::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]

+92
yunide
TerminaForce
freedomcall
Cete75
olivnes40
T0m-Taum
sheitan37
Adrione
Sk1llC4pp3d
DK38
akronis
Zynacor
pello
greg
Minidou
a9ri
GUIGUIKITE
Norteno
DMar
Florian92
jpkaspi77
uneak
BAT
Tyrell38
-tOm's-
fubus
jm29
dtoxd
Loule_Duke
Siiwon
Bylbo7
devyll
daxryder
jojo78
Fuhdbiair
Andy77
Ledukektm
titophe68
Titou
elkey
Ely36
Psykotik
didier
jmdkart
duking
Thierry
1964duke
Akuma-tsukyio
Maxou14
oups
Grimnar94
inthemix94
Gregbouteiller
Ced
alex28
xmartinx
Enrico
KTM_83
k0k1nou
Ratmlive
fr2d2ric
mathous66
ZeNDaMs
titi93
Jackytry
6ril22
Ricyl
Aurel
ktmduke125
Rico
razgriz
jool
sebvalence
Scylla
skebew
Hellspawn
Ekud27
guillaume 93
axou-17
wilson
juju
GuilhemS
Exo1000
Didine
eCko
skal
gruecorrado
B-H3ll
Jildaz
jpsilva75
dorian
marcdu78
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 9:28

KTM_83 a écrit:
Ben j'lai vu sur ebay le silencieux noir, moi je voudrais juste une envelope carbone genre, sa fracasserai Smile !

pareil Marc, je l'ai vu sur Ebay le leo noir... après à voir au niveau des délais mais contacte les Wink
http://cgi.ebay.fr/Auspuff-LeoVince-SBK-GP-Style-Black-Edition-KTM-125-DUKE-mit-ABE-Dampfer-ab-11--/220870328209?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item336ce5bf91
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 9:36

Merci didine , j'avais déjà posté le lien mais je n'aime pas full black je veux juste la cartouche en noir ou en carbone .
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 9:54

ahhhh bah t'as plus qu'à te le faire toi meme alors Wink
bon cela dit avec une peinture haute temperature c'est faisable en noir... par contre en carbone... faudrait que t'achète de la vrai fibre de carbone, parceque tous les "carbone thermo" meme haute température ne resistent pas à la chaleur d'un pot je m'etais renseignée pour mon ancien pot de GTR...
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 14:17

merci pour l'info Didine, du coup je viens de commander mon Léo et je vais le peindre en noir au niveau de la cartouche.
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 14:29

et bah voila ca c'est fait ! lol
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 16:20

il est des notres, il a commander le leo comme les autres..... lol
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:00

6ril22 a écrit:
il est des notres, il a commander le leo comme les autres..... lol

oh oh ... t'es en forme Cyril ! mdr
k0k1nou
Apprenti
Apprenti
k0k1nou

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:49

tit question ton guidon tu en es content? la position est mieux, non?
sinon il vaut combien? merci d'avance
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 9:31

oui je suis en forme enfin un peu moin aujourd'hui...lol

le guidon je l'ai aussi et c'est bien en esthetique sinon en terme de conduite c'est pareil, il est a peine plus large et moin cintré que l'origine.

mais c'est beaucoup de boulot la pose...
k0k1nou
Apprenti
Apprenti
k0k1nou

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:38

je voudrais que les poignées se trouvent légèrement plus devant c'est le cas?? de façon a être un peu moins droit sur la moto...
et le prix?
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 0:06

oui tu es plus en avant, pour le prix bonne question, je vais voir si je retrouve le prix.
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 9:35

super belle Wink mais peux-mettre des photos des pièces carbones de plus près !!! Very Happy

jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75

Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 9:42

très belle ! et une black de plus !
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:56

@ ZeNDaMs : normalement je reçois mon Léo cette semaine donc je vais faire des photos de l’ensemble ainsi que des pièces carbone, pour info pour que mon protège chaine ne touche plus sur le lèche roue, j'ai coupé environ 2 cm en diagonal le protège chaine ( ligne rouge sur la photo ci-dessous ).

axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:52

KTM_83 a écrit:
Honnetement elle fracasse, elle fait Z750 Miniature, manque un pot léovince full black et ca serait mortel haha :p

Lol comparer une ktm avec une z Very Happy ...

sinon elle est vraiment très belle en full black et quelques touches de carbone/orange Very Happy , mis à part la plaque phare bof ^^

marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:24

voici des photos des pièces carbone sur le monstre .

et pour finir le monstre ^^

Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 12:26

Toujours aussi belle !!! Vraiment propre avec les pièces carbone ..
Tu pense que ta fini la prepa ? La tu a la totale mec Laughing
Enrico
As du Guidon
As du Guidon
Enrico

MessageSujet: Marco   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 12:46

Vraiment superbe, y a pas le carbone ça rajoute qq chose de subjectif !!
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:12

magnifique vivement que je m'y colle a ce carbonne.
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:23

k0k1nou a écrit:
tit question ton guidon tu en es content? la position est mieux, non?
sinon il vaut combien? merci d'avance

donc oui plus sur l'avant et le prix

embout : 14€
support kit : 82 €
guidon : 100 €

pour info toutes les pièces qui sont sur ma belle sont dispo chez MEGA SERVICE

je viens de récupérer ce soir mon support de plaque R&G ainsi que mes diabolos orange donc encore des photos à suivre Wink
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:36

voila ma dernière modif

support R&G
pot Leo
diabolo orange

la photo n'est pas top car il commence a faire nuit ^^

une vrai merde la dépose du pot d'origine, 2h pour la dépose et la pose du nouveau.
le support R&G n'est pas top point de vu ajustage car le feu stop ne rentre pas il faut limé grrr
bref place a la photo

xmartinx
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:47

Concernant les pièces en carbone, elle sont vraiment plus légère que les pièces d'origines?
ou c'est juste pour le "look"?

Merci
Enrico
As du Guidon
As du Guidon
Enrico

MessageSujet: Marco   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:52

Quoi qu'il en soit tu temps de montage et des difficultés,
CHAPEAU Marco cheers
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:09

xmartinx a écrit:
Concernant les pièces en carbone, elle sont vraiment plus légère que les pièces d'origines?
ou c'est juste pour le "look"?

Merci

c'est juste pour le look

@ Enrico : merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 10 Icon_minitime

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant