| Ou peut on acheter le bouchon de liquide refroidissement | |
|
+7elvea-indil Psykotik Loule_Duke axou-17 oups Thierry Maxou14 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Maxou14 KTM Fan
Messages : 1457 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : Honfleur Age : 30
| Sujet: Ou peut on acheter le bouchon de liquide refroidissement Ven 27 Jan 2012 - 18:11 | |
| Ou peut on acheter sur internet le bouchons de liquide de refroidissement car le mien est caser ? Pour mon conses se 10€ de frai de port | |
|
| |
Thierry Crazy Rider
| Sujet: Re: Ou peut on acheter le bouchon de liquide refroidissement Ven 27 Jan 2012 - 21:33 | |
| - Maxou14 a écrit:
- Ou peut on acheter sur internet le bouchons de liquide de refroidissement car le mien est caser ? Pour mon conses se 10€ de frai de port
GARANTIE !!!!! | |
|
| |
Maxou14 KTM Fan
Messages : 1457 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : Honfleur Age : 30
| Sujet: Re: Ou peut on acheter le bouchon de liquide refroidissement Ven 27 Jan 2012 - 21:48 | |
| Je sais pas de tro si ses moi qui les casser ou le conses car il on rajouter un join à la révision y a deux semaine et vu qu il a fuit un peut je l ai serrer ,j ai vu qu'il était caser je lendemain j'ai pas pus m'en ocuper cette semaine je vai voir sa demain | |
|
| |
oups Pilote
| Sujet: Re: Ou peut on acheter le bouchon de liquide refroidissement Ven 27 Jan 2012 - 22:11 | |
| C'est bizarre que ton concess te demande de payer les frais de port ! Il passe la commande en même temps que d'autres pièces et ça ne lui revient pas plus cher normalement. Quand tu casses une pièce "rare" comme un levier de frein ou un autre truc qu'ils n'ont pas en stock les concess n'ont pas à faire payer l'acheminement... d'où l'intérêt d'un concess et non d'un revendeur motos toutes marques...
J'espère ne pas me tromper... | |
|
| |
Maxou14 KTM Fan
| Sujet: Re: Ou peut on acheter le bouchon de liquide refroidissement Ven 27 Jan 2012 - 22:22 | |
| - oups a écrit:
- C'est bizarre que ton concess te demande de payer les frais de port !
Il passe la commande en même temps que d'autres pièces et ça ne lui revient pas plus cher normalement. Quand tu casses une pièce "rare" comme un levier de frein ou un autre truc qu'ils n'ont pas en stock les concess n'ont pas à faire payer l'acheminement... d'où l'intérêt d'un concess et non d'un revendeur motos toutes marques...
J'espère ne pas me tromper... Se pour qu il expédie cher moi car il est à 80 km de chez moi mai je vais l'appeler demain | |
|
| |
axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 30
| Sujet: Re: Ou peut on acheter le bouchon de liquide refroidissement Sam 28 Jan 2012 - 1:53 | |
| Casser un levier de frein c'est pas si rare que ça, si t'as pas de protèges-mains t'as pas mal de chance que le levier d’embrayage ou de frein pète. | |
|
| |
Loule_Duke Moderateur
Messages : 1030 Date d'inscription : 09/10/2011 Localisation : Marseille Age : 40
| Sujet: Re: Ou peut on acheter le bouchon de liquide refroidissement Sam 28 Jan 2012 - 8:08 | |
| 10€ de frais de port pour te l'envoyer chez toi!!!!!!!!! Il te l'envoi par quoi fusée du gouvernement ou quoi!?!?!? Lettre Max chez la poste 5,40€... | |
|
| |
Thierry Crazy Rider
| Sujet: Re: Ou peut on acheter le bouchon de liquide refroidissement Sam 28 Jan 2012 - 8:44 | |
| - Maxou14 a écrit:
- oups a écrit:
Il passe la commande en même temps que d'autres pièces et ça ne lui revient pas plus cher normalement. Quand tu casses une pièce "rare" comme un levier de frein ou un autre truc qu'ils n'ont pas en stock les concess n'ont pas à faire payer l'acheminement... d'où l'intérêt d'un concess et non d'un revendeur motos toutes marques...
J'espère ne pas me tromper... Se pour qu il expédie cher moi car il est à 80 km de chez moi mai je vais l'appeler demain Allez ! 5 litres A / R = 7 / 8 € ( max ) & Puis c'est l'occasion d'aller faire un tour en ville avec. ps: pour le bouchon, le faire tenir avec du collant en ruban le temps des 80 KM, & vu la température du moment cela ne va pas chauffer. | |
|
| |
Maxou14 KTM Fan
| Sujet: Re: Ou peut on acheter le bouchon de liquide refroidissement Sam 28 Jan 2012 - 9:38 | |
| - Thierry a écrit:
- Maxou14 a écrit:
- oups a écrit:
J'espère ne pas me tromper... Se pour qu il expédie cher moi car il est à 80 km de chez moi mai je vais l'appeler demain Allez ! 5 litres A / R = 7 / 8 € ( max ) & Puis c'est l'occasion d'aller faire un tour en ville avec. ps: pour le bouchon, le faire tenir avec du collant en ruban le temps des 80 KM, & vu la température du moment cela ne va pas chauffer. ses se que jai fait le les entourer de scotch il envoit sa par transporteur | |
|
| |
Maxou14 KTM Fan
| Sujet: Re: Ou peut on acheter le bouchon de liquide refroidissement Sam 28 Jan 2012 - 19:21 | |
| J ai commander la pièce il l'envoi par la poste | |
|
| |
Psykotik Crazy Rider
Messages : 511 Date d'inscription : 17/08/2011 Localisation : Lyon / Villefranche sur Saône / Francheleins Age : 40
| Sujet: Re: Ou peut on acheter le bouchon de liquide refroidissement Lun 2 Mai 2016 - 10:36 | |
| Hello, je déterre un peu car mon bouchon a pété aussi la semaine dernière. En attendant, je roule avec du sopalin autour sérré par un élastique (c'est magnifique) Evidemment la questin de la garantie ne se pose pas (2011), il en existe sur le net ? j'ai beau cherché je ne trouve pas... | |
|
| |
elvea-indil Crazy Rider
Messages : 624 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense Age : 42
| Sujet: Re: Ou peut on acheter le bouchon de liquide refroidissement Lun 2 Mai 2016 - 10:43 | |
| Et chez KTM, ils n'en ont pas ? | |
|
| |
Psykotik Crazy Rider
Messages : 511 Date d'inscription : 17/08/2011 Localisation : Lyon / Villefranche sur Saône / Francheleins Age : 40
| Sujet: Re: Ou peut on acheter le bouchon de liquide refroidissement Lun 2 Mai 2016 - 11:59 | |
| Certainement que si, mais avant de me faire entuber d'un bouchon en plastique à 50€, je voudrais avoir si il est possible d'en choper sur le net | |
|
| |
l'arverne Ready To Race
Messages : 2011 Date d'inscription : 25/12/2014 Localisation : Sud Seine et Marne. Age : 68
| Sujet: Re: Ou peut on acheter le bouchon de liquide refroidissement Lun 2 Mai 2016 - 12:34 | |
| Il est à combien chez le CC. | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
Messages : 2702 Date d'inscription : 13/07/2014 Localisation : 68
| |
| |
seblob KTM Fan
| Sujet: Re: Ou peut on acheter le bouchon de liquide refroidissement Lun 2 Mai 2016 - 13:15 | |
| - Psykotik a écrit:
- Certainement que si, mais avant de me faire entuber d'un bouchon en plastique à 50€, je voudrais avoir si il est possible d'en choper sur le net
En fait, quelque soit la moto que l'on possède, avant d'acheter une pièce "adaptable" sur le net il faut connaitre le prix de la pièce d'origine . https://www.esprit-ktm.com/systeme-de-refroidissement-125-duke-eu-2011.html Ainsi si tu veux le bouchon du vase d'expansion, il coute 2 Euro 10 A+ | |
|
| |
Psykotik Crazy Rider
| Sujet: Re: Ou peut on acheter le bouchon de liquide refroidissement Lun 2 Mai 2016 - 14:33 | |
| Ouais nan mais j’exagère volontairement en disant 50€. C'est juste que je les connais les gars de chez Dardilly, ca fait plusieurs fois que je me fais entuber avec des prix bien grossis sur facture (surtout pour les révisions) C'est pour ça que je fais tout moi même maintenant.
Je pensais que ça serait au moins 10€ quoi. Merci pour le lien seblol, du coup je vérifierais en les appelant demain (fermé aujourd'hui) pour voir combien ils me disent tiens... | |
|
| |
Psykotik Crazy Rider
| Sujet: Re: Ou peut on acheter le bouchon de liquide refroidissement Mer 4 Mai 2016 - 14:45 | |
| Bon donc 2,52€ chez KTM Dardilly. Il en recoivent la semaine prochaine J'ai à peine exagéré je trouve ! | |
|
| |
elvea-indil Crazy Rider
Messages : 624 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense Age : 42
| Sujet: Re: Ou peut on acheter le bouchon de liquide refroidissement Mer 4 Mai 2016 - 15:29 | |
| Hannnnnnn! C'est cheeeerrr!!! Je serai toi, à ce prix là je conserverai mon bout de sopalin!!! | |
|
| |
rammchtor Champion
| Sujet: Re: Ou peut on acheter le bouchon de liquide refroidissement Mer 4 Mai 2016 - 15:58 | |
| Sur aliexpress il y en a anodisé dans les 8-9€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou peut on acheter le bouchon de liquide refroidissement | |
| |
|
| |
| Ou peut on acheter le bouchon de liquide refroidissement | |
|