| Les gars (ou filles...) du Cotentin, réveillez vous !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melodrame Pilote
Messages : 167 Date d'inscription : 02/12/2011 Localisation : 78 Age : 60
| Sujet: Les gars (ou filles...) du Cotentin, réveillez vous !! Jeu 15 Déc 2011 - 17:29 | |
| A la recherche de Dukers (euses) dans la région de Cherbourg et ses environs....Bon, je sais, en ce moment c'est pas top pour la météo et moi je suis en rôdage, mais on peut déjà causer de nos "bêtes" et rêver de balades les cheveux au vent sur les chemins de la Hague (ou ailleurs bsûr...)? Allez @++ ps : j'ai vu que j'avais un "pote" à Montebourg, suis hyper content (...) | |
|
| |
Gregbouteiller Crazy Rider
Messages : 659 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Rouen Et Duke Bar Team Age : 44
| Sujet: Re: Les gars (ou filles...) du Cotentin, réveillez vous !! Ven 16 Déc 2011 - 10:49 | |
| y a pas l air d y avoir grand dans la region normande!!! pareil pour moi en haute normandie a part maxou14 sur honfleur y a pas grand monde de chez nous sur le fofo ou alors qu ils se manifestent,pour qu en 2012 on se fasse une sortie!! | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
Messages : 2695 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 55
| Sujet: Re: Les gars (ou filles...) du Cotentin, réveillez vous !! Lun 19 Déc 2011 - 16:56 | |
| J'ai un pied à terre vers Bernay, ca peut faire un de plus occasionnellement | |
|
| |
Gregbouteiller Crazy Rider
Messages : 659 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Rouen Et Duke Bar Team Age : 44
| Sujet: Re: Les gars (ou filles...) du Cotentin, réveillez vous !! Lun 19 Déc 2011 - 17:26 | |
| excellent!!! un de + Bernay,c est ma ville natale!!! | |
|
| |
tony Pilote
Messages : 142 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : montebourg Age : 45
| Sujet: Re: Les gars (ou filles...) du Cotentin, réveillez vous !! Ven 23 Déc 2011 - 22:03 | |
| you ou c'est tony et oui je suis sur montebourg et c'est quand tu veux pour une viré moi perso en ce moment je suis en rade en ce moment petit soucis de fuite de liquide de refoidissement pais bon demain ca devrai etre de l'histoir ancienne bon sinon je te donne mais coordonné perso en MP salut | |
|
| |
Melodrame Pilote
| Sujet: Re: Les gars (ou filles...) du Cotentin, réveillez vous !! Dim 25 Déc 2011 - 20:01 | |
| Samedi matin je suis allé voir mon moniteur de gros cube et il m'a dit qu'il connaissait un dukeur à Equeurdreville ! je vais enquêter là dessus, il se balade dans le coin avec son fils qui a une Ducat 1000 blanche (le pauvre il doit être obligé d'attendre son père à chaque balade !! ^^) @++ et bon noël ! | |
|
| |
tony Pilote
Messages : 142 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : montebourg Age : 45
| Sujet: Re: Les gars (ou filles...) du Cotentin, réveillez vous !! Ven 6 Jan 2012 - 10:45 | |
| coucou je propose une tite sortie un week end si ca dis une petite promenade dans le cotentin mais attendons un WE où il fait beau si ca branche du monde je vous propose un steak frite sur la plage du becquet et apres une petite viré du coté ouest ( vers la hague) merci de me tenir au courant | |
|
| |
Melodrame Pilote
| Sujet: Re: Les gars (ou filles...) du Cotentin, réveillez vous !! Ven 6 Jan 2012 - 12:34 | |
| merci pour l'invit mais je pars samedi 7 au matin vers les Vosges, je rentre le 14 janvier, repos le 15 (sauf s'il fait beau, je sortirai peut être...) @+ mec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gars (ou filles...) du Cotentin, réveillez vous !! | |
| |
|
| |
| Les gars (ou filles...) du Cotentin, réveillez vous !! | |
|