::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Photo de l antivol

Aller en bas 
+2
freedomcall
yunide
6 participants
AuteurMessage
yunide
Champion
Champion
yunide


Messages : 233
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Belgique
Age : 29

Photo de l antivol  Empty
MessageSujet: Photo de l antivol    Photo de l antivol  Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:25

Bonjour,
voiloa je sai sbien qu'il ya beaucoup de topic a ce sujet mais malheureusement aucune foto que se soit sur internet ou ici .
Quelqu'un pourrait faire une photo pour me montrer comment mettre l'antivol (c'est ma premiere moto et j'ai peur
et puis je pensai mettre le support U +U ktm. est il fiable et n'ya til pas de contact ou d'ennui pour nos pied ou le passager ? :s
enfin je veux donc en + du U mettre u nbloque disque a l'arriere (xena x2 sra)
est-ce une bonne combinaison? y a t'il mieu ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
freedomcall
Pilote
Pilote
freedomcall


Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2012

Photo de l antivol  Empty
MessageSujet: Re: Photo de l antivol    Photo de l antivol  Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:47

lol tu aurais du faire un seul npost dans la section equipement du motard je pense
j'espere qu'un gentil modo passera par la pour deplacer le sujet et n'en faire plus qu'un

je pense que niveau encombrement c le meilleur mais je sais pas si tu sera atacher ta becane a un poteau
si tu prend un bloque disque en plu, c toujour une seconde securité
perso avec ce type de protection
je pense que la peur viendrait qu'un boeuf arrive a soulever la moto et l'embarquer dans une camionnette lol

je regrette de pas avoir l'anti vol en u juste pour l'encombrement, ma chaine c une horreur a transporter mai j'acroche ma meule a un arbre pas de soucis

si tu veut encore un autres truc pas cher, y a un post sur le fofo avec une alarme pas cher et a ce prix la, c'est toujour un plus

sinnon le u il seras jamais te gener, ni ton passager, il est sous le gardeboue arriere
par contre comme j'en ai pas j'ai pas de photos mais doit bien y en avoir sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
yunide
Champion
Champion
yunide


Messages : 233
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Belgique
Age : 29

Photo de l antivol  Empty
MessageSujet: Re: Photo de l antivol    Photo de l antivol  Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:53

ahahah oui je voyais pas ou le mettre et comme je sais que certaine personne peuvent le deplacer je me suis dit "pas de souci" xP ah oui l'alarme j'avais vu je me demandais juste si on pouvait la trouver en magasin mais bon sa j evais demander directement sur le bon topic xP et fais attention un arbre c'est facil a couper (j'ai vu sa sur internet) avec un conseil de pas bloquer le adirection (ce que j etrouve bete comme conseil) alors voila je pense cheter cet alarme a 50 euro + le bloque disque a 50 aussi et le U + support a 200 ahhaah 300 euro de + piour la katoche :p
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

Photo de l antivol  Empty
MessageSujet: Re: Photo de l antivol    Photo de l antivol  Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 13:13

C est deplacer byyy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

Photo de l antivol  Empty
MessageSujet: Re: Photo de l antivol    Photo de l antivol  Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 16:23

Perso j'ai le U + support de U ktm + bloque disque sous la selle, et c'est niquel ....
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

Photo de l antivol  Empty
MessageSujet: Re: Photo de l antivol    Photo de l antivol  Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 16:29

Aurel a écrit:
Perso j'ai le U + support de U ktm + bloque disque sous la selle, et c'est niquel ....

et c'est niquel aurel Very Happy et pis c'est tout na Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
yunide
Champion
Champion
yunide


Messages : 233
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Belgique
Age : 29

Photo de l antivol  Empty
MessageSujet: Re: Photo de l antivol    Photo de l antivol  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:01

et un bloque disque a alarme c'est mieu qu'une alamre ? :s
Revenir en haut Aller en bas
fendrick
Légende
Légende
fendrick


Messages : 430
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Lyon
Age : 50

Photo de l antivol  Empty
MessageSujet: Re: Photo de l antivol    Photo de l antivol  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 22:30

ça c'est une question pour ton assureur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de l antivol  Empty
MessageSujet: Re: Photo de l antivol    Photo de l antivol  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de l antivol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GPS antivol quels sont les meilleur antivol !
» antivol style menottes
» Support Antivol !
» Quel antivol et où le mettre?
» Antivol sur ktm duke 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Equipement du Motard-
Sauter vers: