garantie le compteur qui prend l'eau sinon le crd chante toujours aussi bien est pour les accros de la transmission je suis toujours en 13*45 eh oui dur d'avoir de la peche et de la pointe donc se sera de la peche en espérant de belles balades ensembles aux beaux jours bye ludo88
Revenir en haut Aller en bas
Apollo'w
Crazy Rider
Crazy Rider
Apollo'w


Messages : 631
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Metz

Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Duke 2012 d'annyo (à vendre)   Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 23:28

annyo a écrit:
Merci a tous.
Pour l autocollant j m'en charge bientôt, promis.

Mais pour l'instant ma duke est au garage car j'ai de nouveau une fuite au niveau du joint de culasse.
La première fois que je l'avais emmené, déjà pour ce soucis, mon concesse m'a changé le joint, et a peine rentré chez moi, j ai aperçu un léger sointement. Et 500 bornes après ça pisse de plus belle. Quand j'ai rapelé mon concesse pour lui dire, il m'avait dit roule comme ça 500km et on verra. En bref il s en foutait. En bref aujourd'hui j ai changé de concesse. Je dois faire 50km pour y aller maintenant, mais il est beaucoup plus sérieux, et c'est chez lui que j'achète mes pièces.
Et quand je lui ai déposé aujourd'hui pour ma fuite, il regarde sur son ordi pour la garantie, et il ne trouve aucune trace de demande de garantie antérieur, alors que mon ancien concesse avait soit disant changé mon joint en le faisant passer par la garantie.
Donc si ça se trouve il avait rien fait du tout à part peut être resserrer le moteur.
Du coup j suis bien content d'avoir changé de concesse, quand il a vu ma fuite, lui, il m'a dit tout de suite, et bien va falloir que j te garde ta duke pour qu on regarde tout ça. Je la récupère pas avant la semaine prochaine, mais au moins, elle est entre de bonne mains.


A oui et aussi une autre très bonne nouvelle.
ça y est, je m'inscrit au permis gros cube la semaine prochaine avec Tom's Twisted Evil

Et peut être jolay aussi.
Trop content, en plus de le passer entre bikers ça le fait cheers




Salut ! Tout d'abord très belle duke ! Et bravo pour ton code ! ^^ Je voulais savoir, tu étais cher la concession KTM à Laxou ?? De ce que j'ai pu comprendre il ne sont pas très "réglo". Est-ce que tu es à celui de Metz désormais ? Car j'aurais aimer savoir si c'est un bon concessionnaire, il on une assez bonne réputation mais je voudrais savoir si c'est vrai lol Je vais certainement acheter ma duke cher eux donc je me renseigne un peut Smile

Merci de ta réponse et bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Duke 2012 d'annyo (à vendre)   Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 11:19

félicitations pour ton code Annyo !!!
encore un qui va nous lacher la 125... looool
je crois que cette moto est celle qui aura le plus sucité le passage du GC derrière ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT


Messages : 2151
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Antony 92
Age : 56

Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Duke 2012 d'annyo (à vendre)   Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:03

felicitation pour le code cheers
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Duke 2012 d'annyo (à vendre)   Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:09

didine a écrit:
félicitations pour ton code Annyo !!!
encore un qui va nous lacher la 125... looool
je crois que cette moto est celle qui aura le plus sucité le passage du GC derrière ! mdr

KTM prétendait que ce serait une moto qui inviterait a passer sur une plus grosse cylindrée...
Et bien c'est clair qu'ils ont très bien réussi leurs coup !
Les mecs savent très bien ce qu'ils ont créer, ce qu'ils nous ont vendu.

Puis le coup de sortir 2ans plus tard la version 390, c'est pas un hasard non plus...
KTM ? what else ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Duke 2012 d'annyo (à vendre)   Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:38

TerminaForce a écrit:
didine a écrit:
félicitations pour ton code Annyo !!!
encore un qui va nous lacher la 125... looool
je crois que cette moto est celle qui aura le plus sucité le passage du GC derrière ! mdr

KTM prétendait que ce serait une moto qui inviterait a passer sur une plus grosse cylindrée...
Et bien c'est clair qu'ils ont très bien réussi leurs coup !
Les mecs savent très bien ce qu'ils ont créer, ce qu'ils nous ont vendu.

Puis le coup de sortir 2ans plus tard la version 390, c'est pas un hasard non plus...
KTM ? what else ?!

c'est pas faux tout ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
mg26x
Crazy Rider
Crazy Rider
mg26x


Messages : 760
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : MANDELIEU (06)
Age : 71

Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Duke 2012 d'annyo (à vendre)   Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 22:48

Entierement d'accord avc vous, ils ont fait mouche, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
annyo
Crazy Rider
Crazy Rider
annyo


Messages : 706
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Nancy
Age : 41

Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Duke 2012 d'annyo (à vendre)   Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 3:19

salut, je souhaite une très bonne année a tout le monde et j'espère que tout le monde va bien.

Bon ça y est g eu mon plateau depuis un petit moment et il me reste plus que 2 séances de conduite et j passe enfin le permis;
ça a pris un peu de temps car j vais pas vous mentir mais la ou j habite ca caille et j été pas trop motivé à rouler.
Et des qu il y a un ptit rayon d soleil j vais faire un ptit tour en duke, qui d'ailleurs n'a toujours pas changé, toujours aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
annyo
Crazy Rider
Crazy Rider
annyo


Messages : 706
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Nancy
Age : 41

Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Duke 2012 d'annyo (à vendre)   Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 3:28

Apollo'w a écrit:
annyo a écrit:
Merci a tous.
Pour l autocollant j m'en charge bientôt, promis.

Mais pour l'instant ma duke est au garage car j'ai de nouveau une fuite au niveau du joint de culasse.
La première fois que je l'avais emmené, déjà pour ce soucis, mon concesse m'a changé le joint, et a peine rentré chez moi, j ai aperçu un léger sointement. Et 500 bornes après ça pisse de plus belle. Quand j'ai rapelé mon concesse pour lui dire, il m'avait dit roule comme ça 500km et on verra. En bref il s en foutait. En bref aujourd'hui j ai changé de concesse. Je dois faire 50km pour y aller maintenant, mais il est beaucoup plus sérieux, et c'est chez lui que j'achète mes pièces.
Et quand je lui ai déposé aujourd'hui pour ma fuite, il regarde sur son ordi pour la garantie, et il ne trouve aucune trace de demande de garantie antérieur, alors que mon ancien concesse avait soit disant changé mon joint en le faisant passer par la garantie.
Donc si ça se trouve il avait rien fait du tout à part peut être resserrer le moteur.
Du coup j suis bien content d'avoir changé de concesse, quand il a vu ma fuite, lui, il m'a dit tout de suite, et bien va falloir que j te garde ta duke pour qu on regarde tout ça. Je la récupère pas avant la semaine prochaine, mais au moins, elle est entre de bonne mains.


A oui et aussi une autre très bonne nouvelle.
ça y est, je m'inscrit au permis gros cube la semaine prochaine avec Tom's Twisted Evil

Et peut être jolay aussi.
Trop content, en plus de le passer entre bikers ça le fait cheers




Salut ! Tout d'abord très belle duke ! Et bravo pour ton code ! ^^ Je voulais savoir, tu étais cher la concession KTM à Laxou ?? De ce que j'ai pu comprendre il ne sont pas très "réglo". Est-ce que tu es à celui de Metz désormais ? Car j'aurais aimer savoir si c'est un bon concessionnaire, il on une assez bonne réputation mais je voudrais savoir si c'est vrai lol Je vais certainement acheter ma duke cher eux donc je me renseigne un peut Smile

Merci de ta réponse et bonne route !

Salut désolé de ne pas t'avoir répondu plus rapidement mais ça faisait un moment que j n'étét pas venu sur le forum.
Donc oui si j ai un conseil à te donner c'est d'aller à metz plutot qu à laxou;
Car ils sont beaucoup plus sympa à metz et beaucoup plus professionnel.
A laxou j leur ai amené ma duke pour une petite fuite au joint de culasse et quand je l ai reccuperer en arrivant chez moi la fuite était toujours la.

Du coup je l ai emmené à metz et bien que je ne l ai pas acheté chez eux et bien ils ont accepté de la prendre en garantie sans souci et mon proposé un ptit café.
ET quand j l ai reprise au moins y avait plus de souci.

SI tu n as toujours pas acheté ta duke je vais revendre la mienne d ici 2 mois si ça te dit.
Sinon tu peu toujours venir rouler avec nous
Revenir en haut Aller en bas
annyo
Crazy Rider
Crazy Rider
annyo


Messages : 706
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Nancy
Age : 41

Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Duke 2012 d'annyo (à vendre)   Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 3:35

didine a écrit:
félicitations pour ton code Annyo !!!
encore un qui va nous lacher la 125... looool
je crois que cette moto est celle qui aura le plus sucité le passage du GC derrière ! mdr


Merci didine.

ET oui j espère que d ici le mois d'avril mon GC sera dans mon garage.
Après le plus compliqué c'est de se décider quelle machine acheter, y en a vraiment de trop.
J pense rester chez ktm, mais qui sait un ptit 4 patte ça peut etre sympa.

En tout cas quelle que soit ma moto ça sera toi qui fera mon proto.
Quand on regarde ma duke, le résultat est plutot cool.


Et merci a toi bat
Revenir en haut Aller en bas
-tOm's-
Crazy Rider
Crazy Rider
-tOm's-


Messages : 966
Date d'inscription : 26/03/2012

Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Duke 2012 d'annyo (à vendre)   Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:57

Félicitations ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Duke 2012 d'annyo (à vendre)   Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 10:31

annyo a écrit:
didine a écrit:
félicitations pour ton code Annyo !!!
encore un qui va nous lacher la 125... looool
je crois que cette moto est celle qui aura le plus sucité le passage du GC derrière ! mdr


Merci didine.

ET oui j espère que d ici le mois d'avril mon GC sera dans mon garage.
Après le plus compliqué c'est de se décider quelle machine acheter, y en a vraiment de trop.
J pense rester chez ktm, mais qui sait un ptit 4 patte ça peut etre sympa.

En tout cas quelle que soit ma moto ça sera toi qui fera mon proto.
Quand on regarde ma duke, le résultat est plutot cool.


Et merci a toi bat

avec Plaisir ! n'hésites surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
annyo
Crazy Rider
Crazy Rider
annyo


Messages : 706
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Nancy
Age : 41

Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Duke 2012 d'annyo (à vendre)   Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:59

slt tout le monde.

Et bien ca y est j ai enfin pu passer mon permis GG et je l ai eu. cheers
Je l ai passé sous la pluie et c était pas la joie, mais ca y est c est fait et j suis trop content.

Donc voila je garde ma duke jusque fin mars début avril et je la vend.
Si ca interesse quelqu un qu il fasse signe et n hésitez surtout pas a me demander des renseignement si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
annyo
Crazy Rider
Crazy Rider
annyo


Messages : 706
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Nancy
Age : 41

Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Duke 2012 d'annyo (à vendre)   Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:02

annyo a écrit:
Bon allez tellement j la kiffe, voici encore 2, 3 photos de ma duke.
Et j l aime encore plus depuis que j roule en 13-44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


revoila quelques photos de ma belle que j avais déjà posté auparavant.
Elle n a pas changé et elle totalise 2300Km et est encore sous garantie jusque mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
mg26x
Crazy Rider
Crazy Rider
mg26x


Messages : 760
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : MANDELIEU (06)
Age : 71

Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Duke 2012 d'annyo (à vendre)   Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 8:24

Félicitations et bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Duke 2012 d'annyo (à vendre)   Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 10:47

félicitations Annyo !!!
contente pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
annyo
Crazy Rider
Crazy Rider
annyo


Messages : 706
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Nancy
Age : 41

Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Duke 2012 d'annyo (à vendre)   Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:53

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
annyo
Crazy Rider
Crazy Rider
annyo


Messages : 706
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Nancy
Age : 41

Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Duke 2012 d'annyo (à vendre)   Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:09

Slt a tous.

Et bien voilà, ça y est je met ma duke en vente.

Donc si cela intéresse quelqu un qu il me fasse signe.
Je n ai pas encore préparé d annonce pour mettre dans la rubrique de vente mais cela ne devrait tarder.
Et une fois ma duchesse vendue, je déciderai quel gros cube je vais choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Duke 2012 d'annyo (à vendre)   Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 9:48

et voilà encore un qui se débarasse de sa duke... Sad
bon cela dit félicitations pour ton prochain gros cube Wink
déjà des idées ?
bonne vente !

PS : je t'ai rajouté un "à vendre" dans le titre de ton post, ça aidera peut être le temps que tu rédiges ton annonce dans "leboncoin"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Enrico
As du Guidon
As du Guidon
Enrico


Messages : 350
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Nancy

Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Duke 2012 d'annyo (à vendre)   Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:35

Il va me racheter la mienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Duke 2012 d'annyo (à vendre)   Duke 2012 d'annyo (à vendre) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duke 2012 d'annyo (à vendre)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)
» Duke 125 (2012) qui ne démarre pas
» ma premiere 125 KTM DUKE 2012
» Duke 125 2012 Orange
» Présentation duke 125 (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: