| La Duke de Jip avec échappement Fresco Full Carbone [News 29.08.12] | |
|
+18ZeNDaMs Dam's-Katoch marcdu78 didier Loule_Duke sheitan37 olivnes40 Kev35 Hellspawn mg26x BAT Jildaz jolay mathous66 Aurel uneak Tyrell38 Jip34 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellspawn KTM Fan
Messages : 1017 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Région parisienne Age : 47
| Sujet: Re: La Duke de Jip avec échappement Fresco Full Carbone [News 29.08.12] Jeu 30 Aoû 2012 - 11:51 | |
| - Jip34 a écrit:
- Ce qui veut dire qu'avec un casque bol, plus de dents, plus de mâchoire...
+1000000000000 Allez, bon courage mec ! | |
|
| |
Jip34 Apprenti
Messages : 78 Date d'inscription : 28/09/2011 Localisation : 34 Age : 29
| Sujet: Re: La Duke de Jip avec échappement Fresco Full Carbone [News 29.08.12] Ven 31 Aoû 2012 - 22:02 | |
| - Hellspawn a écrit:
- Allez, bon courage mec !
Merci mec! | |
|
| |
Loule_Duke Moderateur
Messages : 1030 Date d'inscription : 09/10/2011 Localisation : Marseille Age : 40
| Sujet: Re: La Duke de Jip avec échappement Fresco Full Carbone [News 29.08.12] Sam 1 Sep 2012 - 11:03 | |
| Oh P*tain! t'as pas fais dans la dentelle!
et puis le mec en bagnole qu'un c*nnard!
Je te souhaite bien du courage et bon rétablissement remet toi bien sur pied ! | |
|
| |
didier Crazy Rider
Messages : 582 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : 03 proche de montluçon Age : 57
| Sujet: Re: La Duke de Jip avec échappement Fresco Full Carbone [News 29.08.12] Sam 1 Sep 2012 - 12:58 | |
| OH Madré dé Dios !!!! tu as de la "chance" de ne pas avoir plus de mal que sa, quoi que c'est déjà beaucoup trop mais bon malheureusement c'est fait, il y a quelques mois j'ai vu mes 2 gamins allongés par terre la moto plus loin, le SAMU et tout le toutim autour, ils n'avaient pas pris les blousons,les gants etc...j'ai vu le résultat alors j'imagine bien ton état, bon rétablissement à toi et à la duke | |
|
| |
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: La Duke de Jip avec échappement Fresco Full Carbone [News 29.08.12] Sam 1 Sep 2012 - 15:07 | |
| Bon courage! C'est vraiment les boules pour toi!
L'équipement motard c'est comme la capote, faut sortir protégé! | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: La Duke de Jip avec échappement Fresco Full Carbone [News 29.08.12] Lun 3 Sep 2012 - 21:49 | |
| - Jildaz a écrit:
- Bon courage! C'est vraiment les boules pour toi!
L'équipement motard c'est comme la capote, faut sortir protégé! et bon rétablissement | |
|
| |
Dam's-Katoch Apprenti
Messages : 4 Date d'inscription : 20/09/2012 Localisation : Bouche du rhone Age : 29
| Sujet: Re: La Duke de Jip avec échappement Fresco Full Carbone [News 29.08.12] Ven 21 Sep 2012 - 12:24 | |
| - Jip34 a écrit:
- Hop, ça faisait quelque temps...
Bon je viens aux nouvelles, voici mon premier accident en moto arrivé à l'entrée de mon village... Je n'ai pas grand chose, pas de choses gravissimes quoi, j'ai juste eu un traumatisme crânien lors de l'accident, des brulures allant jusqu'à 3mm, dents cassées, etc... J'arrivais à l'entrée de mon village, et là une voiture était arrêtée sur le bas côté droit, je ralenti (j'étais à 70km/h en rentrant dans le virage), et arrivé à la hauteur de la voiture, voilà qu'elle me coupe la route pour faire demi-tour sur des zébras!!!!! j'ai tapé dans la partie avant de la voiture, j'ai essayé de contrôler la moto (j'ai quelque réflexe grâce au motocross) pour aller jusqu'à la partie en terre, de l'autre côté de la route, et là j'ai pris un fossé assez bien formé qui m'a fait monter en l'air et me faisant retomber sur la terre... Biensûr j'étais en tee-shirt, short, espadrilles.... Bon bah à partir de maintenant je monterai sur une moto en étant bien équipé, qu'il fasse chaud ou pas, ce sera bottes, pantalon renforcée, veste renforcée pour moi ! Pour ceux qui font encore comme moi qui était en short et tee-shirt (dieu sait qu'il y en a beaucoup...) croyez-moi, ce n'est pas prudent du tout, puis quand vous tomber vous serez bien contents d'être protégé un minimum........ Et je remercie dieu que j'ai pu être éjecté sur la terre et non le goudron, ça aurait été bien pire, surtout avec cette chaleur !
quelque photos.. Sur les lieux de l'accident :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après récupération de ma belle :
Le casque :
Un petit coucou... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'amène ma moto à mon concessionnaire Samedi, et au programme, éventuellement je ferai des modifs! À suivre. DUR Moi je suis tomber a casi 2 foie plus vite que toi ( 125/130 coucher ) dans un virage je me couche un peu trop et a force de toucher la béquille/cales pieds a un moment donner a cette alure sa pardonne pas j'était aussi short tee-shirt birk alors que j'ai la combie entiere a la maison mais bon quand y fait 40 degres compliquer de gerer la combie résultat des pizza ( brulures) partout et l'assurance en as eu pour casi 2000 euros pour remaitre la moto a neuf . | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: La Duke de Jip avec échappement Fresco Full Carbone [News 29.08.12] Ven 21 Sep 2012 - 13:10 | |
| putain mec j'ai mal pour toi... bon rétablissement et vivement que toi et ta duke soyez réparés !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
T0m-Taum Pilote
Messages : 191 Date d'inscription : 22/09/2011 Localisation : Côte d'Azur Age : 30
| Sujet: Re: La Duke de Jip avec échappement Fresco Full Carbone [News 29.08.12] Ven 21 Sep 2012 - 17:59 | |
| Putain ! Sale chute .. Bon courage ! Et bonne guérison . | |
|
| |
DijonnaisDuker Apprenti
| Sujet: Re: La Duke de Jip avec échappement Fresco Full Carbone [News 29.08.12] Mar 30 Mai 2017 - 19:21 | |
| Bonjour je viens de commander mon pot fresco full carbone pour ma Duke mais apparemment il n'y a pas de notice, vous auriez des photos pour m'aider ? Et combien de temps ça a mis pour le recevoir ? Merci d'avance | |
|
| |
pinpin Moderateur
Messages : 5019 Date d'inscription : 27/12/2015 Localisation : L.A Age : 58
| Sujet: Re: La Duke de Jip avec échappement Fresco Full Carbone [News 29.08.12] Mar 30 Mai 2017 - 22:46 | |
| Hello DijonnaisDuker !! Dans l'attente des réponses à tes questions je t'invite à faire les présentations ICI Merci d'avance _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
DigitalShadow As du Guidon
Messages : 305 Date d'inscription : 08/09/2016 Localisation : French Riviera
| Sujet: Re: La Duke de Jip avec échappement Fresco Full Carbone [News 29.08.12] Mar 30 Mai 2017 - 23:36 | |
| VU la gueule de la moto. Elle aurrait presque rien eu avec des Pare CArters et des roulettes d'essieu. J'espère qu'il s'est remis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Duke de Jip avec échappement Fresco Full Carbone [News 29.08.12] | |
| |
|
| |
| La Duke de Jip avec échappement Fresco Full Carbone [News 29.08.12] | |
|