Rico Légende
Messages : 428 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : Ile de France Age : 56
| Sujet: Re: Accessoires étranges vus dans vidéo japonaise... Mar 2 Aoû 2011 - 11:27 | |
| Slt, une verrue sur un Duke , au secour top case sur un moto = verrue | |
|
Whystler Apprenti
Messages : 40 Date d'inscription : 10/10/2011 Localisation : Marne la Vallée Age : 48
| Sujet: Re: Accessoires étranges vus dans vidéo japonaise... Ven 21 Oct 2011 - 22:26 | |
| Tu confirme Skebew que l'on peut mettre une chaîne d'un mètre vingt dans la sacoche de selle ? Si c'est le cas, elle m'intéresse au plus haut point d'un coup Pour la vidéo, le petit accessoire discret mais bien pratique, c'est le sélecteur qui est bien plus long que celui d'origine. ce dernier est trop court et j'ai tendance à passer la vitesse avec l'angle du pied, ce qui n'est pas des plus agréable. Après, ça doit être une question d'habitude aussi. | |
|
6ril22 Crazy Rider
Messages : 652 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : montpellier Age : 34
| Sujet: Re: Accessoires étranges vus dans vidéo japonaise... Dim 23 Oct 2011 - 14:25 | |
| | |
|
axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 30
| Sujet: Re: Accessoires étranges vus dans vidéo japonaise... Mar 25 Oct 2011 - 12:45 | |
| - Whystler a écrit:
- Tu confirme Skebew que l'on peut mettre une chaîne d'un mètre vingt dans la sacoche de selle ? Si c'est le cas, elle m'intéresse au plus haut point d'un coup
Pour la vidéo, le petit accessoire discret mais bien pratique, c'est le sélecteur qui est bien plus long que celui d'origine. ce dernier est trop court et j'ai tendance à passer la vitesse avec l'angle du pied, ce qui n'est pas des plus agréable. Après, ça doit être une question d'habitude aussi.
Ouais mais si un jour il t'arrive de tomber .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accessoires étranges vus dans vidéo japonaise... | |
| |
|