::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Puissance Duke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Puissance Duke Empty
MessageSujet: Puissance Duke   Puissance Duke Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:57

Un petit truc que j'ai remarqué, la puissance de la duke n'est pas la même sur le site de ktm que sur le site de Rok Bagoros confused

Sur le site du stunter et même sur internet on voit des fois que la puissance est de 11.3 kW, ce qui fait un peu plus de 15 chevaux ... Bizarre sachant que la législation interdit plus de 15 chevaux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced


Messages : 670
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Occitania
Age : 36

Puissance Duke Empty
MessageSujet: Re: Puissance Duke   Puissance Duke Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 12:55

Bah, si c'est vrai, c'est pas plus mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

Puissance Duke Empty
MessageSujet: Re: Puissance Duke   Puissance Duke Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:15

C'est ce que m'as dis mon concess aussi bizare... Mais bon on vas pas s'en plaindre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Puissance Duke Empty
MessageSujet: Re: Puissance Duke   Puissance Duke Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:19

Bon après les données constructeur ne sont pas toujours vrai ... Mais c'est quand même bizarre, un peu comme cette limitation de vitesse à 100 au début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oups
Pilote
Pilote
oups


Messages : 126
Date d'inscription : 10/10/2011

Puissance Duke Empty
MessageSujet: Re: Puissance Duke   Puissance Duke Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:39

La limitation à 100 km/h n'a rien à voir avec la puissance.
C'est juste que les modèles vendus au début étaient également destinés au marché allemand qui impose une limitation à 100 km/h aux 125...C'est bien pour cela que le déblocage du compteur est gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Puissance Duke Empty
MessageSujet: Re: Puissance Duke   Puissance Duke Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:43

oups a écrit:
La limitation à 100 km/h n'a rien à voir avec la puissance.
C'est juste que les modèles vendus au début étaient également destinés au marché allemand qui impose une limitation à 100 km/h aux 125...C'est bien pour cela que le déblocage du compteur est gratuit !

je sais que la limitation à 100 n'a rien à voir avec la puissance, je remarquais que dans les 2 cas c'était "bizarre" car on ne sait pas vraiment pourquoi elle fait soi-disant plus de 15 chevaux ... Mais comme l'on dit les autres ça peut que bénèf' Very Happy

Par contre pour la limitation à 100, il n'y a pas vraiment d"explication puisqu'il me semble qu'en Allemagne les 125 soient limités à 80 et non à 100 Wink donc ça n'explique pas cette limitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
oups
Pilote
Pilote
oups


Messages : 126
Date d'inscription : 10/10/2011

Puissance Duke Empty
MessageSujet: Re: Puissance Duke   Puissance Duke Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:59

Cette limitation à 100 serait semble-t-il (sujet abordé avec un ami allemand) basée sur la limitation à 80 : elle permettrait de dépasser en cas d'urgence et de doubler tout simplement sans rendre la manœuvre trop longue et donc dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puissance Duke Empty
MessageSujet: Re: Puissance Duke   Puissance Duke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance Duke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Duke vs Terra] Duke ou pas Duke, le retour !
» Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)
» [RESOLU] - [ALLUMAGE] Une duke, c'est bien. Une duke qui démarre, c'est mieux.
» RC Duke >> carénages hypersport pour Duke en 2014
» Ma toute nouvelle duke - Narvalo's Duke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: