| Vos adhésifs sur mesure | |
|
+26freedomcall Jildaz alex28 Akuma-tsukyio ZeNDaMs Aurel Kshmir fubus Hellspawn BAT Didine Maxou14 jmdkart T0m-Taum Ely36 greg Marcodu34 inthemix94 jm29 Tyrell38 Morphéus Ledukektm Siiwon marcdu78 ktmduke51 v_tourist 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
v_tourist Légende
| Sujet: Vos adhésifs sur mesure Sam 5 Mai 2012 - 11:49 | |
| Vos découpes d’adhésifs sur mesure. ( pas d'impression ) Il s'agit d'un adhésif de bonne qualité, beaucoup de couleurs dispo, qui se pose facilement, résiste bien au temps et s’enlève assez facilement sans laisser de traces de colle. Il y a bien sur des conditions : - Il faut une surface bien lisse - Bien respecter la technique de pose Vidéos illustrant la pose : Pour ceux qui sont sur d'eux à la pose collage a sec : ça colle tout de suite https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=FGUqyRhlZuY Pour ceux qui sont pas sur d'eux à la pose, collage mouillé vous avez 2 minutes pour repositionner https://www.youtube.com/watch?list=ULf0q-dm9e-b4&feature=player_detailpage&v=f0q-dm9e-b4 Matériel nécessaire : 1 Cutter (qui coupe), 1 pshit de type lave glace (avec de l'eau dedans, le ricard ça marche pas), une raclette (une carte de crédit fait l'affaire) Pour réaliser vos désirs, il faut me préciser : - Le ou les motifs - La taille Hauteur x Largeur - Le ou les couleurs - L'endroit ou vous voulez le poser Je peux vous créer votre thème, voir Didine pour un proto. Je livre ou le poste sous forme découpé/détouré/sur papier transfert prêt à poser, possibilité de le poser avec vous si vous êtes dans le coin, moyennant l'apéro. J'étudie toutes les demandes et vous donnes la faisabilité de votre projet. Le tarif sera au cas par cas, chaque réalisation étant unique. Exemples de mes réalisations : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Découpe de plexis pour le support de plaque powerparts : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par v_tourist le Mer 6 Juin 2012 - 13:27, édité 6 fois | |
|
| |
ktmduke51 Apprenti
Messages : 42 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : BRIVE LA GAILLARDE Age : 51
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Sam 5 Mai 2012 - 12:51 | |
| salut je trouve sa vraiment tres sympa tu as peut être un site internet pour commander | |
|
| |
v_tourist Légende
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Sam 5 Mai 2012 - 13:04 | |
| - ktmduke51 a écrit:
- salut je trouve sa vraiment tres sympa tu as peut être un site internet pour commander
Je n'ai pas de site internet, je fais que du sur mesure selon vos idées et vos envies pour une ultime personnalisation. | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Sam 5 Mai 2012 - 14:24 | |
| - v_tourist a écrit:
- ktmduke51 a écrit:
- salut je trouve sa vraiment tres sympa tu as peut être un site internet pour commander
Je n'ai pas de site internet, je fais que du sur mesure selon vos idées et vos envies pour une ultime personnalisation.
il fait même des logos pour les WC de la team à Austerlitz un autre exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par marcdu78 le Sam 5 Mai 2012 - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
v_tourist Légende
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Sam 5 Mai 2012 - 14:41 | |
| En cours d'étude :
- le covering des pièces de la duke pour ceux qui voudront changer la couleur sans investir dans l'achat de nouvelles pièces - le vynil carbone. - le vynil conformable. | |
|
| |
Siiwon KTM Fan
Messages : 1684 Date d'inscription : 22/11/2011 Localisation : Eure - Haute Normandie. Age : 28
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Sam 5 Mai 2012 - 22:24 | |
| | |
|
| |
v_tourist Légende
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Dim 6 Mai 2012 - 15:54 | |
| A la demande des membres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Réalisation perso : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par v_tourist le Dim 6 Mai 2012 - 18:08, édité 2 fois | |
|
| |
Ledukektm KTM Fan
Messages : 1242 Date d'inscription : 08/08/2011 Localisation : DGT Age : 44
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Dim 6 Mai 2012 - 17:18 | |
| Le dernier il déchire ( il pour moi?) | |
|
| |
Morphéus Crazy Rider
Messages : 761 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 60
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Dim 6 Mai 2012 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Morphéus Crazy Rider
Messages : 761 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 60
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Dim 6 Mai 2012 - 20:23 | |
| - Ledukektm a écrit:
- Le dernier il déchire ( il pour moi?)
oui pas mal mais va falloir faire la perso de la devanture du Leduke Bar Team | |
|
| |
Ledukektm KTM Fan
Messages : 1242 Date d'inscription : 08/08/2011 Localisation : DGT Age : 44
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Dim 6 Mai 2012 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Siiwon KTM Fan
Messages : 1684 Date d'inscription : 22/11/2011 Localisation : Eure - Haute Normandie. Age : 28
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Dim 6 Mai 2012 - 21:43 | |
| j'aime le 1er stickers du bouchon de reservoir ! juste comme ca pour avoir un ordre de prix, tu le ferais a combien ? | |
|
| |
Tyrell38 Crazy Rider
Messages : 533 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Meylan
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Lun 7 Mai 2012 - 1:24 | |
| | |
|
| |
jm29 KTM Fan
Messages : 1058 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : val de marne Age : 59
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Lun 7 Mai 2012 - 6:56 | |
| le inthemix ,il va faire peur au feu rouge avec des tetes de mort sur tout ses plastiques | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Lun 7 Mai 2012 - 8:07 | |
| | |
|
| |
Marcodu34 Légende
Messages : 412 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : RENNES Age : 47
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Lun 7 Mai 2012 - 9:54 | |
|
Super sympa !!! Elles vont déchirer nos dukes !!!
| |
|
| |
v_tourist Légende
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Lun 7 Mai 2012 - 10:15 | |
| - Siiwon a écrit:
- j'aime le 1er stickers du bouchon de reservoir !
juste comme ca pour avoir un ordre de prix, tu le ferais a combien ? Pour l'instant j'attends la livraison de mon matériel (en sachant que je vais avoir le même matos qui a servi a mes premières réalisations), j'ai commencer à prendre les mesures des pièces de la duke pour faire les patrons, une fois que j'aurai tout sous la main je ferais d'abord des test avec photos de ce qui est possible de faire et vous montrer le rendu de chaque élément, question tarif ça devrait pas dépasser quelques euros puisque la main d’œuvre est gratos c'est moi qui fais tout. (enfin presque faudra payer sa binouze les gars) A savoir que pour commencer j'ai commander en couleur : - Orange KTM - Blanc - Noir - Carbone Thermoformage | |
|
| |
Morphéus Crazy Rider
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Lun 7 Mai 2012 - 12:37 | |
| T'oublis pas Vince tu m'as promis un bouchon de réservoir, mais je veux une création à toi. | |
|
| |
v_tourist Légende
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Lun 7 Mai 2012 - 12:55 | |
| - Morphéus a écrit:
- T'oublis pas Vince tu m'as promis un bouchon de réservoir, mais je veux une création à toi.
T’inquiète, des idées j'en ai pleins, je viens d'avoir mon fournisseur, j'y vais dans la semaine récupérer le matos et avoir les conseils qui vont bien pour sortir les premiers modèles. j’espère avoir mes rouleaux d'ici une semaine, dix jours. ça me laisse le temps de préparer les patrons et faire les mesures C'est madame qui va couiner !! ça va prendre pas mal de place dans le salon | |
|
| |
Tyrell38 Crazy Rider
Messages : 533 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Meylan
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Lun 7 Mai 2012 - 13:09 | |
| Vraiment sympa ce que tu proposes!! V tourist va devenir le fournisseurs officiel du fofo en tout cas hate de voir les prochains | |
|
| |
jm29 KTM Fan
Messages : 1058 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : val de marne Age : 59
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Lun 7 Mai 2012 - 13:41 | |
| C'est madame qui va couiner !! ça va prendre pas mal de place dans le salon [/quote] on va tous finir celibataire si ca continue | |
|
| |
Morphéus Crazy Rider
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Lun 7 Mai 2012 - 15:03 | |
| | |
|
| |
greg Champion
Messages : 243 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 40
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Lun 7 Mai 2012 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Ely36 Pilote
Messages : 120 Date d'inscription : 30/07/2011 Localisation : Centre Age : 36
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Mar 8 Mai 2012 - 19:14 | |
| slt, je suis tombé sur ton lien pour justement personnalisé m duke!! actuellement ce sont les stikers d'origine je n'ai rien toucher! jAu depart (et encore maintenant) je serais partante pour le kit race mais pas mal de monde l'a poser...j'aimerais justement voir pour des stikers DUKE R comme la photo en dessous, je le vois noir et rouge! ce serait pour le mettre sur les coté reservoir ou il a y actuellement le DUKE 125... et j'aimerais sur le dessus du reservoir, a voir egalement, une etoile noire la "patte droite" plus longue que les autres lol je sais pas si tu vois...Didine m'avait fait un proto ==>voir photo... en dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une etoile de ce genre la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon courage si tu a des questions je te repondrais!! et pour le prix tu m'indique et jte dis si ca me va! merci | |
|
| |
Ely36 Pilote
Messages : 120 Date d'inscription : 30/07/2011 Localisation : Centre Age : 36
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure Mar 8 Mai 2012 - 19:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou ca en couleur noir et rouge...l'ecriture reste blanche avec le contour noir gras et le reste en rouge bordeaux! evidemment si tu peux le reproduire sinon c'est pas grave! merci!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos adhésifs sur mesure | |
| |
|
| |
| Vos adhésifs sur mesure | |
|