::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [RESOLU] Problèmes après 24h...please help !

Aller en bas 
+7
BAT
Scylla
seblob
Juge-dead
Thierry
jojo78
Matteo78
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matteo78
Apprenti
Apprenti



Messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2012

[RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Empty
MessageSujet: [RESOLU] Problèmes après 24h...please help !   [RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:53

Salut a tous,

J'ai acheté ma Duke hier et j'en qui très content....enfin presque !!!!!!

Après 80 km :

- fuite bouchon liquide de refroidissement
- problème affichage rapport engagé (seuls 4 et 6 s'affiche)
- les clignotants ne fonctionnent plus alors qu'au départ ils marchaient (pendant 80 km)

La moto est de Juin 2011, donc garantie jusque Juin 2013.

Comment faire marcher la garantie sur ces problèmes bien connues de la Duke ?
Je bosse juste à côté de Bastille ou il y'a un vendeur KTM (KTM Parmentier pour les Parigos). Suffit il que je me pointe la bas avec ma carte grise pour demander la prise en charge de ces problèmes de jeunesse bien connus sur notre Duke tant aimée ?

Merci pour votre aide,
+
Revenir en haut Aller en bas
jojo78
As du Guidon
As du Guidon
jojo78


Messages : 376
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : gargenville
Age : 41

[RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problèmes après 24h...please help !   [RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:00

normalement tous doit etre pris en garantie va la bas avec carte grise et carnet d'entretien

pour la fuite sois il change le bouchon ou il mettent un joint torique
pour le pb de vitesses c'est le capteur de rapport qui dois etre HS
et pour les clignotants je peut pas te dire d'ou ca viens je n'ai jamais entendu parler de ce type de panne ( ca peut etre le relais des clignotant qui es HS il ce situe sous le reservoir il es bleu) touche le un peux ca peut etre due a un faux contact)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

[RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problèmes après 24h...please help !   [RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:04

Matteo78 a écrit:
Salut a tous,

J'ai acheté ma Duke hier et j'en qui très content....enfin presque !!!!!!

Après 80 km :

- fuite bouchon liquide de refroidissement
- problème affichage rapport engagé (seuls 4 et 6 s'affiche)
- les clignotants ne fonctionnent plus alors qu'au départ ils marchaient (pendant 80 km)

La moto est de Juin 2011, donc garantie jusque Juin 2013.

Comment faire marcher la garantie sur ces problèmes bien connues de la Duke ?
Je bosse juste à côté de Bastille ou il y'a un vendeur KTM (KTM Parmentier pour les Parigos). Suffit il que je me pointe la bas avec ma carte grise pour demander la prise en charge de ces problèmes de jeunesse bien connus sur notre Duke tant aimée ?

Merci pour votre aide,
+

Salut
Effectivement renseignes toi chez Challenge75, & en y allant avec tact !
pour une premiere visite.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Matteo78
Apprenti
Apprenti



Messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2012

[RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problèmes après 24h...please help !   [RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:18

jojo78 a écrit:
normalement tous doit etre pris en garantie va la bas avec carte grise et carnet d'entretien

pour la fuite sois il change le bouchon ou il mettent un joint torique
pour le pb de vitesses c'est le capteur de rapport qui dois etre HS
et pour les clignotants je peut pas te dire d'ou ca viens je n'ai jamais entendu parler de ce type de panne ( ca peut etre le relais des clignotant qui es HS il ce situe sous le reservoir il es bleu) touche le un peux ca peut etre due a un faux contact)

Ok merci, pour les clignons je vais aller voir ça tt de suite

+
Revenir en haut Aller en bas
Matteo78
Apprenti
Apprenti



Messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2012

[RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problèmes après 24h...please help !   [RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:19

@Thierry : oui ok je vais passer voir. Bien sur en toute diplomatie... ;-)
Merci
+
Revenir en haut Aller en bas
Juge-dead
Pilote
Pilote



Messages : 170
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Abergement st Colombe
Age : 28

[RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problèmes après 24h...please help !   [RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:25

ouai t'embête pas va directement chez le concess et pense a lui demander si tu a l'ancien carto
Revenir en haut Aller en bas
Matteo78
Apprenti
Apprenti



Messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2012

[RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problèmes après 24h...please help !   [RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:21

Jojo78 : le relais cligno, c'est le boîtier bleu dans lequel s'enfoncent des fiches ? C'est ça ?
J'ai bouger un peu le boîtier et enfoncer les fiches mais le tout tenait très bien.
Je met le contact ....les cligno fonctionnent ! Si c'est juste ça c'est bizarre en tous cas merci.
Pour le reste je vais passer chez un conc' KTM et on verra bien.
+
Revenir en haut Aller en bas
jojo78
As du Guidon
As du Guidon
jojo78


Messages : 376
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : gargenville
Age : 41

[RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problèmes après 24h...please help !   [RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:35

oui c'est bien le relais bleu des fois tu a les connexions qui s'oxydent avec l'eau qui rentre a l'interieur le faite de bouger la fiche te retire un peux l' oxydation et ce remarche. mais pour etre tranquille demonte la fiche et met un peux de dégrippant ce qui va te nettoyer les contact
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

[RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problèmes après 24h...please help !   [RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:20

On constate donc qu'en fait c'est une des première Duke sortie, que visiblement jusque là elle ne devait pas m*rder, mais que bien qu'elle se soit comportée comme il faut pendant presque un an et demi, hop elle est quand même rattrapée par ses problèmes.

Moralités, ben en fait y'a pas les fameux problèmes de la Duke je crois qu'il vaut mieux les avoir dés le départs, car visiblement çà peut arriver plus tard, et si çà arrive après la fin de la garantie, ben...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Matteo78
Apprenti
Apprenti



Messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2012

[RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problèmes après 24h...please help !   [RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:55

Logiquement je suis sous garantie jusque Juin 2013, mais je dis bien "logiquement" car tant que c'est pas fait je ne crie pas victoire...
+
Revenir en haut Aller en bas
Matteo78
Apprenti
Apprenti



Messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2012

[RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problèmes après 24h...please help !   [RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:01

Salut
Encore moi...

Bon, autre problème (je deviens fou...) : la moto "broute", donne des petits a coups, en 6ieme à chaque fois à 94 / 95kmh puis repars....ça me rend dingue...

Quelqu'un a déjà eu ça ? Savez vous ce que ça pourrait être ?
Merci pour votre aide précieuse.

+
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

[RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problèmes après 24h...please help !   [RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:20

Salut matteo !
mais a jours ta cartographie cher ton agent ktm et tout devrais rentrer dans l ordre .
C est un probleme connu sur les premiers modeles ! Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Matteo78
Apprenti
Apprenti



Messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2012

[RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problèmes après 24h...please help !   [RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:54

Vraiment ? Ça n'est "que" ça ...?
J'ai toutes les merdes des premières versions !!!!

je suis passé chez KTM ce midi pour :
- fuite LDR
- pas affichage du rapport engagé
- et "broutage" en 6ieme.

Ils me disent : "bah faut qu'elle passe à l'atelier et on verra...Notre prochaine dispo est le 23 Novembre..." !!!!!

Savez vous qui sur Paris ou banlieue ouest proche, pourrais me mettre à jour ma carto ? Un coup de diag ?

Merci pour votre aide
+
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

[RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problèmes après 24h...please help !   [RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:00

Matteo78 a écrit:
Vraiment ? Ça n'est "que" ça ...?
J'ai toutes les merdes des premières versions !!!!

je suis passé chez KTM ce midi pour :
- fuite LDR
- pas affichage du rapport engagé
- et "broutage" en 6ieme.

Ils me disent : "bah faut qu'elle passe à l'atelier et on verra...Notre prochaine dispo est le 23 Novembre..." !!!!!

Savez vous qui sur Paris ou banlieue ouest proche, pourrais me mettre à jour ma carto ? Un coup de diag ?

Merci pour votre aide
+

salut
Mégaservice (RN 12)
78 la queue en yvelines
Revenir en haut Aller en bas
jojo78
As du Guidon
As du Guidon
jojo78


Messages : 376
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : gargenville
Age : 41

[RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problèmes après 24h...please help !   [RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:01

t'a un KTM a la queue les yvelines (mega service)ou a rambouillet (squal) pour le 78, pour le 95 t'a espace acceleration a montigny les cormeilles
t'es de quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT


Messages : 2151
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Antony 92
Age : 56

[RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problèmes après 24h...please help !   [RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:29

+1 megaservice
Revenir en haut Aller en bas
Matteo78
Apprenti
Apprenti



Messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2012

[RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problèmes après 24h...please help !   [RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 16:54

Suis du Pecq (à côté de St. germain en laye)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

[RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problèmes après 24h...please help !   [RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:44

Matteo78 a écrit:
Suis du Pecq (à côté de St. germain en laye)

Triangle de Rocquencourt, puis direction Dreux via RN 12, la queue en Yvelines
entrer dans le village, la concession se trouve sur la gauche vers la station de
carburant.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo78
Apprenti
Apprenti



Messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2012

[RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problèmes après 24h...please help !   [RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:11

Merci beaucoup Thierry.

Je reviens sur mon message d'avant : elle ne broute pas et fait des à coups uniquement à 95kmh en 6ieme...en fait elle le fait un peu n'importe quand ! Une fois en 3ieme, une fois en 5ieme....puis après plus rien etc....
Ça fait comme des petites coupures puis ça repars...

Revenir en haut Aller en bas
rizoma
Apprenti
Apprenti



Messages : 68
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : var

[RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problèmes après 24h...please help !   [RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:15

salut c surement la cartographie ca me fesait pareil au debut
Revenir en haut Aller en bas
Matteo78
Apprenti
Apprenti



Messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2012

[RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problèmes après 24h...please help !   [RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:31

Salut,

J'ai l'impression que c'est de pire en pire ...c'est horrible ! Elle me le fait quasi à chaque fois que je commence à essorer un peu la poignée !!!!!!!!!!
Help !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

[RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problèmes après 24h...please help !   [RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:43

Amènes là chez ton concessionnaire, elle est sous garantie de toute façon Wink donc pas d'affolement !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT


Messages : 2151
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Antony 92
Age : 56

[RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problèmes après 24h...please help !   [RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:43

capteur de chute peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Matteo78
Apprenti
Apprenti



Messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2012

[RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problèmes après 24h...please help !   [RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 16:42

Salut a tous,

Encore moi avec mes problèmes d’à-coups / coupures / broutage.

Après environ 400km, j’ai mieux identifié ce qu’il se passe :

Tout va bien, tant que je suis en dessous des 6500 / 7000 trs minutes…Mais dès que je passe au dessous de 6500 / 7000 et que j’essors un peu la poignée, ça broute, coupures et à-coups….Comme si je n’avais plus d’essence ou que mon antiparasite bougie était mal enfoncé ou avait un mauvais contact….

Je pensais que ce n’était que sur certains rapports mais je me suis rendu compte que ça pouvait le faire a tous les rapports…..

Vraiment ça me rend dingue et comme vous le savez tous c’est a partir de ces tours minutes la, que notre Duke se réveille donc très très chiant….

D’après vous, c’est bien la carto / injection qui décorne ? Déréglée ?

Merci pour votre aide
PS : j’ai RDV chez KTM vendredi dans 10 jours.

+
Revenir en haut Aller en bas
Matteo78
Apprenti
Apprenti



Messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2012

[RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problèmes après 24h...please help !   [RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 16:45

BAT a écrit:
capteur de chute peut etre

Capteur de chute : coupe le moteur si vitesse engagée et moto trop penchée ? C'est ça le principe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problèmes après 24h...please help !   [RESOLU] Problèmes après 24h...please help ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Problèmes après 24h...please help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» problèmes disque avant [RESOLU]
» [RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ...
» Problemes mécaniques
» Les problèmes de la Duke
» problemes compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: