| Accessoires étranges vus dans vidéo japonaise... | |
|
+12Vador skal skebew Th.B romhand5 GuilhemS Grimnar94 Jildaz Didine BOUNTY dorian Hellspawn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellspawn KTM Fan
Messages : 1017 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Région parisienne Age : 47
| Sujet: Accessoires étranges vus dans vidéo japonaise... Lun 20 Juin 2011 - 15:30 | |
| Tout d'abord la vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=TW9wheEfWYA On peut y voir des protège-mains "Polisport" (que perso je n'aime pas du tout) + poignées , des roulettes de protection moteur et cadre (ça peut être utile en cas de chute à basse voire à très basse vitesse), des cale-pieds alu et......un top-case (alors là on est vraiment dans le mauvais goût !)... | |
|
| |
dorian As du Guidon
Messages : 348 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : paris
| Sujet: Re: Accessoires étranges vus dans vidéo japonaise... Lun 20 Juin 2011 - 16:25 | |
| Roh Ptin que c'est moche! Le topcase on risque d'en voir sur nos duke française surtout à paris! | |
|
| |
BOUNTY Apprenti
| Sujet: Re: Accessoires étranges vus dans vidéo japonaise... Lun 20 Juin 2011 - 16:38 | |
| on dirait des copies chinoise de trucs cheap. et le top case avec les stickers racing juste LOL | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Accessoires étranges vus dans vidéo japonaise... Lun 20 Juin 2011 - 17:02 | |
| comment dire.... BEUUUUUUURK ! je vois pas autre chose à ajouter... | |
|
| |
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: Accessoires étranges vus dans vidéo japonaise... Lun 20 Juin 2011 - 17:54 | |
| Merci tout de même pour la vidéo! | |
|
| |
Grimnar94 Moderateur
Messages : 700 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : France Age : 62
| Sujet: Re: Accessoires étranges vus dans vidéo japonaise... Lun 20 Juin 2011 - 22:54 | |
| | |
|
| |
GuilhemS Apprenti
| Sujet: Re: Accessoires étranges vus dans vidéo japonaise... Lun 20 Juin 2011 - 23:01 | |
| Alors là.. Je vous comprends pas. Certain d'entre vous on achetez la Duke pour ce faufilé entre les voitures pour allez au boulot.. Bah alors c'est là qu'un TopCase deviens important.. C'est sur que c'est pas un jeune de 16 ans qui va prendre un TopCase | |
|
| |
romhand5 Apprenti
Messages : 34 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : oise Age : 31
| Sujet: Re: Accessoires étranges vus dans vidéo japonaise... Lun 20 Juin 2011 - 23:05 | |
| Par contre les roulettes de protection ça peut servir ! | |
|
| |
Th.B Crazy Rider
Messages : 751 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Accessoires étranges vus dans vidéo japonaise... Mar 21 Juin 2011 - 8:32 | |
| Je ne serais pas aussi catégorique sur le topcase... C'est quand même bien utile. | |
|
| |
Hellspawn KTM Fan
Messages : 1017 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Région parisienne Age : 47
| Sujet: Re: Accessoires étranges vus dans vidéo japonaise... Mar 21 Juin 2011 - 10:16 | |
| Tout est une affaire de goût....
Perso je n'ai pas acheté une utilitaire et je préfère 100 fois la sacoche de réservoir (dont la contenance est moindre face au top-case je vous l'accorde) à ce top-case disgracieux et qui nuit considérablement à l'esthétique de notre bécane....mais comme je disais, c'est une affaire de goût !
| |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Accessoires étranges vus dans vidéo japonaise... Mar 21 Juin 2011 - 11:39 | |
| +1 pour la sacoche de reservoir par rapport au top case même si moi perso c'est sac à dos | |
|
| |
Hellspawn KTM Fan
| Sujet: Re: Accessoires étranges vus dans vidéo japonaise... Mar 21 Juin 2011 - 11:49 | |
| Yep moi aussi sac à dos mais si j'dois faire des longs trajets, j'opterai peut-être pour la sacoche... | |
|
| |
skebew Champion
Messages : 258 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : Lyon Age : 48
| Sujet: Re: Accessoires étranges vus dans vidéo japonaise... Mar 21 Juin 2011 - 12:46 | |
| Perso, pas question de faire ça à ma Duke ! Pas de top case !!!! C'est vraiment moche sur la plupart des bécanes...
Par contre, j'ai opté pour la sacoche de siège passager, pour y mettre chaine antivol et accessoires de pluie. Réception demain... je tâcherai de faire 1 ou 2 photos en situation. | |
|
| |
Th.B Crazy Rider
| Sujet: Re: Accessoires étranges vus dans vidéo japonaise... Mar 21 Juin 2011 - 12:58 | |
| La sacoche réservoir est pas mal mais contraignante: on ne peut pas la laisser sur la moto et donc on doit se promener avec (+ le casque). Le sac a dos est un peu pénible si on veut avoir du volume (ce qui est mon cas parfois) et puis l'antivol dans le sac à dos... pas très bon pour les vertèbres en cas de pb! Je ne rejette pas l'idée du top (et pis à 49 ans j'ai fini de faire le kakou! ) | |
|
| |
skebew Champion
| Sujet: Re: Accessoires étranges vus dans vidéo japonaise... Mar 21 Juin 2011 - 14:12 | |
| C'est bien la sacoche arrière sur le siège passager, pas la sacoche de réservoire que j'ai prise... Beaucoup plus facilement transportable... Parce qu'effectivement, la chaine dans le sac à dos, meme sans tomber.... bonjour les vertébres ! Putain que c'est lourd ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Th.B Crazy Rider
| Sujet: Re: Accessoires étranges vus dans vidéo japonaise... Mar 21 Juin 2011 - 14:28 | |
| est ce qu'un U de taille normale tient dans la sacoche passager? Le problème (pour moi encore...) c'est que la sacoche passager prend la place du... passager! Et que j'emmène souvent ma femme en duo. Mais j'avoue, cette sacoche est sympa et n'abime pas trop la ligne de la Duke. | |
|
| |
skebew Champion
| Sujet: Re: Accessoires étranges vus dans vidéo japonaise... Mar 21 Juin 2011 - 14:46 | |
| Je ne sais pas pour le U... Elle est quand meme assez grande, y'a des chances que ça passe sur la longueur... C'est clair que c'est mort pour le duo après... remarque, je ne sais pas si avec un sac à dos ça passe en duo... Des sacoches latérales... faut voir | |
|
| |
skal Admin
Messages : 1070 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : alsacie Age : 51
| Sujet: Re: Accessoires étranges vus dans vidéo japonaise... Mar 21 Juin 2011 - 20:59 | |
| Personnelement j'ai un top case sur ma varadero. Certes le dessin de la moto s'y prete plus, mais vous oubliez plusieurs détails !
Premièrement je crois que personne ici ou ailleurs ne trouve qu'un top case embellie une moto.
Apres l'utilisation d'un top case et d'un sac, sac à dos, n'est pas la meme. Sans parler du volume, on peut laisser son casque dans un top case, et on peut laisser un top case sur une moto avec des choses à l'intérieur, ce qui n'est pas le cas d'un sac.
J'ai juste un peu peur du changement avec une moto sans top case, j'utilisais ma moto pour faire pas mal de courses et avec un top case pour 2 casques ca commence a faire du volume deja.
Je me debrouillerais autrement, jy reflechi. Mais cerains de mes deplacements ne seront peut etre plus possible, ou moins confortable. | |
|
| |
skebew Champion
| Sujet: Re: Accessoires étranges vus dans vidéo japonaise... Mar 21 Juin 2011 - 21:06 | |
| perso, je viens du scooter, avec les rangements qui en découle... du coup, le changement est rude, mais je trouve la ligne tellement belle sur cette becane que je peux pas concevoir un top case dessus...
Mais c'est certain que c'est super pratique ! là dessus, y'a rien à dire.... | |
|
| |
Jildaz Moderateur
| Sujet: Re: Accessoires étranges vus dans vidéo japonaise... Mer 22 Juin 2011 - 9:33 | |
| C'est sûr que c'est moche un top case, mais ça doit être avant tout pour le côté pratique! | |
|
| |
Hellspawn KTM Fan
| Sujet: Re: Accessoires étranges vus dans vidéo japonaise... Mer 22 Juin 2011 - 9:49 | |
| Je parlais bien évidemment d'un point de vue personnel... Sur la région parisienne, laisser des affaires (casques, effets personnels, etc...) dans un top-case est relativement risqué ! Sur les 5 scootéristes que je côtoie fréquemment, 4 se sont fait fracturer leur top-case... Mon usage de la bête sera principalement pour faire des trajets maison-boulot et en terme d'affaires benh je n'ai pas besoin de grand-chose...donc je ne serai pas grandement pénalisé par l'absence d'un rangement de type top-case...si j'dois voyager chargé, j'pendrai la bagnole ! Je ne fais pas une critique arbitraire du top-case, je trouve juste que ça nuit fortement à l'esthétique de cette très belle bécane ! Après, chacun est libre de faire ce qu'il veut ! | |
|
| |
skal Admin
Messages : 1070 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : alsacie Age : 51
| Sujet: Re: Accessoires étranges vus dans vidéo japonaise... Mer 22 Juin 2011 - 10:39 | |
| Comme dit je ne pense que personne n'a jamais trouvé un topcase esthetique. C'est vrai que je suis dans une region, plutot calme et je peu si j'ai des choses à faire en ville, aisement laisser mon casque dans le top case, ainsi que quelques affaires à valeur reduite | |
|
| |
Jildaz Moderateur
| Sujet: Re: Accessoires étranges vus dans vidéo japonaise... Mer 22 Juin 2011 - 13:13 | |
| De même que Hellspawn, la voiture servira aux trajets longs, la moto pour se faire plaisir, et effecteur des petits trajets réguliers. | |
|
| |
dorian As du Guidon
Messages : 348 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : paris
| Sujet: Re: Accessoires étranges vus dans vidéo japonaise... Mer 22 Juin 2011 - 14:06 | |
| - skebew a écrit:
- Perso, pas question de faire ça à ma Duke ! Pas de top case !!!! C'est vraiment moche sur la plupart des bécanes...
+1 | |
|
| |
Vador Apprenti
Messages : 50 Date d'inscription : 28/07/2011 Localisation : Toulouse Age : 45
| Sujet: Re: Accessoires étranges vus dans vidéo japonaise... Mar 2 Aoû 2011 - 11:24 | |
| Pour moi ce sera avec fixation U , et je pense peut être avoir un casque pour les ballades et un autre ( pas cher )a laisser fixer avec le U en ville | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accessoires étranges vus dans vidéo japonaise... | |
| |
|
| |
| Accessoires étranges vus dans vidéo japonaise... | |
|