::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Combien payer vous en assurance?

Aller en bas 
+27
freeze
nameless
yan89
grocitron
gabriel du 44
DigitalShadow
LosPepes
Bear furax
Wallalha
pinpin
BAZ
valentin14
Farmura
rammchtor
elvea-indil
Filipe/01
pello
Gigirider
MCobretty
triitri974
coustal
Zuo
ZEENY
jef_k
Djo-44
ducolive
landescape
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Combien payer vous en assurance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 21:44

La franchise c'est le sinistre après le sinistre.
Parfois tellement élevée qu'elle n'encourage pas à faire marcher l'assurance et si tu n'y fais pas attention le montant remboursé peut être égal au montant de la franchise voire inférieur. Il faut donc estimer finement les options d'assurance en fonction de la valeur du bien à assurer et de bien calculer en cas de sinistre.

Il y a la franchise fixe, la franchise limitée (option ambigüe), la franchise proportionnelle, ou pas de franchise du tout.

Par exemple :
Marcel achète une 404 d'occasion un peu vieillotte, franchise fixe car en cas de sinistre autant la mettre à la casse ou réparer soi même. Il ne fera jamais marcher l'assurance.

Robert achète une R12 toute neuve de gamme classique et fait une bonne moyenne annuelle en ville, il a tout intérêt de choisir un contrat avec franchise limitée voire proportionnelle.

Casimir achète une R16 neuve version luxe, cuir, direction assistée, boite 5... il roule beaucoup toute l'année, il a tout intérêt à choisir un contrat avec franchise proportionnelle voire même sans franchise mais comme il est plein de pognon il pourrait tout aussi bien s'en foutre et ne choisir qu'une assurance minimaliste.

Isidore a une Diouk de 2016, neuve, il l'assure tous risques avec une franchise limitée qui représente environ le tiers de la franchise fixe pratiquée par l'assureur (60€ au lieu de 180) pour un surcout annuel de 19€ + une option miracle à 50 balles l'année pour je ne sais quoi de merveilleux en cas de pépin. Hier Isidore s'est fait chouraver sa Diouk dans son garage. Il a heureusement souscrit une assurance qui lui rembourse intégralement sa brêle au prix d'achat. Il devra donc payer une franchise de 60€... il s'en tire bien. Par contre sa porte de garage est foutue et étant locataire il ne peut la laisser en l'état, il doit la faire réparer (environ 1000€). Ce qu'il n'avait pas capté c'est que dans son contrat d'assurance habitation il y a une franchise de 140€. 200€ à donner à l'assurance au total !!
Il aurait pris une petite option de plus ça ne lui aurait pas couté aussi cher certes mais est-ce rentable si on calcule sur plusieurs années de cotisation sans sinistre ?

On pourrait dire que c'est un foutu pari mais s'il y a un certain nombre de garages fracturés dans son immeuble chaque année, les statistiques non pas nationales mais très locales seront un élément important dans sa décision. Une partie du hasard devient une logique.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par pinpin le Ven 2 Sep 2016 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LosPepes
Apprenti
Apprenti



Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2014

Combien payer vous en assurance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 4:18

Ouai la franchise quoi, mais dans mon cas y en a pas je crois... Si je suis fautif mon assurance prendra en compte les dégats occasionnés à autrui, moi rien. Et vol, incendie ect... Bah pareil rien. Dans une assurance tout risque oui une franchise variable est possible qu'importe les responsables et les causes de l'incident.

Moi je suis partisan de l'assurance la moins cher possible, je fais gaffe à mes affaires, j'en prends soins, je les mets pas dans des situations où ça comporte un risque. Et si malheur arrive bah je paye ma connerie.

Après sa dépend aussi du prix du bien... Sur une voiture à 50.000€ je vais prendre la maxi assurance...
Mais pour un telephone j'ai plus tendance à me dire que le vendeur veut me la mettre...
Je vais plutôt vous prendre la coque et le film ecran.

Pis les assureur c'est des voleurs, quand il s'agit de rembourser, ta interet d'être nikel, avoir gardé les factures, d'être dans les conditions. Et meme nikel ils remboursent pas la totalité du bien réel, t'as toujours une petite marge d'enfumerie, alors si après toutes ces conneries faudrait encore mettre une franchise et payer tout les mois plus cher pour tout ces miraculeux services... Moi je dit offrez leurs la bouteille et le paté à nouvel an,

Opticien, pharmacien et assureur sont les 3 metiers où ils se font le plus de bénefices de memoire.
Cochonnnn confituuure !!! cheers


Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Combien payer vous en assurance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 23:12

Je dois dire que jusqu'à maintenant les remboursements que j'ai reçu ont toujours été corrects.
En cas de sinistre c'est un expert qui propose son estimation à l'assureur, l'assureur peut ne pas l'accepter mais c'est rare.

Un assurance aux garanties minimales obligatoires comprend souvent une franchise très élevée.
Je n'ai jamais vu de contrats basiques sans franchise.
Renseignes-toi, je suis sur qu'il y en a une Smile... bien musclée à mon avis bounce

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LosPepes
Apprenti
Apprenti



Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2014

Combien payer vous en assurance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 8:15

Oui faut que je regarde
Ben moi c'est le contraire, j'ai toujours eut des emmerdes avec les assurances.
Quand j'étais plus jeune en 205, on m'as plié la porte et piqué ma sono.
Résultat on m'as rien remboursé, autoradio il faut garder la facette détachable sinon on reçois rien. Le reste j'avais plus les factures...
La porte plié c'etait 750€ de franchise, le prix de la voiture enfaite...
Au final je suis repartis sans musique, tu sais le seul truc que t'as et que tu as bien faconné quand tes djeuns, la porte plié en deux avec tous les courant d'air et les infiltrations qui vont avec... En voulant la remettre droite elle c'est fêlée en deux morceaux, genre t'as plus que la partie basse, plus de vitre quoi.

Pour finir les flics m'ont arreté quelques jours plus tard, immobilisé le véhicule tant que je remettais pas la voiture en état.

Elle à fini à la casse en dépaneuse que j'ai dû payer, et je suis rentré en bus.

En gros on m'as volé ma sono, escroqué mes mensualités, piqué ma voiture et facturer le transfert à la morgue.
Sympa quand ta 18 ans tout rond et pas un sous en poche...

Revenir en haut Aller en bas
BAZ
Légende
Légende
BAZ


Messages : 459
Date d'inscription : 06/08/2016

Combien payer vous en assurance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 12:27

Il faut bien admettre que c'est moche et que le système n'est pas juste. Que ce soit juste pour un vol d'autoradio ou un carambolage spectaculaire, il n'y a pas de demi-mesure, c'est absurde, comme le fait de souscrire une assurance en espérant ne jamais avoir à faire appel à elle.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Combien payer vous en assurance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 17:07

Je compatis sincèrement mais on ne peut pas avoir l'argent du beurre et le cul de la crémière.

Tout ce que j'ai dit dans mes précédents messages illustre parfaitement ce genre de situation.
Tu as certainement souscrit un contrat minimum obligatoire sans options sans savoir ce que ça implique, sans te douter que la franchise était disproportionnée.
Les jeunes ne sont pas sensibilisés par le coté administratif de cette démarche obligatoire et couteuse. On ne voit que l'argent qui part au moment de signer, pas celui qu'on va perdre en cas de sinistre. Certains agents d'assurance quelque peu empathiques vont parfois expliquer les choses clairement mais bien souvent ça rentre par une oreille pour sortir de l'autre.

On ne peut pas blâmer un assureur de ne pas rembourser les équipements détruits ou volés sans produire de preuves... ça serait génial sinon Smile
Moi j'avais un autoradio en or massif avec des diamants taillés en boutons, des sièges en peau de Dodo, la moumoute sur le volant c'est du vison.... vous me devez 1.675.000 boules !!!  bounce

C'est "le système", oui, mais on doit le subir en connaissance de cause.
Les assurances travaillent sous l'égide d'un code et doivent s'y conformer. Ce sont des informations accessibles à tous. https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006073984

Exemple personnel, juste pour vous dégouter Smile
C'était le dernier jour pour acheter la vignette, une taxe en vigueur à une certaine époque. J'avais une voiture provisoire, mauvais timing entre vente et nouvel achat, une vieille R18 dans un superbe état avec seulement 50.000kms au compteur. Arrivé à un croisement un vieux me coupe la route avec sa petite AX... ma R18 lui a défoncé sa race !!! T'aurais vu l'état de la ruine !... Sa vieille avait tous les plastiques intérieurs de la bagnole sur les genoux, dé-mon-tée l'AX.
Les troupes de marine qui faisaient leur jogging, un chauffeur de bus et quelques caisseux ont témoignés de l'accident aux gars de la maison Poulaga qui étaient venus sur site.
J'ai pu repartir avec ma voiture mais vu les dégâts elle était bonne pour la casse.

- On m'a remboursé la voiture à la cote Argus + un petit bonus car en excellent état. 6200 balles alors que je l'avais eue pour 5000. Lorsque l'on sait à quel moment l'expert passe pour voir l'épave il ne faut pas hésiter à le rejoindre pour négocier. Il faut toujours entretenir de bon rapports avec ces gens, leur parole est d'or auprès des assurances.

- On m'a remboursé le prix de la carte grise, la casse a racheté l'épave à l'assurance... là je n'ai rien compris mais je n'ai bien sur pas dit non Smile 9 CV la caisse... ça commence à chiffrer.

- On m'a remboursé la vignette que je n'avais pas acheté !!! Bah oué j'étais censé l'avoir héhé.
9CV donc vignette chère... hop les sous dans la poche.

- J'ai touché 2400 Francs de pretium doloris, je m'étais plaint d'une douleur au cou et au dos dans l'ambulance dépêchée sur place (parce que mémé avec tout son plastoc Citroên sur les guibolles avait fait un malaise). J'ai du aller voir mon médecin, constat médical envoyé à l'assurance.

J'avais une assurance au tiers, je n'ai pas sorti un rond de ma poche.
Elle est bonne mon assurance ?

Qu'est-ce qu'une bonne assurance ?
C'est comme un bon ouvrier. Ils n'ont rien d’exceptionnel, ils font leur boulot dans les règles de leur art, le résultat est conforme à ce qui est prévu. D'année en année le "bon" devient exception j'en conviens, tout le monde se branle de tout et ça ne va pas s'arranger.
Je suis par contre bien d'accord sur le fait que "le système" mérite une révision à certains égards.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BAZ
Légende
Légende
BAZ


Messages : 459
Date d'inscription : 06/08/2016

Combien payer vous en assurance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 19:39

En lisant ton récit je répondrais que oui, c'est une bonne assurance, parce qu'elle n'a pas cherché de prétextes bidons pour ne pas te rembourser ou faire trainer le remboursement. Comme tu le dis, elle a fait son boulot et au vu du prix que ça nous coûte, c'est le minimum qu'on est en droit d'attendre d'elle.

C'était quelle compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Combien payer vous en assurance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 21:51

La compagnie créole ohé ohé !!!  cheers

Pour le prix que ça coute, oui par principe, mais c'est leur devoir envers le code qui prime.
Un assureur saura faire valoir ses droits au nom du sacro-saint code avec parfois sa propre interprétation des textes, l'assuré doit faire valoir ses droit en vertu de ce même code s'il estime avoir été mal servi.

Bonne ou mauvaise, ce n'est pas tant la compagnie que les gens qui gèrent ton contrat. Les banques, la poste... nan pas la poste mauvais exemple, les diverses administrations auxquelles nous avons affaire ne sont globalement ni bonnes ni mauvaises. Il est plutôt question des agents qui selon leur humeur, leur méthode de travail, leur environnement, font que les gens sont satisfaits ou non.

Chez mon assureur local les choses ont l'air de bien se passer. Peut être que dans une agence du même assureur à Paname il n'y aura que des grosses enflures.
Que nenni, te donner le nom de mon assureur ne t'avancera point  No
...et nous sommes tous pareils, nous avons nos têtes. Il y a des gens qu'on ne peut pas blairer, parfois pour rien, c'est comme ça.

Un exemple : Mon banquier est à 12kms alors qu'il y a une agence a moins de 100m de chez moi. En fait mon banquier est une banquière, elle est magnifique et super cool... l'autre à coté il a une tronche de corbeau, il pue du bec, pas serviable, ne cherche qu'à te planter ses serres dans le dos et te crever les yeux.
Quand on n'est pas content on va voir ailleurs Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DigitalShadow
As du Guidon
As du Guidon
DigitalShadow


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : French Riviera

Combien payer vous en assurance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 18:18

Moi je paie 390€ à l'année Tout Risques Full Option, à la Maif. Vous trouvez ça cher ?
En même temps je me demande si je paie pas aussi cher parce que c'est ma première moto, que le mec m'a dit que j'ai pas droit a un bonus sur une 125 malgré mes 6 ans de permis B sans accroc et le fait que j'ai passé que la formation 125.

Vous pensez que si je passe le vrai permis A2 et je leur donne la preuve ça va me faire baisser mon assurance ?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel du 44
Apprenti
Apprenti



Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2016

Combien payer vous en assurance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 18:37

Salut à tous
Alors moi à la amv avec un bonus auto à 50 j'en ai pour moins de 25 euros par mois full option enfin presque
Pour ma RC 125 d avril
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Combien payer vous en assurance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 22:24

DigitalShadow, ce que te propose ton assureur est probablement établi sous l'égide du code des assurances. Renseignes-toi auprès d'une autre assurance.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grocitron
Apprenti
Apprenti
grocitron


Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2016

Combien payer vous en assurance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 21:13

273e à la MAIF en tout risque + dépannage 0 kilomètre , pas de permis B et première moto
Revenir en haut Aller en bas
yan89
Apprenti
Apprenti
yan89


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2017
Localisation : yonne
Age : 41

Combien payer vous en assurance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 16:40

slt , moi 324 euros/ans tous risque mais pour le vol il me demande de la graver c koi ce bordel c nouveau ou c est mon assurance qui veut sa ? c une proposition que je n est pas encors accepté la moto arrive dans 2 jour si quelqu un peut m expliqué ou c est moi qui n est pas a la page.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Combien payer vous en assurance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 17:27

C'est ton assurance qui le demande et ça n'a rien de nouveau. D'autres ne demandent rien de spécial Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nameless
Apprenti
Apprenti
nameless


Messages : 37
Date d'inscription : 25/09/2016
Localisation : Nantes
Age : 36

Combien payer vous en assurance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 17:31

Salut, moi mon assurances a oublié de me le dire qu'il fallait la graver, quand je me la suis faite voler la franchise passant de 225 a 450€ j'ai bien regretté.

Si tu l'achètes neuve voit avec ton concess' il peut te l'offrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ctreton.fr
yan89
Apprenti
Apprenti
yan89


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2017
Localisation : yonne
Age : 41

Combien payer vous en assurance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 19:48

ok merci demain j appel le concess. Merci thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

Combien payer vous en assurance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 10:51

Hello, je me renseigne avant l'achat de la duke 125 pour une assurance, et pour l'instant sur le net avec les simulateurs de prix, j'en suis à plus de 400 €/an pour une assurance tous risques Shocked
Je me demande pourquoi c'est aussi cher, alors que sur ce sujet je vois que beaucoup d'entre vous sont en tout risques à moins de 300 €/an.
Il s'agit d'une première moto assurée / avec permis B (depuis X et avec un bon historique) et "permis"A1 tout frais. La moto dormira dans un parking collectif surveillé et fermé. Et dernier point j'habite dans une grande ville, pas vraiment réputée pour sa sérénité (Marseille). Comment ça se fait que ce soit aussi cher ? c'est violent quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Combien payer vous en assurance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 11:06

freeze a écrit:
Hello, je me renseigne avant l'achat de la duke 125 pour une assurance, et pour l'instant sur le net avec les simulateurs de prix, j'en suis à plus de 400 €/an pour une assurance tous risques Shocked
Je me demande pourquoi c'est aussi cher, alors que sur ce sujet je vois que beaucoup d'entre vous sont en tout risques à moins de 300 €/an.
Il s'agit d'une première moto assurée / avec permis B (depuis X et avec un bon historique) et "permis"A1 tout frais. La moto dormira dans un parking collectif surveillé et fermé. Et dernier point j'habite dans une grande ville, pas vraiment réputée pour sa sérénité (Marseille). Comment ça se fait que ce soit aussi cher ? c'est violent quand meme ...
Je te conseille de te rapprocher de ton assurance auto. Elle devrait pouvoir te faire bénéficier d'un tarif "raisonnable", en tenant compte de ton ancienneté et de ton bonus.
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

Combien payer vous en assurance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 11:30

Wallalha a écrit:

Je te conseille de te rapprocher de ton assurance auto. Elle devrait pouvoir te faire bénéficier d'un tarif "raisonnable", en tenant compte de ton ancienneté et de ton bonus.
Oui c'est la première chose que j'ai faite (par internet) , mais c'est l'un des pires tarifs proposés, en tout risque et avec -20% c'est .....899.07 € par an chez Direct Assurance, en auto je suis à 0,54 de bonus/malus
Franchement j'ai la fâcheuse impression que cette histoire de tarif est liée à la réputation de ma ville adorée  
Mais tu as raison je vais leur demander un devis par téléphone, ou du moins, une explication à ce tarif de ouf ... peut être que ce sera différent de l'estimation faite automatiquement sur leur site ;
merci thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

Combien payer vous en assurance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 11:56

bon je viens de les appeler, alors déjà , mauvais signe, apparemment ils font désormais partie d'un nouveau groupe intitulé "Run assurance" + le seul intervennant que j'ai eu, c'est une boite vocale, qui dans tous les cas me dit "merci de votre appel et à bientôt" ...SUPER No
Je crois qu'il est temps pour moi de les quitter et de me renseigner pour une nouvelle assurance en faisant le combo voiture + 125
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Combien payer vous en assurance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 12:57

freeze a écrit:
bon je viens de les appeler, alors déjà , mauvais signe, apparemment ils font désormais partie d'un nouveau groupe intitulé "Run assurance" + le seul intervennant que j'ai eu, c'est une boite vocale, qui dans tous les cas me dit "merci de votre appel et à bientôt" ...SUPER No
Je crois qu'il est temps pour moi de les quitter et de me renseigner pour une nouvelle assurance en faisant le combo voiture + 125
N'hésite pas à faire tour des "traditionnels" : MMA, Crédit Mutuel, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2017

Combien payer vous en assurance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 18:24

freeze a écrit:
bon je viens de les appeler, alors déjà , mauvais signe, apparemment ils font désormais partie d'un nouveau groupe intitulé "Run assurance" + le seul intervennant que j'ai eu, c'est une boite vocale, qui dans tous les cas me dit "merci de votre appel et à bientôt" ...SUPER No
Je crois qu'il est temps pour moi de les quitter et de me renseigner pour une nouvelle assurance en faisant le combo voiture + 125

Regarde avec la maaf, il y a -40% sur les contrat moto avec un contrat voiture.
Sinon de mon coté c'est 260€ tout risque avec assistance 0km chez AMV avec 43% de bonus, mais en normandie Smile
Revenir en haut Aller en bas
sansho
Apprenti
Apprenti
sansho


Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : nice
Age : 48

Combien payer vous en assurance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 19:32

bonsoir a tous .

moi je paye 370 euros tout risque avec le vol et 50% de bonus a la maaf

et grace a la voiture que j'ai assuré chez eux 40% de plus sur le deux roue .

Revenir en haut Aller en bas
Typh_01
Apprenti
Apprenti
Typh_01


Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2017
Localisation : Au pieds des montagnes
Age : 43

Combien payer vous en assurance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 13:39

pour ma part, 325euro TR chez club14 pour la ktm et 280euro pour mon homme la MT
jai l'impression que je paie assez chere comparez a certain Shocked
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

Combien payer vous en assurance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 16:57

Typh_01 si ça peut te réconforter je paye 460 euros / an  tout risques avec une option "prix du neuf" pendant un an 6 mois chez AMV.
Je pense que Marseille est le un des pires secteurs au niveau des tarifs Sad


Dernière édition par freeze le Dim 9 Juil 2017 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien payer vous en assurance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien payer vous en assurance?   Combien payer vous en assurance? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien payer vous en assurance?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien mesurez-vous ?
» combien de temps pour toucher la belle ?
» La 2017 : combien de temps l'avez vous attendue ?
» combien de temps mets-on pour avoir le permis 125?
» Combien de km avec le plein ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: