::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Problème voyant moteur moto neuve et callage sans raison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WhiteBless
Apprenti
Apprenti



Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2023

Problème voyant moteur moto neuve et callage sans raison Empty
MessageSujet: Problème voyant moteur moto neuve et callage sans raison   Problème voyant moteur moto neuve et callage sans raison Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 18:31

Salut à tous ! Moi c'est yo j'ai 17 ans et j'ai récupéré une duke 125 neuve en concession il y a 1 semaine.

Malheureusement je suis face à un assez gros problème, je pense, car cela fait 2 jours maintenant que le voyant moteur s'allume. Hier il ne faisait que de clignoter à certains coup de gaz( rien d'alarmant..) mais aujourd'hui en sortant des cours à 12h, ayant bien laissé chauffer la moto d'avantage étant donné que je suis en rodage, je part et me rends compte que le voyant ne s'éteind pas.. en plus de cela j'ai remarqué que depuis plusieurs matin de froid, la moto montait beaucoup dans les tours puis redescend aussi tôt pour au final caler...

Si quelqu'un aurait des conseils à me donner étant donner que je ne m'y connais pas beaucoup ça serait avec plaisir !
(Ps: j'effectue mon rodage correctement, je suis à 300km et je n'ai que très rarement dépassé les 7000t/m comme me l'a conseillé ma concession)

Merci de vos réponses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1083
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Problème voyant moteur moto neuve et callage sans raison Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant moteur moto neuve et callage sans raison   Problème voyant moteur moto neuve et callage sans raison Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 20:02

Bonjour,
Normalement il faut passer par la case présentation...
Pour ton problème, si la moto est neuve après avoir vérifié que tu as de l'huile et du liquide de refroidissement, c'est direct la concession et prise en garantie ! Ne touche à rien.
N'hésite pas à nous faire un retour d'expérience.
A+
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBless
Apprenti
Apprenti



Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2023

Problème voyant moteur moto neuve et callage sans raison Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant moteur moto neuve et callage sans raison   Problème voyant moteur moto neuve et callage sans raison Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 20:09

Désolé pour la présentation bâclé... j'avais vraiment besoin d'aide la moto est mon seul moyen de locomotion...
Tout les liquides sont bien au max, il n'y a aucun soucis la dessus ! Si je n'est plus que ça à faire je l'emmènerai au plus vite alors, merci de votre réponse ^^
V à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1083
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Problème voyant moteur moto neuve et callage sans raison Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant moteur moto neuve et callage sans raison   Problème voyant moteur moto neuve et callage sans raison Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 20:20

De rien, surveille toujours les niveaux et c'est mieux de l'apporter au garage sans bricoler toi même ils pourraient t'embêter si ils veulent.
Pour ta présentation,  tu pourras la faire quand tu auras régler ton problème.! thumbsup

WhiteBless aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème voyant moteur moto neuve et callage sans raison Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant moteur moto neuve et callage sans raison   Problème voyant moteur moto neuve et callage sans raison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème voyant moteur moto neuve et callage sans raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant moteur moto démarre plus
» [Résolu] coupure moteur + compteur vitesse HS + voyant moteur 2longs+3courts
» Bruit étrange dans le moteur + clignotement voyant rouge moteur
» [Résolu] Voyant moteur qui s'allume, et moteur qui ne démarre pas !
» Voyant moteur + coupures moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: