::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Combien payer vous en assurance?

+27
freeze
nameless
yan89
grocitron
gabriel du 44
DigitalShadow
LosPepes
Bear furax
Wallalha
pinpin
BAZ
valentin14
Farmura
rammchtor
elvea-indil
Filipe/01
pello
Gigirider
MCobretty
triitri974
coustal
Zuo
ZEENY
jef_k
Djo-44
ducolive
landescape
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape

Combien payer vous en assurance? Empty
MessageSujet: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 10:50

Salut,

Combien payer vous pour votre Duke.

Pour ma part:

Je suis chez la MACIF, je paye 250€ tout risque.
Revenir en haut Aller en bas
ducolive
Apprenti
Apprenti
ducolive

MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:42

Macif 230€ tout risque
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape

MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 20:33

Ah? Par contre je me suis renseigné pour passé le permis gros cube, et chez la MACIF il faut 2 ans minimum de conduite 2 roues pour être assuré (trop n'imp)
Djo-44
Apprenti
Apprenti
Djo-44

MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:17

Petite question... avoir le système ABS est il un critère qui baisse le prix de l'assurance ?
jef_k
Pilote
Pilote
jef_k

MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 13:22

Non, c'est une option qui rend la moto plus chère et qui donc fait monter le prix de l'assurance. Very Happy
Djo-44
Apprenti
Apprenti
Djo-44

MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 14:45

Ah bon ? bah mince je me disais que ça pouvais paraitre un gage de sécurité et donc moins chère...
jef_k
Pilote
Pilote
jef_k

MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 14:57

Je dirai qu'à ton âge c'est normal de croire à ce genre de chose. Avec dix ans de plus, j'ai déjà pu découvrir la vrai nature d'un assureur. study afro

Et donc... Moi je paie 98€/an, assurance minimum légale. Car pour moi c'est inutile de payer pour plus pour de toutes façons l'avoir dans le derrière en cas de pépin pour la (les) raison(s) suivante(s) (au choix...) :

-...Pot changé...
-...Pneus changés par de ceux non prévus par le constructeur...
-...Essence SP98, à la place du SP95 prévus par le constructeur...
-...Support de plaque modifié...
-...Ampoules de feu modifiées...
-...Caca de mouche sur la bulle qui entrave la bonne visibilité de la route...
-...Concentration trop importante de cumulo-nimbus...
-...Départ trop matinal additionné d'une température de point de rosée trop basse...

...qui t'a (ont) fait perdre le contrôle du véhicule.

...

Après quand on a un véhicule full d'origine, jusqu'aux pneus, pourquoi pas envisager de souscrire à une assurance tous risques.
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape

MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:45

C'est SP98 prévue par le constrcuteur, j'ai toujours mis ça d'ailleur ça permet d'éviter d’encrasser les injecteurs.

Moi j'ai pris la tous risque car elle était neuve et de 2013 .. ta l'air bien si on te vole ta moto alors que tu l'a acheté 4100e et que t'es assuré au tier
jef_k
Pilote
Pilote
jef_k

MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:04

Me la voler ce n'est pas possible... Wink

Elle est soit chez moi dans un garage fermé (impossible à ouvrir sans défoncer ou arracher la porte) soit au taf dans un garage fermé ou il faut traverser toute la boîte pour y accéder.

La seule possibilité c'est une intrusion à mon domicile, mais ça le jour où ça arrive ce ne sera pas pour voler une 125cc... Crying or Very sad 

De toute façon, il est clair qu'en matière d'assurance, chacun voit midi à sa porte et l'argument vol est relativement lourd. Les politiques l'ont d'ailleurs bien compris et se font un plaisir de mettre l'accent sur l'insécurité de façon générale. Et vu que tout est jeux politique...
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape

MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:17

le bikejacking est de plus en plus présent mais bon je pense pas qu'ils s'enmerderais pour une 125 .. mais bon on sait jamais
Djo-44
Apprenti
Apprenti
Djo-44

MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:14

t'inquiète pas une 125cc les intéresserais... vu le nombre de bikejacking sur des 50cc !
du moment que ça a de la valeur ou que esthétiquement ça en jette !
ZEENY
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:03

Je me demande si je ne suis pas en proportion de la cylindrée car j'en ai pour 125 euros tous risques. Bon après, j'ai 50% en bonus depuis plus de 4 ans, ça joue.
Djo-44
Apprenti
Apprenti
Djo-44

MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 15:10

ah ouai .... moi il en demande 512E/an chez GMF avec Malus 8%
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape

MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 16:05

WHAT Oo 512€ en tout risque sur la duke ?! c'est juste de la grosse arnaque la lol
ZEENY
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:08

La gmf, c'est une mutuelle pour les fonctionnaires. Vu leurs avantages il faut bien quelqu'un pour les faire casquer. Laughing
Djo-44
Apprenti
Apprenti
Djo-44

MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:02

Ouai ducoup je cherche je cherche .. mais avec un malus pas beaucoup n'accepte Sad 
Tout ça pour trois fois rien ....
ZEENY
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:24

Les assurances prennent de moins en moins de risques. La chance, c'est de ne pas avoir été résilié après un sinistre responsable
Zuo
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:43

227€ au tiers + vol chez AMV avec 30% de bonus pour ma part...
Djo-44
Apprenti
Apprenti
Djo-44

MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:50

ZEENY si il m'avait résilier pour une simple rayure sur un stationnement alors que je possède 2 voitures, 1 scoot et mon assurance habitation chez eu je pense qu'il y aurait eu un souci .... Smile
ZEENY
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:36

Certains se sont fait résilié pour deux dégâts des eaux, pas moi mais j'ai déjà vu.
Puis ne mélangeons pas, il y a rayure et rayure avec délit de fuite qui est un facteur aggravant quand il y a un témoin. Je ne connais pas ton cas mais il faut savoir qu'il y a une différence entre notre ressenti et le code des assurances.
coustal
Pilote
Pilote
coustal

MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:56

25 euros/mois a la gmf bonus 50 depuis plus de 5 ans.
possibilité de la mettre en mode "garage",quand je roule pas l hiver par simple coup de telephone et la ca passe autour de 8 euros/ mois en gardant le vol et l incendie.
et si un jour il fait bon,je les appelles et je repasse en tout risque.
j ai aussi l assistance 0 kilometres.
et,au fait,je suis dans le privé,je suis pas fonctionnaire.
triitri974
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 10:06

Bonjour, bien que ce post date un peu, quelqu'un saurait me dire le prix de son assurance (pour ktm 125 duke neuve) à l'île de la réunion? je commence à me renseigner peu à peu pour l'achat d'une duke, mais je m'inquiete un peu des prix: 4990 la duke (déjà ça ça pique^^), et après un concessionnaire m'a parlé de 700-800 euros l'assurance tout risque à la réunion: aie!
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P

MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 9:22

Triitri ... On parle bien d'une 125 là ???? oO; ca fait 1000 euros de plus que celle que je viens de m'acheter...
Pour les tarifs d'assurance rien ne vaut internet pour te renseigner vite fait. Ca te donneras vite une idée Wink
triitri974
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 13:39

Salut. oui j' ai déjà cherche sur internet. mais bon je prend mon temps de toute façon. Quand on voit déjà que les 50 cc3 ne sont pas assures vol quelque soit la formule et le prix de l'assurance, ce me fait peur pour la 125 ^^.
Effectivement ce prix est bien celui de la 125 duke abs sans options, sans déco avec pot d'origine etc. oui oui on se fait enfler ici et pas que pour les motos ^^'
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape

MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 23:37

Hello, mon assurance ma déduit de 47€ car ça fait 1ans que je suis chez eux sans accident, je paye plus que 187€
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? Icon_minitime

Combien payer vous en assurance?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant