::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement

Aller en bas 
+17
Ricyl
Didine
pello
mathous66
jolay
Hellspawn
axou-17
-tOm's-
Tyrell38
AddiKt
marcdu78
Aurel
jmdkart
Maxou14
Ledukektm
ZeNDaMs
momoxygene
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
momoxygene
Apprenti
Apprenti



Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2012

Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Empty
MessageSujet: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement   Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 23:44

Bonjour à tous,

Je suis Amaury alias momoxygene qui répond aux question sur le site MME (fresco), je me suis juste inscrit pour apporter quelques précisions sur notre activité et son déroulement.

Nous sommes importateur officiel France de la marque FF By Fresco. Nous dépendons donc complètement de la production. Il nous livre on peux livrer nos clients. Il nous livre pas, je vous laisse deviner.
Fresco c'est une entreprise familiale italienne qui existe depuis les années 1970 environ. Les plus anciens si il y en a ici se souviennent surement des courses de proto en 50cc (103,51 super, etc...) et bien Fresco père était la. Maintenant c'est le fils qui a repris le flambeau et lui se concentre sur les gros cube.
Qui dit artisanat dit faible capacité de production. Il est donc logique que les délais soient plus long au moi de mai par rapport au moi d'octobre. Dans tout les cas pour un même produit au même moment il peux y avoir une belle différence de délai, c'est con mais c'est comme ça! nous ne le gérons pas.
Il va de soit que pour nous un client livrer dans les temps c'est un client satisfait et l'invers je ne vous l'explique pas vous m'avez compris. Notre but n'étant pas d'avoir des clients insatisfait bien sur.
Pour ce qui est des chicanes, la il ya un hic! pourquoi ils en ont mis 3? Si on leur pose la question sur le contenu du colis on nous répond qu'il doit y avoir le DB Killer pastille plus le DB Killer du silencieux. Donc a voir pour le prochain qui recevra le sien...
J'ai aussi lu que j'avais répondu sur un mail que le Full carbone avait le meilleur son!!! J'ai pas dit ça (c'est pour ça que internet c'est bien mais surtout pas bien. Les propos sont déformés) A cette question je répond toujours que le Full carbone à un son plus grave que le rond court carbone. Le rond court carbone à un son démoniaque sur un 4 cylindres en ligne, sur un 125 il doit avoir son effet aussi Wink
Pour les Achats groupés nous avons arrêté les frais. Nous avons eu beaucoup de problèmes dans le passé qui nous ont servit de leçons. Maintenant nous préférons mettre la qualité en avant plutôt que le côté encore moins cher que moins cher.

Pour résumer si vous voulez rouler en Fresco, oui il faut patienter. Dès fois plus que d'autre, dès fois moins. Le prix est plus que compétitif et la qualité est bien la.
Vous pouvez rouler tranquille avant d'en croiser un autre (quoi que ça commence à ce répandre, mais vous avez encore beaucoup de temp). Et le Top c'est quand on met la poignée dans le coin, c'est la banane assuré dans le casque.

Voila je pense vous avoir tout expliquer.

Aux détenteurs de pot FRESCO : Si vous pouviez faire un compte rendu sur votre ressenti global de cet échappement se serait top. Je pense que ça valait le coup d'attendre la réception (le rendu est terrible)?

PS: Si vous avez des questions merci de passer par le formulaire de contact de notre site.

Cordialement
Monaco moto échappement.
Monaco Moto Echappement


______________________________________________
#silencieux #catalyseur #échappement #pot #chicane
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Empty
MessageSujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement   Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 23:55

Bonsoir,

Merci pour ces précisions, vous aurez certainement des retours de la part des membres du forum quant au ressenti sur cet échappement.

J'ai également mis votre message dans la section mécanique plutôt que noyé dans un post de la section "Vos Dukes en image"

Bonne soirée.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Empty
MessageSujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement   Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 1:42

Je suppose que cet inscription fais suite à mon arcelement de mail cet aprèm désolé, mais comme vous dite j ai hâte d avoir la banane dans mon casque.
Merci pour cet réponse tout est dit et promis je serais patient lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Empty
MessageSujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement   Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 6:59

il vas etre commander ce soir
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Empty
MessageSujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement   Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 7:33

EN tout cas, c est un beau geste d' explication de la part de ce commerçant.

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Empty
MessageSujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement   Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 7:39

L'email en question doit surment m'adresser, au sujet du Full carbon, je n'est pas dit qu'il avait un meilleur son, mais qu'il avait le son le plus grave et je ne déforme rien mais c'est votre collégue qui me la dit par email.
Enfin bref le mien est monter c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Empty
MessageSujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement   Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:52

bonjour et merci momoxygene pour les explications,et si vous avez des promos ou des vidéos ect... merci de nous le dire directement ici Wink

le mieux pour ceux qui ont un fresco ou qui on une commande en cour c'est de vous exprimez ici.

je le déplace en post-it
Revenir en haut Aller en bas
AddiKt
Apprenti
Apprenti



Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2012

Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Empty
MessageSujet: Echappement Fresco, votre avis ?   Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 10:47

Coucou,

Je suis la sortie de l'échappement fresco, et suite à ma demande ils ont publiés une video pour le son.



Je le trouve assez sympa, il est pas trop gros, a un son grave (rauque) et pour moi un point essentiel, il est bien parallèle à l'arrière de la moto. Le pot de détente derrière l'amortisseur me semble bien fini, et 385€ semble raisonnable pour l'ensemble carbone. (d'autres finitions existent)

Connaissez-vous cette marque ? Si oui, la tenue dans le temps est-elle bonne ?

lien du site: http://fresco-exhaust.com/125-duke-full-carbone-p-419.html
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell38
Crazy Rider
Crazy Rider
Tyrell38


Messages : 533
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Meylan

Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Empty
MessageSujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement   Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 12:46

Le délai va passer à 3 mois lol!
plus serieusement regarde un peu sur le forum Aurel vient de recevoir le sien et en est ravi!!
Mika le sien est en commande , Axou aussi si je ne m'abuse!!!
Ils vont pouvoir te donner leur avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Empty
MessageSujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement   Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 12:52

sujet fusionné , merci de faire une recherche car il y avait deja un post sur le fesco.
Revenir en haut Aller en bas
AddiKt
Apprenti
Apprenti



Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2012

Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Empty
MessageSujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement   Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 12:59

2 erreurs en postant aujourd'hui ... désolé Embarassed

Si les possesseurs de cet échappement pouvaient poster des photos et une video pour le son, ce serait sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Empty
MessageSujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement   Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:03

AddiKt a écrit:
2 erreurs en postant aujourd'hui ... désolé Embarassed

Si les possesseurs de cet échappement pouvaient poster des photos et une video pour le son, ce serait sympa Razz

vas voir le test de sonomètre il y a un fresco
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell38
Crazy Rider
Crazy Rider
Tyrell38


Messages : 533
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Meylan

Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Empty
MessageSujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement   Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:05

Aurel a posté des vidéos avec les differentes chicanes Wink
ça te permettra de te faire un avis
Revenir en haut Aller en bas
-tOm's-
Crazy Rider
Crazy Rider
-tOm's-


Messages : 966
Date d'inscription : 26/03/2012

Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Empty
MessageSujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement   Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 14:04

Aurel a écrit:
Bon aller je vous poste tout.

Voila ce que contient le carton:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le silencieux de plus prêt:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La 1er partie poser:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La 2eme partie poser:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin le silencieux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le rendu Final:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il ya 2 chicanes: ( La grise est beaucoup plus forte que la noir )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila pour le moment .....

Ha oui j'allai oublier, le bruit est tout simplement ÉNORME c'est un truc de FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! cheers cheers cheers

Aurel a écrit:
Voici les 3 vidéo:

Avec la chicane noir

Avec la chicane grise

Sans chicane


( Tout sa filmer avec un téléphone donc ba très fiable )
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Empty
MessageSujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement   Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 14:26

Tyrell38 a écrit:
Le délai va passer à 3 mois lol!
plus serieusement regarde un peu sur le forum Aurel vient de recevoir le sien et en est ravi!!
Mika le sien est en commande , Axou aussi si je ne m'abuse!!!
Ils vont pouvoir te donner leur avis Wink

Soit tu t'es trompé, soit il y a un autre axou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AddiKt
Apprenti
Apprenti



Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2012

Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Empty
MessageSujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement   Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 14:32

Merci du partage axou, j'étais aller voir Smile

Quelqu'un aurait une vidéo sur la version courte ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Empty
MessageSujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement   Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:32

Hé oui c'est moi l'heureux possesseur du Fresco cheers cheers cheers cheers cheers et toujours aussi ravi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Empty
MessageSujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement   Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:51

AddiKt a écrit:
Merci du partage axou, j'étais aller voir Smile

Quelqu'un aurait une vidéo sur la version courte ?

bientôt mika il est en commande
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Empty
MessageSujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement   Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:13

Mesdames, Messieurs, chatons,

Juste pour faire part d'un p'tit constat : pas de notice de montage du Fresco = pas 2 montages identiques (fixation) !! Laughing Laughing Laughing

Aurel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jip34 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mathous66 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, qui est dans le vrai ?! Very Happy

Et le mien sera aussi fixé différemment...
Revenir en haut Aller en bas
jolay
Légende
Légende
jolay


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 43

Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Empty
MessageSujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement   Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:36

On verra aussi pour le mien!
Combien de menbres ont le fresco?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell38
Crazy Rider
Crazy Rider
Tyrell38


Messages : 533
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Meylan

Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Empty
MessageSujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement   Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 12:08

en gros si on enleve les cales pieds passagers c la mierda??!!!
Pour les neophyte comme moi en bricolage comment faire la dite patte de fixation ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Empty
MessageSujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement   Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 12:47

Sa peut pas être moi qui est le vrai, car moi j'ai pas du tout utiliser leur truc qui fait office de fixation Laughing, pas confiance leur truc bouge dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Empty
MessageSujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement   Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 13:21

jolay a écrit:
Combien de menbres ont le fresco?

De plus en plus ! au moins 4 pour le Full Carbone....

Tyrell38 a écrit:
en gros si on enleve les cales pieds passagers c la mierda??!!!

Euh non dirais-je....moi j'en ai plus depuis longtemps....j'me bricole une patte perso...j'en dis pas plus pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
mathous66
Champion
Champion
mathous66


Messages : 226
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : pyrénées orientales
Age : 45

Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Empty
MessageSujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement   Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 13:46

j'avoue personne de d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Empty
MessageSujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement   Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 13:48

je vais vous metre une photo du mien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Empty
MessageSujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement   Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide montage échappement fresco
» Ligne complète echappement
» Ligne d'origine VS Ligne type Léo,Sebring,remus,ixil
» Démonter la ligne d'échappement akrapovic
» ligne double échappement sur mesure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: