| Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement | |
|
+17Ricyl Didine pello mathous66 jolay Hellspawn axou-17 -tOm's- Tyrell38 AddiKt marcdu78 Aurel jmdkart Maxou14 Ledukektm ZeNDaMs momoxygene 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jolay Légende
| Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Sam 2 Juin 2012 - 13:46 | |
| Ce long délais va tombé sur moi... | |
|
| |
Hellspawn KTM Fan
Messages : 1017 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Région parisienne Age : 47
| Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Sam 2 Juin 2012 - 14:08 | |
| - pello a écrit:
- a mon avis il font des mini séries de fabrication ce qui fait que aurel qui a commandé en premier a attendu longtemps et les autres l'on eu vite.
Des que leur mini stock sera épuisé je pense qu'il y aura a nouveau un long délais^^
Je suis de ton avis vu qu'on est au moins 3 à l'avoir eu le même jour quasiment...
Dernière édition par Hellspawn le Sam 2 Juin 2012 - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Tyrell38 Crazy Rider
Messages : 533 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Meylan
| Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Sam 2 Juin 2012 - 15:07 | |
| c pas faux!!! encore des vidéos les gars siouplait!!! | |
|
| |
Hellspawn KTM Fan
Messages : 1017 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Région parisienne Age : 47
| Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Sam 2 Juin 2012 - 18:54 | |
| Bon, je confirme, c'est vraiment la merde à virer la bouse d'origine !!! Impossible de le sortir du collecteur !!! Une fois décroché du collecteur c'est facile de le descendre...bref 1h30 sur cette merde.....et après 20 minutes pour monter le Fresco.....presque trop facile.....tellement qu'on se demande si on a tout bien fait et si on a rien oublié !
Une fois monté, contact, démarrage et là......c'est juste l'extase......aucun, mais aucun rapport avec les vidéos du Fresco que j'ai pu voir sur le fofo.....il est clair que les vidéos ne retranscrivent que 30% du son réel ! J'avais l'zizi tout dur !
C'est con que j'ai des obligations familiales là passque j'me serai bien tapé une 100aine de bornes là....
Bon, pas possibilité de poster des tofs avec l'iPad mais le cœur y est ! (lundi les tofs)
Pour le moment c'est le montage provisoire, sur le cale-pied passager que j'ai remis pour le coup mais c'est temporaire !
Sur ce j'avoue laisse, j'vais redémarrer ma brèle un p'tit coup !
| |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Sam 2 Juin 2012 - 19:18 | |
| - Hellspawn a écrit:
Bon, je confirme, c'est vraiment la merde à virer la bouse d'origine !!! Impossible de le sortir du collecteur !!! Une fois décroché du collecteur c'est facile de le descendre...bref 1h30 sur cette merde.....et après 20 minutes pour monter le Fresco.....presque trop facile.....tellement qu'on se demande si on a tout bien fait et si on a rien oublié !
Une fois monté, contact, démarrage et là......c'est juste l'extase......aucun, mais aucun rapport avec les vidéos du Fresco que j'ai pu voir sur le fofo.....il est clair que les vidéos ne retranscrivent que 30% du son réel ! J'avais l'zizi tout dur !
C'est con que j'ai des obligations familiales là passque j'me serai bien tapé une 100aine de bornes là....
Bon, pas possibilité de poster des tofs avec l'iPad mais le cœur y est ! (lundi les tofs)
Pour le moment c'est le montage provisoire, sur le cale-pied passager que j'ai remis pour le coup mais c'est temporaire !
Sur ce j'avoue laisse, j'vais redémarrer ma brèle un p'tit coup ! Yééééé c'est niquel tout sa, on va faire une " Team Fresco " . Sachant que tu est également de la Région Parisienne, si sa te dit on peu se faire une petite sortie avec d'autre membre biensure non ? PS: j'ai fait un teste aujourd'hui, j'ai couper le DB Killer noir à rat, ba je vous conseille de faire de même, parce la le son comment y pète plus, et de plus les " papapapa " sont énorme lol | |
|
| |
Tyrell38 Crazy Rider
| Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Sam 2 Juin 2012 - 20:04 | |
| - Aurel a écrit:
- Hellspawn a écrit:
Bon, je confirme, c'est vraiment la merde à virer la bouse d'origine !!! Impossible de le sortir du collecteur !!! Une fois décroché du collecteur c'est facile de le descendre...bref 1h30 sur cette merde.....et après 20 minutes pour monter le Fresco.....presque trop facile.....tellement qu'on se demande si on a tout bien fait et si on a rien oublié !
Yééééé c'est niquel tout sa, on va faire une " Team Fresco " . Sachant que tu est également de la Région Parisienne, si sa te dit on peu se faire une petite sortie avec d'autre membre biensure non ?
PS: j'ai fait un teste aujourd'hui, j'ai couper le DB Killer noir à rat, ba je vous conseille de faire de même, parce la le son comment y pète plus, et de plus les " papapapa " sont énorme lol avant d'arriver à la phrase du zizi je me disais " le mec il va le lacher ce put.... de je bande en ecoutant le Fresco's noize mouahhahhah putain c pas gentil de donner envie comme ça rhoooooooo Je crois que je vais d'ores et déjà le commander comme ça au moins s'il y a un mois de délai !!! Pour ceux et celles que ça interessent le paiement en 2 fois est possible | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Sam 2 Juin 2012 - 20:08 | |
| hop hop hop à vos CB | |
|
| |
Tyrell38 Crazy Rider
| |
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Sam 2 Juin 2012 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Maxou14 KTM Fan
Messages : 1457 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : Honfleur Age : 30
| Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Sam 2 Juin 2012 - 20:19 | |
| - Aurel a écrit:
- Hellspawn a écrit:
Yééééé c'est niquel tout sa, on va faire une " Team Fresco " . Sachant que tu est également de la Région Parisienne, si sa te dit on peu se faire une petite sortie avec d'autre membre biensure non ?
PS: j'ai fait un teste aujourd'hui, j'ai couper le DB Killer noir à rat, ba je vous conseille de faire de même, parce la le son comment y pète plus, et de plus les " papapapa " sont énorme lol Autan enlever le DB killer sa doit revenir aux même | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Sam 2 Juin 2012 - 20:24 | |
| Non sa revient pas au même, car le son est moin fort que sans chicane, mais il pète vraiment plus par contre | |
|
| |
Maxou14 KTM Fan
Messages : 1457 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : Honfleur Age : 30
| Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Sam 2 Juin 2012 - 20:27 | |
| Ok mai faut déjà que je m'habitue un peu au bruit je roule avec la grise | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Sam 2 Juin 2012 - 20:37 | |
| - Maxou14 a écrit:
- Ok mai faut déjà que je m'habitue un peu au bruit je roule avec la grise
tkt, tu va vite vouloir trouver un ajustement au niveaux du bruit, on à la noir en plus donc autant faire quelque chose avec | |
|
| |
Maxou14 KTM Fan
| Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Sam 2 Juin 2012 - 20:39 | |
| - Aurel a écrit:
- Maxou14 a écrit:
tkt, tu va vite vouloir trouver un ajustement au niveaux du bruit, on à la noir en plus donc autant faire quelque chose avec Ou alor sans dbkiller mai mètre la rondelle | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Sam 2 Juin 2012 - 20:44 | |
| - Maxou14 a écrit:
- Aurel a écrit:
- Maxou14 a écrit:
tkt, tu va vite vouloir trouver un ajustement au niveaux du bruit, on à la noir en plus donc autant faire quelque chose avec Ou alor sans dbkiller mai mètre la rondelle * Je ferai pas sa, car lors d'un contrôle des bleus, et qu'ils voyent que tu na pas de chicane y vont casser les bombons, après c'est toi qui vois. | |
|
| |
Maxou14 KTM Fan
| Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Sam 2 Juin 2012 - 21:07 | |
| On Vera sa plus tard mai je voudrai garder la noir intact car ces celle la qui est homologuer | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Sam 2 Juin 2012 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Maxou14 KTM Fan
| Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Sam 2 Juin 2012 - 21:17 | |
| Oue peut etre on Vera bien dans le temps la il comance à pétarader un peut quand je Freine | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Sam 2 Juin 2012 - 21:18 | |
| C'est pas peut être, on la tester au sonomètre donc c'est sur ( les vidéos sont sur le fofo ) | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
Messages : 2695 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 55
| Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Sam 2 Juin 2012 - 21:19 | |
| Change le disque!! | |
|
| |
Hellspawn KTM Fan
| Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Sam 2 Juin 2012 - 21:53 | |
| Vu comment ça claque avec le DBK gris, j'ose même pas imaginer sans DBK ! (pas eu le temps d'essayer) | |
|
| |
Maxou14 KTM Fan
| Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Sam 2 Juin 2012 - 22:02 | |
| Bas sans sa fait du bruit | |
|
| |
Maxou14 KTM Fan
| Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Sam 2 Juin 2012 - 22:03 | |
| - jmdkart a écrit:
- Change le disque!!
Pas compri jmd | |
|
| |
mathous66 Champion
Messages : 226 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : pyrénées orientales Age : 45
| Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Dim 3 Juin 2012 - 0:40 | |
| sans db le son du ralenti c'est l'extase hells, essaye juste pour kiffer t'en as pour 2 minutes tu verras! t'auras le k.k. encore plus tendu... TEAM FRESCO! GO!GO! | |
|
| |
-tOm's- Crazy Rider
| Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Dim 3 Juin 2012 - 13:24 | |
| - Hellspawn a écrit:
Sur ce j'avoue laisse, j'vais redémarrer ma brèle un p'tit coup ! C'est clair que c'est une vrai merde a virer le pot d'origine... Même problème que toi, pas moyen de le sortir du collecteur... J'ai du desserrer a la sortie du cylindre pour le sortir, une fois sorti il descend facilement. Pour les 100 bornes je les ai fait hier. Je n'ai pas le fresco mais l'Ixil, et je confirme que les vidéos sont loin du son réel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement | |
| |
|
| |
| Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement | |
|