Sujet: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Mar 15 Mai 2012 - 23:44
Bonjour à tous,
Je suis Amaury alias momoxygene qui répond aux question sur le site MME (fresco), je me suis juste inscrit pour apporter quelques précisions sur notre activité et son déroulement.
Nous sommes importateur officiel France de la marque FF By Fresco. Nous dépendons donc complètement de la production. Il nous livre on peux livrer nos clients. Il nous livre pas, je vous laisse deviner. Fresco c'est une entreprise familiale italienne qui existe depuis les années 1970 environ. Les plus anciens si il y en a ici se souviennent surement des courses de proto en 50cc (103,51 super, etc...) et bien Fresco père était la. Maintenant c'est le fils qui a repris le flambeau et lui se concentre sur les gros cube. Qui dit artisanat dit faible capacité de production. Il est donc logique que les délais soient plus long au moi de mai par rapport au moi d'octobre. Dans tout les cas pour un même produit au même moment il peux y avoir une belle différence de délai, c'est con mais c'est comme ça! nous ne le gérons pas. Il va de soit que pour nous un client livrer dans les temps c'est un client satisfait et l'invers je ne vous l'explique pas vous m'avez compris. Notre but n'étant pas d'avoir des clients insatisfait bien sur. Pour ce qui est des chicanes, la il ya un hic! pourquoi ils en ont mis 3? Si on leur pose la question sur le contenu du colis on nous répond qu'il doit y avoir le DB Killer pastille plus le DB Killer du silencieux. Donc a voir pour le prochain qui recevra le sien... J'ai aussi lu que j'avais répondu sur un mail que le Full carbone avait le meilleur son!!! J'ai pas dit ça (c'est pour ça que internet c'est bien mais surtout pas bien. Les propos sont déformés) A cette question je répond toujours que le Full carbone à un son plus grave que le rond court carbone. Le rond court carbone à un son démoniaque sur un 4 cylindres en ligne, sur un 125 il doit avoir son effet aussi Pour les Achats groupés nous avons arrêté les frais. Nous avons eu beaucoup de problèmes dans le passé qui nous ont servit de leçons. Maintenant nous préférons mettre la qualité en avant plutôt que le côté encore moins cher que moins cher.
Pour résumer si vous voulez rouler en Fresco, oui il faut patienter. Dès fois plus que d'autre, dès fois moins. Le prix est plus que compétitif et la qualité est bien la. Vous pouvez rouler tranquille avant d'en croiser un autre (quoi que ça commence à ce répandre, mais vous avez encore beaucoup de temp). Et le Top c'est quand on met la poignée dans le coin, c'est la banane assuré dans le casque.
Voila je pense vous avoir tout expliquer.
Aux détenteurs de pot FRESCO : Si vous pouviez faire un compte rendu sur votre ressenti global de cet échappement se serait top. Je pense que ça valait le coup d'attendre la réception (le rendu est terrible)?
PS: Si vous avez des questions merci de passer par le formulaire de contact de notre site.
Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Mar 15 Mai 2012 - 23:55
Bonsoir,
Merci pour ces précisions, vous aurez certainement des retours de la part des membres du forum quant au ressenti sur cet échappement.
J'ai également mis votre message dans la section mécanique plutôt que noyé dans un post de la section "Vos Dukes en image"
Bonne soirée.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Ledukektm KTM Fan
Messages : 1242 Date d'inscription : 08/08/2011 Localisation : DGT Age : 44
Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Mer 16 Mai 2012 - 1:42
Je suppose que cet inscription fais suite à mon arcelement de mail cet aprèm désolé, mais comme vous dite j ai hâte d avoir la banane dans mon casque. Merci pour cet réponse tout est dit et promis je serais patient
Maxou14 KTM Fan
Messages : 1457 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : Honfleur Age : 30
Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Mer 16 Mai 2012 - 6:59
il vas etre commander ce soir
jmdkart Ready To Race
Messages : 2695 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 55
Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Mer 16 Mai 2012 - 7:33
EN tout cas, c est un beau geste d' explication de la part de ce commerçant.
Bravo!
Aurel KTM Fan
Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Mer 16 Mai 2012 - 7:39
L'email en question doit surment m'adresser, au sujet du Full carbon, je n'est pas dit qu'il avait un meilleur son, mais qu'il avait le son le plus grave et je ne déforme rien mais c'est votre collégue qui me la dit par email. Enfin bref le mien est monter c'est le principal.
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Mer 16 Mai 2012 - 11:52
bonjour et merci momoxygene pour les explications,et si vous avez des promos ou des vidéos ect... merci de nous le dire directement ici
le mieux pour ceux qui ont un fresco ou qui on une commande en cour c'est de vous exprimez ici.
je le déplace en post-it
AddiKt Apprenti
Sujet: Echappement Fresco, votre avis ? Ven 18 Mai 2012 - 10:47
Coucou,
Je suis la sortie de l'échappement fresco, et suite à ma demande ils ont publiés une video pour le son.
Je le trouve assez sympa, il est pas trop gros, a un son grave (rauque) et pour moi un point essentiel, il est bien parallèle à l'arrière de la moto. Le pot de détente derrière l'amortisseur me semble bien fini, et 385€ semble raisonnable pour l'ensemble carbone. (d'autres finitions existent)
Connaissez-vous cette marque ? Si oui, la tenue dans le temps est-elle bonne ?
lien du site: http://fresco-exhaust.com/125-duke-full-carbone-p-419.html
Tyrell38 Crazy Rider
Messages : 533 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Meylan
Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Ven 18 Mai 2012 - 12:46
Le délai va passer à 3 mois plus serieusement regarde un peu sur le forum Aurel vient de recevoir le sien et en est ravi!! Mika le sien est en commande , Axou aussi si je ne m'abuse!!! Ils vont pouvoir te donner leur avis
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Ven 18 Mai 2012 - 12:52
sujet fusionné , merci de faire une recherche car il y avait deja un post sur le fesco.
AddiKt Apprenti
Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Ven 18 Mai 2012 - 12:59
2 erreurs en postant aujourd'hui ... désolé
Si les possesseurs de cet échappement pouvaient poster des photos et une video pour le son, ce serait sympa
marcdu78 Moderateur
Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Ven 18 Mai 2012 - 13:03
AddiKt a écrit:
2 erreurs en postant aujourd'hui ... désolé
Si les possesseurs de cet échappement pouvaient poster des photos et une video pour le son, ce serait sympa
vas voir le test de sonomètre il y a un fresco
Tyrell38 Crazy Rider
Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Ven 18 Mai 2012 - 13:05
Aurel a posté des vidéos avec les differentes chicanes ça te permettra de te faire un avis
-tOm's- Crazy Rider
Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Ven 18 Mai 2012 - 14:04
Aurel a écrit:
Bon aller je vous poste tout.
Voila ce que contient le carton: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le silencieux de plus prêt: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La 1er partie poser: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La 2eme partie poser: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et enfin le silencieux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le rendu Final: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il ya 2 chicanes: ( La grise est beaucoup plus forte que la noir ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila pour le moment .....
Ha oui j'allai oublier, le bruit est tout simplement ÉNORME c'est un truc de FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!
Aurel a écrit:
Voici les 3 vidéo: Avec la chicane noir
Avec la chicane grise
Sans chicane
( Tout sa filmer avec un téléphone donc ba très fiable )
axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 30
Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Ven 18 Mai 2012 - 14:26
Tyrell38 a écrit:
Le délai va passer à 3 mois plus serieusement regarde un peu sur le forum Aurel vient de recevoir le sien et en est ravi!! Mika le sien est en commande , Axou aussi si je ne m'abuse!!! Ils vont pouvoir te donner leur avis
Soit tu t'es trompé, soit il y a un autre axou ? ^^
AddiKt Apprenti
Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Ven 18 Mai 2012 - 14:32
Merci du partage axou, j'étais aller voir
Quelqu'un aurait une vidéo sur la version courte ?
Aurel KTM Fan
Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Ven 18 Mai 2012 - 18:32
Hé oui c'est moi l'heureux possesseur du Fresco et toujours aussi ravi
marcdu78 Moderateur
Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Ven 18 Mai 2012 - 19:51
AddiKt a écrit:
Merci du partage axou, j'étais aller voir
Quelqu'un aurait une vidéo sur la version courte ?
bientôt mika il est en commande
Hellspawn KTM Fan
Messages : 1017 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Région parisienne Age : 47
Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Ven 1 Juin 2012 - 11:13
Mesdames, Messieurs, chatons,
Juste pour faire part d'un p'tit constat : pas de notice de montage du Fresco = pas 2 montages identiques (fixation) !!
Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Ven 1 Juin 2012 - 11:36
On verra aussi pour le mien! Combien de menbres ont le fresco?
Tyrell38 Crazy Rider
Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Ven 1 Juin 2012 - 12:08
en gros si on enleve les cales pieds passagers c la mierda??!!! Pour les neophyte comme moi en bricolage comment faire la dite patte de fixation ? Merci
Aurel KTM Fan
Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Ven 1 Juin 2012 - 12:47
Sa peut pas être moi qui est le vrai, car moi j'ai pas du tout utiliser leur truc qui fait office de fixation , pas confiance leur truc bouge dans tout les sens.
Hellspawn KTM Fan
Messages : 1017 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Région parisienne Age : 47
Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Ven 1 Juin 2012 - 13:21
jolay a écrit:
Combien de menbres ont le fresco?
De plus en plus ! au moins 4 pour le Full Carbone....
Tyrell38 a écrit:
en gros si on enleve les cales pieds passagers c la mierda??!!!
Euh non dirais-je....moi j'en ai plus depuis longtemps....j'me bricole une patte perso...j'en dis pas plus pour le moment...
mathous66 Champion
Messages : 226 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : pyrénées orientales Age : 45
Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Ven 1 Juin 2012 - 13:46
j'avoue personne de d'accord...
Maxou14 KTM Fan
Messages : 1457 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : Honfleur Age : 30
Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement Ven 1 Juin 2012 - 13:48
je vais vous metre une photo du mien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Précision ligne Fresco : Monaco moto échappement