| recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke | |
|
+6jpsilva75 Skateur-Fou Psykotik Morphéus Siiwon mat-duke 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 30
| Sujet: Re: recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke Mar 13 Mar 2012 - 20:59 | |
| - mat-duke a écrit:
donc quel pot choisir entre le scorpion et le leo vince selon vous ? qu'est ce que la bougie iridium?est - elle bien avec les deux pots au dessus ? des kits existent-ils pour cette duke? le pignon de 13 apporte-il beaucoup de pêcheet à combien peut-on monter avec?
merci de vos réponses Salut, bon pour résumer un peu: pour le pot, c'est juste une question de goût, ça change pas les perfs Pour la bougie, ça devrait faire tourner ta moto un poil mieux pignon de 13 elle sera un peu plus nerveuse, tu gagnes pas 10 chevaux mais c'est pas trop mal et c'est conseillé, vu que de toute façon si tu restes en 14 ben tu pourras jamais atteindre ta vmax, ou alors dans une descente de 50 %. Sinon pour le kit, peut-être qu'il en existe, avec un 180, ils annonçaient que tu gagnes 3 chevaux... Kit 150 je sais pas si il existe, mais sérieux ça sert à rien, déjà qu'avec un 180 tu gagnes pas des masses, alors en augmentant la cylindrée de seulement 25 cc ... Surtout si tu prends en comptes le prix et le risque encouru en cas d'accidents. Voilà donc en gros, mis à part peut-être le kit, et encore, y'a rien qui augmente significativement la puissance de la moto, tout ce que tu pourras mettre la fera juste tourner un peu mieux. | |
|
| |
valou Crazy Rider
Messages : 793 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : brive la gaillarde Age : 29
| Sujet: Re: recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke Mar 13 Mar 2012 - 21:00 | |
| oui c eux qui l'ont payer mais bon, faut qu'il nous fasse confiance un peu ..
Enfin pour moi toute mes modif ( pot , couronne , disque avant , psb .. ) bah je l'ai ai jamais mise chez le concess mais toujours avec mon pere | |
|
| |
axou-17 Ready To Race
| Sujet: Re: recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke Mar 13 Mar 2012 - 21:02 | |
| - valou a écrit:
- oui c eux qui l'ont payer mais bon, faut qu'il nous fasse confiance un peu ..
Enfin pour moi toute mes modif ( pot , couronne , disque avant , psb .. ) bah je l'ai ai jamais mise chez le concess mais toujours avec mon pere T'as raison, d'une tu te fais pas baiser sur les prix, et de deux bah comme ça t'apprends un peu, perso j'vais essayer de faire pareil et d'aller le moins chez le concess | |
|
| |
Skateur-Fou Champion
Messages : 282 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Île de la Réunion (974)
| Sujet: Re: recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke Mar 13 Mar 2012 - 21:05 | |
| - axou-17 a écrit:
- valou a écrit:
- oui c eux qui l'ont payer mais bon, faut qu'il nous fasse confiance un peu ..
Enfin pour moi toute mes modif ( pot , couronne , disque avant , psb .. ) bah je l'ai ai jamais mise chez le concess mais toujours avec mon pere T'as raison, d'une tu te fais pas baiser sur les prix, et de deux bah comme ça t'apprends un peu, perso j'vais essayer de faire pareil et d'aller le moins chez le concess J'aimerais bien avoir un parent voulant bien faire ça.. Enfin bon... J'vais voir. Mais en ce qui concerne l'arnaque niveau prix, regarde CA!! | |
|
| |
valou Crazy Rider
Messages : 793 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : brive la gaillarde Age : 29
| Sujet: Re: recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke Mar 13 Mar 2012 - 21:05 | |
| c'est le mieux , apres bien sur faut savoir ce que tu fait , ( pour le disque par exemple sur tu ressert pas la roue droite , ce qui est chiant a faire , bah apres t'aura la roue tordue ) | |
|
| |
mat-duke Apprenti
| Sujet: Re: recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke Mer 14 Mar 2012 - 13:20 | |
| merci pour tout!
don si jai bien compris filtre DNA pot psb13 bougie iridium
| |
|
| |
axou-17 Ready To Race
| Sujet: Re: recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke Mer 14 Mar 2012 - 15:00 | |
| Ta moto marchera un peu mieux, mais t attends pas a un changement radical | |
|
| |
mat-duke Apprenti
| Sujet: Re: recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke Mer 14 Mar 2012 - 15:53 | |
| ok merci de tout de façon elle marche bien d'origine | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| |
| |
titophe68 Crazy Rider
Messages : 536 Date d'inscription : 19/07/2011 Localisation : Alsace Age : 41
| Sujet: Re: recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke Mer 14 Mar 2012 - 19:10 | |
| Je vais répéter ce que j'ai déjà dit dans un autre post.
Bonjour tout le monde. Je viens vous faire un petit compte rendu de la nouvelle cartographie sur ma duke. Ben pour moi ça marche carrément mieux. Les accélérations sont bien plus franche et la montée en régime se fait bien plus rapidement. J'ai aussi installer une bougie iridium. Donc au total j'ai le pignon de 13 (depuis le début que j'ai la moto presque), la nouvelle cartographie et une bougie iridium (que j'ai installer après avoir tester la nouvelle carto). Pour la première fois depuis que j'ai ma duke , je suis monté à 110 km/h à plus ou moins 9500 tr/m avec le vent de face et une température de 8 degré. J'ai hâte de tester sans vent. Et pour en revenir à la nouvelle cartographie, pour moi elle améliore tout les rapports. J'en suis vraiment content. À vous les retours! ;-)
Ps: j'oubliais, la mise à jour à été gratuite pour moi chez Kuttler.
| |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke Mer 14 Mar 2012 - 19:13 | |
| - titophe68 a écrit:
- Je vais répéter ce que j'ai déjà dit dans un autre post.
Bonjour tout le monde. Je viens vous faire un petit compte rendu de la nouvelle cartographie sur ma duke. Ben pour moi ça marche carrément mieux. Les accélérations sont bien plus franche et la montée en régime se fait bien plus rapidement. J'ai aussi installer une bougie iridium. Donc au total j'ai le pignon de 13 (depuis le début que j'ai la moto presque), la nouvelle cartographie et une bougie iridium (que j'ai installer après avoir tester la nouvelle carto). Pour la première fois depuis que j'ai ma duke , je suis monté à 110 km/h à plus ou moins 9500 tr/m avec le vent de face et une température de 8 degré. J'ai hâte de tester sans vent. Et pour en revenir à la nouvelle cartographie, pour moi elle améliore tout les rapports. J'en suis vraiment content. À vous les retours! ;-)
+ 125 millions de HP | |
|
| |
titophe68 Crazy Rider
Messages : 536 Date d'inscription : 19/07/2011 Localisation : Alsace Age : 41
| Sujet: Re: recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke Mer 14 Mar 2012 - 19:17 | |
| - jpsilva75 a écrit:
- titophe68 a écrit:
- Je vais répéter ce que j'ai déjà dit dans un autre post.
+ 125 millions de HP Au moins Jp, au moins. lol je dirait même qu'il y en a 1 de plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke | |
| |
|
| |
| recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke | |
|