::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jauge d'essence bloquer a 2 barres. Bruit de chaîne.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Holeduke
Apprenti
Apprenti
Holeduke


Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Paris
Age : 39

Jauge d'essence bloquer a 2 barres. Bruit de chaîne. Empty
MessageSujet: Jauge d'essence bloquer a 2 barres. Bruit de chaîne.   Jauge d'essence bloquer a 2 barres. Bruit de chaîne. Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:24

Même avec le plein toujours deux barres. Pas très grave mais elle est neuve!! en même temps avec deux cents mètres au compteur elle ne sont visiblement pas testées nos moto. Bien sur c'est pris en charge. Floteur électronic cassé.réservoir a vider, démontage du réservoir etc...autre truc louche: bruit en de décélération au niveau de la chaîne mais elle est neuve. A voir. Et pour finir le frein moteur est impressionnant . A peine la poignée daccelerateur lâche elle freine toute seule.??? Ha si trouver le neutre sympa et des foie c'est la première qui fait chier mais globalement c'est jocolor une moto très simpas et assez vive! Les reste c'est que du bon![list][*]
Revenir en haut Aller en bas
valou
Crazy Rider
Crazy Rider
valou


Messages : 793
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : brive la gaillarde
Age : 29

Jauge d'essence bloquer a 2 barres. Bruit de chaîne. Empty
MessageSujet: Re: Jauge d'essence bloquer a 2 barres. Bruit de chaîne.   Jauge d'essence bloquer a 2 barres. Bruit de chaîne. Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:52

salut holeduke , ne t'inquiete pas pour la jauge j'avais le meme probleme que toi , le flotteur etait bloquer et en une aprem ( lors de la revision des 1000 ) c'etait arranger . Pour le chaine je ne sais pas , peu etre le temps qu'elle se fasse ,a toi de surveiller avec prudence , Wink ce qui ai du frein moteur , je pense que c'est pour tout le monde pareil , est-ce le fait que c'est un 4T ? mais c'est vrai que c'est assez génant , obliger de tenir l'embrayage quand tu veux "laisser couler" ta belle Laughing Laughing ou alors passer au point mort car tu t'arrete en 20m sinon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Jauge d'essence bloquer a 2 barres. Bruit de chaîne. Empty
MessageSujet: Re: Jauge d'essence bloquer a 2 barres. Bruit de chaîne.   Jauge d'essence bloquer a 2 barres. Bruit de chaîne. Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:17

Tiens bon!

Tu verras, le temps de ton rodage les vitesses vont se faire, après tu n'auras plus de problème pour passer les 2 premières vitesses et le neutre.

Ils n'ont pas testé ta jauge car les concess ne s'amusent pas à faire un plein (quoique, certains le font!). Perso j'aime beaucoup le frein moteur qui est rassurant. Faut éviter les à coups quand on prend un passage, ça peut parfois être désagréable pour lui ou elle qui est perché sur un petit bout de selle.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
TethiS
Apprenti
Apprenti
TethiS


Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 92

Jauge d'essence bloquer a 2 barres. Bruit de chaîne. Empty
MessageSujet: chaine   Jauge d'essence bloquer a 2 barres. Bruit de chaîne. Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:13

ça fait une semaine que j'ai le bruit de chaîne moi aussi en décélération (je l'entend quand je passe a coté des murs, camions - clac, clac, clac...)...
Je vais faire un nettoyage/gressage avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

Jauge d'essence bloquer a 2 barres. Bruit de chaîne. Empty
MessageSujet: Re: Jauge d'essence bloquer a 2 barres. Bruit de chaîne.   Jauge d'essence bloquer a 2 barres. Bruit de chaîne. Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 9:31

TethiS a écrit:
ça fait une semaine que j'ai le bruit de chaîne moi aussi en décélération (je l'entend quand je passe a coté des murs, camions - clac, clac, clac...)...
Je vais faire un nettoyage/gressage avant tout.

elle ne serrait pas trop tendue ??j aie eu cette impression une fois ,apres avoir detendu un peu la chaine :plus de bruit.
si tu as quelqu'un avec toi,assied le sur la moto et regarde la tension.
Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

Jauge d'essence bloquer a 2 barres. Bruit de chaîne. Empty
MessageSujet: Re: Jauge d'essence bloquer a 2 barres. Bruit de chaîne.   Jauge d'essence bloquer a 2 barres. Bruit de chaîne. Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 9:32

Holeduke a écrit:
Même avec le plein toujours deux barres. Pas très grave mais elle est neuve!! en même temps avec deux cents mètres au compteur elle ne sont visiblement pas testées nos moto. Bien sur c'est pris en charge. Floteur électronic cassé.réservoir a vider, démontage du réservoir etc...autre truc louche: bruit en de décélération au niveau de la chaîne mais elle est neuve. A voir. Et pour finir le frein moteur est impressionnant . A peine la poignée daccelerateur lâche elle freine toute seule.??? Ha si trouver le neutre sympa et des foie c'est la première qui fait chier mais globalement c'est jocolor une moto très simpas et assez vive! Les reste c'est que du bon![list][*]

meme probleme qui a ete pris en garantie par ktm.
Revenir en haut Aller en bas
TethiS
Apprenti
Apprenti
TethiS


Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 92

Jauge d'essence bloquer a 2 barres. Bruit de chaîne. Empty
MessageSujet: Re: Jauge d'essence bloquer a 2 barres. Bruit de chaîne.   Jauge d'essence bloquer a 2 barres. Bruit de chaîne. Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 9:54

jm29 a écrit:

elle ne serrait pas trop tendue ??j aie eu cette impression une fois ,apres avoir detendu un peu la chaine :plus de bruit.
si tu as quelqu'un avec toi,assied le sur la moto et regarde la tension.

pt être a cause du gel/froid il se serait raccourci de qq millimètres?Smile Possible, je vais vois avec qq'un monté dessus si la chaîne change de forme.
Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

Jauge d'essence bloquer a 2 barres. Bruit de chaîne. Empty
MessageSujet: Re: Jauge d'essence bloquer a 2 barres. Bruit de chaîne.   Jauge d'essence bloquer a 2 barres. Bruit de chaîne. Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:08

TethiS a écrit:
jm29 a écrit:

elle ne serrait pas trop tendue ??j aie eu cette impression une fois ,apres avoir detendu un peu la chaine :plus de bruit.
si tu as quelqu'un avec toi,assied le sur la moto et regarde la tension.

pt être a cause du gel/froid il se serait raccourci de qq millimètres?Smile Possible, je vais vois avec qq'un monté dessus si la chaîne change de forme.

la chaine ne vas pas changer de forme,mais tu aurras la tension de visu en charge et non a vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jauge d'essence bloquer a 2 barres. Bruit de chaîne. Empty
MessageSujet: Re: Jauge d'essence bloquer a 2 barres. Bruit de chaîne.   Jauge d'essence bloquer a 2 barres. Bruit de chaîne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jauge d'essence bloquer a 2 barres. Bruit de chaîne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit chaine
» Bruit chaine / pignon
» Tension de chaine et bruit
» Bruit chaîne sur pignon
» changement Kit chaine (pignon, chaine, couronne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: