::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ?

+3
marcdu78
axou-17
gregdu 66
7 participants
AuteurMessage
gregdu 66
Champion
Champion
gregdu 66

Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ? Empty
MessageSujet: Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ?   Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ? Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:57

Bonjour, voila en juillet j'aurais ma duke pour mon anniversaire et je voulais vous demander, lequelle de ces 2 pots est le mieux niveaux sonorité ?

J'ai entendu le Ixil dans une videos sur une cbr 125, le bruit me plait bien, et le Leovince il fait un beau baroufle aparement ^^.

Mais j'hesite parce que si je prend le leovince et que je me fais controler et que j'ai un jolie petit pv...

Voila donc merci de m’éclaircir dans mon choix Very Happy

Merci a vous cher et chere dukers Smile
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ?   Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ? Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:37

Si tu gardes le db killer, NORMALEMENT tu ne devrais pas avoir de problèmes Wink
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78

MessageSujet: Re: Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ?   Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ? Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:26

avec le Léo, db killer ou pas si il y a un contrôle c'est mort vu le bruit qu'il fait. je me demande comment il passe l'homologation ?? ah si made in Italie.

je roule avec le Léo et le db killer et franchement il fait du bruit, ça ne me d"range pas mais le jour ou j'ai un contrôle je suis mort c'est clair.

pour le Ixil ?? jamais entendu en vrai donc ??
axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ?   Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ? Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:18

Bah si t'as les papiers d'homologations il peut te mettre une amende juste pour "nuisance sonore", mais là que t'aies le db killer ou pas, ça change pas grand chose parce que le flic peut faire un peu ce qu'il veut ...
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78

MessageSujet: Re: Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ?   Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ? Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 9:54

axou-17 a écrit:
Bah si t'as les papiers d'homologations il peut te mettre une amende juste pour "nuisance sonore", mais là que t'aies le db killer ou pas, ça change pas grand chose parce que le flic peut faire un peu ce qu'il veut ...

exactement j'ai eu le cas avec un ixil sur ma comet gt, amande pour modification échappement alors qu'il était homologué avec le db killer.
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ?   Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ? Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 10:24

marcdu78 a écrit:
axou-17 a écrit:

exactement j'ai eu le cas avec un ixil sur ma comet gt, amande pour modification échappement alors qu'il était homologué avec le db killer.

j'y crois pas !!!!!! affraid
c'est pas normal , si c'est homologué, il ne doivent pas te mettre une amende, c'est un abus de pouvoir ça
faut demander ça à Loule Duke et sa moitié gendarmette
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ?   Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ? Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 11:12

duking a écrit:
marcdu78 a écrit:
axou-17 a écrit:

j'y crois pas !!!!!! affraid
c'est pas normal , si c'est homologué, il ne doivent pas te mettre une amende, c'est un abus de pouvoir ça
faut demander ça à Loule Duke et sa moitié gendarmette

malheureusement c'est vrai puisque une loi qui dit que c'est laissé a l'appréciation de l'agent verbalisateur et cela même si ton échappement est homologués
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke

MessageSujet: Re: Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ?   Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ? Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 12:48

Toutes pièces changée par une monte NON D'ORIGINE (homolguée, ou non) est passible de verbalisation les véhicules doivent être complètement d'origine pour pouvoir circuler sur la voie publique...
Après reste à voir si vous tombez sur chi... Ou pas
http://teamtestdrive.bbfr.net
axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ?   Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ? Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:59

Loule_Duke a écrit:
Toutes pièces changée par une monte NON D'ORIGINE (homolguée, ou non) est passible de verbalisation les véhicules doivent être complètement d'origine pour pouvoir circuler sur la voie publique...
Après reste à voir si vous tombez sur chi... Ou pas

Voilà, normalement toute pièce changée sur ta moto doit l'être par une pièce d'origine, et si tu n'en mets pas une, tu dois faire rehomologuer ta moto, sinon ben elle n'est plus homologuée... Mais bon personne ne le fait
gregdu 66
Champion
Champion
gregdu 66

MessageSujet: Re: Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ?   Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ? Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:38

Bon merci pour vos reponse, je vais me diriger vers l'ixil ^^ merci les dukers Wink
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ?   Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ? Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:21

gregdu 66 a écrit:
Bon merci pour vos reponse, je vais me diriger vers l'ixil ^^ merci les dukers Wink

Twisted Evil Twisted Evil
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78

MessageSujet: Re: Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ?   Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ? Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:29

oui tu payes la TVA sur ton pot qui est homologué donc des €€€ dans la poche de l’état, puis un PV pour avoir fait une modification sur ton véhicule et là encore des €€ dans la poche de l’état, elle est belle la France .
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced

MessageSujet: Re: Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ?   Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ? Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:36

marcdu78 a écrit:
oui tu payes la TVA sur ton pot qui est homologué donc des €€€ dans la poche de l’état, puis un PV pour avoir fait une modification sur ton véhicule et là encore des €€ dans la poche de l’état, elle est belle la France .

https://www.youtube.com/watch?v=ZsKoUCfYEuk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ?   Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ? Icon_minitime

Quelle pot choisir ? Ixil ou Leovince ?
Page 1 sur 1