| mise a jour, le plastique c'est fantastique | |
|
+8duking Siiwon ZoRdAK Tyrell38 jojo78 Jildaz Ledukektm jm29 12 participants |
|
A votre avis, quel couleur pour mon cadre (cf p.3) | - noir | | 46% | [ 6 ] | - blanc | | 8% | [ 1 ] | - orange | | 46% | [ 6 ] | - bi color (orange/blanc) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sittingbull29 As du Guidon
Messages : 346 Date d'inscription : 18/03/2012 Localisation : finistere Age : 51
| Sujet: Re: mise a jour, le plastique c'est fantastique Mer 2 Mai 2012 - 12:32 | |
| Voila !!! C' est super comme ça tout blanc c était trop ! Excellent compliment | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: mise a jour, le plastique c'est fantastique Mer 2 Mai 2012 - 17:31 | |
| Ca pete comme ça ! j'aurais juste fait le leche roue blanc aussi pour aller avec les écopes, et collé le racing orange par dessus comme du as fait...
Tu veux que je te fasse quoi comme proto alors finalement ? | |
|
| |
jm29 KTM Fan
Messages : 1058 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : val de marne Age : 59
| Sujet: Re: mise a jour, le plastique c'est fantastique Mer 2 Mai 2012 - 17:41 | |
| - didine a écrit:
- Ca pete comme ça !
j'aurais juste fait le leche roue blanc aussi pour aller avec les écopes, et collé le racing orange par dessus comme du as fait...
Tu veux que je te fasse quoi comme proto alors finalement ? merci didine, pour le leche roue ,c'est prevu(commande passée pour les joues de jmd et le leche roue):par contre je vais demander a mikael quelques conseil pour cette piece qui devra se faire certainement en plusieurs parties) et en plus ;il me reste un 2é stiker "racing" pour le proto:et bien si tu pouvais prendre cette base et :rajouter le leche roue en blanc et un cadre blanc et un autre avec le cadre orange,voir un cadre bicolore. (en powerpart,j'aie le capot anodisé du frein au guidon,le couvercle "filtre a l'huile" a mettre a la prochaine revision et bien sur le pignon de chaine arriere anodisé. voili voilou,si tu arrives a me faire un ptit truc qui pourra me guider dans le choix des coloris. et a vendredi | |
|
| |
Siiwon KTM Fan
Messages : 1684 Date d'inscription : 22/11/2011 Localisation : Eure - Haute Normandie. Age : 28
| Sujet: Re: mise a jour, le plastique c'est fantastique Mer 2 Mai 2012 - 22:25 | |
| Moi je te conseil de faire ton leche roue en une seule partie ! | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: mise a jour, le plastique c'est fantastique Mer 2 Mai 2012 - 23:14 | |
| - sittingbull29 a écrit:
- Voila !!! C' est super comme ça tout blanc c était trop ! Excellent compliment
+125 | |
|
| |
jm29 KTM Fan
Messages : 1058 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : val de marne Age : 59
| Sujet: Re: mise a jour, le plastique c'est fantastique Jeu 3 Mai 2012 - 6:52 | |
| merci pour vos commentaires,ca fait super plaisir siiwom,pour le leche roue je vais faire mon sondage "ifop"(c'est a la mode en ce moment ) a la soirée dukers de vendredi( je crois qu'il y a des dukers franciliens qui l'ont deja fait) | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
Messages : 2695 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 55
| Sujet: Re: mise a jour, le plastique c'est fantastique Jeu 3 Mai 2012 - 6:58 | |
| | |
|
| |
jm29 KTM Fan
| Sujet: Re: mise a jour, le plastique c'est fantastique Jeu 3 Mai 2012 - 7:03 | |
| | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: mise a jour, le plastique c'est fantastique Jeu 3 Mai 2012 - 14:54 | |
| ok JM j'essaye de te faire ça Pour vendredi malheureusement.. un petit pb perso m’empêchera d'être présente... je suis désolée... | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: mise a jour, le plastique c'est fantastique Jeu 3 Mai 2012 - 15:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je pense que la t'as de quoi te faire une idée !!! | |
|
| |
jm29 KTM Fan
| Sujet: Re: mise a jour, le plastique c'est fantastique Jeu 3 Mai 2012 - 15:38 | |
| t'es tout simplement au top didine on se croirait dans l'emission "la maison france5" avec les propositions des architectes : on n'a plus qu'a choisir bon alors j'hesite entre rester en noir(cadre) et leche roue blanc et en blanc(cadre) et leche roue blanc. je recois des feuilles A3 blanche et je vais sans doute essayer les 2 options. va y avoir discution de comptoir vendredi avec la team pour choisir la meilleur version. ps: bon courage a toi pour le pepin perso. | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: mise a jour, le plastique c'est fantastique Jeu 3 Mai 2012 - 15:40 | |
| Merki et de rien pour les propositions !!! tant mieux si ça aide encore une fois, c'est fait pour ! le leche roue blanc je dis OUIIIIIIIIII obligé ! après le cadre... j'aime assez le orange ou en origine noir je t'ai mis en place un sondage pour qu'on puisse t'aider à savoir quelle couleur serait la mieux | |
|
| |
Tyrell38 Crazy Rider
Messages : 533 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Meylan
| Sujet: Re: mise a jour, le plastique c'est fantastique Jeu 3 Mai 2012 - 16:08 | |
| elle fait du sacré bon boulot Didine lecheroue Blanc et cadre orange pour moi a voté!!!! ah non c dimanche c vrai | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: mise a jour, le plastique c'est fantastique Jeu 3 Mai 2012 - 16:15 | |
| - Tyrell38 a écrit:
- elle fait du sacré bon boulot Didine
lecheroue Blanc et cadre orange pour moi a voté!!!! ah non c dimanche c vrai lol ! a voté aussi ! et on est d'accord avec Tyrell... on a les mêmes gouts faut que je m'occupe tu tiens maintenant de proto je t'oublie pas ! | |
|
| |
Tyrell38 Crazy Rider
| Sujet: Re: mise a jour, le plastique c'est fantastique Jeu 3 Mai 2012 - 16:17 | |
| pas de soucis Didine | |
|
| |
Ledukektm KTM Fan
Messages : 1242 Date d'inscription : 08/08/2011 Localisation : DGT Age : 44
| Sujet: Re: mise a jour, le plastique c'est fantastique Jeu 3 Mai 2012 - 16:50 | |
| À voter!! Moi j vai le faire orange avec un racing blanc dessus | |
|
| |
Tyrell38 Crazy Rider
| Sujet: Re: mise a jour, le plastique c'est fantastique Jeu 3 Mai 2012 - 17:23 | |
| Je vais aller prendre quelques mesures histoire de voir ce que je commande en orange et carbone !!! cadre, lèches roues, avec ce qui reste je ferai certainement la ptite plaque au dessus du phare, trappe du reservoir, et "oups pour le nom de la piece" en bas vers le cale pied et le frein arriere franchement je trouve que c un bon compromis avec la peinture et avec un peu de patience on peut faire un truc bien sympa Comme le disait Mika l'idéal c vraiment d'avoir le décapeur et par ma mini expérience en la matière ne pas trop chauffer non plus parce que moi ça m'avait effacé les motifs ( peut etre mauvaise qualité de papier ( ce n’était pas du 3M mais j'avais troivé ça sur Ebay) j'avais utilisé un embosseur que me femme utilise pour son scrap booking peut être ça aussi je ne sais pas !! Après sur le cadre ça doit etre bien relou surtout avec ces p..... de soudures!!! | |
|
| |
jm29 KTM Fan
| Sujet: Re: mise a jour, le plastique c'est fantastique Jeu 3 Mai 2012 - 17:32 | |
| madame a voté pour moi ce serra cadre noir et leche roue blanc avec le pti stiker "racing" orange. de toute facon,c'est celle que je prefere | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: mise a jour, le plastique c'est fantastique Jeu 3 Mai 2012 - 17:40 | |
| et bah voila ! nikel ! tu es fixé moi je vais peut être me lancer du coup ... depuis le temps que ca me titille ... | |
|
| |
jm29 KTM Fan
| Sujet: Re: mise a jour, le plastique c'est fantastique Jeu 3 Mai 2012 - 17:47 | |
| - didine a écrit:
- et bah voila ! nikel !
tu es fixé moi je vais peut être me lancer du coup ... depuis le temps que ca me titille ... si tu veux et je te dois bien ca,je laisse chez leduke de quoi faire tes joues de radiateur et meme plus de surface en BLANC car la commande que je vais chercher demain etait prevue pour faire le cadre. | |
|
| |
Siiwon KTM Fan
Messages : 1684 Date d'inscription : 22/11/2011 Localisation : Eure - Haute Normandie. Age : 28
| |
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: mise a jour, le plastique c'est fantastique Jeu 3 Mai 2012 - 21:24 | |
| et pourquoi pas en rose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise a jour, le plastique c'est fantastique | |
| |
|
| |
| mise a jour, le plastique c'est fantastique | |
|