::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]

Aller en bas 
+92
yunide
TerminaForce
freedomcall
Cete75
olivnes40
T0m-Taum
sheitan37
Adrione
Sk1llC4pp3d
DK38
akronis
Zynacor
pello
greg
Minidou
a9ri
GUIGUIKITE
Norteno
DMar
Florian92
jpkaspi77
uneak
BAT
Tyrell38
-tOm's-
fubus
jm29
dtoxd
Loule_Duke
Siiwon
Bylbo7
devyll
daxryder
jojo78
Fuhdbiair
Andy77
Ledukektm
titophe68
Titou
elkey
Ely36
Psykotik
didier
jmdkart
duking
Thierry
1964duke
Akuma-tsukyio
Maxou14
oups
Grimnar94
inthemix94
Gregbouteiller
Ced
alex28
xmartinx
Enrico
KTM_83
k0k1nou
Ratmlive
fr2d2ric
mathous66
ZeNDaMs
titi93
Jackytry
6ril22
Ricyl
Aurel
ktmduke125
Rico
razgriz
jool
sebvalence
Scylla
skebew
Hellspawn
Ekud27
guillaume 93
axou-17
wilson
juju
GuilhemS
Exo1000
Didine
eCko
skal
gruecorrado
B-H3ll
Jildaz
jpsilva75
dorian
marcdu78
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
wilson
Pilote
Pilote



Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2011

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 4:44

sympas ta duke avec le guidon orange sa va le faire. tu va voir les bras un peux plus ecarté car le guidon et a peine un peux plus large mais tellement plus classe que celui d origine .et beau boulot pour le carbone .
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:42

cool le carbone, pour ton guidon il faut changer les supports du té de fourche non?
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:01

dorian a écrit:
cool le carbone, pour ton guidon il faut changer les supports du té de fourche non?

oui car ce n'est pas le même diamètre, donc j'ai acheter aussi les pontets
Revenir en haut Aller en bas
skebew
Champion
Champion
skebew


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Lyon
Age : 47

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:20

bravo pour les parties carbones et les multiples touches oranges anodisées !!!
Beau boulot !

J'adore le "leche pneu" en carbone !
Revenir en haut Aller en bas
http://skebew.free.fr
ktmduke125
Champion
Champion
ktmduke125


Messages : 259
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : paris
Age : 34

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Le monstre de marco   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 8:52

cheers MARCO Exclamation Exclamation Question Question Question

Ohhhh MARCOOO alien alien alien alien alien

Tu veut pas me faire mais Carénage en carbonne aussi?? WinkWink

lol! lol! lol! lol!
P.s si tu le fait je te passe mon pot qui fait du bruit.....
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:17

ktmduke125 a écrit:
cheers MARCO Exclamation Exclamation Question Question Question

Ohhhh MARCOOO alien alien alien alien alien

Tu veut pas me faire mais Carénage en carbonne aussi?? WinkWink

lol! lol! lol! lol!
P.s si tu le fait je te passe mon pot qui fait du bruit.....

tu veux faire quoi en carbone ?? comme moi ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
ktmduke125
Champion
Champion
ktmduke125


Messages : 259
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : paris
Age : 34

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Le monstre de marco   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:32

Ouai comme toi
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:44

ktmduke125 a écrit:
Ouai comme toi

inutile il y a les pièces carbone de dispo ^^
au besoin j'ai acheter les pièces donc si tu ok je t’échange avec mes pièces en carbone que j'ai déjà faites Wink

mise à jour de mon monstre avec le guidon orange


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 23:25

Classe ton guidon !
Dommage qu'on doive changer les pontets par contre pacque ceux d'origine sont classe mais bon c'est un détail.
Alors ça change la position ?

Alors comme ça tas craque pour les pièces carbone??? Veinard ça va déboîter !
Moi j'ai pas le budget pour encore mais c'est tentant c'est clair !

En tout cas classe ta duke Wink mais venant de toi et pour avoir connu ta GT ça ne m'etonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 9:19

merci didine pour les compliments Wink

pour la position oui il y a un changement, la position est plus vers l'avant, vu que le guidon est plus large j'ai quand même coupé 1 cm de chaque coté.

pour le carbone j'ai déjà les pièces que j'ai faites avec du vinyle , mais quand j'ai vu le prix pour du vrai carbone j'ai fait bingo j’achète car à ce prix c'est vraiment pas cher.

Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:20

non c'est clair puis ca n'a rien à voir niveau rendu avec le vinyl carbone qu'on peut acheter, meme si ca fait sympa !
j'y viendrai certainement qd j'aurais les sousous, notamment pour la casquette de compteur, les écopes, le protège chaine, par contre ayant perso mon leche roue je ne le prendrai pas...
par contre si ya un garde boue avant ca peut être bien sympa aussi et un protège carter j'aimerais bien... mais je pense qu'il va sortir tout ça qd on voit ce qu'il a fait pour les autres..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 11:06

ça c'est de la customisation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:51

Jildaz a écrit:
ça c'est de la customisation! Smile

ce n'est pas fini j'ai normalement enfin mon disque avant wave ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:52

non marc tu ne l'aura pas ce week end!!! j'attend le mien avec impatience et je n'ai pas vu les factutes ktm arriver encore...

je te tient au courant quand c bon
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:49

6ril22 a écrit:
non marc tu ne l'aura pas ce week end!!! j'attend le mien avec impatience et je n'ai pas vu les factutes ktm arriver encore...

je te tient au courant quand c bon

si si les 250 disques qui étaient en reliquat sont livrés, source de mon concess il a tel à KTM FRANCE devant moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:02

oui d'ici trés peu mais pas pour ce week end!!!

je suis magasinier chez ktm et j'attend le mien, tout les matins je regarde ou sa en est... lol

il est en commande depuis le 1er juin!!!

mais tiniquiete il arrive
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 15:34

6ril22 a écrit:
oui d'ici trés peu mais pas pour ce week end!!!

je suis magasinier chez ktm et j'attend le mien, tout les matins je regarde ou sa en est... lol

il est en commande depuis le 1er juin!!!

mais tiniquiete il arrive

oui oui il est en route pour les concess , moi aussi il est en commande depuis le 11 juin ^^ si ce n'est pas ce week end c'est pour la semaine prochaine et pas grave je ne suis plus à 1 semaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:03

mdr tu as raison mais je recoit le mien mardi donc toi aussi je pense!!

ce matin il a etait facturer a ma concess ce qui veut dire qu'il part d'autriche...

sa c bon je vous mettrais les photos.
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:31

hop hop le disque est sur le monstre ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:43

Hehe j'ai le meme! Sa fais super jolie mais un
Peu cher pour ce que c'est!!! Le prix public fais peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 23:08

franchement je ne regrette pas mon achat car il est TOP aussi bien d'un point de vu esthétique que fonctionnel

pour info il y des disques en stock dispo chez méga services
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 23:34

Au plaisir d'avoir le meme disque Marco!!! Belle moto en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 11:05

classe ta Duke Marco Wink
mais je n'en doutais pas vu ce que tu avais fait de ta GT Wink
manque plus que le IXIL Carbone hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:12

didine a écrit:
classe ta Duke Marco Wink
mais je n'en doutais pas vu ce que tu avais fait de ta GT Wink
manque plus que le IXIL Carbone hein !

merci pour les compliments , j'ai vraiment hâte d'avoir un pot mais un bien.

vu qu'il fait beau voici 2 . 3 photos de ma belle ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:28

Maaaa que bella!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» My duke is here ! (mise à jour page 1)
» La DUKE de "ledukektm"mise a jour page 39
» La duke Blanche de Gregbouteiller (mise a jour page 20)
» [Nouvelle Mise à jour] Mein Teufel by landescape [Mise à jour Page 1]
» Une duke avec akra 2017 dans mon garage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: