::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

cartographie italienne

+18
Keush
1964duke
ZeNDaMs
duking
v_tourist
paul posichon
Skateur-Fou
inthemix94
Didine
mitoba
Siiwon
valou
jmdkart
jerome.74
Loule_Duke
axou-17
titophe68
jpsilva75
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
axou-17
Ready To Race
Ready To Race

cartographie italienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cartographie italienne   cartographie italienne - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 12:55

inthemix94 a écrit:
v_tourist a écrit:
Pour infos :

En Italie ils roulent avec une 125 full (pour y avoir été et rouler en NSR Full) avec ma RS je commandais les pièces la bas car en France aucuns concess ne veut s'y risqué quand tu as une carte grise en 11 kw.
D'ailleurs mon bébé (RS) étais vendu en version normal 21 Kw en Italie et Allemagne, depuis la norme Euro 3 elle est passé en 11 Kw en Italie car les 21 Kw sont en norme euro2, et toujours vendue en 21 kw en Allemagne.

En France avec le GC tu peux :
OU acheter une 125 (comme mon bébé) en 34 ch et être assuré, carte grise en 21 kw .
OU modifier ton 125 et faire changer la carte grise en 21 kw pour cela elle doit passer aux mines pour l’homologation.

A partir du moment ou tu as la moto qui correspond avec ta CG pas de problèmes avec les concess (enfiin pour les 125)

Pour info :
Aprilia 125 21 kw sur le site .IT : [url= http://www.it.aprilia.it/it-IT/Model/40/RS+125/Technical.aspx][/url]

Pour l'instant KTM écoule notre Dukette en 15 bourrins partout dans le monde sauf en Asie ou ils vendent pas la 125 mais la 200 direct qui fait ses 25 dadas

Et pour ceux qui veulent absolument plus de 15 ch, un petit rappel :
- Débrider ou modifié (kits) sa machine est devenue un délit passible de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende. (depuis le 5 janvier)
- De plus vous risquez tout simplement l’annulation du contrat d'assurance. Les dommages causés à des tiers lors d’un accident vous impliquant pourraient ainsi ne pas être remboursés par l’assureur. Vous pouvez être amené à rembourser des dommages et intérêts pendant toute une vie.

ATTENTION : ça n'arrive pas qu'aux autres.

oui bien sur c'est comme les détecteur de radar les flic a part sur la bonne fois et l'honnêteté des usagers ne peuvent pas contrôler si détecteur ou avertisseur donc loi qui sert a rien c'est comme le débridage

si vous dites non elle est pas débridé l'expert est incapable ou dans l'incapacité de vérifier loi impossible a faire respecter c'est juste basé sur la bonne fois des usagers

Suffit juste de la passer sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: cartographie italienne   cartographie italienne - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:49

axou-17 a écrit:
ils ont que ça à faire les flics, tu sort du boulot, hop ils te fixent avec leur jumelle, puis hop ils te stoppent , te font souffler au ballon , et hop suffit juste de la passer sur un banc
pis c'est comme tu dis juste au dessus
axou-17 a écrit:
Looool le banc indiquait qu elle faisait 18 chevaux ...
ben on est tous foutu Rolling Eyes
axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: cartographie italienne   cartographie italienne - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:54

duking a écrit:
axou-17 a écrit:
ils ont que ça à faire les flics, tu sort du boulot, hop ils te fixent avec leur jumelle, puis hop ils te stoppent , te font souffler au ballon , et hop suffit juste de la passer sur un banc
pis c'est comme tu dis juste au dessus
axou-17 a écrit:
ben on est tous foutu Rolling Eyes

Je parlais en cas de gros accident et de passage de l expert...

Je dis quoi juste au dessus ?
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: cartographie italienne   cartographie italienne - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:03

axou-17 a écrit:
1964duke
Pilote
Pilote
1964duke

MessageSujet: Re: cartographie italienne   cartographie italienne - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 0:05

C est moi qui l est passer au banc et on s en fou que le banc indiquer 18cv c c ete au vilo a la roue j avais 13,quelque chause
Bref le but est de voir si il y a une augmentation point
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: cartographie italienne   cartographie italienne - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 8:00

1964duke a écrit:
C est moi qui l est passer au banc et on s en fou que le banc indiquer 18cv c c ete au vilo a la roue j avais 13,quelque chause

exactement cheers ça te serai possible de repasser ta duke au banc avec la carto de février ?
ce serai sympa d'analyser les 2 graphiques sur le fofo Surprised
1964duke
Pilote
Pilote
1964duke

MessageSujet: Re: cartographie italienne   cartographie italienne - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:21

oui je vais voir avec mon pote et je vous tiens au jus
axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: cartographie italienne   cartographie italienne - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:17

1964duke a écrit:

C'est bien de savoir si il y a une augmentation, sauf que si les valeurs de puissance sont fausses, peut-être que les courbes le seront aussi ...?

J'suis pas mécano, mais la duke fait 15 chevaux, après c'est soit à la roue, soit au vilo, ( au vilo je pense ) mais dans tous les cas, l'une des 2 valeurs doit faire 15 chevaux, hors, aucunes des 2 ne le fait ....

duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: cartographie italienne   cartographie italienne - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:46

axou-17 a écrit:
1964duke a écrit:

C'est bien de savoir si il y a une augmentation, sauf que si les valeurs de puissance sont fausses, peut-être que les courbes le seront aussi ...?

J'suis pas mécano, mais la duke fait 15 chevaux, après c'est soit à la roue, soit au vilo, ( au vilo je pense ) mais dans tous les cas, l'une des 2 valeurs doit faire 15 chevaux, hors, aucunes des 2 ne le fait ....

avec la même 125 duke , même température moteuret le même banc les 2 courbes sont exploitable, 1964duke si tu peux nous faire ça
axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: cartographie italienne   cartographie italienne - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:56

Par curiosité, il te prend combien le gars ?
1964duke
Pilote
Pilote
1964duke

MessageSujet: Re: cartographie italienne   cartographie italienne - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 23:49

Il me prend rien c est un pot
Keush
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: cartographie italienne   cartographie italienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 17:49

Bonjour,
J'ai envoyé un mail à 5/6 concessionnaire KTM près de la frontière, un seul m'as répondu pour le moment. Voici sa réponse :
Citation :
Hi,
in Italy there's a new file mapping for motorcycles for 115km/h. we have to change the omologation. But I think that in France is forbidden.

thanks to contact us

Elena
cavamotor

Je vois si je peux avoir plus de précision, j'vois pas trop le rapport avec les 115km/h.
axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: cartographie italienne   cartographie italienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:19

Un peu bizarre sa réponse, 115 km/h ?
Fuhdbiair
Crazy Rider
Crazy Rider
Fuhdbiair

MessageSujet: Re: cartographie italienne   cartographie italienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:20

Keush a écrit:
Bonjour,
J'ai envoyé un mail à 5/6 concessionnaire KTM près de la frontière, un seul m'as répondu pour le moment. Voici sa réponse :
Citation :
Hi,
in Italy there's a new file mapping for motorcycles for 115km/h. we have to change the omologation. But I think that in France is forbidden.

thanks to contact us

Elena
cavamotor

Je vois si je peux avoir plus de précision, j'vois pas trop le rapport avec les 115km/h.

Elle voulais dire que la nouvelle carto faisait passer à 115 chevaux...

bon ok... MA GUEULE MOI What a Face
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75

Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre

MessageSujet: Re: cartographie italienne   cartographie italienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:22

Fuhdbiair a écrit:
Keush a écrit:
Bonjour,
Citation :
Hi,

thanks to contact us

Elena
cavamotor

Elle voulais dire que la nouvelle carto faisait passer à 115 chevaux...

bon ok... MA GUEULE MOI What a Face

QUOI] perso je voulais juste 25 HP !! donc j'en veux pas !!
Adrione
KTM Fan
KTM Fan
Adrione

MessageSujet: Re: cartographie italienne   cartographie italienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:27

Oui en Italie ils sont en full. Je dis ça par rapport à l'Aprilia rs 125 qui est en 34ch. Maintenant, la duke fait elle plus de 15ch?? pale
paul posichon
Apprenti
Apprenti
paul posichon

MessageSujet: Re: cartographie italienne   cartographie italienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:28

J aimerai bien voir l expert passer une duke au banc après un gros accident pour verifier si elle fait bien 15cv Smile Cela me parait un peu compliqué voir impossible. lol!
Adrione
KTM Fan
KTM Fan
Adrione

MessageSujet: Re: cartographie italienne   cartographie italienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:33

Pas de besoin de la passer au banc. Comme le nom le dit, ils sont experts. Rien quand regardant la moto ils le savent
paul posichon
Apprenti
Apprenti
paul posichon

MessageSujet: Re: cartographie italienne   cartographie italienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:34

jpsilva75 a écrit:
paul posichon a écrit:
En France on peut bien rouler sur une 125 full avec le permis GC, j aime bien l idée de didine de la puissance evolutive en fonction de l experience, selement il n y a plus de 2 temps homologué route en production et 34 cv sur un 4 temps c est possible.. si tu veut faire 100 borne avant la casse. Laughing
De toute facon je ne pense pas que le gouvernement fera quoi que ce soit dans ce sens.
En revanche si on veut avoir une carto "aux ptits oignons" on peut faire une demande groupée a un preparateur qui a deja tout le matos, il me semble que ce soit la meilleur solution. Wink

tu en connais un préparateur ?

Pas specialement mais je sais que sur Lyon il quelque preparateurs qui modifient les carto pour les voiture et moto, il suffit de cherché le plus apte a nous concocté une carto pour une 125
paul posichon
Apprenti
Apprenti
paul posichon

MessageSujet: Re: cartographie italienne   cartographie italienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:37

Adrione a écrit:
Pas de besoin de la passer au banc. Comme le nom le dit, ils sont experts. Rien quand regardant la moto ils le savent

Sur une moto classique oui, si on change le carbu ou l echappement, alors que sur la Duke, comme tout est gérer par le boitier CDI il leur faut un banc
Adrione
KTM Fan
KTM Fan
Adrione

MessageSujet: Re: cartographie italienne   cartographie italienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:47

Je suis d'accord avec toi mais une cartographie sert juste à modifier la courbe d'injection pas à augmenter la puissance
axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: cartographie italienne   cartographie italienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:19

paul posichon a écrit:
J aimerai bien voir l expert passer une duke au banc après un gros accident pour verifier si elle fait bien 15cv Smile Cela me parait un peu compliqué voir impossible. lol!

Euh... Ca a quoi de compliquer de la passer sur le banc et de lire les données affichant la puissance ? Pas besoin d'être expert pour faire ça .....
paul posichon
Apprenti
Apprenti
paul posichon

MessageSujet: Re: cartographie italienne   cartographie italienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:22

axou-17 a écrit:
paul posichon a écrit:

Euh... Ca a quoi de compliquer de la passer sur le banc et de lire les données affichant la puissance ? Pas besoin d'être expert pour faire ça .....

après un gros accident la moto risque d etre toute cassé, donc difficil de la faire tourné sur un banc Wink
paul posichon
Apprenti
Apprenti
paul posichon

MessageSujet: Re: cartographie italienne   cartographie italienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:26

Adrione a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais une cartographie sert juste à modifier la courbe d'injection pas à augmenter la puissance

C est bien la courbe d injection qui determine la richesse du melange ainsi que la quantité total injecté, donc la puissance non?
axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: cartographie italienne   cartographie italienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:30

Je suis pas très calé en méca, mais quand tu passes ta moto sur un banc de puissance, ben ils connaissant sa puissance, c'est tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cartographie italienne   cartographie italienne - Page 3 Icon_minitime

cartographie italienne
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant