::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]

+92
yunide
TerminaForce
freedomcall
Cete75
olivnes40
T0m-Taum
sheitan37
Adrione
Sk1llC4pp3d
DK38
akronis
Zynacor
pello
greg
Minidou
a9ri
GUIGUIKITE
Norteno
DMar
Florian92
jpkaspi77
uneak
BAT
Tyrell38
-tOm's-
fubus
jm29
dtoxd
Loule_Duke
Siiwon
Bylbo7
devyll
daxryder
jojo78
Fuhdbiair
Andy77
Ledukektm
titophe68
Titou
elkey
Ely36
Psykotik
didier
jmdkart
duking
Thierry
1964duke
Akuma-tsukyio
Maxou14
oups
Grimnar94
inthemix94
Gregbouteiller
Ced
alex28
xmartinx
Enrico
KTM_83
k0k1nou
Ratmlive
fr2d2ric
mathous66
ZeNDaMs
titi93
Jackytry
6ril22
Ricyl
Aurel
ktmduke125
Rico
razgriz
jool
sebvalence
Scylla
skebew
Hellspawn
Ekud27
guillaume 93
axou-17
wilson
juju
GuilhemS
Exo1000
Didine
eCko
skal
gruecorrado
B-H3ll
Jildaz
jpsilva75
dorian
marcdu78
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 8:59

nenes40 a écrit:
freedomcall a écrit:
ça pete,
j'avais du mal avec les tofs moins de lumiere
mais la derniere, ça la met en valeur

petite question a toi ou nenes si il me lit
les stickers de reservoir made in nenes
j'avais lu qu'il y avait eu un soucis pour les poses et qu'il etaient recouper en 2
les tient ils ont pas l'air couper en deux
c'est moi qui ait mal lu?
ils sont en une partie?

si si ils le sont mais marc a du laisser un minimum d espace entre Very Happy

oui ils sont bien en deux, mais j'ai mis bout à bout les deux pour avoir une continuité, je trouve que c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
olivnes40
Crazy Rider
Crazy Rider
olivnes40

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 12:49

BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:05

chouette la video
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:26

Elle deboite quand meme trop trop belle ! silent
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 14:46

super cool la petite vidéo Wink merci nenes
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 15:00

j'aimai mieux avant le kit ...
Tu vas garder les alpinestar ?
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 15:29

akronis a écrit:
j'aimai mieux avant le kit ...
Tu vas garder les alpinestar ?

avant j'avais fait la deco avec mes petites mains.

pour les alpinestar oui je garde pour avoir une touche de orange
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 13:45

Purée c'est clair que le orange ressort sur le noir, sa claque !

Haaaa j'aurai du commandé ma 690 en noir... hé mer** Laughing
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
yunide
Champion
Champion
yunide

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 12:09

Excuse moi de te poser cette question mais j'ai essayer de lire tout le post c'est trop Long ahahaha ,
1 belle duke ( un petit compliment fais tjs plaisir)
2 la ou sa devrait être orange , sur la duke Smile tu n'a pas peint il me semble, aurait tu m'y du 3M carbone 3D ? Si oui combien tu as pris pour les mesure et où?:3 j'aimerais aussi en placer mais j'ai peur de prendre trop petit surtout que je veux mettre partout ou c'est orange Smile

Bonne route
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 12:16

Marc à changé les plastiques de la duke, il a acheté les plastiques noirs KTM.
http://www.deeproto.canalblog.com
knarf
Crazy Rider
Crazy Rider
knarf

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 13:17

yunide a écrit:
Excuse moi de te poser cette question mais j'ai essayer de lire tout le post c'est trop Long ahahaha ,
1 belle duke ( un petit compliment fais tjs plaisir)
2 la ou sa devrait être orange , sur la duke Smile tu n'a pas peint il me semble, aurait tu m'y du 3M carbone 3D ? Si oui combien tu as pris pour les mesure et où?:3 j'aimerais aussi en placer mais j'ai peur de prendre trop petit surtout que je veux mettre partout ou c'est orange Smile

Bonne route

Le plus simple, tu prend un bout de nappe en papier et tu recouvre en faisant des découpe grossière. Ensuite tu mesure et hop tu as les dimensions
yunide
Champion
Champion
yunide

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 13:30

Ah pas bête ahaha mais j'aimerais savoir quel carbone il a acheter vu que j'aime bien le rendu:3
yunide
Champion
Champion
yunide

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 13:32

Il les a acheter ou les plastique vous savez pas ?
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 14:05

Ici ou là par exemple.
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 14:40

et pour le carbone, te suffit de taper "film carbone thermoformable" dans le moteur de recherche ebay par exemple, et fair ton choix, y'en a plein !
à savoir que niveau qualité le 3M est la référence.
yunide
Champion
Champion
yunide

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:01

à voilà ce que je voulais savoir :p merci merci
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 23:22

désolé de répondre aussi tard, pour les plastiques noir ils sont dispo chez MEGA SERVICE, et pour le carbone c'est des pièces avec du vrai carbone et non du thermoformable .

ps: merci pour le compliment ;-)
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75

Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:44

lu

dis moi pourrais tu faire des photos de la modif de ton DB KILLER sur l'akra ?
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75

Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:38

jpsilva75 a écrit:
lu

dis moi pourrais tu faire des photos de la modif de ton DB KILLER sur l'akra ?

t'es parti en russie avec depardiou Question Very Happy
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 5:32

il a disparu Question Question Question Question
riton69
Crazy Rider
Crazy Rider
riton69

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 6:24

Et voila tu lui a fait peur JP ....
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:58

Essaye le MP JP, il aura peut être plus de chance de le voir car il passe très peu sur le forum actuellement...
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 9:31

coucou mon JP ^^
tu as besoin de quoi pour le DB ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et vu qu'il y a un moment que je n'ai pas fait de photo , hop une petite ^^

jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 23:11

c'etait juste pour voir Very Happy
cekoprod
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:18

marcdu78 a écrit:
voila en même temps que ma révision des 1000 kms, j'ai eu aussi droit à la chaine ainsi que la couronne orange, plus le cache maitre cylindre freins avant, et les cales pieds alu qui étaient enfin arrivées

je fais une nouvelle fois faire de la pub pour MEGA SERVICE car ils sont vraiment super cool et très commerçant car comme prévu la révision des 1000kms = 0€ chez lui, de plus les mécanos sont hyper sympa.
Salut Smile je voudrai savoir ou tu as acheté ta selle , car je vroudrais en acheter une :p merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 30 Icon_minitime

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant