::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

fuite de liquide de refroidissement

+28
Maxou14
Matteo78
mikado84
Rodrigopapa
Kev35
marcdu78
groule
sebastien
fred69
jeffmaster
Avrack
Kshmir
-tOm's-
Charly33
arthur 21
sittingbull29
ZeNDaMs
titophe68
jm29
oups
DMar
Titou
Scylla
Enrico
valou
Siiwon
duking
jpsilva75
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

fuite
oui
fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Vote_lcap77%fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Vote_rcap
 77% [ 66 ]
non
fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Vote_lcap23%fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 20 ]
Total des votes : 86

AuteurMessage
Kev35
Pilote
Pilote
Kev35

fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuite de liquide de refroidissement   fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 13:51

Bon je reviens de chez mon concess et le carter en sortie de moteur est percé en 2 endroits ce qui fait pisser un peu de LDR. Donc changement du carter en garantie semaine prochaine donc pas de soucis.

Et j'en profite pour faire poser un psb en 13 dents. Pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigopapa
Pilote
Pilote
Rodrigopapa

MessageSujet: Re: fuite de liquide de refroidissement   fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:57

Kev35 a écrit:
carter en sortie de moteur est percé en 2 endroits

Carter percé !?? affraid
Ce serait pas une durite plutot ?
mikado84
Pilote
Pilote
mikado84

MessageSujet: Re: fuite de liquide de refroidissement   fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:33

Petite fuite aussi, sur le bouchon au niveau du bouchonsur le radiateur! mon mécano me dis qu il faut qu il soit au minimum car aussi non il le recrache cheers
Kev35
Pilote
Pilote
Kev35

MessageSujet: Re: fuite de liquide de refroidissement   fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:05

Rodrigopapa a écrit:

Kev35 a écrit:
carter en sortie de moteur est percé en 2 endroits

Carter percé !?? affraid
Ce serait pas une durite plutot ?

Non non 2 micro fuites sur le carter. C'est très net quand on essuie le liquide ( qui est jaune fluo ) et qu'on met le moteur en route. Le carter est poreux. Je pense que c'est un défaut de fabrication. J'ai mis une pâte thermorésistante afin de tenir jusqu'au changement du carter.
Matteo78
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: fuite de liquide de refroidissement   fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:12

Salut,

Duke recuperee hier. Fuite mais niveau de LDR au max du max.
A suivre....
+
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14

MessageSujet: Re: fuite de liquide de refroidissement   fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:21

Ses presque que normal soit faut serè le bouchon ou enlever un peut de ldr
Matteo78
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: fuite de liquide de refroidissement   fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:36

Ok merci je regarde ça tt à l'heure.
Merci
+
pascal1234
Apprenti
Apprenti
pascal1234

MessageSujet: Re: fuite de liquide de refroidissement   fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:43

salut a tous pour moi niveau au min sortie du concessionnaire et rien pour le moment je pense que si on le met au max la pompe a eau débite très fort et je pense qu'il ce fait une surpression ! cheers
jojo78
As du Guidon
As du Guidon
jojo78

MessageSujet: Re: fuite de liquide de refroidissement   fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:57

pour moi la fuite venait du bouchon, il n'y a pas de joint et on a une mauvaise étanchéité du coup un joint torique et le probleme est résolu
Kevin
As du Guidon
As du Guidon
Kevin

MessageSujet: Re: fuite de liquide de refroidissement   fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:25

Une fuite en haut du réservoir de LDR parce que le bouchon n'avais pas de joint et une maintenant sur le raccord qui viens sur le radiateur.
https://www.facebook.com/kevin.loffel
Matteo78
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: fuite de liquide de refroidissement   fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:11

Je viens de faire 30 bornes....ça fuit un peu au niveau du bouchon...faut que j'en enlève à la seringue et je verrai.
Matteo78
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: fuite de liquide de refroidissement   fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:13

pascal1234 a écrit:
salut a tous pour moi niveau au min sortie du concessionnaire et rien pour le moment je pense que si on le met au max la pompe a eau débite très fort et je pense qu'il ce fait une surpression ! cheers
fuite de liquide de refroidissement - Page 3 2325459160
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: fuite de liquide de refroidissement   fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:32

Matteo78 a écrit:
Je viens de faire 30 bornes....ça fuit un peu au niveau du bouchon...faut que j'en enlève à la seringue et je verrai.

non mais je vous dis pour ce sondage , vu le résultat, il faut mettre:
Avez vous eu une fuite ?
oui
ou
pas encore
Laughing
seblob
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: fuite de liquide de refroidissement   fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:39

pascal1234 a écrit:

En fait comme sur bien des motos le vase d'expansion n'est qu'un réservoir pour évacuer le trop plein de liquide lorsque celui ci se serra "dilaté" en montant en température.

En clair, le circuit dans le vase n'est absolument pas sous pression, faut dire que celui ci est même relié à une mise à l'air. La circuit pressurisé s’arrête au bouchon du radiateur. C'est la soupape du bouchon qui envoie ou aspire le liquide depuis le vase.

A+
Matteo78
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: fuite de liquide de refroidissement   fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:03

Pas roulé aujourd'hui, peux pas vous dire car à l'arrêt, après un ptit coup de chiffon rien ne coule.
Je vous dirai demain après 2*25 bornes.
+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fuite de liquide de refroidissement   fuite de liquide de refroidissement - Page 3 Icon_minitime

fuite de liquide de refroidissement
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3