::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Modèles de pneus pour notre Duke

Aller en bas 
+103
tedstaRRR
Elnath
darkvadid
FASTONER
Wallalha
Tigrou
pfc1
Kyu
Daniel6140
ciboulot
louismel123
bennoit
DigitalShadow
grocitron
Shinkel
flo78
jeffBussiere
pinpin
M.Piou
polop38
Fabrice
Atlas67
Gombrich
Rom
MCobretty
goof
groscarbu
thefloyd
Bastian64
ludo76
flash91
koax
didier38
constantpcg
Patblanches
akronis
dualcore
Yato
ming83
Zeketeze
riton69
mg26x
fixx06
Nicodu13
Cete75
DK38
ZoRdAK
tony
Kev35
duking
Loule_Duke
seblob
calebzeed19
cimcim
Scylla
uneak
Rodrigopapa
yann83
pello
Akuma-tsukyio
Joe Bart
pitirond
hcap99
1964duke
ZeNDaMs
fubus
jm29
titophe68
jpsilva75
inthemix94
Psykotik
jojo78
jmdkart
Adrione
valou
Siiwon
jerome.74
Enrico
axou-17
alex28
6ril22
Maxou14
nicko500
Thierry
Vincent25 duke
oups
The_Wynn
ktmduke125
skal
Rico
Th.B
Jildaz
Stéphane
Ghost rider
Didine
GuilhemS
powaa
Hellspawn
marcdu78
eCko
rhadamanthe91
gruecorrado
fredericfc
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:41

didine80169 a écrit:
Mdr !
oui masi bon aujourd'hui les conducteurs de 125 recherche avant tout le look "gros cube" et non plus les pneus de 110 version mob !
Du coup les constructeurs l'ont bien compris, les premier à avoir mis du 150 sur le 125 restant Hyosung si je ne dis pas de betises, ce qui a du fortement
jouer sur leur vente, avec une 125 au gabarit d'un 600, qui endormait tout de suite les cbr 125 ou ybr ridicule (niveau gabarit) à coté !

Slt,

oui ont est d'accord , mais niveau rendement hélas il y a de la perte et c'est un fait , enfin la base du 350 cc est déjà la cheers
Revenir en haut Aller en bas
ktmduke125
Champion
Champion
ktmduke125


Messages : 259
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : paris
Age : 34

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Pneu 140 70 17   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:21

Bon sa va pas faire avancer le truc mais moi âpre 3 jour sur ma belle j'ai crever sur les champs a 3h du mat super dégoûter un mec et venue et ma prit en charge je partie la récupéré le lendemain il mon mis un DIABLO ROSSO 2 c un bon pneu ou pas pour la pluie???
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:26

ktmduke125 a écrit:
Bon sa va pas faire avancer le truc mais moi âpre 3 jour sur ma belle j'ai crever sur les champs a 3h du mat super dégoûter un mec et venue et ma prit en charge je partie la récupéré le lendemain il mon mis un DIABLO ROSSO 2 c un bon pneu ou pas pour la pluie???

Slt,

d'ou l'importance d'avoir un kit repar tubless , sous la selle , c'est la base Wink , quand au Diablo rosso 2 , un peut comme beaucoup de pneus "racing" c'est pas le top sous la pluie , mais rassure toi , en roulent normalement tu n'aura pas de mauvaise surprise
Revenir en haut Aller en bas
ktmduke125
Champion
Champion
ktmduke125


Messages : 259
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : paris
Age : 34

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Pneu 140 70 17   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:46

merci sa me rassure

ah et on ma crever le pneu avec une lame car j'ai toujours une bombe sur moi mais la rien na faire
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:48

ktmduke125 a écrit:
merci sa me rassure

ah et on ma crever le pneu avec une lame car j'ai toujours une bombe sur moi mais la rien na faire

vendalisme Evil or Very Mad ça craint , le but était certainement le vol , genre tu te dis je reviens demain matin pour réparer , bref il y a des tartes qui ................
Revenir en haut Aller en bas
ktmduke125
Champion
Champion
ktmduke125


Messages : 259
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : paris
Age : 34

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Pneu 140 70 17   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:53

Surment ou tout simplement des con

en plus il on retrouver dedans un bou de couto suise lOOl mais a 183eur le pneu je peut te dire que je sais ou lui mettre son couto suise dans le ........
Revenir en haut Aller en bas
powaa
Champion
Champion
powaa


Messages : 285
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Bourgogne

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:00

ktmduke125 a écrit:
Surment ou tout simplement des con

en plus il on retrouver dedans un bou de couto suise lOOl mais a 183eur le pneu je peut te dire que je sais ou lui mettre son couto suise dans le ........

+1000 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:01

ktmduke125 a écrit:
Surment ou tout simplement des con

en plus il on retrouver dedans un bou de couto suise lOOl mais a 183eur le pneu je peut te dire que je sais ou lui mettre son couto suise dans le ........

la prochaine fois , enfin quand tes pneus seront usés regarde ici http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=130175 tu économisera un bon billet Wink
Revenir en haut Aller en bas
ktmduke125
Champion
Champion
ktmduke125


Messages : 259
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : paris
Age : 34

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Pneu 140 70 17   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:03

oui mais a 3h du mat c un depaneur qui me la deposser le plus pret de cher moi donc pas trop le choix au final.... 13eur de montag et 170eur de pneu de la folie dansparis 15eme lool
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:16

ktmduke125 a écrit:
oui mais a 3h du mat c un depaneur qui me la deposser le plus pret de cher moi donc pas trop le choix au final.... 13eur de montag et 170eur de pneu de la folie dansparis 15eme lool

Oui vrai dans ce genre de conditions pas simple , enfin il y a quand même des crevures Twisted Evil qui font chier le monde , mais que fait la police
Revenir en haut Aller en bas
The_Wynn
Champion
Champion
The_Wynn


Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : 06

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Pneus de la Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:25

Bonsoir à toutes et à tous, j'ouvre ce topic, parce que depuis que j'ai cette moto, je ressens souvent la moto glisser à des endroits où jamais je n'avais glissé d'un moindre centimètre

avec mon ancienne moto..

Je vous dis ça, parce que je suis tombé assez sévèrement ce midi alors que la route était sèche.. J'ai du freiné parce qu'un bus arrivait en face, et pour me rabattre dans ma file.. J'ai

à peine touché le levier que j'étais par terre... La moto à le sélecteur de vitesse détruit, les protèges mains rapés, le cligno arrière gauche désossé, le retro droit HS.. Enfin bref,

je pense que si j'avais eu des pneus moins pourris j'aurais encore mon épaule et mon genou en bon était, ainsi que 200€ de réparation en moins..

Je suis désolé, mais ces pneus ont vraiment une adhérence d'indien quoi (ou de m****..)..

Je me demande si les pneus sont vraiment "fiables" ou si ce n'est pas de la qualité d'Indien... Vous conseillez de changer les pneus d'origines pour d'autres,

de bien meilleure qualité ?



A+ et merci de m'avoir lu..
Revenir en haut Aller en bas
oups
Pilote
Pilote
oups


Messages : 126
Date d'inscription : 10/10/2011

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:47

Je viens de découvrir que j'avais un Pirelli Diablo monté à l'arrière...
Pas de soucis majeurs et une adhérence correcte qui ne me glace pas le sang à l'idée de me pencher...
Je crois que 6ril22 à le même
Revenir en haut Aller en bas
Vincent25 duke
Apprenti
Apprenti



Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Bretagne
Age : 29

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:18

Salut, personellement je les trouve aussi mauvais, le pneu glisse sur les lignes blanches même quand la route est sèche, il a tendance à glisser aussi dans les rétrogradages un peu rapide, et vu le manque de structures je n'essai pas de faire le "fifou" lorsque la route est mouillée...
On me propose de m'offir un pneu arrière michelin, je crois que je vais céder à la tentation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:20

oups a écrit:
Je viens de découvrir que j'avais un Pirelli Diablo monté à l'arrière...
Pas de soucis majeurs et une adhérence correcte qui ne me glace pas le sang à l'idée de me pencher...
Je crois que 6ril22 à le même

Bonsoir oups, opus, pous,
du Pirelli en 1ere monte ? étonnant ! ( poils zo dents )
tu nous en dit un pneu plus sur ce train arriere, svp
merci
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:34

Thierry a écrit:
oups a écrit:
Je viens de découvrir que j'avais un Pirelli Diablo monté à l'arrière...
Pas de soucis majeurs et une adhérence correcte qui ne me glace pas le sang à l'idée de me pencher...
Je crois que 6ril22 à le même

Bonsoir oups, opus, pous,
du Pirelli en 1ere monte ? étonnant ! ( poils zo dents )
tu nous en dit un pneu plus sur ce train arriere, svp
merci

suite: je pense ou je penche plus sur la forme ballon du pneu
plutot qu'a sa qualité,en effet bande de roulement
trop ronde, tu couches un peu & tu es sur le flan
du pneu, et nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
oups
Pilote
Pilote
oups


Messages : 126
Date d'inscription : 10/10/2011

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 23:26

Salut Thierry!
comme je le disais dans la présentation de ma Duke, j'ai acheté la moto d'occase avec ce pneu et le propriétaire ne m'en a jamais parlé. Je suppose tout de même qu'il l'a achetée comme ça car il n'avait pas l'air trop bricoleur ou trop intéressé par de quelconques modifications (moteur ou châssis)...

Sinon pour ce qui est du pneu je ne le trouve ni trop ballon de rugby (ovale), ni trop pneu de bagnole (plat).
Pour le moment il me convient.
Pour ce qui est de la tenue de route en général, je pense que notre chère duchesse n'est pas une reine en la matière. Son poids léger et peut être son centre de gravité plus haut que les GC en fait une petite bestiole toujours prête à chasser du cul...

L'avis d'un expert éclairé est le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 0:39

Pareil pour moi. Les pneus n'ont pas une bonne adhérence surtout sur les freinages et je ne parle même pas de l'accroche sur le mouillé! Il faut y aller tout doux sur la pédale donc pour les freinages d'urgence en courbe, y a du soucis à se faire. J'envisage un remplacement avant l'usure.
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:10

J'ai également fait deux mini glissades avec le pneu arrière sur route mouillée, en roulant sur des bandes blanches et une route pas top, mais sur le sec aucun problème!

Dur pour toi, heureusement tu n'as rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
nicko500
Pilote
Pilote
nicko500


Messages : 103
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Bordeaux

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:28

+1 sur le sec ça tiens fort quand même

Mais sur le mouillé l'arrière glisse bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:25

Faut y aller mollo sur le mouillé, ce ne sont pas des michelin pilot road 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:01

Dommage que l'on ne peuvent pas metre les pilot road 3 sur la Duke Neutral car Michelin ne font pas la taille
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:15

Maxou14 a écrit:
Dommage que l'on ne peuvent pas metre les pilot road 3 sur la Duke Neutral car Michelin ne font pas la taille


Michelin PILOT POWER 150/60 R17 (66 W) Arrière TL M/C

Dimension: 150/60 R17 66 W

Saison: Pneus Été

Type de véhicule: Moto route/sport



100 €

IVA incl.Prix/1 pièce


Quantité:
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:33

Oui en pilot road mai pas en pilot road 3
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 15:35

ouai effectivement j'ai le meme pirelli diablo! sa va super franchement!!!.

je vous le conseille fortement
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 15:45

6ril22 a écrit:
ouai effectivement j'ai le meme pirelli diablo! sa va super franchement!!!.

je vous le conseille fortement

Sauf que le diablo est 80euros plus cher que le michelin..

http://www.allopneus.com/find?activite=2&type=&marque=&d1=150&d2=60&d3=17&d4=&d5=W&p1=&p2=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèles de pneus pour notre Duke
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pneus BT45 pour la Duke 125
» ya t-il un cdi racing pour booster notre duke?
» PIECES POLY POUR NOTRE DUKE ? MAJ 6/12/2012
» Taille max des pneus ?? Et qu'est ce que ca change pour la conduite ??
» Pneus KTM duke 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: