::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TUTO dépose et pose d'adhésifs

Aller en bas 
+23
Jaydu13
elvea-indil
photoshopeur
Yannthekid
duking
cimcim
Franck40
Wallalha
BAT
Dukernoth
flo78
ghinzu2000
thefloyd
knarf
dualcore
jerome.74
Didine
Titou
Psykotik
Olive33
axou-17
Ced
Loule_Duke
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

TUTO dépose et pose d'adhésifs Empty
MessageSujet: TUTO dépose et pose d'adhésifs   TUTO dépose et pose d'adhésifs Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:29

Salut à tous je trouve que c'est un petit tuto qui manque au fofo même si il est déjà bien fourni, alors voilà pour commencer liste des choses à avoir pour que tout ce passe pour le mieux:

Un décapeur thermique (ou un sèche cheveux moins efficace mais ca fonctionne)
3 raclettes (une normale dure, une velours, et une mini pour les finitions et les courbes)
Un cutter
Un scalpel
Du scotch ou du (tep pour les experts)
Une bouteille vide de produit à nettoyer les vitres dans laquelle nous aurons mis du produit de pose ou de l'eau tout simplement SANS PRODUIT VAISSELLE!!!
une paire de gants coton
Un chiffon doux type micro fibre
et pour nettoyer de l'isopropanol ou de l'alcool à bruler mais faire attention ca peux des fois détériorer l'alcool
un thermomètre infra rouge pour les plus minutieux (mais on s'en passe très bien)
Un cerveau et une paire de bras Wink

Allons y

1ère étape (pas des moindres la dépose):

Pour commencer chauffer LA TOTALITÉ du sticker à déposer pour réduire la puissance de la colle puis se con centrer OUPS PARDON se CONCENTRER Wink sur la partie que nous allons commencer à décoller (attention de ne pas trop chauffer non plus (environ 50° pour les minutieux) car cela réduit la résistance de l'adhé et après il par en lambos et si c'est trop chaud la colle reste sur la moto et pas sur l'adhé et après il faut nettoyer comme un c..) puis tirer sur l'adhé vers le haut tout en maintenant la température.
Photo exemple:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Continuer à tirer avec doigté (pas trop vite, sans forcer de trop et pas de trop loin) si non voila le resultat:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca casse et après c'est la M...E a reprendre

Donc si vous avez le doigté et la patience vous devriez arriver à ca:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous remarquerez sur la grosse photo qu'il n'y a aucune trace de colle après la dépose sans nettoyage! Mais il vaut mieux quand même mettre un petit coup d'isopro après pour enlever les dernières traces résiduelles de silicone, gras,colle...

Et voila pour la dépose... Rien de bien sorcier il faut du temps et de la patience...

C'est parti pour la pose, la ça se corse un peu mais bon ce n'est pas non plus insurmontable!

La pose se fais en plusieurs parties qu je m'en vais vous conter Very Happy Wink

Première partie LA MISE EN PLACE avant la pose:
Une fois que votre DUKE est toute belle toute propre bien dégraissée comme ca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous allons mettre en place les stickers à poser sans enlever le support derrière (le liner pour les experts Wink ) de façon a ce que notre adhésif soit bien a sa place

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis nous allons faire en sorte que cela ne bouge plus t'en qu'a faire! donc nous allons le "fixer" avec du scotch comme ceci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est bon votre sticker est en place??? Vous êtes chaud pour le coller???
Alors en avant dans la bonne humeur! Wink

Tout d'abord avant de vous jeter sur le liner on vas se calmer regarder ou nous somme (intérieur ou extérieur) regarder la météo (la température surtout) fumer une cigarette et boire un café avant de partir parce que la ca se corse. Si vous êtes en plein soleil en extérieur, en plein été, dans le sud de la France le produit de pose s'impose! Wink
Vous allez donc me dire mais on en met combien et où (sur l'adhé ou sur la moto) bla bla bla lol, j'avais prévu le coup Wink

Nous allons donc "déliner" juste une partie de notre adhé que nous allons coller mais sans insister de la sorte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Ne prenez pas en compte le décapeur dans mes mains lol) et nous allons mettre à peine un petit "pschit" SUR L'ADHE et poser SANS RACLER pour voir si tout est encore bien en place

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est tout bon??? tout est bien en place??? ca n'as pas bougé??? Alors on y vas raclons! On part de la pointe ou nous n'avons pas mis de produit et on vise l'autre pointe avec la raclette velours (pour ne pas rayer le sticker) et on appuie bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est bon nous sommes de l'autre coté? alors nous allons revenir sur la pointe ou il n'y avait pas de produit, on la décolle gentiment et même procédure un peu de produit et je racle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est bon? l'autre partie est posée? alors je dégaine mon décapeur, je chauffe l'extérieur de l'adhésif et je racle bien en insistant vers l'extérieur pour que la bordure colle bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le tour est joué! vous avez posé votre adhésif! vous allez me dire ouuuuuuuu le Racis... il ne l'a expliqué que pour les sudistes! mais non mais non je ne vous laisse pas tomber mes amis de tout le reste de la France! Pour vous la procédure reste identique mais on ne pas OU TRÈS TRÈS PEU de produit et en avant! mais on fais attention a ne pas faire du bulles en raclant lentement et en regardant au fur et a mesure qu'on pose!

M...E j'ai fais un bulle!!! pas de stress tonton Loule_Duke est la Wink donc 2 solutions je l'ai vu pendant que je posais elle est qq centimètres derrière ma raclette, je décolle doucement jusqu'à la bulle et je recommence en faisant plus attention Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si c'est parce que le raclette est trop large (dans le creux du réservoir par exemple) j'y vais avec mon gant coton

OUI mais NON je m'en suis rendu compte une fois que tout mon sticker était posé :'( no stress, à tout problème sa solution!
un peu plus compliqué mais faisable je prends ma raclette dure sans velours et je pousse ma bulle MAIS ATTENTION pas ou JE veux qu'elle aille mais je la suit et elle vas bien finir par sortir!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma bulle ne veux pas bouger! Alors la c'est la cata!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON je plaisante, je décolle gentiment jusqu'à ma bulle et je re-racle... ...Pas le choix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais en AUCUNS CAS JE NE LA PERCE à moins que je veuille que mon adhésif dépérisse plus vite que prévu!

Et voilà le tour est jouer!! je pense qu'avec tout ca vous ne devriez plus avoir trop de soucis pour poser vos adhé enfin j'espère!!! (2h que je suis sur ce TUTO lol)

Le cutter et le scalpel vous servirons si vous ne posez pas le kit déco a la forme KTM à couper l'adhé au bordures de vos caches si le besoin s'en fais ressentir mais attention cela deviens de la chirurgie après pour ne pas rayer la belle!

Voilà c'est fini pour moi j'espère que cela en aidera plus d'un et si vous avez des questions ou que vous trouvez que le tuto n'est pas assez complet n'hésitez pas à me le faire savoir que je puisse vous aider!!

Merci a tous et a bientôt!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced


Messages : 670
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Occitania
Age : 36

TUTO dépose et pose d'adhésifs Empty
MessageSujet: Re: TUTO dépose et pose d'adhésifs   TUTO dépose et pose d'adhésifs Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:06

( Le tour est joué! vous avez posé votre adhésif! vous allez me dire ouuuuuuuu le Racis... il ne l'a expliqué que pour les sudistes! mais non mais non je ne vous laisse pas tomber mes amis de tout le reste de la France! )

Ayoooooooooooliiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

TUTO dépose et pose d'adhésifs Empty
MessageSujet: Re: TUTO dépose et pose d'adhésifs   TUTO dépose et pose d'adhésifs Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:40

Je sais pas si tu l'as dit dans ton tuto', mais bon la flemme de tout lire ^^, t'as mis combien de temps à enlever l'ancien kit et à mettre le nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

TUTO dépose et pose d'adhésifs Empty
MessageSujet: Re: TUTO dépose et pose d'adhésifs   TUTO dépose et pose d'adhésifs Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:47

3 heures mais j‘ai rajouté des stickers
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
Olive33
Pilote
Pilote
Olive33


Messages : 109
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 33
Age : 40

TUTO dépose et pose d'adhésifs Empty
MessageSujet: Re: TUTO dépose et pose d'adhésifs   TUTO dépose et pose d'adhésifs Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:50

Personne n'a essayer de poser les adhésif avec la méthode de l'eau savonneuse ? car c'est bien plus pratique je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

TUTO dépose et pose d'adhésifs Empty
MessageSujet: Re: TUTO dépose et pose d'adhésifs   TUTO dépose et pose d'adhésifs Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:32

Le problème de l‘eau savoneuse c‘est que ca déteriore la colle des adhé et que les bulles apparaissent apres...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced


Messages : 670
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Occitania
Age : 36

TUTO dépose et pose d'adhésifs Empty
MessageSujet: Re: TUTO dépose et pose d'adhésifs   TUTO dépose et pose d'adhésifs Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:37

Je viens de poser mes stikers de jante ( racing stick sur leboncoin)

Et heureusement que j'ai lu ton tuto, mais même avec ça, j'ai mis pas loin de 5h et c'est pas parfait !!

pas évident le truc !
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

TUTO dépose et pose d'adhésifs Empty
MessageSujet: Re: TUTO dépose et pose d'adhésifs   TUTO dépose et pose d'adhésifs Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:49

C‘est vrais que je n‘ai pas expliqué pour les liseret de jantes je rajouterais ca a la suite mais en plus tu as commencer par le plus dur au plus c‘est fin au plus c‘est compliqué.
Ravi que mon tuto ai pu t‘aider
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced


Messages : 670
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Occitania
Age : 36

TUTO dépose et pose d'adhésifs Empty
MessageSujet: Re: TUTO dépose et pose d'adhésifs   TUTO dépose et pose d'adhésifs Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 7:49

En plus j'ai ataqué par le gros logo ktm, avec le froid, celui de l'ariere s'est fendu en le tendant !
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

TUTO dépose et pose d'adhésifs Empty
MessageSujet: Re: TUTO dépose et pose d'adhésifs   TUTO dépose et pose d'adhésifs Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 9:37

Salut,

Pourrais-tu m'envoyer une photo pour que je puisse voir où est le problème et j'essaierai de te faire un tuto pour t'aider au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced


Messages : 670
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Occitania
Age : 36

TUTO dépose et pose d'adhésifs Empty
MessageSujet: Re: TUTO dépose et pose d'adhésifs   TUTO dépose et pose d'adhésifs Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 11:32

Ben je pense que chauffer avec un seche cheveux peut etre pas mal pour ramolir le stickers quand tu doit aller dans des angles et tout, et surtout pour faire partir l'eau, parce que en dessous de 10 degrès, sa casse et l'eau s'évapore pas,

Bon au final je m'en suis sorti, à par quelques truc bizare sur les gros KTM sa rend pas mal ,
en fesait partir les bulles j'ai fait des especes de pliures et aussi les deux endrois où sa a craqué

Mais de loin c'est nickel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

TUTO dépose et pose d'adhésifs Empty
MessageSujet: Re: TUTO dépose et pose d'adhésifs   TUTO dépose et pose d'adhésifs Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 13:21

Bah il faut reconnaitre que même avec un tuto c'est pas évident moi j'ai mis un moment avant de savoir faire ce que je sais faire et il y a un truc a prendre en compte c'est la qualité des adhé le prix de la matière peut varier du simple à x10...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
Psykotik
Crazy Rider
Crazy Rider
Psykotik


Messages : 511
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Lyon / Villefranche sur Saône / Francheleins
Age : 40

TUTO dépose et pose d'adhésifs Empty
MessageSujet: Re: TUTO dépose et pose d'adhésifs   TUTO dépose et pose d'adhésifs Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:10

Question:

Cette aprèm je vais attaquer la dépose des stickers d'origine pour avoir le full orange, mais je n'ai pas de prise électrique dans mon garage, donc pas possible pour le seche cheveux.
Y aurait-il une autre techno sans seche cheveux ?

Vive la ville...vive les parkings sous terrains...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

TUTO dépose et pose d'adhésifs Empty
MessageSujet: Re: TUTO dépose et pose d'adhésifs   TUTO dépose et pose d'adhésifs Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:12

Tuto d'enfer ! Respect ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

TUTO dépose et pose d'adhésifs Empty
MessageSujet: Re: TUTO dépose et pose d'adhésifs   TUTO dépose et pose d'adhésifs Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:18

perso j'ai enlevé les mien sans séche cheveux...
après ils sont plus réutilisable après quoiqu'il arrive même au sèche cheveux, car très fins, et donc se déforment des que tu tires dessus pour décoller...
faut juste que les plastique de la moto soient pas trop froids, pour que ca se décolle en un morceau...
donc au pire tu lui mets une couverture sur elle juste histoire de réchauffer le support, et après t'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Psykotik
Crazy Rider
Crazy Rider
Psykotik


Messages : 511
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Lyon / Villefranche sur Saône / Francheleins
Age : 40

TUTO dépose et pose d'adhésifs Empty
MessageSujet: Re: TUTO dépose et pose d'adhésifs   TUTO dépose et pose d'adhésifs Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:20

didine a écrit:
perso j'ai enlevé les mien sans séche cheveux...
après ils sont plus réutilisable après quoiqu'il arrive même au sèche cheveux, car très fins, et donc se déforment des que tu tires dessus pour décoller...
faut juste que les plastique de la moto soient pas trop froids, pour que ca se décolle en un morceau...
donc au pire tu lui mets une couverture sur elle juste histoire de réchauffer le support, et après t'attaque !

Ok, je vais tester en chauffant les zones avec mes mains, on verra bien... Merci Didine
Si c'est pas tout péter, photos ce soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

TUTO dépose et pose d'adhésifs Empty
MessageSujet: Re: TUTO dépose et pose d'adhésifs   TUTO dépose et pose d'adhésifs Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:21

mais non ya pas de raison Wink
et tu vas la laisser full orange apres ou tu vas lui rajouter des trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Psykotik
Crazy Rider
Crazy Rider
Psykotik


Messages : 511
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Lyon / Villefranche sur Saône / Francheleins
Age : 40

TUTO dépose et pose d'adhésifs Empty
MessageSujet: Re: TUTO dépose et pose d'adhésifs   TUTO dépose et pose d'adhésifs Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:38

A court terme je vais certainement lui mettre des stickers KTM sur le réservoir, mais à long terme j'aimerais la passer en blanc ou en carbone (thermo)
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

TUTO dépose et pose d'adhésifs Empty
MessageSujet: Re: TUTO dépose et pose d'adhésifs   TUTO dépose et pose d'adhésifs Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:41

le blanc lui va bien c'est clair... j'aime beaucoup aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

TUTO dépose et pose d'adhésifs Empty
MessageSujet: Re: TUTO dépose et pose d'adhésifs   TUTO dépose et pose d'adhésifs Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:42

Si tu peux la mettre en plein soleil une heure ou 2 avant c'est mieux... Tu y arrivera à froid aussi mais ça vas être plus long car ils vont se déchirer et tu vas devoir plus nettoyer parcequ'ils vont laisser plus de colle c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

TUTO dépose et pose d'adhésifs Empty
MessageSujet: Re: TUTO dépose et pose d'adhésifs   TUTO dépose et pose d'adhésifs Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:16

merci a toi pour ce tuto super complet,et de qualite Wink
merci d'avoir consacrer tout ce temps pour aider d'autres a le realiser soi meme
hipipip .......
cheers
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

TUTO dépose et pose d'adhésifs Empty
MessageSujet: Re: TUTO dépose et pose d'adhésifs   TUTO dépose et pose d'adhésifs Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:36

Question...j'ai viré mes stickers de réservoir et je compte la passer en no stickers at all...mais j'ai des traces de colle malgré la chauffe.
Vous utilisez quoi pour virer les traces de colle? Alcool à brûler? Produit pour enlever le vernis à ongle? White spirit?
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Crazy Rider
Crazy Rider
knarf


Messages : 635
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Caen
Age : 45

TUTO dépose et pose d'adhésifs Empty
MessageSujet: Re: TUTO dépose et pose d'adhésifs   TUTO dépose et pose d'adhésifs Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:41

Surtout pas de diluant pour vernis à ongles ce n'est qu'un dérivé d'acétone qui dissout aussi le plastique.
Le WD40 marche pas mal sinon alcool à bruler
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

TUTO dépose et pose d'adhésifs Empty
MessageSujet: Re: TUTO dépose et pose d'adhésifs   TUTO dépose et pose d'adhésifs Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:20

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

TUTO dépose et pose d'adhésifs Empty
MessageSujet: Re: TUTO dépose et pose d'adhésifs   TUTO dépose et pose d'adhésifs Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:05

L'alcool a brûler marche pas mal mais c'est pas le mieux quand même parcequ'il fait insister et si tu as un chiffon pas top tu risque de faire des micros rayures, le wd40 laisse des résidus gras le mieux c'est l'isopropanol en vente libre sur la toile et pas cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
Contenu sponsorisé





TUTO dépose et pose d'adhésifs Empty
MessageSujet: Re: TUTO dépose et pose d'adhésifs   TUTO dépose et pose d'adhésifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO dépose et pose d'adhésifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Référencement de tout les Stickers pour votre Duke
» depose leche roue et joue de radiateur
» pose alarme
» pose de stickers
» sos pose kit pour BAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: