| Antivol, lequel choisir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melodrame Pilote
Messages : 167 Date d'inscription : 02/12/2011 Localisation : 78 Age : 60
| Sujet: Antivol, lequel choisir ? Mar 20 Déc 2011 - 15:33 | |
| Je me prépare un peu à aller "traîner" en ville de Cherbourg, d'une part pour m'habituer à cette conduite et aussi pour montrer la "bête" (et faire entendre le son caractéristique du pot Sebring...^^) à ses habitants... Que me conseillez-vous en matière d'antivol (à part celui de la bécane, aussi faussement dénommé Niemann) ? Bloque-disque ? chaîne ? bloque-rayon ? U ? Allez, déchainez vous !! ^^ | |
|
| |
oups Pilote
| Sujet: Re: Antivol, lequel choisir ? Mar 20 Déc 2011 - 19:06 | |
| Celui des Powerparts (U + support) est pas mal du tout ! Il reprend les coloris de la Duke et sait se faire oublier... Le support est idéal et évite de se trimballer l'énorme U dans le sac à dos ! Tu peux aussi commander le support seul et acheter un U ailleurs : se sera certainement moins cher !
Infos : U 100€ Support : 80€ | |
|
| |
Likezewind Apprenti
Messages : 77 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : On the road... Age : 44
| Sujet: Re: Antivol, lequel choisir ? Jeu 22 Déc 2011 - 8:39 | |
| Bloque disque... ça va de 20 à 150 € mais le prix ne fait pas forcément la qualité... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cete75 Crazy Rider
Messages : 780 Date d'inscription : 04/08/2011 Localisation : Paname en Varadero
| Sujet: Re: Antivol, lequel choisir ? Jeu 22 Déc 2011 - 15:38 | |
| Salut En plus du bloque disque avec alarme XENA XR1, j'ai un petit U Norme SRA, Qui loge sous la selle
ref du U: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400215696573 | |
|
| |
Melodrame Pilote
Messages : 167 Date d'inscription : 02/12/2011 Localisation : 78 Age : 60
| Sujet: Re: Antivol, lequel choisir ? Jeu 22 Déc 2011 - 19:19 | |
| - Cete75 a écrit:
- Salut
En plus du bloque disque avec alarme XENA XR1, j'ai un petit U Norme SRA, Qui loge sous la selle
ref du U: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400215696573 Mignon (et efficace j'espère...) celui-là ^^ vais me laisser tenter je crois, merci !! (avais pas pensé à ebay) | |
|
| |
axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 30
| Sujet: Re: Antivol, lequel choisir ? Ven 23 Déc 2011 - 0:41 | |
| Bloc disque avec alarme c'est assez dissuasif, j'ai un pote qui en a un, ben à peine on fait bouger la moto ça commence à sonner, et s'arrête un peu après. Si on retouche la moto quelques secondes plus tard y'a une autre alarme, qui fait quand même pas mal de bruit | |
|
| |
valou Crazy Rider
Messages : 793 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : brive la gaillarde Age : 29
| Sujet: Re: Antivol, lequel choisir ? Ven 23 Déc 2011 - 0:48 | |
| - axou-17 a écrit:
- Bloc disque avec alarme c'est assez dissuasif, j'ai un pote qui en a un, ben à peine on fait bouger la moto ça commence à sonner, et s'arrête un peu après. Si on retouche la moto quelques secondes plus tard y'a une autre alarme, qui fait quand même pas mal de bruit
haha oui sa fou un bouquant ces alarmes , une foi, j'ai vu un gros cube magnifique qui était garé , a peine je l'ai toucher ( oui je sait on touche avec les yeux ) qu'il a sonné de partout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antivol, lequel choisir ? | |
| |
|
| |
| Antivol, lequel choisir ? | |
|