| problemes compteur | |
|
+9Titou Akuma-tsukyio Siiwon ZeNDaMs pascal1234 Ledukektm Th.B jerome.74 Tyrell38 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Tyrell38 Crazy Rider
Messages : 533 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Meylan
| Sujet: problemes compteur Sam 5 Mai 2012 - 20:02 | |
| Bonjour à tous et toutes Hier et aujourd'hui en utilisant la belle, à plusieurs reprise le compteur s'allumait puis s'eteignait par moment, et hier en ballade un grand creux ( ou trou) comme si la moto allait s'eteidre alors que j'etais en accelration.... l'autre fois au feux elle a calé alors qu'elle avait bien tournée.....est ce que cela peut venir de la bougie??? Merci à vous | |
|
| |
jerome.74 Crazy Rider
Messages : 615 Date d'inscription : 30/01/2012 Localisation : haute savoie /annecy Age : 50
| Sujet: Re: problemes compteur Dim 6 Mai 2012 - 11:43 | |
| - Tyrell38 a écrit:
- Bonjour à tous et toutes
Hier et aujourd'hui en utilisant la belle, à plusieurs reprise le compteur s'allumait puis s'eteignait par moment, et hier en ballade un grand creux ( ou trou) comme si la moto allait s'eteidre alors que j'etais en accelration.... l'autre fois au feux elle a calé alors qu'elle avait bien tournée.....est ce que cela peut venir de la bougie??? Merci à vous donc je peux te donner juste une indication sur le retroeclairage du compteur c'est normal ,il y a un capteur de luminosite doc qd tu passes sous des arbres ou autres le retroeclairage s'adapte a la luminosite ambiante apres pour le creux je ne sais pas as tu change la carto? | |
|
| |
Th.B Crazy Rider
Messages : 751 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: problemes compteur Dim 6 Mai 2012 - 11:50 | |
| +1 pour le rétro éclairage variable en fonction de la luminosité. | |
|
| |
Tyrell38 Crazy Rider
| Sujet: Re: problemes compteur Dim 6 Mai 2012 - 12:30 | |
| Merci pour ses infos Non je n'ai pas changé la carto' , je possede la 1ere | |
|
| |
Ledukektm KTM Fan
Messages : 1242 Date d'inscription : 08/08/2011 Localisation : DGT Age : 44
| Sujet: Re: problemes compteur Dim 6 Mai 2012 - 14:08 | |
| - Tyrell38 a écrit:
- Merci pour ses infos
Non je n'ai pas changé la carto' , je possede la 1ere C est normale sur la première carto c est ce que ke t expliquer l'autre fois un tel | |
|
| |
Tyrell38 Crazy Rider
| Sujet: Re: problemes compteur Dim 6 Mai 2012 - 14:13 | |
| - Ledukektm a écrit:
- Tyrell38 a écrit:
- Merci pour ses infos
Non je n'ai pas changé la carto' , je possede la 1ere C est normale sur la première carto c est ce que ke t expliquer l'autre fois un tel c'est donc ça l'effet broutage dont tu me parlais figure toi que j'y ai pensé.... je devais y allé hier mais il s'est mis à pleuvoir des cordes!!! Du coup j'irai certainement dans la semaine pour mettre ne place la nouvelle ( sinon toujours ce clac clac clac ) et ça par contre ça me gonfle severe !!! | |
|
| |
Ledukektm KTM Fan
Messages : 1242 Date d'inscription : 08/08/2011 Localisation : DGT Age : 44
| Sujet: Re: problemes compteur Dim 6 Mai 2012 - 14:16 | |
| - Tyrell38 a écrit:
- Ledukektm a écrit:
- Tyrell38 a écrit:
- Merci pour ses infos
Non je n'ai pas changé la carto' , je possede la 1ere C est normale sur la première carto c est ce que ke t expliquer l'autre fois un tel c'est donc ça l'effet broutage dont tu me parlais figure toi que j'y ai pensé.... je devais y allé hier mais il s'est mis à pleuvoir des cordes!!! Du coup j'irai certainement dans la semaine pour mettre ne place la nouvelle ( sinon toujours ce clac clac clac ) et ça par contre ça me gonfle severe !!! C étais à quel membre la moto avant? Le clac clac vien de ou? | |
|
| |
Tyrell38 Crazy Rider
| Sujet: Re: problemes compteur Dim 6 Mai 2012 - 14:26 | |
| | |
|
| |
pascal1234 Apprenti
Messages : 76 Date d'inscription : 13/04/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: problemes compteur Dim 17 Juin 2012 - 21:26 | |
| salut a tous et a toute aujourd'hui je vais faire un tour je suis a 90kmh +- et paf le compteur commence a deconner plus d'indicateur de vitesse kmh et ensuite témoin lim qui lume et puits plus du tout de compteur plus rien ne s'affiche il ne lume même plus!!! vous avez déjà eu ce problème? merci | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: problemes compteur Dim 17 Juin 2012 - 21:42 | |
| fait un tour chez ton concessionaire ça passe en garantie sinon tu peux toujours vérifier que le connecteur sous le compteur est bien branché. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
Siiwon KTM Fan
Messages : 1684 Date d'inscription : 22/11/2011 Localisation : Eure - Haute Normandie. Age : 28
| Sujet: Re: problemes compteur Dim 17 Juin 2012 - 21:49 | |
| moi j'ai eu ce probleme pendant quelques heures ! plus rien n'etait affiché ! | |
|
| |
Akuma-tsukyio Crazy Rider
Messages : 544 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : La baule (44) Age : 29
| Sujet: Re: problemes compteur Lun 18 Juin 2012 - 11:17 | |
| Est ce que l'effet broutage c'est le fait que la moto ne veuille plus accelerer et qu'on est obliger de couper le contact et le remettre pour qu'elle remarche ? | |
|
| |
Titou Crazy Rider
Messages : 791 Date d'inscription : 22/10/2011 Localisation : Duke BAR Team Age : 33
| Sujet: Re: problemes compteur Lun 18 Juin 2012 - 15:17 | |
| - Akuma-tsukyio a écrit:
- Est ce que l'effet broutage c'est le fait que la moto ne veuille plus accelerer et qu'on est obliger de couper le contact et le remettre pour qu'elle remarche ?
L'effet broutage c'est quand la bécane continue d'accélérer mais par accoup (ancienne carto) Par contre si la bécane n'accélère plus et qu'elle donne l'impression de se couper c'est qu'il y a trop de truc sous la selle passagé et que l'air n'arrive plus a la boite à air. | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
Messages : 2695 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 55
| Sujet: Re: problemes compteur Lun 18 Juin 2012 - 15:30 | |
| L'effet broutage, c'est quand la duke va dans l'herbe pour se nourrir | |
|
| |
Akuma-tsukyio Crazy Rider
Messages : 544 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : La baule (44) Age : 29
| Sujet: Re: problemes compteur Lun 18 Juin 2012 - 15:35 | |
| - Titou a écrit:
- Akuma-tsukyio a écrit:
- Est ce que l'effet broutage c'est le fait que la moto ne veuille plus accelerer et qu'on est obliger de couper le contact et le remettre pour qu'elle remarche ?
L'effet broutage c'est quand la bécane continue d'accélérer mais par accoup (ancienne carto) Par contre si la bécane n'accélère plus et qu'elle donne l'impression de se couper c'est qu'il y a trop de truc sous la selle passagé et que l'air n'arrive plus a la boite à air. Et si y a rien sous la selle ? - Citation :
- L'effet broutage, c'est quand la duke va dans l'herbe pour se nourrir
Toi c'est plus le bac a gravier qu'elle préfère ? Ou les ronds points ? | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
Messages : 2695 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 55
| Sujet: Re: problemes compteur Lun 18 Juin 2012 - 15:38 | |
| Toi c'est plus le bac a gravier qu'elle préfère ? Ou les ronds points ? [/quote] OUAIS!!! je l'eleve à la dure | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: problemes compteur Lun 18 Juin 2012 - 19:16 | |
| Jm les prend très bien c'est ronds points, il la prouver dimanche | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: problemes compteur Lun 18 Juin 2012 - 20:25 | |
| A priori il les prend du point A au pont B sans passer par la corde _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: problemes compteur Lun 18 Juin 2012 - 20:29 | |
| On divague complétement, on est sensé parler des problèmes de compteur, et on est toujours sur l'histoire de Jm et les ronds point, sa va rester graver sa , en tout cas il c'est appliquer dimanche | |
|
| |
Joe Bart Champion
Messages : 283 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : 31 Age : 51
| Sujet: Re: problemes compteur Mar 19 Juin 2012 - 15:04 | |
| La mienne cale depuis 1 an que je l'ai. le concess ne trouve rien, je vais mettre la carto à jour et voir. Si cela continu, ben il vont surement se pencher sur l'injection...si ça peut d'aider | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: problemes compteur Mar 19 Juin 2012 - 15:52 | |
| - Joe Bart a écrit:
- La mienne cale depuis 1 an que je l'ai. le concess ne trouve rien, je vais mettre la carto à jour et voir.
Si cela continu, ben il vont surement se pencher sur l'injection...si ça peut d'aider juste pour infos fait vérifier les masses et ou le capteur de chute voila | |
|
| |
Joe Bart Champion
Messages : 283 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : 31 Age : 51
| Sujet: Re: problemes compteur Mar 19 Juin 2012 - 18:05 | |
| Merci Titi | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| |
| |
pascal1234 Apprenti
Messages : 76 Date d'inscription : 13/04/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: problemes compteur Mer 20 Juin 2012 - 10:12 | |
| salut les potes j'ai été chez mon concessionnaire pour mon problème de compteur qui prend la flotte et qui joue au sapin de noël et il me change le compteur complet mais faut attendre une semaine car il doive remettre les km sur le nouveau et ces a l'usine qui font cela j’espère que ça va aller été un peut déçu de ma duke elle n'a que 2mois et déjà remplacé clignoteur qui prenne l'eau et maintenant compteur a bientôt je vous tien au courant de la chose vive le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problemes compteur | |
| |
|
| |
| problemes compteur | |
|