| Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] | |
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+111986DUKE ZeNDaMs jojo78 pépé.12 -tOm's- duking Siiwon Loule_Duke axou-17 Aurel Jip34 15 participants |
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Auteur | Message |
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Jip34 Apprenti
Messages : 78 Date d'inscription : 28/09/2011 Localisation : 34 Age : 29
| Sujet: Re: Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Sam 26 Mai 2012 - 13:21 | |
| Salut, j'ai du nouveau. Hier je suis allé refaire des tests, et là j'ai le rupteur à 116km/h, ce qui me convient cette fois!! Par contre elle a eu du mal à arriver jusqu'à 116...Pourtant en 13*46 ça devrait pas avoir de mal non ? Puis à un moment j'avais l'impression à être encore en 14*45! J'étais à 100km/h en 5ième et dès que j'ai passé la 6ième je suis descendu à 98, elle avait du mal... est-ce normal ? Je précise que j'étais sur du plat avec pas tellement de vent! Merci! | |
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Jip34 Apprenti
Messages : 78 Date d'inscription : 28/09/2011 Localisation : 34 Age : 29
| Sujet: Re: Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Sam 26 Mai 2012 - 13:22 | |
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inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Sam 26 Mai 2012 - 14:56 | |
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Jip34 Apprenti
Messages : 78 Date d'inscription : 28/09/2011 Localisation : 34 Age : 29
| Sujet: Re: Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Sam 26 Mai 2012 - 20:14 | |
| - inthemix94 a écrit:
- c'est pas dure tu regarde le fil noir de la batterie et tu verras qu'il est relié aux cadres de la moto
en conclusions tous les fils noir que j'ai mentionné un petit de wd40 et resserrage un poil qui sont reliées aux cadres tu les resserre un coup D'accord j'essayerai ça, merci | |
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duking Ready To Race
Messages : 5880 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 58
| Sujet: Re: Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Dim 27 Mai 2012 - 7:47 | |
| - Citation :
- Merci de ta réponse, par contre j'ai pas trop compris ce que c'était ces masses? On les repère facilement?
dans l'électricité il y a le courant alternatif et le courant continu, la moto est en courant continu 2 fils : le + (positif) et le - (négatif) pour éviter nombre de fil sur le véhicule , le cadre de la moto qui est conducteur électrique sert de négatif , c'est la masse. en faisant ce que te dis inthemix , le courant passe mieux entre ton fil et le cadre fin | |
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titophe68 Crazy Rider
Messages : 536 Date d'inscription : 19/07/2011 Localisation : Alsace Age : 41
| Sujet: Re: Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] Lun 28 Mai 2012 - 11:46 | |
| - Jip34 a écrit:
- Bon j'ai du nouveau!
Pour commencer, après la révision des 1000, pendant deux jours je prenais 116 sur le plat avec du vent et je suis monté jusqu'à 128 une seule fois sur du plat avec pas trop de vent!
Puis après, à partir du troisième jours après la révision des 1000, je prenais 107 sur le plat avec du vent et 122rupteur en descente. J'y comprend rien...
Bref donc hier j'ai reçu le pignon de 13 et la couronne de 46, j'ai fais les tests aujourd'hui et voilà les résultats... Je fais du 98 sur le plat avec un peu de vent et 110 rupteur en descente......
Est-ce normale de perdre autant??? Tu n'a pas encore beaucoup de Km. Attends un peu qu'elle se libère, mais perso, je serais toi je ne la monterais pas au rupteur aussi vite et aussi tôt... Attends encore quelques Km. La mienne aujourd'hui marche bien mieux que a 1000 km | |
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| Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05] | |
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