| Vos adhésifs sur mesure | |
|
+26freedomcall Jildaz alex28 Akuma-tsukyio ZeNDaMs Aurel Kshmir fubus Hellspawn BAT Didine Maxou14 jmdkart T0m-Taum Ely36 greg Marcodu34 inthemix94 jm29 Tyrell38 Morphéus Ledukektm Siiwon marcdu78 ktmduke51 v_tourist 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
T0m-Taum Pilote
Messages : 191 Date d'inscription : 22/09/2011 Localisation : Côte d'Azur Age : 30
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Mar 8 Mai 2012 - 20:10 | |
| J'aimerais savoir si tu proposes les envois dans toute la france ou pas ? | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Mer 9 Mai 2012 - 1:46 | |
| | |
|
| |
Ledukektm KTM Fan
Messages : 1242 Date d'inscription : 08/08/2011 Localisation : DGT Age : 44
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Mer 9 Mai 2012 - 2:29 | |
| | |
|
| |
v_tourist Légende
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Mer 9 Mai 2012 - 8:35 | |
| - Ely36 a écrit:
- slt, je suis tombé sur ton lien pour justement personnalisé m duke!!
actuellement ce sont les stikers d'origine je n'ai rien toucher!
jAu depart (et encore maintenant) je serais partante pour le kit race mais pas mal de monde l'a poser...j'aimerais justement voir pour des stikers DUKE R comme la photo en dessous, je le vois noir et rouge! ce serait pour le mettre sur les coté reservoir ou il a y actuellement le DUKE 125...
et j'aimerais sur le dessus du reservoir, a voir egalement, une etoile noire la "patte droite" plus longue que les autres lol je sais pas si tu vois...Didine m'avait fait un proto ==>voir photo... en dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une etoile de ce genre la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon courage si tu a des questions je te repondrais!!
et pour le prix tu m'indique et jte dis si ca me va! merci Salut Ely36, Laisse moi le temps de faire les dessins je m'y attaque ce soir | |
|
| |
v_tourist Légende
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Mer 9 Mai 2012 - 8:38 | |
| - T0m-Taum a écrit:
- J'aimerais savoir si tu proposes les envois dans toute la france ou pas ?
Si ça rentre dans une enveloppe pas de soucis. | |
|
| |
T0m-Taum Pilote
Messages : 191 Date d'inscription : 22/09/2011 Localisation : Côte d'Azur Age : 30
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Mer 9 Mai 2012 - 16:25 | |
| Non , mais s'il faut payer le frais de transport , y'a pas de soucis :p J't'envoi un MP
| |
|
| |
v_tourist Légende
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Mer 9 Mai 2012 - 21:38 | |
| Ça avance j’arrête la pour ce soir j'ai du sommeil a récupérer, demain je continu vos dessins, je prendrai les mesures ce week end et essayerai de faire un premier essai sur ma duke beta testeuse, un peu de patience ... vous inquietez pas j'oublierai personnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
Messages : 2695 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 55
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Mer 9 Mai 2012 - 21:43 | |
| C est trop d honneur mon vincent | |
|
| |
Maxou14 KTM Fan
Messages : 1457 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : Honfleur Age : 30
| |
| |
v_tourist Légende
| |
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Mer 9 Mai 2012 - 23:09 | |
| il est ou le petit diable une idée mais en orange ktm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ely36 Pilote
Messages : 120 Date d'inscription : 30/07/2011 Localisation : Centre Age : 36
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Mer 9 Mai 2012 - 23:15 | |
| [quote="v_tourist"]Ça avance j’arrête la pour ce soir j'ai du sommeil a récupérer, demain je continu vos dessins, je prendrai les mesures ce week end et essayerai de faire un premier essai sur ma duke beta testeuse, un peu de patience ... vous inquietez pas j'oublierai personnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + le duke R rouge et noir jkiff! JADORE ate de voir le resultat sur la duke beta testeuse lol^^ si ca donne du resultat je prend!!! jte laisse le tps pour l'adhesif version stunt en rouge et noire. en tout cas bon coulot^^ surtout pour l'etoile... l'etoile je prend car ca pourrait faire les 2 coté du reservoir du coup...enfin fo voir...j'attend avec impatience les dessins! merci a toi | |
|
| |
Tyrell38 Crazy Rider
Messages : 533 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Meylan
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Jeu 10 Mai 2012 - 0:09 | |
| Vince tu vas avoir du boulot je le sens | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Jeu 10 Mai 2012 - 15:01 | |
| c'est au top ta proposition Vince !!! bien vu je pense qu'effectivement tu vas faire des heureux mais tu vas avoir bcp de taf !!! loool bon courage en tout cas et merci à toi pour cet investissement | |
|
| |
v_tourist Légende
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Ven 11 Mai 2012 - 1:04 | |
| - didine a écrit:
- c'est au top ta proposition Vince !!!
bien vu je pense qu'effectivement tu vas faire des heureux mais tu vas avoir bcp de taf !!! loool bon courage en tout cas et merci à toi pour cet investissement Vi, je vois ça, je m'attendais pas a avoir autant de demandes, et c'est un peu a cause de toi aussi Didine tu nous a fais des protos qui ont donnés des idées a pas mal de monde, ça représente beaucoup de boulot donc je vous demanderai d'étre patient je fais mon maximum et j'essaye d'avoir une vie de famille a coté, je note bien tout ce que vous me demandez et je vous ferai part des avancés des travaux au fur et a mesure. Et je vous promet que va y'avoir des bijoux au vu des idées ... j'en dis pas plus ... a suivre | |
|
| |
Ledukektm KTM Fan
Messages : 1242 Date d'inscription : 08/08/2011 Localisation : DGT Age : 44
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Ven 11 Mai 2012 - 3:19 | |
| - v_tourist a écrit:
- didine a écrit:
- c'est au top ta proposition Vince !!!
bien vu je pense qu'effectivement tu vas faire des heureux mais tu vas avoir bcp de taf !!! loool bon courage en tout cas et merci à toi pour cet investissement Vi, je vois ça, je m'attendais pas a avoir autant de demandes, et c'est un peu a cause de toi aussi Didine tu nous a fais des protos qui ont donnés des idées a pas mal de monde, ça représente beaucoup de boulot donc je vous demanderai d'étre patient je fais mon maximum et j'essaye d'avoir une vie de famille a coté, je note bien tout ce que vous me demandez et je vous ferai part des avancés des travaux au fur et a mesure.
Et je vous promet que va y'avoir des bijoux au vu des idées ... j'en dis pas plus ... a suivre Et voilà un V et voilà un _ et voilà un T et voilà un O et voilà un U et voilà un R et voilà un I et voilà un S et voilà un T V_TOURIST Que d encouragement tu as!!! | |
|
| |
BAT Ready To Race
Messages : 2167 Date d'inscription : 10/05/2012 Localisation : Antony 92 Age : 56
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Ven 11 Mai 2012 - 17:52 | |
| | |
|
| |
v_tourist Légende
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Dim 13 Mai 2012 - 3:16 | |
| Stickers sur retro d'origine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Racing KTM et diablotins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'etoile d'Ely36 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des petits Brembo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Serie Alpinestars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]KTM Perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dessin perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci a tous ceux qui m'ont prêter leur Duke volontairement ou non pour mes tests | |
|
| |
Morphéus Crazy Rider
Messages : 761 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 60
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Dim 13 Mai 2012 - 10:48 | |
| Superbe travail Vince et le concert? | |
|
| |
Ely36 Pilote
Messages : 120 Date d'inscription : 30/07/2011 Localisation : Centre Age : 36
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Dim 13 Mai 2012 - 11:55 | |
| Je te remercie Vince pr l'etoile j'aime trop et je pense que je t'en prendrai 2 mais un peu plus grosse!!et pr le stiker stunt en version noir et rouge tu peu le faire ou pas?
Merci et dis moi cb ca ferai! | |
|
| |
T0m-Taum Pilote
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Dim 13 Mai 2012 - 19:38 | |
| V-Tourist , possibilité d'avoir une réponse à mon MP ? :p
Merci d'avance | |
|
| |
v_tourist Légende
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Dim 13 Mai 2012 - 19:59 | |
| - T0m-Taum a écrit:
- V-Tourist , possibilité d'avoir une réponse à mon MP ? :p
Merci d'avance C'est fait | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Dim 13 Mai 2012 - 23:06 | |
| merci vince pour ce beau travail | |
|
| |
v_tourist Légende
| |
| |
jm29 KTM Fan
Messages : 1058 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : val de marne Age : 59
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Lun 14 Mai 2012 - 14:17 | |
| salut vince alors voila,j'aie mis les decalcos du kit race (ceux sans texte qui se placent sur la partie inferieur du reservoir,que l on cache avec les genoux quand on es sur la becanne). hors,le liseret est rouge beurk avec le duke blanc d'origine. je souhaite garder l'autocollant d'origine "duke" sur la partie superieure et je voulais savoir si il etait possible de faire ces 4 stickers en noir mais avec un liseret blanc de facon a garder uniquement 3 couleurs sur l'ensemble de la moto.(orange,noir et blanc) bien evidemment contre paiement . et encore merci pour le pti KTM blanc qui est sur mon phare avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure | |
| |
|
| |
| Vos adhésifs sur mesure | |
|