| Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gregdu 66 Champion
Messages : 200 Date d'inscription : 31/08/2011 Localisation : perpignan Age : 28
| Sujet: Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ? Mar 17 Jan 2012 - 18:57 | |
| Bonjour, voila en juillet j'aurais ma duke pour mon anniversaire et je voulais vous demander, lequelle de ces 2 pots est le mieux niveaux sonorité ? J'ai entendu le Ixil dans une videos sur une cbr 125, le bruit me plait bien, et le Leovince il fait un beau baroufle aparement ^^. Mais j'hesite parce que si je prend le leovince et que je me fais controler et que j'ai un jolie petit pv... Voila donc merci de m’éclaircir dans mon choix Merci a vous cher et chere dukers | |
|
| |
axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 30
| Sujet: Re: Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ? Mar 17 Jan 2012 - 19:37 | |
| Si tu gardes le db killer, NORMALEMENT tu ne devrais pas avoir de problèmes | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ? Mar 17 Jan 2012 - 21:26 | |
| avec le Léo, db killer ou pas si il y a un contrôle c'est mort vu le bruit qu'il fait. je me demande comment il passe l'homologation ?? ah si made in Italie.
je roule avec le Léo et le db killer et franchement il fait du bruit, ça ne me d"range pas mais le jour ou j'ai un contrôle je suis mort c'est clair.
pour le Ixil ?? jamais entendu en vrai donc ?? | |
|
| |
axou-17 Ready To Race
| Sujet: Re: Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ? Mar 17 Jan 2012 - 22:18 | |
| Bah si t'as les papiers d'homologations il peut te mettre une amende juste pour "nuisance sonore", mais là que t'aies le db killer ou pas, ça change pas grand chose parce que le flic peut faire un peu ce qu'il veut ... | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ? Mer 18 Jan 2012 - 9:54 | |
| - axou-17 a écrit:
- Bah si t'as les papiers d'homologations il peut te mettre une amende juste pour "nuisance sonore", mais là que t'aies le db killer ou pas, ça change pas grand chose parce que le flic peut faire un peu ce qu'il veut ...
exactement j'ai eu le cas avec un ixil sur ma comet gt, amande pour modification échappement alors qu'il était homologué avec le db killer. | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ? Mer 18 Jan 2012 - 10:24 | |
| - marcdu78 a écrit:
- axou-17 a écrit:
- Bah si t'as les papiers d'homologations il peut te mettre une amende juste pour "nuisance sonore", mais là que t'aies le db killer ou pas, ça change pas grand chose parce que le flic peut faire un peu ce qu'il veut ...
exactement j'ai eu le cas avec un ixil sur ma comet gt, amande pour modification échappement alors qu'il était homologué avec le db killer. j'y crois pas !!!!!! c'est pas normal , si c'est homologué, il ne doivent pas te mettre une amende, c'est un abus de pouvoir ça faut demander ça à Loule Duke et sa moitié gendarmette | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ? Mer 18 Jan 2012 - 11:12 | |
| - duking a écrit:
- marcdu78 a écrit:
- axou-17 a écrit:
exactement j'ai eu le cas avec un ixil sur ma comet gt, amande pour modification échappement alors qu'il était homologué avec le db killer. j'y crois pas !!!!!! c'est pas normal , si c'est homologué, il ne doivent pas te mettre une amende, c'est un abus de pouvoir ça faut demander ça à Loule Duke et sa moitié gendarmette malheureusement c'est vrai puisque une loi qui dit que c'est laissé a l'appréciation de l'agent verbalisateur et cela même si ton échappement est homologués | |
|
| |
Loule_Duke Moderateur
Messages : 1030 Date d'inscription : 09/10/2011 Localisation : Marseille Age : 40
| Sujet: Re: Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ? Mer 18 Jan 2012 - 12:48 | |
| Toutes pièces changée par une monte NON D'ORIGINE (homolguée, ou non) est passible de verbalisation les véhicules doivent être complètement d'origine pour pouvoir circuler sur la voie publique... Après reste à voir si vous tombez sur chi... Ou pas | |
|
| |
axou-17 Ready To Race
| Sujet: Re: Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ? Mer 18 Jan 2012 - 13:59 | |
| - Loule_Duke a écrit:
- Toutes pièces changée par une monte NON D'ORIGINE (homolguée, ou non) est passible de verbalisation les véhicules doivent être complètement d'origine pour pouvoir circuler sur la voie publique...
Après reste à voir si vous tombez sur chi... Ou pas Voilà, normalement toute pièce changée sur ta moto doit l'être par une pièce d'origine, et si tu n'en mets pas une, tu dois faire rehomologuer ta moto, sinon ben elle n'est plus homologuée... Mais bon personne ne le fait | |
|
| |
gregdu 66 Champion
Messages : 200 Date d'inscription : 31/08/2011 Localisation : perpignan Age : 28
| Sujet: Re: Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ? Mer 18 Jan 2012 - 14:38 | |
| Bon merci pour vos reponse, je vais me diriger vers l'ixil ^^ merci les dukers | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ? Mer 18 Jan 2012 - 15:21 | |
| | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
| Sujet: Re: Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ? Mer 18 Jan 2012 - 15:29 | |
| oui tu payes la TVA sur ton pot qui est homologué donc des €€€ dans la poche de l’état, puis un PV pour avoir fait une modification sur ton véhicule et là encore des €€ dans la poche de l’état, elle est belle la France . | |
|
| |
Ced Crazy Rider
Messages : 670 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Occitania Age : 36
| Sujet: Re: Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ? Mer 18 Jan 2012 - 15:36 | |
| - marcdu78 a écrit:
- oui tu payes la TVA sur ton pot qui est homologué donc des €€€ dans la poche de l’état, puis un PV pour avoir fait une modification sur ton véhicule et là encore des €€ dans la poche de l’état, elle est belle la France .
https://www.youtube.com/watch?v=ZsKoUCfYEuk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ? | |
| |
|
| |
| Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ? | |
|