::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

filtre à air DNA

+76
Nolim
ObiOne
seblob
C4Y
philass
Fred@
rafiti3
sushi74
ANOMALY
kylekatarn76
ka_rai
Tuzack
pinpin
ciboulot
knarf
yan89
dams77600
Sad56
damdam
fab
thefloyd
sittingbull29
crazyduke
Didine
dukeur du 71
pello
Joe Bart
Joce
Rodrigopapa
clem
ZeNDaMs
fendrick
pépé.12
Thierry
hcap99
Robico
jeffmaster
fyc95
Aurel
uneak
mitoba
Hellspawn
Tyrell38
daffy1313
Loule_Duke
cimcim
Th.B
titophe68
Cete75
jojo78
laiyonn
yann83
greg
the.slider30
duking
Andy77
Kenpachi78
4uke
Enrico
jm29
nicko500
Maxou14
marcdu78
Skateur-Fou
Siiwon
Morphéus
jmdkart
axou-17
jpsilva75
jerome.74
inthemix94
fr2d2ric
Titou
Scylla
valou
Ced
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn

Filtre a aire - filtre à air DNA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: filtre à air DNA   Filtre a aire - filtre à air DNA - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:21

Commande du filtre effectuée ! cheers (chez OneRacing)

Je ne suis pas à 5 jours près.....il arrivera quand il arrivera...(Fresco m'a enseigné avec succès le concept de patience)...
Revenir en haut Aller en bas
mitoba
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: filtre à air DNA   Filtre a aire - filtre à air DNA - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 16:43

Je pense que vous avez à dire à beaucoup d'intérêt dans le filtre d'ADN J'ai testé sur le dyno et est égal au filtre en tant que norme. Vous perdez de l'argent.
http://www.ktmduke125.es
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn

MessageSujet: Re: filtre à air DNA   Filtre a aire - filtre à air DNA - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 16:49

Je ne cherche pas à gagner en perfs mais à obtenir un son plus rauque et à éviter de changer le filtre à chaque révision...
axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: filtre à air DNA   Filtre a aire - filtre à air DNA - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:22

mitoba a écrit:
Je pense que vous avez à dire à beaucoup d'intérêt dans le filtre d'ADN J'ai testé sur le dyno et est égal au filtre en tant que norme. Vous perdez de l'argent.

Est-ce que quelqu'un a testé le boîtier "rapid bike" ?
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14

MessageSujet: Re: filtre à air DNA   Filtre a aire - filtre à air DNA - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:58

axou-17 a écrit:
mitoba a écrit:

Titou la je croi
uneak
Crazy Rider
Crazy Rider
uneak

MessageSujet: Re: filtre à air DNA   Filtre a aire - filtre à air DNA - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:16

Je viens d'installer le DNA en revenant de la révision en suivant les instructions du concess, et on sent que ça respire mieux, la sonorité y gagne mais ça reste subjectif, moi j'aime. Laughing

Quant aux perfs...wait and see.
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel

MessageSujet: Re: filtre à air DNA   Filtre a aire - filtre à air DNA - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:22

Hellspawn a écrit:

Commande du filtre effectuée ! cheers (chez OneRacing)

Je ne suis pas à 5 jours près.....il arrivera quand il arrivera...(Fresco m'a enseigné avec succès le concept de patience)...

lol! lol! lol! lol! lol! je veut bien te croire lol
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B

MessageSujet: Re: filtre à air DNA   Filtre a aire - filtre à air DNA - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:46

Hellspawn a écrit:
Hello !

Juste pour avoir votre avis : quel site a les délais de livraison les mois longs entre www.schleenbecker-moto.eu et one-racing.fr ?

Merci d'avance !

Alors pour moi, 10 jours annoncés lors de la commande (One Racing) et reçu en fait 20 jours après. Mais bon, il y a eu des ponts...
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: filtre à air DNA   Filtre a aire - filtre à air DNA - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 6:10

Maxou14 a écrit:
axou-17 a écrit:
mitoba a écrit:

Titou la je croi

c'est à Mitoba qu'il demande, parce qu'il est en Espagne
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: filtre à air DNA   Filtre a aire - filtre à air DNA - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 17:06

axou-17 a écrit:
mitoba a écrit:

oui titou as testé Rolling Eyes Laughing no comment
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn

MessageSujet: Re: filtre à air DNA   Filtre a aire - filtre à air DNA - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 11:48

Th.B a écrit:
Alors pour moi, 10 jours annoncés lors de la commande (One Racing) et reçu en fait 20 jours après. Mais bon, il y a eu des ponts...

Rhhooo mauvaise langue ! Laughing
Filtre reçu ce matin ! A peine 6 jours après avoir passé commande....

Y'a plus qu'à l'installer ! Twisted Evil
fyc95
Apprenti
Apprenti
fyc95

MessageSujet: Re: filtre à air DNA   Filtre a aire - filtre à air DNA - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:31

pour moi après installation, vu aucune différence que ce soit perf ou sonorité, un peu déçu.....
jeffmaster
Pilote
Pilote
jeffmaster

MessageSujet: Re: filtre à air DNA   Filtre a aire - filtre à air DNA - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:32

Salut à tous,
effectivement pour moi : montage du filtre DNA il y a une semaine et mise à part le fait de ne plus avoir a changer le filtre au moment des révisions (économique), ca na rien changer au niveau performance mais le son est plus sourd.
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78

MessageSujet: Re: filtre à air DNA   Filtre a aire - filtre à air DNA - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:41

jeffmaster a écrit:
Salut à tous,
effectivement pour moi : montage du filtre DNA il y a une semaine et mise à part le fait de ne plus avoir a changer le filtre au moment des révisions (économique), ca na rien changer au niveau performance mais le son est plus sourd.

on est bien d'accord
axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: filtre à air DNA   Filtre a aire - filtre à air DNA - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:31

fyc95 a écrit:
pour moi après installation, vu aucune différence que ce soit perf ou sonorité, un peu déçu.....

En même temps faut croire qu'un filtre va augmenter la puissance de 5 chevaux hein ...

Pour le bruit, si vous décollez le tuyau d'arriver d'air sous la selle, ça fait quand même pas mal de bruit en plus
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B

MessageSujet: Re: filtre à air DNA   Filtre a aire - filtre à air DNA - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:13

Perso, je ne recherche pas plus de bruit, mais plutôt un bruit différent. Le DNA rend un peu plus grave, plus de coffre, c'est léger mais moi j'aime bien.
Le long tube a son utilité je pense. Il doit servir à "tranquiliser" l'air d'admission, c'est mieux de le laisser. Par contre, j'ai retiré la barrette qui se trouve dans le couvercle de la boite à air (elle sert à casser l'onde sonore).
Robico
Apprenti
Apprenti
Robico

MessageSujet: Re: filtre à air DNA   Filtre a aire - filtre à air DNA - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:33

Th.B a écrit:
Perso, je ne recherche pas plus de bruit, mais plutôt un bruit différent. Le DNA rend un peu plus grave, plus de coffre, c'est léger mais moi j'aime bien.
Le long tube a son utilité je pense. Il doit servir à "tranquiliser" l'air d'admission, c'est mieux de le laisser. Par contre, j'ai retiré la barrette qui se trouve dans le couvercle de la boite à air (elle sert à casser l'onde sonore).

Un bon gain niveau sonorité ?
hcap99
Pilote
Pilote
hcap99

MessageSujet: Re: filtre à air DNA   Filtre a aire - filtre à air DNA - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:27

Es-tu sur quelles servent à réduire le bruit et pas a limiter un débit d'air trop important.

une petite photo des barrettes en question qui provient d'un autre sujet du forum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B

MessageSujet: Re: filtre à air DNA   Filtre a aire - filtre à air DNA - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:58

J'ai retiré celle de gauche sur la photo. Aucun gain ni perte de perf. mais un bruit légèrement plus grave. Je pense qu'elles servent un atténuer le bruit d'aspiration en "hachant" l'onde sonore.
axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: filtre à air DNA   Filtre a aire - filtre à air DNA - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:08

Th.B a écrit:

Un pote l'a enlevé, ce "long tube", avant qu'il ne le fasse j'étais septique quand au gain, mais franchement on voit la différence, le son est plus "lourd"
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: filtre à air DNA   Filtre a aire - filtre à air DNA - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:03

Th.B a écrit:
J'ai retiré celle de gauche sur la photo. Aucun gain ni perte de perf. mais un bruit légèrement plus grave. Je pense qu'elles servent un atténuer le bruit d'aspiration en "hachant" l'onde sonore.

perso: les 2 sont enlevées depuis 10000 km +/-
& cela respire bien mieux là dedans, en d'autres termes
le volume d'air aspiré rentre sans détour (du producteur au consommateur !!!)
l'une se détache en tirant dessus, l'autre à la pince coupante.
Pour les plus jusqu'auboutistes un bruit plus rauque.
Rien à rerégler !! , osez & vous sentirez le bien etre de votre machine,
HS mais bon à savoir: ktm joinville ne vend pas au détail le filtre à huile, une pochette complete 22 €
Challenge75 oui 10 €, mégaservice oui 9 €
Fait par mes soins 4 vidanges + filtres huile ( la derniere date d'aujourd'hui )
pépé.12
Apprenti
Apprenti
pépé.12

MessageSujet: Re: filtre à air DNA   Filtre a aire - filtre à air DNA - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:44

voila filtre monté en plus de l'ixil de la bougie et du psb 13...je dois dire que ce petit filtre dna est bien sympa pour ma part.en 4eme et 5 eme ca marche nettement mieux je trouve plus de reprise ca monte plus vite dans les tours.j'ai aussi viré la languette dans le capot du filtre a air celle qui s'enlève a la main en la cassant.je sais pas si ca y fait bcq mais bon là c fait.
fendrick
Légende
Légende
fendrick

MessageSujet: Re: filtre à air DNA   Filtre a aire - filtre à air DNA - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 23:08

écrit deux fois, ça veut dire que ça le fait deux fois mieux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs

MessageSujet: Re: filtre à air DNA   Filtre a aire - filtre à air DNA - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 23:31

c'est bon c'est corrigé Wink

clem
Pilote
Pilote
clem

MessageSujet: Re: filtre à air DNA   Filtre a aire - filtre à air DNA - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:28

filtre à air DNA commandé cheers (One Racing)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: filtre à air DNA   Filtre a aire - filtre à air DNA - Page 10 Icon_minitime

filtre à air DNA
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant