::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

combien de kilométres avant de passer en réserve ?

+12
jeffmaster
ZeNDaMs
clem
axou-17
Maxou14
Hellspawn
jojo78
Siiwon
Th.B
jerome.74
Titou
papy26
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
uneak
Crazy Rider
Crazy Rider
uneak

combien de kilométres avant de passer en réserve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de kilométres avant de passer en réserve ?   combien de kilométres avant de passer en réserve ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:51

Salut à tous,

J'en suis à deux pleins et j'ai fais 250 kms à chaque plein avant réserve soit 3.2 l de moyenne.

Je vais faire un plein en roulant sport et un autre en roulant en bon père de famille, histoire de comparer la conso.

@+
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Crazy Rider
Crazy Rider
uneak

MessageSujet: Re: combien de kilométres avant de passer en réserve ?   combien de kilométres avant de passer en réserve ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:32

uneak a écrit:
Salut à tous,

J'en suis à deux pleins et j'ai fais 250 kms à chaque plein avant réserve soit 3.2 l de moyenne.

Je vais faire un plein en roulant sport et un autre en roulant en bon père de famille, histoire de comparer la conso.

@+

Bon ayé, j'ai fait mon plein bourrin en mode arsouille de longue...et le verdict est sans appel : 237 kms avant le passage en réserve

Maintenant, le plein en mode rodage de mobylette...
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: combien de kilométres avant de passer en réserve ?   combien de kilométres avant de passer en réserve ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:49

uneak a écrit:

ça ! ça va être plus dur à faire qu'à dire Twisted Evil
uneak
Crazy Rider
Crazy Rider
uneak

MessageSujet: Re: combien de kilométres avant de passer en réserve ?   combien de kilométres avant de passer en réserve ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:20

duking a écrit:
uneak a écrit:

ça ! ça va être plus dur à faire qu'à dire Twisted Evil

C'est clair mais je vais m'accrocher, entre mes élèves qui me disent à longueur de journée que je suis un "vieux", je vais vraiment passer en mode "papy powa"pour le test...qu'est ce qu'on ferait pas pour le forum ?!
Rodrigopapa
Pilote
Pilote
Rodrigopapa

MessageSujet: Re: combien de kilométres avant de passer en réserve ?   combien de kilométres avant de passer en réserve ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:49

250km conduite et route mixte : Passage à la pompe, je n'en ai rentré que 8.6 litre (en tassant un peu tongue ).
Donc ça fait du 3.4 l / 100km et si on considère que le réservoir fait 10.5 litre, j'avais encore de quoi faire environ 50km.

Mais perso, quand le message "Low fuel" s'affiche, je ne traine pas pour refaire le plein : chui pas joueur avec ça Suspect
Minidou
Apprenti
Apprenti
Minidou

MessageSujet: Re: combien de kilométres avant de passer en réserve ?   combien de kilométres avant de passer en réserve ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 5:33

tu prend un litre d'essence dans ton sac à dos et tu fait un plein jusqu'à ce que la moto s'arrête et tu aura ton km Max part rapport à ta conduite...

moi j'ai fait 298km et quand j'ai fait le plein j'ai mis 9,71 L il rester de quoi faire 30 km....
papy26
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: combien de kilométres avant de passer en réserve ?   combien de kilométres avant de passer en réserve ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 6:07

Minidou a écrit:
tu prend un litre d'essence dans ton sac à dos et tu fait un plein jusqu'à ce que la moto s'arrête et tu aura ton km Max part rapport à ta conduite...

moi j'ai fait 298km et quand j'ai fait le plein j'ai mis 9,71 L il rester de quoi faire 30 km....

dernier plein ( la moto a environ 900 kms ) je suis à 302 kms et 8.73 l rajoutés avec 25 kms en réserve .
axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: combien de kilométres avant de passer en réserve ?   combien de kilométres avant de passer en réserve ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:27

Le sujet avait déjà été abordé, vaut mieux éviter le bidon d'essence dans son sac Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combien de kilométres avant de passer en réserve ?   combien de kilométres avant de passer en réserve ? - Page 2 Icon_minitime

combien de kilométres avant de passer en réserve ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2